¤Neko Kainushi¤

Neko: Chat. Kainushi: Maître.
 
AccueilPortailCalendrierFAQMembresGroupesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Endormie dans sa cage, ne se souciant de rien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Takumi
Invité



MessageSujet: Endormie dans sa cage, ne se souciant de rien   Ven 07 Sep 2007, 20:11

La nuit tombait doucement sur la ville, dans l'animalerie, les dernier clients partaient accompagnés de leur nouveaux esclaves ou compagnons, celont leur caractère. L'animalerie ne tarderait sans doute pas à fermer, il était tard et les hybrides étaient agités, pour la plupart énervé de ne pas encore avoir put quitter cet endroit, d'autre triste pour la même raison, d'autre encore souhaitant énerver le vendeur pour qu'il parte plus vite et au contraire des autres ne pas risquer de trouver un maître en dernière minute.

En dehor de l'animalerie, le vent soufflait assez fort. La pluie tombait en averse sur la route où quelques voitures passaient, ne prétant pour la plupart pas attention à l'animalerie qui faisait partie du décord comme tout autre batiment...

Dans une cage parmis tant d'autre, une jeune hybride endormie sur le dos. L'air paisible malgré l'inconfort de sa cage, elle ne se soucie pas du bruit... La jeune neko est vêtue d'une tenue presque chocante, contrastant beaucoup avec la douceur de son visage endormi. Cette sublime hybride, c'est Takumi, une neko agée de 17 ans qui attend de se faire emmenée, pas plus impatiente que réticente, qu'on l'emmène ou pas, elle n'a de toute façon pas d'autre choix que de se soumettre aux désirs de celui qui la possède. Pour le moment, c'est le vendeur de l'animalerie, peut être demain ce sera un autre homme...

Pour le moment, la jeune neko est plongé dans un sommeil profond que peu de chose pourrait troublé. Elle se trouve ici depuis quelques temps et n'est plus dérangée par le bruit.

Le vendeur, énervé par une autre neko qui vient de le griffer à sang, se dirige vers la porte d'entrée de l'animalerie, sans doute plus personne ne viendra à cette heure tardive, il peut rentrer chez lui retrouver sa vie sans histoire, sa femme dont la carrière n'a aucun avenir, sa maison trop petite... La routine.
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Invité



MessageSujet: Re: Endormie dans sa cage, ne se souciant de rien   Ven 07 Sep 2007, 20:16

alucard venait tout juste d'ariver sur l'ile par avion, une fois en dehors de l'aeroport une voiture l'attendait sur le parking. c'etait une mustang totalement noir, totalement propre, des jantes plutot grande ( 22" ) et un kit de carosserie tuning, bref elle etait vraiment belle et puissante.
alucard n'aimait pas trop montré qu'il avait beaucoup d'argent mais pour les voitures il aimait bien avoir des voitures rapide et agressive quelque soit le prix.
apres etre monté dans sa voiture il se dirigeat vers la ville pour trouvé l'animalerie, il etait la avant tout pour sa trouvé une neko seduisante capable de donner des envies a alucard.
apres avoir tourné en rond dans toute la ville il trouvat enfin l'animalerie meme si il etait deja tard la nuit et qu'il pleuvait des cordes.
il sortit de sa voiture et couru vers la porte en remarquant que le vendeur allait fermé, il rentrat rapidement dans le magasin avant que se soit fermé.
une fois a l'interieure il regardat le vendeur et il lui disat:

- désolé d'arivé si tard mais je vien d'arivé sur l'ile et je me suis perdu dans la ville.

apres avoirs dit cela il commencat a regardé les nekos qui etait en cage qui avait l'air bien calme depuis qu'alucard fut rentré dans le magasin.
il ne trouvat pas de neko asser seduisante pour lui jusqu'a qu'il croise une neko qui etait endormit, elle avait un visage si doux mais en meme temp elle avait des habits tres sexy avec un corp sublime qui reveillat quelques envie chez alucard.
apres l'avoir regardé un bon moment un sourire aparut sur le visage d'alucard, il venait de decider de la prendre.
alucard regardat le vendeur et il lui jetat un paquet de billet puis il emportat la jeune neko dans sa cage et la posat dans sa voiture et il l'emmenat chez lui
Revenir en haut Aller en bas
Takumi
Invité



MessageSujet: Re: Endormie dans sa cage, ne se souciant de rien   Dim 09 Sep 2007, 16:26

Topic à supprimer SVP, un petit changement qui fait que je recommence du début, donc je reposterai dans l'animalerie quand ce sujet aura été supprimé. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Endormie dans sa cage, ne se souciant de rien   

Revenir en haut Aller en bas
 
Endormie dans sa cage, ne se souciant de rien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'oiseau dans sa cage d'Or
» « L’oiseau en cage rêvera des nuages. » [Safira]
» Tous des sauvages, des sauvages !
» Deux loups, deux Feuilles
» Margot de Soltariel [Duchesse de Soltariel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤Neko Kainushi¤ :: Quartier Sud. :: L'animalerie.-
Sauter vers: