¤Neko Kainushi¤

Neko: Chat. Kainushi: Maître.
 
AccueilPortailCalendrierFAQMembresGroupesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Nouvelle Néko [ Pv : Elmenster Saphira ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Nouvelle Néko [ Pv : Elmenster Saphira ]   Lun 27 Aoû 2007, 11:17

Loena avait voyagé assez longtemp, trop a son gout ! Elle avait appris a être très obéissante et serviable, a être une Neko de luxe, et a servir les humains sans rechigner. Mais on lui avait tellement dit qu'elle était parfaite, que naïvement, elle avait finit par le croire, ... Et lorsque depuis une semaine elle n'avait pas quitté sa cage, le contrecoup d'apprendre que sur ce-point la aussi on lui avait menti avait été suffisament dur, ... Elle se remettait maintenant complètement en question depuis presque deux jours, vu le prix auquel on la vendait, elle était bien nourrie, et la cage était assez spacieuse pour que Loena est la liberté de s'allonger et de se remettre a quatre autant qu'elle le voulait, ... Certains Nekos avaient une cage plus petite, et d'autres en avaient de plus grandes, mais elle, cela lui convenait, comme tout ce qu'on aurait pu lui donner en fait, ...
Tout les matins avant l'ouverture, un des vendeurs venaient vérifier l'état de chaque Neko, ce matin-la, il fronca un sourcil en regardant Loena, celle-ci immédiatement se rattrapa en souriant. Il était vrai, qu'elle avait parfois oublié ce petit détail ces derniers-jours. Le sourire, plaisait, parait-il a une majorité d'humains, et d'humaines. Le vendeur lui aussi fit alors un sourire, passant sa main entre les barreaux pour venir déposer une caresse sur les cheveux de la Neko qui ronronna un peu, ... Puis amusé, il retira sa main et continua sa pré-visite.
Environ cinq minutes avant l'arrivée des premiers acheteurs potentiels, on leur donnait deux gamelles, et des vêtements. Aussitôt qu'elle les eut reçus, Loena changea ses vêtements. Elle avait horreur de porter les mêmes habits trop longtemp, elle se sentait sale et malodorante avec ceux qu'elle portait plus d'une journée, ... En fait, en ce qui concernait la nourriture, elle était répugnante, une sorte de patée, repoussante a l'odeur, mais au gout encore acceptable. Cependant l'odorat de Loena lui avait tout de suite fait remarqué que la nourriture était bourrée de graisse. Et dans le souhait de vouloir prendre soin de son corp, Loena refusait de manger deux repas sur trois. Qui n'étaient parfois pas tous distribués en un jour.
Puis venait enfin le moment le plus terrible de la journée, et il durait longtemp, mais la on n'avait pas appris a Loena comment réagir lorsque l'on tapait sur sa cage, alors elle se contentait de ne pas réagir, et de paraitre la plus simple possible, éssayant avec les faibles moyens du bord, d'être belle, séduisante, et de pouvoir être achetée, enfin, ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Nouvelle Néko [ Pv : Elmenster Saphira ]   Lun 27 Aoû 2007, 12:14

Saphir était désœuvrée, l'absence de ces nekos étaient bien moins supportable qu'elle ne l'avait imaginé, elle tournait chez elle comme une lionne en cage et pour la première fois depuis bien longtemps ses domestiques cherchaient à éviter de croiser la maîtresse des lieux. Elle avait trouvé à la base que ce serait une bonne idée d'offrir un séjour à la neige aux quatre nekos, un séjour de deux semaine, les voilà absente depuis seulement deux jours et déjà elle se sentait seule et abandonnée.

Elle s'assit dans son fauteuil, les pieds repliés sous elle et soupira. Elle repensa aux larmes de Titange quand elle monta dans l'avion, étrange que ce soit la neko qui était la plus rebelle au début qui s'attacha ainsi à elle, sa première Neko ... Au sourire forcé de Ruby, à l'allure bravade d'Haru qui avait du pleurer une fois loin et à l'incompréhension de la petite Mitsuki, bien étrange que cette petite demoiselle, toujours un mystère après si longtemps. Ce fut Enya qui vint la trouver, s'asseyant doucement à coté d'elle.


« Maîtresse ... pourquoi ... pourquoi ne pas choisir une autre neko ? », demanda-t-elle maladroitement mais toujours de façon aussi directe.

« Nous n'avons pas besoin d'autre ... », commença à s'emporter Saphira avant de réfléchir, c'est vrai normalement elle n'aurait pas besoin d'autre neko, mais supporterait elle la solitude encore si longtemps, « Pardon Enya, tu as raison, je suis épouvantable depuis deux jours ... nous allons chercher une neko ... après tout les filles seront contente à leurs retour », dit elle en se levant, se penchant ensuite pour embrasser sa compagne avec tendresse, « Merci », dit elle reconnaissante en montant se changer.

La jolie russe redescendit un petit quart d'heure plus tard, elle portait une jupe longue, cachant ses jambes, bien que la transparence légère de celle-ci laissait voir sa silhouette sans vraiment la montrer, laissant planer un doute important, avait elle un dessous ? Elle avait choisi un chemisier en soie blanche, laissant ses bras complètement nus et dont l'échancrure des cotés laissait voir la courbe généreuse de ses seins laiteux, dévoilant parfois le dessous vierge de tout sous vêtements. Des petites mitaines blanche et des sandales à talons de la même couleur accompagnées la tenue de la jeune femme.

Elle monta dans la limousine et laissa Enya la guider comme toujours. Sa chauffeuse savait où elle désirait se rendre, mais elle ne précisa pas le nom d'une boutique, non elle laissa la jolie brunette choisir, se fiant sans réserve à sa compagne. Lorsqu'elle la portière s'ouvrit elle descendit du véhicule et trouva une boutique charmante et luxueuse, bien différente des boutiques où elle avait été jusqu'à présent. Enya lui sourit en répondant à la question muette qu'elle n'avait pas encore eu le temps de formuler.


« Vous avez besoin de douceur pour atténuer l'absence de vos nekos, pas d'un affrontement, j'espère qu'ici vous trouverez ce qu'il vous faut »

« Que ferai je sans toi ? », demanda Saphira en embrassant avec douceur sa compagne une fois de plus, « Cependant tu sais qu'il me faut une fille de caractère pas une poupée », ajouta-t-elle avec le sourire, « voyons si ton intuition est toujours aussi fine », termina-t-elle avec un clin d'oeil.

La boutique à l'intérieur était tout aussi agréable qu'à l'extérieur, ici pas de cage minuscule, pas de nekos sales ou mourante, pas d'odeur nauséabonde. A son entrée les miaulements commencèrent à se faire entendre, et un vendeur arriva en courant pour lui apporter son aide. Elle fit un tour une première fois, écoutant l'homme vanter la docilité de tel ou tel neko, la virilité de tel ou tel mal, les prouesses sexuelles de celui-ci ou celle là. Si une ou deux acquisitions avaient retenu l'attention de Saphira, rien ne l'avait vraiment emballé, à moins que ...

Elle retourna à une cage, elle avait été saisi en passant devant par la beauté de la neko, par ses cheveux roses mi-long lui tombant sur les épaules, un t-shirt blanc qui dissimulait une poitrine dont la courbe semblait cependant généreuse. Mais le visage et le sourire avait surtout marqué la belle, une vrai beauté qui avait semblait effacé un instant son peu de réactivité. Le vendeur n'avait manqué de vanter sa soumission totale et c'est bien ce détail là qui avait arrêté Saphira, elle ne voulait pas d'une poupée stupide n'étant pas capable d'agir sans un ordre.


« Tu es ravissante ... mais d'après le monsieur tu es soumise ? Ferais tu n'importe quoi pour venir avec moi ? », demanda-t-elle d'une voix suave et autoritaire.

« Nous allons faire un petit jeu », dit elle en venant se mettre à genoux devant la Neko, elle laissa tomber dans sa main une petite pilule et sourit, « Ceci est un des miracles de la science, je m'en sert rarement, elle permet de doter une femme d'un sexe d'homme. », elle cala la pilule entre son pouce et son index.

« Si tu veux venir avec moi, tu vas te déshabiller ici, une fois nue tu viendras prendre et avaler cette pilule, voici ta chance de sortir », dit elle en plaçant la pilule entre ses dents pour ajouter au jeu. Son regard se fit ardent, son sourire provoquant pourtant elle hésitait avait elle envie que la demoiselle accepte ou bien qu'elle refuse, difficile de savoir ce qui l'amuserait le plus finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Nouvelle Néko [ Pv : Elmenster Saphira ]   Mer 29 Aoû 2007, 14:17

[ Désolée, je tenais a faire un bon post ! Wink ]

Loena n'était pas réellement bien dans sa cage, elle était tout le temp seule, et les Nekos a côté n'étaient pas d'une si fabuleuse discution, ... Surtout que le peu de fois ou un début de conversations réellement intéréssante parvenait a s'installer, quelqu'un se trouvait la pour la réprimander, ... Histoire de ne pas faire s'attacher trop deux Nekos. Et souvent un des deux Nekos étaient déplacés.Cependant Loena avait vite arrêtée de leur parler, se contentant de regards repoussant lorsqu'ils mangeaient cette affreuse patée pour chiens, ... Cependant, jamais elle n'était agressive, et elle s'approchait volontier des bords de la cage pour une caresse passagère avant que finalement l'humain n'achète un autre Neko qui ait éssayé de le mordre auparavant, ... Incompréhensible. Pourtant c'est ainsi qu'on lui avait appris a être, Loena maintenant doutait cruellement. Et maintenant, son sourire avait légèrement disparut, elle ne savait plus ou elle en était. Peut-être n'était-elle pas assez patiente ? Ou bien tout simplement n'avait-elle pas le bon comportement et peut-être passerait-elle encore plus de temp ici ? Elle ne voulait pas elle ! Et son sourire avait disparu, cependant un vendeur approchait, savant ce qu'elle risquait a ne pas sourire, elle le fit très vite réapparaitre. Mais cette fois c'était différent, lorsqu'ils furent passés, Loena ne fut pas la première a se pencher pour voir le plus possible la femme qui passait. Elle était réellement d'une beauté incroyable, et d'une classe quasiment palpable.
" C'était qui a votre avis ?
- Je sais pas, ...
- Elle était sacrément belle.
- Taisez-vous ! "
Les regards éttonnés se tournèrent vers Loena qui elle détourna le sien, se rasseyant. Des murmures commencèrent a s'élever, pour la première fois, elle était énervée, goutant a ce nouveaux sentiment, la colère, quelque chose de si enivrant, ... Mais soudain, les murmures se turent, et Loena, rafficha son sourire machinale, la belle femme était revenu et se trouvait devant Loena, lui parlant. Loena sentait un piège jusque la et lorsque la femme blonde lui parla du " Marché ", Loena haussa un sourcil très surprise.

" Je, ... Un, ... ? Un sexe masculin ? "

Loena la était plus que surprise, on avait dévérouillé sa cage, et elle avait enfin l'occasion de sortir, surtout pour être adoptée par une femme si belle et, ... Effrayante, ou tout du moins incitant au respect, ... Mais se déshabiller ? Et sortir en plus ? Pour aller chercher la pillule et l'avaler ? Après en plus, un sexe d'homme pousseraient entre ses jambes, ... Mais, se souvenant de ce qu'elle avait vécue au pensionnat avec les hommes, l'idée d'avoir un de leur sexe ne l'attirait vraiment pas, ... Elle détourna temporairement le regard, elle voulait sortir mais elle ne voulait pas avoir un de ses monstres sur elle-même, ... Elle déglutit et son regard se posa sur la femme. Une chance, enfin, ... Loena inspira un grand coup puis ses yeux se reposant dans ceux de la femme, elle se dit que après tout, cela ne pouvait pas vraiment durer longtemp, ... Mais l'hésitation était un peu trop longue, ... Elle devait agir maintenant, ayant déja idée des gouts de la femme, lorsqu'elle se dhésabilla, Loena ne tenta même pas de garder ses sous-vêtements, mais elle rougit énormément. Et lorsqu'elle fut entièrement, nue, elle s'avanca, sortant de la cage pour être a quatre pattes. Loena s'avanca, sortant de la cage, le regard de la femme l'atirait bien plus qu'un aimant, la ce n'était plus de la simple obéissance, elle en avait envie, doucement envie de cette pilule, ... Elle approcha doucement ses lèvres de celle de la femme, puis a quelques centimètres elle s'arrêta, ... L'image revint encore plus forte. Le membre si brusque, horrible, dépourvu de toute grâçe, et douloureux, ... Tournant la tête, elle murmura quelques mots alors qu'une goutte perlait sans couler au coin de son oeil gauche, ...

" Désolée Madame, ... Je, ... Je ne veux pas de ca, ... C'est, ... Horrible. "

Maintenant qu'elle savait qu'elle avait échoué, Loena ne bougea pas, bien qu'elle se sentait très déçue par elle-même, elle avait été si proche du but, elle avait même perdue le contrôle de son corp, mais sa vie avait été un peu trop dur, ... Sa seule expérience avec un homme avait été totalement forcé ! Et avoir un sexe d'homme entre les jambes n'étaient pas dans ses envies. Bien qu'on ne le lui ait jamais demandés ! Doucement, n'osant relever les yeux sur la femme, Loena se sentant ridicule dans sa position a quatres pattes, assise a la façon d'un chat, elle laissa simplement son regard dévié, ... Sur les jambes de la femme, purement contre son gré, ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Nouvelle Néko [ Pv : Elmenster Saphira ]   Jeu 30 Aoû 2007, 14:42

Le choix semblait judicieux, il y avait quelque chose chez la demoiselle qui ne laissait pas Saphira indifférente, certes la neko était des plus jolies mais il y avait cette étincelle de doute, ce moment infime d'hésitation. Elle sentait la féline en bataille avec sa conscience et en même temps sentait qu'elle allait obéir. Saphira continua de sourire la pilule entre les dens, ne pressant pas la demoiselle. Lorsqu'elle la vit se dévêtir sa joie s'agrandit, observant comme si elle la caressait du regard le corps de la neko être révélé, appréciant l'intelligence de la belle quand elle comprit que la nudité totale avait été sa demande.

Elle continua à attendre paisiblement, laissant la féline venir à elle, trouvant la démarche à quatre pattes des plus émoustillante, regardant du coin de l'oeil la délicieuse poitrine osciller à chaque pas. Elle retint son souffle lorsque les lèvres vinrent toute proche des siennes, étonnée à moitié que la belle accepte le marché, légèrement déçu aussi, finalement elle ne semblait pas capable de faire autre chose que d'obéir. Pourtant elle ne songeait pas à ne pas l'acheter, même si la voir prendre la pilule n'était pas réellement son désir, elle désirait également voir un membre se raidir entre les jambes de sa compagne sous ses caresses.

Puis d'un coup quelque chose changea, le terreur dans les yeux de la féline, une peur profonde qui rappela à Saphira les années où elle même vivait dans la peur. L'excitation retomba, la magie du moment perdu, remplacé par de la compassion et de la tendresse pour la jeune fille baissant les yeux, souffrant devant elle à genoux. La russe ne répondit rien, elle laissa la pilule tomber, rouler au sol entre les jambes de la demoiselle. Sa main droite vint relever le menton de sa compagne, lentement, n'exerçant qu'une faible pression pour que la belle la regarde de nouveau.

Dans les yeux de la dominante juste de la tendresse, de la douceur, la même qu'elle eut en fermant les paupières, s'approchant doucement pour venir dans un délicatesse extrême déposer ses lèvres douces et charnues sur celles de la demoiselle. Le baiser qui commença tendre devint fougueux, le désir renaissant au contact de la bouche de sa compagne. Saphira mordit la lèvre inférieur de sa compagne, le sang perla et se mélangea doucement au baiser avant que la maîtresse suce la coupure jusqu'à ce que l'écoulement s'arrête. Elle ne s'écarta pas, elle glissa jusqu'à l'oreille, alla si près que quand elle parla chaque mots soufflèrent doucement, chaque lèvres semblèrent caresser la demoiselle.


« Pas de larmes », dit elle en venant cueillir celle de l'oeil gauche qui n'avait pas encore roulée sur la joue, « Je ne connais pas ta blessure mais je l'ai vu dans tes yeux, j'ai vu la peur, n'ai crainte je la ferai disparaître je te le promet », ajouta-t-elle d'une chaude, d'une voix suave, « Ta vie prend fin ici, ta solitude est morte devant cette cage, tu vas venir avec moi, tu vas venir vivre chez moi », continua-t-elle d'un ton langoureux, « Mais tu n'as le droit de ne remettre qu'un seul vêtement, choisi le bien. Quand tu auras choisi, prend ce qui peut appartenir ici et rejoins moi dans la limousine », dit elle en lui déposant un baiser sur le front avant de se redresser, venant écraser au sol la pilule de la pointe du pied.

« Je la prend », dit elle au vendeur qui avait déjà un sourire ravi, « j'espère ne pas apprendre que c'est de votre faute si la peur trouble son coeur, car vous pourriez le regretter », ajouta-t-elle comme une menace d'un ton menaçant.

La riche demoiselle alla régler son achat, ne s'occupant que peu de la somme, refusant le nécessaire que le commerçant lui proposa, faisant tomber du plat de la main la boite de pâtée avec rage et des paroles acerbes qui ne manquèrent pas de faire baisser le regard du commerçant. Avec une élégance qui imposait le silence la demoiselle sortit de la boutique, descendit les marches et alla rejoindre Enya qui déjà ouvrait la portière. Elle l'embrassa également simplement, un baiser signifiant sa reconnaissance pour sa plus ancienne compagne.


« Tu avais raison comme toujours, la demoiselle arrive, quand elle sera montée ferme la porte et mène nous à la boutique habituelle », dit elle en s'installant confortablement, croisant les jambes et attendant avec des yeux brillants la féline.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Nouvelle Néko [ Pv : Elmenster Saphira ]   Jeu 30 Aoû 2007, 23:20

Loena avait déja surveillé les réactions de la maitresse qui souhaitait au départ qu'elle avale sa pillule, mais jamais, oh grand jamais, elle n'avait ne serait-ce qu'eut l'idée de lui faire plaisir, chose qui quand elle le remarqua l'accabla. En plus du refus d'avaler la pillule, la voyait qui commencait a devenir comme ses voisins de cage. Aucune chance d'être prise, a vrai dire, elle s'attendait même a un coup. Un coup qui ne vint pas.

A sa place, un léger bruit mat annoncait qu'une petit objet, léger, était tomber au sol, le regard toujours baissé, Loena vit la pillule rouler entre ses jambes. S'apprêtant a subir le coup, elle crispa les yeux et la machoire, prête, ... Mais la main qui se posa sur son menton ne fut pas brutale, au contraire, elle était d'une douceur éttonnante ! Et Loena laissa son regard suivre la courbe décrit par un flottement de sa main, ...

Les yeux de la belle, eux étaient captivants. Impossible pour la Neko de s'en détacher, et aucune envie ne l'en prenait. Soudain, involontairement, elle plongea a nouveau dans sa mémoire, dans son passé, un regard comme ca, seul Baptiste, le psychologue en avait porté une fois sur elle, ... Certe peu, mais il était le seul qu'elle aurait suivi jusqu'au bout. Elle se souvenait du jour ou elle avait osé lui demander, ...

C'était un soir ou il était a nouveau venu, comme il le faisait une fois sur quatre, a peu près, pour lui raconter les plus magnifiques histoires qui existaient. Les légendes ! Et c'était encore éffectivement, le soir ou il lui raconta la plus magnifiques des légendes, ...

" Le soir, les papillons brillent d'une lueur argentée comme celle de la grande boule qui nous illumine le soir.
- Ah oui ? Comme la lune ? Loena le regardait éttonnée sans même sourire, écoutant, impatiente. La Baptiste éclata de rire.
- Oui ! Comme la lune c'est ca ! Mais c'est normal, parce que les papillons sont des morceaux de la lune, des petits morceaux vivants dont il faut prendre soin !
- Oh, ... C'est vrai ?
- Oui Loena ! Ca l'est.
- Vraiment vrai de vrai ? Pour du vrai ? A ce moment-la, Loena souriait mais tenait réellement a sa réponse, a laquelle l'homme répondit avec un sourire réciproque.
- Tout a fait, ... Désolé, je vais devoir y aller.
- Baptiste ! Tu veux bien être mon maitre ? L'homme détourna la tête et fixa la Neko, ... Il ne souriait plus. "

Loena secoua la tête légèrement, rouvrant les yeux, retombant dans la dure réalité. Tout cela avait duré un éclair, juste le temp qu'avait mis la femme a approcher ses lèvres, surprise, Loena n'avait pas réagi. Le baiser commenca, mais la Neko toujours éttonné, ne sachant ou mettre ses mains, et n'osant se dérober au baiser, ... Bientôt la langue de la Neko fut tentée de jouer au jeu, involontairement, elle éssayait de ne pas bouger, ne sachant pas qu'est-ce qui ferait plaisir a la blonde sulfureuse, ...

Mais la folie la prenait, et elle aussi commenca a éssayer d'imiter les mouvements de la femme, que personne ne pouvait voir, mais que seul Loena pouvait sentir, ... Et bientôt sa langue prit des initiatives, le baiser était maintenant plus fort, plus fougueux. Et la femme avec qui elle partagait un baiser, un premier baiser, lui mordilla la lèvre. Assez fort pour la faire saigner, après tout, c'était elle qui commandait, ... Mais bientôt le baiser se calma, elle sucait la lèvre de la féline qui surprise sentit un nouveaux sentiment poindre en elle, ...

Puis leurs lèvres se séparèrent. Mais loin de s'éloigner, la femme approcha sa bouche des oreilles de Loena qui sentit une drôle de sensation a nouveau. Elle n'en dit rien, mais les paroles de la femme l'éttonnèrent une nouvelle fois. Lorsque la grande femme s'éloigna les yeux de Loena étaient écarquillés, et sans plus réagir, elle ne fit qu'un bond dans sa cage, saisit don T-Shirt blanc qu'elle enfila en vitesse, et lorsqu'elle en fut sorti.


" Loena, tu pars ?
- Oui ! Elle m'a adoptée !
- Ouah la chance, ...
- ... "

Ce neko jamais ne lui avait adressé la parole, et Loena détourna les yeux, mais elle posa ses pieds et ses mains au sol, puis d'une formidable poussée, elle bondit a quatre pattes, courant après la femme. Lorsqu'elle voulut sortir, un homme lui barra la route, paniqué, elle leva les yeux sur l'homme qui lui barrait le chemin. Mais la le vendeur intervint.

" Laisse-la passer ! L'autre bourge l'a achetée, a tout les coups elle en fera une trainée. "

Loena leva des yeux paniqués vers l'homm qui détourna les yeux et se poussa. Sans rien comprendre, la Neko profita de l'espace pour sortir, elel oubliait tout ce qu'elle avait appris a être. Elle voulait sortir, elle s'arrêta au bord de la route. Regarda a gauche, a droite. Puis elle se dirigea vers la limousine, elle tomba devant la portière ouverte, elle hésita, mais la femme était gentille et douce. La neko hésita très peu, puis toujours a quatre pattes, elle bondit dans la limousine, se précipitant aux pieds de la femme. Se frottant a ses jambes, et s'y couchant, sa au moins elle s'en souvenait, mais elle fit quelque chose de normalement déconseillé. Elle leva les yeux vers la blonde, et sans rien dire, la regarda. Un long merci, et un léger ronronnement s'éleva dans l'air, sa tête se rebaissant, bloqué sur le sol, frottant sa tête contre les jambes croisés de la femme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Nouvelle Néko [ Pv : Elmenster Saphira ]   Ven 31 Aoû 2007, 11:14

Si Saphira ne s'était attendu à rien en particulier, ce qu'elle venait de vivre était totalement inattendu et des plus étranges. Enya ferma la portière elle même perplexe avant de se mettre au volant et de démarrer vers la boutique que sa maîtresse connaissait bien. La russe était légèrement troublée, la neko était en boule au sol devant ses pieds, la tête à même la moquette de la limousine. Peut être était elle tout simplement plus chatte que humaine, à vrai dire peut être était ce les autres nekos qui n'avaient pas agis comme elle aurait du ? Si certains maîtres auraient sourit devant cette soumission évident Saphira était mal à l'aise, ainsi elle se pencha et guida Loena sur la banquette.

« Ta vie change aujourd'hui comme je te l'ai dis, tu prendras l'habitude de te déplacer debout et non à quatre pattes », dit elle en posant une main sur la cuisse nue de la neko, la caressant en formant de petit cercle, « Si tu le souhaites tu peux rester assise à mes pieds, mais je préférerai que cela soit à mes cotés. », dit elle en tournant le visage de la neko vers elle pour lui énoncer les règles de vie chez elle maintenant.

« Tu devras maintenant suivre certaines règles de vie, tout d'abord il y a d'autres nekos à la maison, des filles adorable avec qui tu devras bien t'entendre, je ne veux pas de bagarres. », dit elle d'un ton qui ne laissait aucune protestation possible, « Ensuite tu devras vivre nue chez moi, une fois la porte passée tu retiras tout tes vêtements, c'est ainsi que vive mes félines dans la demeure. Tu ne porteras plus de sous vêtements, c'est aussi une règle de vie que vous partagerez toutes. »

En discutant ses mains remontèrent le long des cuisses pour venir soulever petit à petit le t-shirt de la belle, dévoilant le haut de ses jambes, remontant pour découvrir son intimité. Saphira pourtant ne baissa pas les yeux un instant, continuant d'énoncer la façon de vivre à sa féline en la regardant dans les yeux. Les mains continuèrent leurs ascension dévoilant maintenant le ventre, le nombril, continuant encore. Quand elles arrivèrent sous les seins, elles ramenèrent le tissu entre et firent un noeud, de cette façon la poitrine était parfaitement moulée et le t-shirt ne tombait plus, laissant le corps et le dos de la belle nue sous les seins.

« Un chose importante, on t'a appris à servir, à obéir, je le sais le vendeur n'a cessé de le vanter. Ce n'est pas pour cela que je t'ai choisi, il y a quelque chose qui m'attire en toi, quelque chose dans le regard que tu poses sur moi. Je veux connaître la vrai Loena, je demande que tu obéisses certes mais je veux connaître tes envie, tes désirs. Je veux que tu me dises lorsque tu désires quelque chose, je veux que tu oses prendre des initiatives comme venir m'embrasser si mes lèvres te tentent », dit elle de sa voix si suave, si douce et pourtant avec une autorité évidente.

« Nous allons maintenant te choisir des vêtements, en fait j'ai déjà une idée pour ta tenue, je suis sûre qu'elle t'ira à ravir. », enfin son regard descendit le long du corps de sa compagne, sa main vint effleurer un sein, le soupeser pour connaître sa forme, puis en une lente caresse vint jusqu'au pubis. Les doigts de la dominante s'enroulèrent dans les poils long et blond de l'intimité de la belle, tirant légèrement dessus. « Nous raserons aussi cela, je suis certaine que nous trouverons un joli dessin à faire avec. », dit elle en caressant doucement cette toison fauve du bout des ongles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Nouvelle Néko [ Pv : Elmenster Saphira ]   Mer 12 Sep 2007, 23:28

La neko, n'avait elle, pas du tout remarqué le trouble de la belle femme qui l'avait laissé passé, pas plus que celui de sa maitresse, si ce n'est un léger sentiment qui transparaissait légèrement par les sens de la chatte, ... Lorsque la voiture démarra, le léger contrecoup la fit basculer très peu, mais surprise, elle avait écarquillé les yeux et s'était redressé. Son estomac faisant un bond, une voiture, ... Elle n'avait jamais eu de problèmes avec une voiture, mais celle-ci était belle, et puis agréable, ... Loena n'y était pas habitué. En plus de cela, sa maitresse la fit se relever, puis s'assoir, avec une douceur insoupconnée, ... Puis l'attirante russe commenca a parler, tout en caressant la cuisse de la Neko en un léger cercle, l'éffleurant, agréablement, ...
La Neko, aimant bien être caressée, de quelques façon que se soit, eut alors du mal a réellement prêter attention aux paroles de la femme. Mais leur sens ne lui échappait pas. D'ailleurs, elle était inquiète de savoir si elle arriverait a oublier certains de ces instincts pour sa maitresse, ... Un peu perturbée, par les caresses, et par les paroles de la femme, Loena n'opposa pas de résistance a tourner la tête vers sa maitresse, ... Et commencait a comprendre le fonctionnement de sa nouvelle vie, elle ne quitta pas les yeux de la blonde. Le ton de voix de Saphira était assez étrange, ... À la fois gentil, mais inflexible, ... Cependant les règles de vies qu'elle lui énoncait une à une était différentes de ce a quoi Loena s'attendait, ...
Rester entièrement nue, et puis vivre avec d'autres nekos, des filles, elle aussi, surement nue également, ... Mais il n'y avait pas que les règles qui déstabilisait la jeune Néko, il y avait aussi les mains de sa maitresse, qui avait maintenant entièrement découvert le bas du corp de Loena, qui gênée, ne put s'empêcher de baisser le regard une seconde, ... Oui, elle était nue, ... Et cela la fit s'empourprer. Mais elle n'avait pas le temp de s'en préoccuper, que sa maitresse avait recommencer a parler. Lui indiquant simplement en quelques phrases d'oublier ce qu'on lui avait appris en tout une vie, ... Déglutissant discrètement, Loena replanta son regard dans celui de Saphira. Mais a la fin de ses quelques phrases, elle ne put s'empêcher de détourner les yeux vers les lèvres de la belle russe.
Loena ne fit plus attention au ton de la voix de Saphira, ... Mais elle avait compris les règles du jeu, et elle s'adaptait très vite, ... Elle ne put cependant s'empêcher de rougir lorsque les mains baladeuses s'occupèrent de soupeser les seins de Loena, puis de se balader dans la toison intime de la Neko, ... En silence, et toujours après, Loena releva les yeux, déglutissant discrètement une nouvelle fois, puis elle se rapprocha pour se coller a la femme. Leurs cuisses l'une contre l'autre, dangereuse initiative, ... Loena, fixait toujours Saphira, mais sans jamais sourire, jusque la. Ce qui ne tarda pas, un léger sourire, sur des joues rouges, la main contre la cuisse de Saphira, sans oser se poser dessus, Loena parla, commenca.


" Bien madame. Madame, puis-je savoir comment vous comptez m'habiller ? "

Elle eut un moment d'hésitation, puis attendit la réponse, elle pensait avoir bien agi, et puis sa maitresse semblait sympathique, ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Nouvelle Néko [ Pv : Elmenster Saphira ]   Mer 19 Sep 2007, 11:20

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Nouvelle Néko [ Pv : Elmenster Saphira ]   Aujourd'hui à 20:27

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle Néko [ Pv : Elmenster Saphira ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite nouvelle du Renard
» Le kidnapping comme nouvelle forme de déstabilisation
» NOUVELLE INTERVENTION MEURTRIERE DE LA MINUSTAH/FLASH
» Comment créer sa nouvelle équipe ?
» Bienvenue à notre nouvelle modératrice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤Neko Kainushi¤ :: Quartier Sud. :: L'animalerie.-
Sauter vers: