¤Neko Kainushi¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤Neko Kainushi¤

Neko: Chat. Kainushi: Maître.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Distraction à la place

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Reikoku
Invité




Distraction à la place Empty
MessageSujet: Distraction à la place   Distraction à la place Icon_minitimeDim 02 Sep 2007, 17:44

Assis sur le bord d'une fontaine Reikoku regardait une petite troupe de théâtre qui démontrait leur talent d'acteur à la place. Dans son grand manteau noir habituel qui chérissait prèsque plus que tous les cossins qu'il avait chez lui. En dessous de celui-ci une bel chemise de soie blanche avec quelquecouture très pâle sur chaque côté des boutons.
C'était pas la meilleur scène qu'il avait vu dans sa vie entière mais bon il y avait toujours place à la distraction. Lorsqu'il devait choisir entre travailler et s'amusé le choix n'était pas difficile.

Aujourd'hui il était supposé aller travailler dans sa magnifique hopital, disons que comme d'autre jour il était encore malade et ne pouvait pas réalisé sa fonction de docteur. Il avait maintenant aucune Neko pour le divertir alors il était oubliger de sortir de son manoir afin de voir la vie.


"La vie est trop courte, pour resté enfermé dans une hopital"

Il dit cela en baillant. Il tourna la tête pour voir qu'elle autre animation pourrait l'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Kitty

Kitty


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 33
Neko de : je suis pas une neko !! ^^
Maître de : Natsumi Kokoro
Sort avec : Personneuh' =P
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Métier: a pas de métier [ pour l'instant] ^^
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

Distraction à la place Empty
MessageSujet: Re: Distraction à la place   Distraction à la place Icon_minitimeDim 02 Sep 2007, 17:57

Kitty, qui passait souvent par la place pour pouvoir aller se promener dans diverses endroits, regardait les actions qui s'y produisait. Il y avait une petite troupe de théatre et d'autres animations dans ce genre. Elle decida de s'y arreter quelques minutes. La jeune fille s'assis sur le bord d'une fontaine sans faire attention à quoi que se soit. D'ailleur, elle ne vit pas l'homme qui s'y trouvait. Puis, elle observa les alentours, et la elle s'aperçut qu'un homme était assis à quelques mètres d'elle. Kitty le regardait tout en réfléchissant.
Revenir en haut Aller en bas
http://maitre-et-esclaves.forum-actif.net/
Reikoku
Invité




Distraction à la place Empty
MessageSujet: Re: Distraction à la place   Distraction à la place Icon_minitimeDim 02 Sep 2007, 22:09

Il n'était pas le seul a vouloir admirer le spectacle près de la fontaine, la présence de la jeune fille en était la preuve. Il la regarda du coin de l'oeil juste pour pouvoir se faire une image. Elle n'était pas si laide dans le fond mais un peu jeune par contre. Il remarqua que celle-ci le regardait depuis un certain moment, s'en était étrange et à la fois intriguant.

"La subtilité n'est point votre point fort à ce que je peux voir."

Il dit cela sans même retourner la tête, il continuait a fixé le spectacle et croissa les bras par la même occassion. Pour qu'elle raison le regardait-elle surement parce qu'elle n'avait jamais vu un être aussi beau que lui, ce qui serai l'évidence même. (XD) Il ne se permit pas de se posser plus de question il préféra attendre afin d'entendre ce qu'elle avait a dire ainsi la douceur féminine de sa voix.
Revenir en haut Aller en bas
Kitty

Kitty


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 33
Neko de : je suis pas une neko !! ^^
Maître de : Natsumi Kokoro
Sort avec : Personneuh' =P
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Métier: a pas de métier [ pour l'instant] ^^
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

Distraction à la place Empty
MessageSujet: ise   Distraction à la place Icon_minitimeMar 04 Sep 2007, 12:26

Elle le regardait toujours quand il lui parla. Kitty ne répondit pas tout de suite car elle était encore songeuse. Quand elle eue reprit ces esprit, elle regarda l'espèce de petit spéctacle qui se jouer sur la place.

-" Euh... Non, je vous regardait sans vraiment le faire. Excuser moi si je vous ais dérangée. "

Elle regarda le ciel quelques minutes, puis elle baissa la tête. Pourquoi se sentait elle si mal à l'aise ? C'était la première fois qu'elle s'excuser auprès d'un homme. Peu être l'avait elle fait car il semblait être imposant. Kitty croisa doucement ces jambes et releva la tête pour pouvoir regarder la troupe jouer.
Revenir en haut Aller en bas
http://maitre-et-esclaves.forum-actif.net/
Reikoku
Invité




Distraction à la place Empty
MessageSujet: Re: Distraction à la place   Distraction à la place Icon_minitimeJeu 06 Sep 2007, 14:34

Cette jeune fille l'amusait déjà, cela fessait que quelque seconde à peine mais elle avait quelque chose d'étrange et par sa curiosité il se donna comme défi de le savoir. Celle-ci regarda un instant ciel pour finalement laissé son regard tomber vers le sol.

Il décida enfin de tourné la tête complètement afin de pouvoir regarder la jeune fille clairement. Elle était jolie quoi qu'un peu gamine physiquement. Faut l'avouer c'était s'en aucun doute ce qui devait charmer les hommes. Reikoku n'était pas difficile, toutes les femmes étaient son genre mais bon...



"Et vous regardiez aussi le ciel sans le faire, je suis quelque peu choqué et lui aussi surement que vous préférez regarder le sol au lieu nous deux, il me semble que je ne suis pas si désagréable à regarder à moins que je me trompe..."

Il termina sa phrase avec un sourire peu descrivable, il n'était pas géant mais en même temps ni invisible, c'était un sourire normal à ce qu'on pouvait dire. Il ne portait pu son attention surla petite pièce de théâtre maintenant la jeune fille venait de captivé le siens.
Revenir en haut Aller en bas
Kitty

Kitty


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 33
Neko de : je suis pas une neko !! ^^
Maître de : Natsumi Kokoro
Sort avec : Personneuh' =P
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Métier: a pas de métier [ pour l'instant] ^^
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

Distraction à la place Empty
MessageSujet: Re: Distraction à la place   Distraction à la place Icon_minitimeMar 11 Sep 2007, 23:02

Elle relva la tête vers la troupe. Kitty sentait maintenant le regard de l'homme posait sur elle. La jeune fille ne tourna pas la tête et continua à fixer la petite troupe. Elle ferma les yeux quelques instants et elle les reouvrit aussi tôt. Elle tourna lentement la tête vers lui. Maintenant elle voyait son visage, elle le regarda et quelques instants plus tard elle baissa les yeux.
Il n'était pas si désagréable à regarder ? Que pouvait elle répondre ? C'est vrai qu'il était beau et avait un air imposant, mais elle n'allait pas lui dire ça. Elle decida de lui répondre malgré tout. Pourquoi ? Elle ne le savais pas.

-" Non, vous ne vous trompez pas. "

Kitty releva les yeux vers l'homme. Il souriait. Elle lui renvoya son sourire. La jeune fille le regarda dans les yeux. Le vent se lever en légère brise qui carressait doucement le visage et les cheveux fins de Kitty.
Revenir en haut Aller en bas
http://maitre-et-esclaves.forum-actif.net/
Reikoku
Invité




Distraction à la place Empty
MessageSujet: Re: Distraction à la place   Distraction à la place Icon_minitimeMer 12 Sep 2007, 06:25

Elle avait encore la brillance qu'une jeune enfant a dans son regard, c'était étrange comme sensation mais elle amusait grandement Reikoku avec sa timidité. Il était le genre d'homme qui adorait profité de ces personnes. Il pencha légèrement la tête sur le côté et puis jeta un regard futif vers la scène où les amateurs joueaient aux poètes. Ensuite reposa son attention sur la jeune fille. Son nom lui était encore mystérieux mais il ne voulait faire aller les choses trop rapidement, sinon où était le plaisir.

"Je voudrais vous entendre le dire"


Il arrêta un instant de parler, il coupa sa phrase afin de laissez un silence peu agréable prendre place. Rendre les autres mal à l'aise était une chose qui pouvait lui donner bonne humeur instantannément. Il avait un regard sombre, ses yeux légèrements étirés lui donnant un petit air féminin mais à la fois songeur ou rusé à vous le choix. Il était très grand quoi que assis ça ne paraissait pas vraiment mais on pouvait le deviner facilement. Il décida d'ouvrir enfin sa bouche de vipère afin de terminé sa demande pour que celle-ci puisse l'exécuter.

"Dit que je suis beau, je souhaiterais l'entendre de votre bouche."
Revenir en haut Aller en bas
Saito
*Démon de la nuit*
*Démon de la nuit*
Saito


Masculin
Nombre de messages : 444
Age : 36
Maître de : Luna Draven, Otsune, Shinobu, Aine Onna
Sort avec : Sortir ? Je suis tout le temps dehors...
Date d'inscription : 11/09/2007

Feuille de personnage
Métier:
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

Distraction à la place Empty
MessageSujet: Re: Distraction à la place   Distraction à la place Icon_minitimeMer 12 Sep 2007, 17:07

Venant tout juste d’arriver, la ville lui était inconnue. Après une longue marche, il décida de s’assoire. S’assoire mais ou ? De sa position, la seul chose visible était des jets d’eau, qui provenait sûrement d’une fontaine. Là il devrait pouvoir s’assoire, a sont aise et guider par les jets d’eau, il se dirigea vers la fontaine.
Arrivée à la fontaine, deux personnes s’y trouvait déjà. Un jeune homme et une jeune femme, habiller de façon peu étrange pour lui, sûrement un couple. Il était même étonner qu’ici des personnes était habiller ainsi.
Il s’approcha de la fontaine et s’essaya a l’opposée des deux personnes.

La tête pencher en arrière, pour avoir un peu de fraîcheur, dégagé par la fontaine. C’était calme, il était calme. La fraîcheur de la fontaine lui faisait du bien, il entendait la jeune femme parler.


-" Non, vous ne vous trompez pas. "

Elle avait une voix calme, bien qu’il entendait un peu de tension.

"Je voudrais vous entendre le dire"

Une déclaration d’amour ? Des mots t’entendre ? Il commençait à avoir la migraine rien que d’y penser. Il commençait a regretter d’être venu se rafraîchir prêt de cette fontaine. Mais l’homme ne continua pas ça phrase, c’était mieux ainsi. En plus ils avaient utiliser vous tout les deux. Il ne devait pas ce connaître.

"Dit que je suis beau, je souhaiterais l'entendre de votre bouche."

* Quoi ?*

Doucement il commença à rire, puis éclata de rire, coupant cours a la conversation des deux personnes. Il se retourna pour voir le visage de cette personne, de ce narcissique.
Revenir en haut Aller en bas
Wiméria Ashura

Wiméria Ashura


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 35
Neko de : Keita (=D)
Maître de : Mes griffes (grrrr)
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Métier:
Orientation sexuelle: Bisexuel

Distraction à la place Empty
MessageSujet: Re: Distraction à la place   Distraction à la place Icon_minitimeDim 16 Sep 2007, 00:59

Vous n'avez pas le rire d'un ange, humain.

L'obscurité prend place alors que la troupe de théatre s'illumine de quelques flambeaux.
Wimeria sort tranquillement de l'ombre et vient s'assoir avec douceur sur le band, croise ses jambes, ne regarde même pas l'humain.


Seriez vous jaloux ?

Les yeux rouge de la féline se tourne vers le visage de l'homme.
Un sourire toujours aussi sarcastique fixé sur ses lèvres, un lueur amusée dans le regard.
Elle défis l'homme de répondre, mais il semble être perdu dans un l'ailleur des réponses.


Auriez vous peur d'une neko, humain ?

Une envie de rire, mais elle se retient, ses yeux délaissent le visage de l'homme, elle se lèche pensivement les lèvres.
Qu'elle pouvait aimer cette sensation, elle s'installa plus confortablement, n'ayant pour l'instant pas l'intention de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Saito
*Démon de la nuit*
*Démon de la nuit*
Saito


Masculin
Nombre de messages : 444
Age : 36
Maître de : Luna Draven, Otsune, Shinobu, Aine Onna
Sort avec : Sortir ? Je suis tout le temps dehors...
Date d'inscription : 11/09/2007

Feuille de personnage
Métier:
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

Distraction à la place Empty
MessageSujet: Re: Distraction à la place   Distraction à la place Icon_minitimeDim 16 Sep 2007, 01:25

Vous n'avez pas le rire d'un ange, humain.

Doucement il tourna la tête, qui lui parlait ainsi. Une neko sorti de l’ombre de la nuit, elle alla s’assoire sur le banc.

Seriez vous jaloux ?

Il l’observait, il n’avait pas a répondre a cela. Pourquoi devrait il se justifié à une neko, une race inférieure.

Auriez vous peur d'une neko, humain ?

Son regard et son sourire changèrent. Ses cheveux tombèrent devant son œil droite, ne laissant paraître que son œil gauche glacial. Elle semblait bien insolente cette neko, elle attira toute son attention.
Un rire, il avait envie de rire, il lui souris, un sourire de d’assassin.


" Tu me semble bien sur de tes arguments neko. Si tu espère que ton venin me touche, tu peux retourner dans ta niche.

L’obscurité te semble familière, pour osé te balader seul dans ceux-ci.

Mais connais tu tout les démons qu’il renferme. Ne me met pas au défit neko, tu ne connais rien de cette obscurité.

Et n’essaye pas de raconter tes histoires à dormir dehors, j’en ai rien a foutre."


Cette neko l’intéressait, osé se balader dans l’obscurité ainsi. Savait elle qu’un démon se trouvait devant elle. L’obscurité, le milieu préfère de Saito, a force de vivre dans ceux-ci, ils finirent par l’accepter. La nuit, l’obscurité ne le dérangeait plus, il pouvait voir a travers ceux-ci.

Il regardait la neko avec son unique œil sombre, il la regardait dans les yeux. Lentement il ferma les yeux, et les ré ouvrit doucement, ses yeux était devenu rouge. Et l’obscurité s’envola…
Revenir en haut Aller en bas
Wiméria Ashura

Wiméria Ashura


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 35
Neko de : Keita (=D)
Maître de : Mes griffes (grrrr)
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Métier:
Orientation sexuelle: Bisexuel

Distraction à la place Empty
MessageSujet: Re: Distraction à la place   Distraction à la place Icon_minitimeDim 16 Sep 2007, 01:45

Des histoires à dormir dehors ?

Lentement elle tourne la tête vers l'homme, ses yeux vermeille le dévisage sans gène.

Je n'ais pas envie de vous raconter d'histoire, vous ne me semblez pas bien perspicace puisque vous pensez que l'ombre est vôtre.

Elle sourit, un sourire carnassier, animal.
Une pointe d'amusement dans son regard couleur de sang, cet humain semblait bien sûr de lui.
Pensait il l'impressionné ? A moins qu'il soit tout simplement stupide et arrogant.
La féline détourne la tête, regarde devant elle l'étrange couple d'humains qui parle encore.
Sa main se lève, fine et légère, passe dans ses cheveux avec douceur, redescend sur sa nuque avant de se reposer sur sa cuisse.
Ses yeux fixèrent la danse brûlante et sensuel d'une flamme, qui trouve son reflet dans l'encre vermeille de son regard.

Wimeria releva la tête, regardant le ciel et sa noirceur retrouvée, quelques étoiles venaient se ficher sur la toile pour le plaisir de la neko.
Elle repense aux mots de l'homme.. ils la font sourire, vraiment.. les humains étaient des créatures étranges.
Revenir en haut Aller en bas
Saito
*Démon de la nuit*
*Démon de la nuit*
Saito


Masculin
Nombre de messages : 444
Age : 36
Maître de : Luna Draven, Otsune, Shinobu, Aine Onna
Sort avec : Sortir ? Je suis tout le temps dehors...
Date d'inscription : 11/09/2007

Feuille de personnage
Métier:
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

Distraction à la place Empty
MessageSujet: Re: Distraction à la place   Distraction à la place Icon_minitimeDim 16 Sep 2007, 02:03

Je n'ais pas envie de vous raconter d'histoire, vous ne me semblez pas bien perspicace puisque vous pensez que l'ombre est vôtre.

Il regardait la neko amuser par ces paroles, les nekos voyait aussi dans l’obscurité.
A la différence que ceux-ci la voyait car ce ne sont que des chats, lui l’avait voulu.
Voila ce qui différenciait son regarde à celui de cette féline, qui semblait bien sur d’elle.


"Je vois que tu es amuser par mes paroles neko, a t’entendre l’ombre appartiendrait aux nekos.

Pense tu être la seul créature a pouvoir voir dans l’obscurité de la nuit.
Ne crois pas que tes gènes, te donne l’avantage sur les humains.

Tes gènes te donne a ta naissante la capacité de percer les ténèbres de la nuit, moi je l’ai acquis seul.

Ne pense pas non plus qu’ils te sauveront tout le temps, même si tu es agile, tu trouvera toujours plus fort.

Méfie toi de ce que tu ne connais pas neko."


Il était las de cette conversation, il n’avait rien a dire ou prouver a une neko.
Il se leva, et se mit a marcher vers un coin, où aucune lumière n’était présente. Il disparut petit à petit dans l’obscurité de la nuit.


"Méfie toi de ce que tu ne connais pas neko…l’obscurité…"

Soudain Saito apparu derrière la neko, dans les mêmes ténèbres d’où elle venait.

"Risque de te jouer des tours"

A nouveau il disparut dans l’obscurité de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Wiméria Ashura

Wiméria Ashura


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 35
Neko de : Keita (=D)
Maître de : Mes griffes (grrrr)
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Métier:
Orientation sexuelle: Bisexuel

Distraction à la place Empty
MessageSujet: Re: Distraction à la place   Distraction à la place Icon_minitimeDim 16 Sep 2007, 02:20

Cette fois s'en était un peu trop pour la féline... l'homme croyait il vraiment la renseigner ?
Pourquoi pensait il toujours que chaque mot était définis par le pouvoir et la supériorité ?
L'humain était amusant, elle finit par rire de ses tours de passe passe.

Un rire cristalin et amusé, un rire animal et féminin, le rire mélodieux d'une neko qui n'a pas vraiment de leçon à recevoir.
L'humain semble partit, pourtant elle murmure.


Me jouer des tours ?

Un sourire doucement sauvage se glisse sur ses lèvres alors qu'elle reprend sur le même ton.

Cela tombe bien.. j'ai toujours aimé.. jouer.

Sa langue repasse sur ses lèvres, seule elle regarde la nuit qui lui avait encore offert de quoi se distraire.
Vraiment ces humains étaient plus amusant de jour en jour, elle aimerait pouvoir vraiment parler avec l'un deux... un jour peut-être.. enfin, une nuit plutot.
Mais ils étaient trop souvent bien étroit d'esprit, et cela ne servait pas à grand chose de mener une discution avec l'un d'eux.

Un soupire las et ses jambes se décroisèrent, lentement elle se leva, avec grâce toujours.
Sa queue battant lassivement les airs par petits coups, elle se demande quel sera son prochain lieu...
Et si elle ferait des rencontres... peut-être même... croiserait elle encore le chemin de cet humain bien sombre.
Un humain sombre.. cela ne pouvait être qu'interessant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Distraction à la place Empty
MessageSujet: Re: Distraction à la place   Distraction à la place Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Distraction à la place
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤Neko Kainushi¤ :: Quartier Sud. :: La place.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser