¤Neko Kainushi¤

Neko: Chat. Kainushi: Maître.
 
AccueilPortailCalendrierFAQMembresGroupesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Ayuna dans une cage (Un maitre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Ayuna dans une cage (Un maitre)   Ven 31 Aoû 2007, 00:56

Un vendeur entra dans l'animalerie et ouvra la porte d'une des cages en lançant une Neko à l'interrieure, sans avoir de pitier. C'était Ayuna et elle s'avait débattu car, elle n'aimait pas l'idée d'être enfermée dans une cage. Elle avait été libre toute son enfance. Elle avait vécu dans la rue avec sa famille, jusqu'à ce qu'elle se fasse attraper. Ayuna regarda avec des yeux méchants, le vendeur qui referma la porte de sa cage en l'embarrant. Elle ne le quitta pas des yeux jusqu'à ce qui se dirige vers la porte et qu'il sorte de la salle. La jeune Neko finit par ce calmer et tourna en rond dans sa cage. Quelques secondes apres, elle s'assit sur le bord de sa cage pour regarder de quoi avait l'air les alentours....
Revenir en haut Aller en bas
Reikoku
Invité



MessageSujet: Re: Ayuna dans une cage (Un maitre)   Sam 01 Sep 2007, 22:54

REvenant d'un voyage à l'improvise Reikoku avait laissé partir les nekos dont il était maître. La raison fût simple, l'ennuie cela finissait par être toujours la même routine et disons que quand il ce désinteressait d'un jouet il s'en trouva un nouveau. Il avait contrôlé sa rage de possèder des neko en ce perdant sur les courbes de jeunes femmes mais cela n'effacerais jamais son interet pour les Nekos. Il était un pervers dans l'art était exité par tout ce qui bougeait et même peut-être ce qu'il ne bougeait pu.

Il décida de retournée dans ce magasin maudit, celui qui lui permettait de trouvé source a ses fantasmes refoulé depuis quelque jours ou même mois.

Il ouvrit la porte d'un geste naturel, il prit une grande bouffé d'air et regarda dans le corridor avant de si rendre. Ses bottes fessait des clap, clap, sacadé sur le planché usé du magasin. Il ne regarda point les animaux encagé, faut dire qu'il était un peu déçu de ce qu'il voyait.

Lorsque soudain il s'arrêta devant une cage et fixa une petit neko, au cheveux court de la même couleur que la pureté, ses grand yeux rouge était en même temps le signe du pire pêcher.

Il s'approcha de la cage de celle-ci et ne fit que l'a regarder sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ayuna dans une cage (Un maitre)   Dim 02 Sep 2007, 00:46

Ayuna entendu la porte de l'animelerie s'ouvrir. Elle n'y preta pas trop d'attention. Puis, il y avait des bruits de pas qui se promenait dans les rangées de cage. Ayuna n'alla même pas regarder. Elle restais dans le fond de sa cage, couché. Les bruits de pas se rapprochait de plus en plus de sa cage. Elle ne s'en occupait pas trop parce que à chaque fois que quelqu'un entrait dans l'animalerie, ils resortaient les mains vides où avec un neko autre de Ayuna. Quand la personne s'areta devant la cage d'Ayuna et y regarda à l'interrieur, Ayuna ne fit que relever la tête et de le regarder de ses yeux rouges.
Revenir en haut Aller en bas
Reikoku
Invité



MessageSujet: Re: Ayuna dans une cage (Un maitre)   Dim 02 Sep 2007, 17:08

Il avait l'attention de la jeune Neko sur lui, tous les deux se regardèrent comme s'il cherchait quelque chose dnas leregard de l'autre.

Enfin Reikoku ouvrit la bouche et début la première phrase.


"Pourrais-tu me dire comment tu as fait pour que ton regard soit aussi rouge que des saphirs."

Il était quelque d'impossant, très grand et carrée, il n'était pas comme la pluspart de résident de l'îles disons qu'il déplassait de l'air. L'acheté il ne le savait pas, s'il pouvait ce permettre encore de retomber dans cette sois disons drogue ou bien tournée les talons et faire comme si de rien était.

Jamais voyons Reikoku ne fessait pas partie des hommes qui laissait partir une proie, mais avant il fallait que celle-ci l'incite a ce faire capturer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ayuna dans une cage (Un maitre)   Dim 02 Sep 2007, 18:27

Ayuna resta là, snas dire un mot. Elle fesait allez sa queue de hcat doucement et attendait une réaction de l'homme. Elle se demandait ce qu'il lui voulait. Laisserais-t'il Ayuna enfermer dans cette cage où il la libèrerait? L'homme fini par lui dire posa une question par rapport aux yeux d'Ayuna.

-Tu ne sais pas sa encore? Mes parents on faite des choses ensembles et je suis venu au monde...Les genes de mon pere et de ma mere se sont mélanger et puis voila! J'ai des yeux rouges! C'est de la génétique!! Faut-il que je t'explique plus en détail??

Son ton était un peu froid, sans plus. Si elle voulait se faire sortir de là, et bien, il fallait qu'elle reste tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Reikoku
Invité



MessageSujet: Re: Ayuna dans une cage (Un maitre)   Dim 02 Sep 2007, 22:21

Il fut surpris du ton que celle-ci utilisa pour lui répondre. Franchement il s'attendait à un petit ton doux et délicat avec un soupçon de naiveté mais faut dire que c'était complètement le contraire. Il ne démontra pas d'expression faciale face à la façon dont celle-ci lui avait répondu.

"Alors tu es une batar, une enfant du diable bref tu es destiné selon les croyance chrétienne de finir dans les abîmes de l'enfer."

Il se rapprocha et ce mit en petit bonhomme pour se mettre a sa hauteur.

"Est-ce que tu as honte de toi?"

Il l'a regarda droit dans les yeux, il était un questionneur et adorait possé des questions pour rendre les autres mal à l'aise c'était en quelque sorte sa petite douceur personnel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ayuna dans une cage (Un maitre)   Dim 02 Sep 2007, 22:49

Ayuna le regarda un peu bizarement.

-Hum, mais qu'est-ce que tu me racontes là? C'est pas parceque je sais tout sa que je suis chrétienne... O.o Sa n'a aucun rapport! Si il y en a un, et bien je suis en train de me perdre dans la conversation!

Son ton n'était plus froid, il était plutot normal. L'homme lui posa une autre question. Est-ce qu'elle avait honte d'elle?

-Non, pourquoi j'orais honte de moi? Je suis fier de se que je suis =)

Ayuna avait l'air sûr d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Reikoku
Invité



MessageSujet: Re: Ayuna dans une cage (Un maitre)   Dim 02 Sep 2007, 22:59

Elle était la preuve même qu'il ne fallait pas se fier au apparence. APrès avoir répondu à c'est question il laissa s'échapper un petit rire de sa bouche. Il essaye de cacher son rire avec sa main droit et il se redressa par la même occassion.

"Tu es amusante petite Neko."

Il lança un piece de monnais dans les fentes de la cage qui tomba juste devant celle-ci.

"Tu as sûrement un nom, quel est-il?"

Il était très grand c'était a ce demander où celle-ci allait arrivé au jeune homme. Par contre si celle-ci devenait sa Neko il faudrait qu'elle corrige quelque manière. Il était quelqu'un d'assez sévère sur quelques'un des comportements mais il préférait garder le secrèts sur ses gestes ou même pensé futurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ayuna dans une cage (Un maitre)   Dim 02 Sep 2007, 23:05

Quand celui-ci lui dit qu'elle était amusante, Ayuna pencha un peu la tête sur le coté et fit un petit sourire. Quand il lui lança un piece de monnaie, Ayuna la prit et dit:

-Que veux-tu que je fasse avec sa? Je ne peux pas aller loin avec puisque je suis enfermer dans cette cage!

Elle lui dit cela en lui montrant la piece. Il lui demanda son nom et elle répondu.

-Ayuna. Ou si tu préfère: Ayuna, Fille du diable!

La jeune Neko se rapprocha du bord de la cage et elle s'assit.

-Et toi aussi je supose que t'a un nom...
Revenir en haut Aller en bas
Reikoku
Invité



MessageSujet: Re: Ayuna dans une cage (Un maitre)   Dim 02 Sep 2007, 23:17

Il écouta attentivement ce qu'elle avait à dire. Par la suite il se rapprocha de la cage de nouveau. Il approcha son index de la bouche de celle-ci.

"Chut, c'est moi qui posse les questions petite fille diabolique."

Il retira doucement son bras de la cage et sortie de son manteau une vieille montre de l'ancien temps et l'ouvrit afin de voir l'heure. Il était prèsque midi. Il regarda vers le vendeur et ensuite dans la cage.

"Je crois que la seule chose que tu veuilles c'est de partir de cette endroit si je ne me trompe pas. Alors juste pour m'assurer que je ne me trompe pas dans mon achat serais-tu capable de me dire pourquoi je devrais t'acheter?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ayuna dans une cage (Un maitre)   Mar 04 Sep 2007, 01:45

L'homme sans nom mit son doigt sur la bouche d'Ayuna pour la faire taire. Celle-ci dit:

-Je t'es pas demander ton nom, j'ai dit: JE SUPOSE que ta un nom!

Elle fit une petite grimace et fini par se taire. Elle regarda chaque geste de l'homme. Qu'est-ce qu'il fesait? Allait-il partir en laissant Ayuna dans cette cage? Sa, elle ne le savait pas. Il lui demanda pourquoi il devrait l'acheter.

-De un, oui je veux partir et de deux, parce que je peux être gentille!

Elle dit cela en fesant des petits yeux.

-Mais si tu ne veux pas de moi alors...Je retournerai dans mon petit coin dans ma cage, ma petite cage, avec de la bouffe pas très bonne.


Dernière édition par le Mar 04 Sep 2007, 01:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reikoku
Invité



MessageSujet: Re: Ayuna dans une cage (Un maitre)   Mar 04 Sep 2007, 01:46

Il resta debout sans rien dire. Son regard semblait prendre de la dureté à force que celle-ci prennait de l'insolence dans ses paroles. Personne ne pouvait répondre de la sorte à Reikoku, dans tout ce qu'il entreprenait il gagnait toujours, jamais il n'avouait sa défaite sinon par tous les moyens il finissait toujours par avoir ce qu'il voulait.

Il finit par prendre un ton plus froid, plus sec et maintenant ce n'était pu du jeux.


"Je crois bien que cela fait plusieurs jours que tu es dans cette minuscule cage, mangeant que des restant et de l'eau. En t'entandant parler je comprend maintenant pourquoi tu risques de finir tes tristes jours dans cet endroit misérable. Premièrement tu risques de me coûter plus chère que ce que tu pourrais me rapporté. Tu es tel un statue, magnifique seulement en silence."

La méchanceté venait de prendre la dessus dans l'être de REikoku, maintenant prendre la douceur pour avoir ce qu'il voulait n'était pas la solution à ce qu'il pouvait voir. Il fallait être franc et même à frolé la cruauté.

"Certes l'argent ne me gênes pas mais si tu me jure dès maintenant, à cet instant même que tu fera tout pour devenir ce que tu n'es pas dont raphiné, éléguante, polie enfin bref sophistique, tu auras ta place chez moi. Seulement tu me devras fidélité et faire tout ce que je te demande sans discution parce que sinon je peux autant t'acheter juste pour te faire souffrire tel est ton choix."

Il la fixa se demandant qu'elle réaction elle aura face à cette approche. Maintenant le sors de sa vie était entre ses pattes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ayuna dans une cage (Un maitre)   Mar 04 Sep 2007, 02:09

Ayuna resta muette en le fixant de ses yeux rouges. Elle n'osait plus dire un seul mot. Elle écoutait l'homme lui parler. Au début son ton était froid, cela a dut etre normal puisque Ayuna avait été mal polie et insolente. Normal qu'elle était encore enfermer dans cette cage. Avec son comportement, elle ne pouvait pas en resortir gagnante. Personne ne voudrait d'elle ou si il la prendrait sa serais pour être cruel avec elle et la martiriser. Là, il y avait quelqu'un devant elle et si elle voulait partir, il fallait qu'elle l'écoute et qu'elle fasse se qu'il voulait.

-C'est sûr que je peux changer des choses en moi mais, je reste ce que je suis! Vous n'avez pas encore tout vu de moi. Vous ne me connaissez pas encore beaucoup. J'ai peut-être l'air d'une neko insolente et mal élévé mais, je n'est pas que des défauts...J'ai des qualité aussi et je peux bien me tenir si la personne qui est devant moi me traite bien et que j'ai une certaine confiance en elle.

Ayuna dit cela en restant calme. Déjà elle s'amiliorait un peu car ,au debut elle tutoyait et maintenant elle vouvoyait. C'était déjà une marque de politesse.

-Je vais faire ce que vous voulez et pour mes mauvaises habitudes, je vais les replacé peu a peu. Mais pour sa, il me faut un peu de temps...le temps que je m'adapte à la nouvelle situation.
Revenir en haut Aller en bas
Reikoku
Invité



MessageSujet: Re: Ayuna dans une cage (Un maitre)   Mar 04 Sep 2007, 02:33

Il tourna les talons lorsque celle-ci eu finit de répondre, en marchant il fit un sourire en coin que celle-ci de pu voir car il était maintenant de dos. Il quitta la pièce où les nekos étaient et alla voir le marchant.

Celui-ci reconnu le regard de Reikoku, celui d'un homme déterminer et surtout celui-ci d'une homme prêt à payer pour ce qu'il désirait.


"Qu'elle est le prix de cette créature au yeux saphir?"
Le marchand resta un instant silencieux, réflichissant au prix qui voudrais mettre sur la tête de la Neko tout en voulant se fair ebeaucoup de profit.
"Je dirais au moins 30 000$"
Reikoku resta calme et n'exprima aucunement que le prix était trop élevé.
Il sortie de sa poche un petit carnet avec le bordereau de sa famille. Il venait d'une famille assez connu et au simple regard le marchand vit qu'il ne s'avait pas trompé.

Après avoir rempli le chèque il le glissa dans la poche situé sur le torse du marchand et s'approcha de son oreille pour lui chuchotté quelque chose.

"Je vous offre 5 000$ ni plus ni moins, premièrement elle est une batar, fille de deux être du même sang, sans oublier les conditions dans lesquels vous l'avez entretenu et finalement parce que sinon je pourrais vous faire faire faillit en portant plainte par la propreté de votre établissement et le fait d'arnaqué vos clients."
Le machand ne rouspetta aucunement, il prit le chèque et partie ouvrir la cage de la Neko du nom d'Ayuna. Il partie rapidement, tandis que Reikoku attendit celle-ci juste devant la porte et lui montra sa main habillé d'un gant en cuir noir.

"Ayuna la porte t'es ouverte à toi de choisir"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ayuna dans une cage (Un maitre)   Mar 04 Sep 2007, 02:51

Ayuna resta planter là et attendait une réaction de l'homme où qu'il dise quelque chose. Il ne lui réponda pas et il parti. Qu'est-ce qu'il fesait? Il partait en laissant Ayuna là ou il allait voir le vendeur?

Ayuna restait dans sa cage sans rien faire pendant quelques minutes et elle fini par se m'être à tourner en rond. Elle espèrait bien voir revenir l'homme car, elle ne voulait pas rester enfermer dans cette cage. Quoiqu'elle l'avait peut-être mérité...

La jeune neko était impatiente et fini par s'arrêter de tourner en rond. Si elle continuait elle pouvait bien se donner mal à la tête et s'étourdir. Elle retourna sur le bord de la cage et s'assis. Elle attendait sans même savoir si elle attendait pour rien.

C'est quelques minutes plus tard que l'homme revenu avec...le vendeur! Ayuna se redressa et le vendeur venu lui ouvrir la porte de sa cage. Maintenant qu'elle était ouverte, l'homme lui dit qu'elle avait le choix. Elle le regarda puis, le plancher. Elle fini par sortir de la cage et elle s'assisa devant celui qui l'avait libéré de sa cage en regardant le vendeur partir.
Revenir en haut Aller en bas
Reikoku
Invité



MessageSujet: Re: Ayuna dans une cage (Un maitre)   Mar 04 Sep 2007, 06:38

Il commença à marcher, il marchait en fessant de grand pas, normal un peu avec la pair de jambe qu'il avait. Enfin ils étaient dehors, il fessait beau soleil , on pouvait dire que c'était une magnifique journée.

Il repoussa sa longue chevelure vers le derrière de façon à ce qu'il ailles le fisage déguager ainsi il pourrait mieux voir où il se dérigeait.

Il jete un coup d'oeil vers la gamine, c'est vêtement était...ideux, c'était même à ce demander si elle l'est avait lavé. Reikoku est une personne très franche et par dessus tout directe. Lorsque quelque chose ne lui plait pas ne vous inquiétez pas vous allez le savoir rapidement. Ayuna allait bientôt le découvrir.


"Je vais te conduire dans ma demeure, en quelque sorte ce sera la tienne mais n'oublie jamais qui commande sinon je prendrais un malin plaisir de le rapeller. Ensuite un grand bain te fera du bien."

Il lui adressa le premier sourire de la jounée, il n'était pas des plus francs mais bon au moins il devait éprouver un peu de bonheur pour démontrer cette expression faciale.

Un peu plus il y avait des vendeurs de toute sorte, de kimono, de poulet et même de glace. Il regarda ensuite vers l'avant marchant toujours au même rythme sans ce soucier si la petite avait de la difficulté à le suivre, égoiste il fallait l'avouer, il pense à sa petite personne en premier ensuite c'est les autres qui passe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ayuna dans une cage (Un maitre)   Mer 05 Sep 2007, 01:13

Ayuna suivi son nouveau maitre jusqu'à dehors. La jeune Neko regarda tout autour d'elle. Cela fesait un bon bout qu'elle n'avait pas mit le nez dehors. En plus, il fesait beau aujourd'hui! Elle marchait dans la rue près de son maitre et celui-ci lui dit qu'elle devrait ce laver.

-D'accord! Mais, mes vêtements son presques aussi sales que moi ^^'

Avant d'être enfermer en cage, elle avait dut subir une incendie pour ensuite vivre dans la rue et se faire attraper par les gardes de l'animalerie. Elle s'était débattu et tout...Quand il l'ont mit en cage, ils n'ont même pas prit la peine de la nettoyer. L'animalerie était mal propre et ne se souciait même pas de la propreté des cages et des nekos. Seulement ce qu'il voulait c'était de vendre, C'était donc pour cela que Ayuna était toute sale.

Ayuna essayait de suivre le rythme que son maitre marchait mais, il marchait un peu trop vite pour elle. Il était plus grand et avant des grandes jambes tendis qu'Ayuna était plus petite. La jeune neko était un peu derriere lui. Aussi, se qu'il la ralentissait c'était les marchands qui vendait divers choses. Le poulet qu'il y avait sentait bon et sa donnait le goût a Ayuna d'en manger. Elle avait faim et elle n'avait pas beaucoup manger à l'animalerie puisque la nourriture qui leur donnait était dégueulasse. C'ets pour cela que la neko était un peu maigre.
Revenir en haut Aller en bas
Reikoku
Invité



MessageSujet: Re: Ayuna dans une cage (Un maitre)   Mer 05 Sep 2007, 05:54

Reikoku était quelqu'un de peu observateur mais pas au point d'être aveugle. Il voyait clairement que celle-ci courrait prèsqu'à chacun de ses pas, mais bon elle semblait pas se plaindre. Par contre pour ce qui était de la nourriture c'était autre chose, c'était prèsque comme si le ventre de la gamine parlait à voix haute qui criait haut et fort qu'il avait faim.

Il tandis la main et regarda du coin de l'oeil la petite en soupirant cette phrase que voici.


"Une glace, ça te dit??"

Il ne l'a regarda pas directement mais il pouvait voir la petite silouette de celle-ci, Elle était si mignionne avec son corps de petite fille, c'était prèsque comparable à sa petite soeur, mais dès qu'il eut cette pensée il se changea rapidement les idées.

"N'ai pas peur ma main ne va pas te manger, en plus je pourrais ralentir le pas afin de suivre le tiens."

Il commençait à démontrer son côté plus tendre, c'était pas comme dans les grands livres de romances ou même tel qu'au théâtre mais c'était déjà plus agréble que dans l'animalerie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ayuna dans une cage (Un maitre)   Jeu 06 Sep 2007, 00:54

Son maitre dont elle ne connaisait toujours pas le nom, lui tendit la main et demanda a Ayuna si elle voulait une glace. Il avais remarquer la faim d'Ayuna sans même qu'elle ne dise un seul mot. Mais, on peut dire que sa se voyait juste en voyant le visage de la neko lorsqu'elle passait devant les stands de nourritures.

Celle-ci le regarda et hocha la tête comme quoi elle voulait une glace. Elle regarda la main que son maitre lui tendit, en hésitant un peu. Il lui dit qu'il ne lui voulait pas du mal et elle fini par le prendre par la main. Il marchait maintenant à la même vitesse qu'Ayuna.

-Pourquoi vous m'avez libéré?

La phrase que son maitre lui avait dit comme quoi que c'est lui qui posait les questions, lui revenu à l'esprit.

-Heu non rien j'ai rien dit!

Ayuna avait une personalité assez speciale. Parfois elle peut être méchante, égoîste et impolie, et parfois elle peut changer et c'est completement le contraire de cela. Ont peut dire qu'elle a une double personalité.
Revenir en haut Aller en bas
Reikoku
Invité



MessageSujet: Re: Ayuna dans une cage (Un maitre)   Jeu 06 Sep 2007, 14:09

Il ressenti une sorte de soulagement lorsqu'elle prit la main de Reikoku, elle avait de si petite main par contre il ne pouvait pas sentir la chaleur de elle-ci à cause de ses gants en cuirs. En même temps il s'approcha du stand de glace elle lui possa une question qu'aucune Neko lui possa.

Il reflichit pendant un instant faut dire qu'il ne savait pas quoi dire, c'était une question quelque peu instantané. Elle n'était peut-être pas aussi stupide qu'il ne le croyait.


"Et bien, pour être franc, ton regard est en quelque sorte la cause de ta libération, mais il y a d'autre chose."

Il arriva enfin au stand de glace, c'était un jeune garçon dans l'adolescence avec quelque marque d'acnée au visage. Reikoku lui dit qu'il voulait deux glaces. Il tourna la tête vers Ayuna.

"Moi je veux une glace au pêche, et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ayuna dans une cage (Un maitre)   Ven 07 Sep 2007, 00:29

Ayuna ne pensais pas qu'il était pour répondre a sa question. Il lui répondu quelque chose par appart a son regard. Celui-ci parlait souvent de ses yeux rouges. Ils avaient de quoi de particulier qu'Ayuna ignorait. Elle savait bien que sa couleur de yeux était rouge mais, pour elle, s'était normal.

-Ok...

Elle n'avait pas su trop quoi répondre. Elle ne savait pas si elle devait bien ou mal le prendre. La jeune neko s'approcha du stand de glace. Son maitre prit une glace à la pêche puis, il demanda a Ayuna quel saveur elle voulait.

-Hum...

La neko pencha la tête et regarda les saveurs. Ils avaient tous l'air bonne!

-Chocolat à la menthe.
Revenir en haut Aller en bas
Reikoku
Invité



MessageSujet: Re: Ayuna dans une cage (Un maitre)   Dim 09 Sep 2007, 16:57

Dès que le vendeur de glace entendit les saveurs il s'exécuta rapidement.
Le temps était beau et chaud, c'était une parfaite journée pour se baigné mais bon la plage n'était pas très proche et Ayuna ne devait pas avoir un maillot de bain sous la main loin de là. C'est pourquoi ils devaient se contenter de leurs petites glace qui allait peut-être les refroidirs.

Lorsque les glace furent finit d'être fait Reikoku laissa un bilet de 20$ et le laissa sur le petit stand. Il prit par la suite les deux glace et sur un ton qui voulait dire clairement qu'il s'en foutait que le jeune homme pouvait garder la monnaie. Il s'approcha d'un banc un peu plus loin, à peu près quelque mètre tout au plus et il s'assis doucement les jambes croisés.

Il y avait un arbre de sakura juste au dessus de leur tête, il étaitmagnifique et en plus il fessait de l'ombre à l'endroit où ils allaient s'assir.


"Tu viens t'assir?"

Il pencha ensuite la tête vers l'arrière et regarda la ciel.

"Alors comment tu trouves la glace, est-elle bonne?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ayuna dans une cage (Un maitre)   Dim 09 Sep 2007, 20:29

Ayuna regardait le marchand faire leurs glaces. Quand il eut finit, elle prit la glace au chocolat à la menthe. Avant d'aller s'assir, elle prit un papier pour le mettre autour de sa glace, au cas où qu'il fonderait. À la température qui fait, ça ne prendrait pas de temps et c'est pour sa qu'elle devra se dépêcher à la manger.

Son maitre lui demanda si elle venait s'assir et elle venu à coté de lui, sur le banc. Il y avait un arbre qui fesait de l'ombre et il fesait moins chaud là. Aussi, sa glace fonderait moins rapidement.

-Merci pour la glace!

Elle lui sourit et commença à manger sa glace. Il lui demanda si s'était bon.

-Oui, elle est très bonne!
Revenir en haut Aller en bas
Reikoku
Invité



MessageSujet: Re: Ayuna dans une cage (Un maitre)   Mer 12 Sep 2007, 06:14

Il fessait pas trop chaud à l'endroit où il était, faut l'avouer mais disons que se tremper dans de l'eau glacé le tentait énormément. Il montra sa glace à Ayuna et avec un regard les plus ordinaires il lui demanda gentilment de tenir sa glace pendant quelque instant.

"Peux-tu me tenir ma glace quelque instant s.v.p"

C'était pas en tant que question qu'il lui demanda au contraire on aurait pu clairement reconnaitre un ordre. Elle prit la glace et celui-ci pendant qu'il avait ses deux mains libre il déboutonna quelque bouton de sa chemise rougeâtre. Elle était très légère mais avec la chaleur qu'il fessait même de la soie pouvait faire transpirer. En soupirant de soulagement il laissa quelque mot sortir dans se soupire.

"Ouf...il fait chaud, j'espère que ça va se refroidir tout à l'heure."

Reikoku était une personne qui préférait le temps froid au temps chaud. Disons que son vêtement préféré était son magnifique manteau noir qui lui avait couté aussi cher qu'une de ses anciennes Neko. Il tourna ensuite doucement la tête afin d'admirer la gamine et son expression faciale évolua étrangement, comme si quelque chose le dérangeait sur le visage de celle-ci.

"Tu as de la glace sur le visage..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ayuna dans une cage (Un maitre)   Jeu 13 Sep 2007, 00:37

Quand son maitre lui demanda de tenir sa glace, Ayuna la prit avec son autre main.

-Ok.

Pendant le temps qu'il déboutonna sa chemise, Ayuna mangeait sa glace qui était en train de fondre. Celle de son maitre, qu'elle avait dans l'autre main, était tout en train de coulé sur elle.

-Heu, ta glace me fond dans les mains...

Ayuna resta avec les deux glaces dans les mains sans savoir trop quoi faire. Elles ne pouvait pas non plus trop bouger sinon elle en aurait partout sur le bras.

La neko lui redonna sa glace et il lui dit qu'elle avait de la glace dans le visage. Elle s'essuya avec sa main mais, sa ne fit qu'empirer. Elle s'avait mit plus de glace qu'elle en avait déjà puisqu'elle avait les mains pleines de glaces.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ayuna dans une cage (Un maitre)   Aujourd'hui à 13:52

Revenir en haut Aller en bas
 
Ayuna dans une cage (Un maitre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'oiseau dans sa cage d'Or
» « L’oiseau en cage rêvera des nuages. » [Safira]
» Tous des sauvages, des sauvages !
» Deux loups, deux Feuilles
» Margot de Soltariel [Duchesse de Soltariel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤Neko Kainushi¤ :: Quartier Sud. :: L'animalerie.-
Sauter vers: