¤Neko Kainushi¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤Neko Kainushi¤

Neko: Chat. Kainushi: Maître.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Un neko craintif. (une maitresse)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ako-chan

Ako-chan


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 30
Neko de : le dieu des dieux et de tous ce qui existe dans l'univers et tous ce qui a ete inventer ou pensser!
Maître de : tous le mondes et tous se qui existe et a ete inventer! mouahhahaa!!!!!!!!!!!!
Sort avec : toute les bonnasse qui ont de bonnes chate et de gros seins et de bon tetons!!!!
Date d'inscription : 09/09/2007

Feuille de personnage
Métier: dieu des dieux
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

Un neko craintif. (une maitresse) Empty
MessageSujet: Un neko craintif. (une maitresse)   Un neko craintif. (une maitresse) Icon_minitimeMar 11 Sep 2007, 20:14

Ako etait seul dans sa cage rouillée, dans une piece sombre.

Il repensait aux experience que les humains avaient faient sur lui.
La rage aux humains, voila a quoi ses pensés s'occupés.
Il savait ce qui allait se passer maintenant: un humains viendrait pour l'acheter, et ferai de lui son esclave.
Ako detestait cette idée la.
Tout de suite il pensa a un plan d'evasion de l'animalerie ou de chez son acheteur.

Il se disait que si le destin voulait qu'il soit acheter, il le serait finalement et n'opposerai aucune resistance.
Mais il accepterai cela qu'a une seule condition: que l'etre humain l'achetant ne sois pas son maitre mais son ami.

Le fait d'avoir un maitre avait donc pour Ako le sens d'"etre un neko esclave de son humains" ; ce qui le mettait hors de lui!


Ceci est; cela est la seule chose qui met ako en colere.
D'habitude; etant calinou,tres gentil, et timide ;ako ne se serait jamais mis dans cette etat sauvage face aux humains.


Il commenca quand meme a imaginé toute les possibilité pouvant ne pas le faire devenir "esclave" lorsque la cloche de l'animalerie annoncant un nouveau cliant sonna et il espera quand meme au fond de lui que cela pourrai etre une humaine qui voudrai devenir sa maitresse..........
Revenir en haut Aller en bas
http://Kyubi-naruto.superforum.fr
Kitty

Kitty


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 33
Neko de : je suis pas une neko !! ^^
Maître de : Natsumi Kokoro
Sort avec : Personneuh' =P
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Métier: a pas de métier [ pour l'instant] ^^
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

Un neko craintif. (une maitresse) Empty
MessageSujet: Re: Un neko craintif. (une maitresse)   Un neko craintif. (une maitresse) Icon_minitimeSam 15 Sep 2007, 21:57

Kitty marchait dans les rues et regarda les nombreux magasins qui s'y trouvaient. Puis elle posa son regard sur l'animalerie, tient elle allait y rentrer, au moins pour voir ce vendeur qu'elle aime tant.

Elle poussa donc la porte de l'animalerie et entra. La jeune fille jetta un regard vers le vendeur qui ne s'était pas arrangé avec le temps. Un sourire apparut sur le visage de Kitty. Elle marcha dans l'animalerie et regarda un peu tout les nekos. Et elle s'arreta sur un neko en particulier, il se trouver dans une pièce sombre et sa cage était rouillée.

* Ils pouraient quand même faires quelques efforts ! *

La jeune fille s'avança près de la cage et sourit au neko qui se trouvait à l'interieur. A vrai dire elle n'y voyait pas grand chose et elle ne savais pas si c'était un mâle ou une femelle. Elle s'approcha du mur et chercha un interrupteur, elle venait d'en trouver un et appuya dessus. De la lumière apparut enfin dans la pièce.

Elle se baissa et regarda le neko et lui sourit une nouvelle fois.

-" Bonjour, je suppose que c'est mieux avec la lumière, non ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://maitre-et-esclaves.forum-actif.net/
Ako-chan

Ako-chan


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 30
Neko de : le dieu des dieux et de tous ce qui existe dans l'univers et tous ce qui a ete inventer ou pensser!
Maître de : tous le mondes et tous se qui existe et a ete inventer! mouahhahaa!!!!!!!!!!!!
Sort avec : toute les bonnasse qui ont de bonnes chate et de gros seins et de bon tetons!!!!
Date d'inscription : 09/09/2007

Feuille de personnage
Métier: dieu des dieux
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

Un neko craintif. (une maitresse) Empty
MessageSujet: Re: Un neko craintif. (une maitresse)   Un neko craintif. (une maitresse) Icon_minitimeSam 15 Sep 2007, 22:06

Lorsqu'il vit l'etre humain qui s'approcher de la piece sombre, ako s'imagina le pire: une personne voulant le mettre en esclavage encore une fois!
Mais lorsqu'il vit le visage de cette personne qui avait allumer alors l'interrupteur de lumiere de la piece; il sut que cette fille etait tres gentil et genereuse.
Ako ressenti alors une attirance vers elle, "elle est tres jolie!" pensat il.
et il ne put s'empecher de rougir et de ronronner, tout en remuant sa belle queue.
Cette jeune fille le regarda alors droit dans les yeux et lui sourit sourit.
ako sut qu'il etait toute rouge, mais il s'en fichait, cette personne là etait sa maitresse destiner!
Il lui sourit faiblement et timidement
il lui miaula alors une sorte de "au secour" (tellement il etait faible il ne pouvais pas trop parler)
Revenir en haut Aller en bas
http://Kyubi-naruto.superforum.fr
Kitty

Kitty


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 33
Neko de : je suis pas une neko !! ^^
Maître de : Natsumi Kokoro
Sort avec : Personneuh' =P
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Métier: a pas de métier [ pour l'instant] ^^
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

Un neko craintif. (une maitresse) Empty
MessageSujet: Re: Un neko craintif. (une maitresse)   Un neko craintif. (une maitresse) Icon_minitimeSam 15 Sep 2007, 22:37

Le neko rougit et il ronronna. Pourquoi ? Peu être était il beaucoup plus heureux d'avoir de la lumière. Elle lui souria encore et écouta son miaulement. Apparement il ne voulait pas parler, ou il ne pouvait pas. La jeune fille se redressa et regarda la pièce. Pourquoi était il ici ? Enfermé tout seul. Ellle repartit en direction du vendeur. Elle lui lança un regard noir, sa s'était sûr elle ne l'aimait toujours pas. De toutes manières comment pouvait elle apprécier un homme comme lui. Elle s'arreta devant une autre cage et rebroussa chemin. Kitty retourna donc près du neko qu'elle avait vut avant et se rebaissa.

-" Tu veux bien que je t'enmène avec moi ? "

Elle le regarda et lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
http://maitre-et-esclaves.forum-actif.net/
Ako-chan

Ako-chan


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 30
Neko de : le dieu des dieux et de tous ce qui existe dans l'univers et tous ce qui a ete inventer ou pensser!
Maître de : tous le mondes et tous se qui existe et a ete inventer! mouahhahaa!!!!!!!!!!!!
Sort avec : toute les bonnasse qui ont de bonnes chate et de gros seins et de bon tetons!!!!
Date d'inscription : 09/09/2007

Feuille de personnage
Métier: dieu des dieux
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

Un neko craintif. (une maitresse) Empty
MessageSujet: Re: Un neko craintif. (une maitresse)   Un neko craintif. (une maitresse) Icon_minitimeSam 15 Sep 2007, 22:43

lorsque cette jeune fille lui proposa de le prendre il eu tout dabord peur mais comprit alors a qui il avait affaire, et se forca malgré son manque de force a dire:

j'accepte avec grand plaisir!
mademoiselle?


il se demanda coment s'appelai sa sauveuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://Kyubi-naruto.superforum.fr
Kitty

Kitty


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 33
Neko de : je suis pas une neko !! ^^
Maître de : Natsumi Kokoro
Sort avec : Personneuh' =P
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Métier: a pas de métier [ pour l'instant] ^^
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

Un neko craintif. (une maitresse) Empty
MessageSujet: Re: Un neko craintif. (une maitresse)   Un neko craintif. (une maitresse) Icon_minitimeSam 15 Sep 2007, 23:03

Elle posa sa main sur un barreaux de la cage et lui sourit.

-" Je suis contente que tu veuille bien. Et appelle moi Kitty. "

Kitty se redressa et repartit en direction du vendeur. Elle ne voulait même pas parler avec lui, cela ne servirais à rien, a part à augmenter sa haine contre lui. Elle paya et prit les clées pour ouvrir la cage, elle s'approcha de la cage du neko et lui sourit. La jeune fille dévérouilla la serrure, avec un peu de difficulter à cause de la rouille. Elle se baissa et regarda le neko en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://maitre-et-esclaves.forum-actif.net/
Ako-chan

Ako-chan


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 30
Neko de : le dieu des dieux et de tous ce qui existe dans l'univers et tous ce qui a ete inventer ou pensser!
Maître de : tous le mondes et tous se qui existe et a ete inventer! mouahhahaa!!!!!!!!!!!!
Sort avec : toute les bonnasse qui ont de bonnes chate et de gros seins et de bon tetons!!!!
Date d'inscription : 09/09/2007

Feuille de personnage
Métier: dieu des dieux
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

Un neko craintif. (une maitresse) Empty
MessageSujet: Re: Un neko craintif. (une maitresse)   Un neko craintif. (une maitresse) Icon_minitimeSam 15 Sep 2007, 23:09

merci.
vraiment, mademoiselle Kitty.


Le neko sorti de la cage et se leva maladroitement.
Ako avait l'habitude de presque tout le temps marché a quatre patte mais là a ce moment il etait abandonner; maintenant il devait parendre a rester tout le temps debout.
ako prit ses quelques affaires, et marcha avec kitty vers la sortie..........
Revenir en haut Aller en bas
http://Kyubi-naruto.superforum.fr
Kitty

Kitty


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 33
Neko de : je suis pas une neko !! ^^
Maître de : Natsumi Kokoro
Sort avec : Personneuh' =P
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Métier: a pas de métier [ pour l'instant] ^^
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

Un neko craintif. (une maitresse) Empty
MessageSujet: Re: Un neko craintif. (une maitresse)   Un neko craintif. (une maitresse) Icon_minitimeDim 16 Sep 2007, 09:02

Kitty voyait bien que le neko avait du mal à marcher. Peu être parce que, le fait de rester dans cette cage assez étroite l'avait épuisé. Elle quitta donc la pièce et elle éteigna la lumière. Après tout il n'y avait plus personne à l'interieur.

Ils traversèrent la pièce principale de l'animalerie et, comme à son habitude, elle lui lança un osurire narquois. Lui, avait déjà sortit sa laisse et un collier pour le neko, mais il n'avait toujours pas comprit qu'elle ne les prendrais pas.

-" C'est pas la peine de tuser les bras pour me donner ses horrible choses. Je ne les prendrais jamais, à moins que, oui peu être un jour, je les prendrais pour te les mettre. "

Elle continua à marher vers la porte et l'ouvrit. Ils étaient enfin arrivés à l'exterieur. Kitty regarda le neko et lui sourit.

-" Tu veux t'assoir un petit peu ? Tu as l'air d'avoir du mal à marcher. "
Revenir en haut Aller en bas
http://maitre-et-esclaves.forum-actif.net/
Ako-chan

Ako-chan


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 30
Neko de : le dieu des dieux et de tous ce qui existe dans l'univers et tous ce qui a ete inventer ou pensser!
Maître de : tous le mondes et tous se qui existe et a ete inventer! mouahhahaa!!!!!!!!!!!!
Sort avec : toute les bonnasse qui ont de bonnes chate et de gros seins et de bon tetons!!!!
Date d'inscription : 09/09/2007

Feuille de personnage
Métier: dieu des dieux
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

Un neko craintif. (une maitresse) Empty
MessageSujet: Re: Un neko craintif. (une maitresse)   Un neko craintif. (une maitresse) Icon_minitimeLun 17 Sep 2007, 18:31

non c bon mademoiselle, ca va aller.
nous devrions rentrer chez vous maintenant?!

j'ai hate d'y etre!!!!!!!! cheers Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://Kyubi-naruto.superforum.fr
Kitty

Kitty


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 33
Neko de : je suis pas une neko !! ^^
Maître de : Natsumi Kokoro
Sort avec : Personneuh' =P
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Métier: a pas de métier [ pour l'instant] ^^
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

Un neko craintif. (une maitresse) Empty
MessageSujet: Re: Un neko craintif. (une maitresse)   Un neko craintif. (une maitresse) Icon_minitimeLun 17 Sep 2007, 20:44

Elle sourit et recommença à marcher.

-" Bon ben allons-y, et ne m'appelle pas "mademoiselle", appelle moi Kitty. "

Kitty le regarda. Ils étaient maintenant en direction de la maison de Kitty.

[ HJ: Ne t'inquiet pas je commence le sujet chez Kitty ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
http://maitre-et-esclaves.forum-actif.net/
Contenu sponsorisé





Un neko craintif. (une maitresse) Empty
MessageSujet: Re: Un neko craintif. (une maitresse)   Un neko craintif. (une maitresse) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un neko craintif. (une maitresse)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» seul dans sa cage [maitresse de preference]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤Neko Kainushi¤ :: Quartier Sud. :: L'animalerie.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser