¤Neko Kainushi¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤Neko Kainushi¤

Neko: Chat. Kainushi: Maître.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Perdu [ Libre a qui veut, ... ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Erylis
Invité




Perdu [ Libre a qui veut, ... ] Empty
MessageSujet: Perdu [ Libre a qui veut, ... ]   Perdu [ Libre a qui veut, ... ] Icon_minitimeMar 10 Juil 2007, 10:06

Erylis était finalement sorti de chez son maitre, Meats l'avait vraiment convaincu qu'elle ne risquait rien avec les humains tant qu'elle gardait son collier et sa plaque d'argent. La classe que faisait paraitre ce collier qui n'était pas serré lui permettait de passer entre les griffes des humains qui haissait les Nekos, ... Mais ce que Meats n'avait pas prévu, c'était qu'Erylis allait s'éloigner autant et aller jusque la, ... Elle était rentré dans un bar pour voir ce que c'est, et les regards c'étaient fixé sur elle au début, ... Puis c'était détournée, et elle avait grimper sur un siège, elle avait sorti de sa poche un billet et l'avait posé sur la table. Le barman l'avait regardé d'un air neutre censé cacher son dégout, ... Elle lui sourit.

" Je peux avoir un soda ?
- 3Euros 25, ...
- Garder la monnaie. "

Le barman qui voulait lui faire sortir sa petite monnaie pour l'humilier se renfrogna, mais il n'allait pas refuser, il prit le billet et donna une cannette a la Neko qui s'éloigna a une table. Une fois qu'elle eut siroter son soda toute seule, elle voulut en commander un autre a amener chez Wanabe, pour Meats, mais lorsqu'elle fit un signe au barman, il l'ignora. Elle serra les dents, se leva et allait lui demander lorsqu'elle sentit un besoin commencer a la presser doucement, elle se détourna et entra dan les toilettes, ... Elle se dirigea vers les parties des filles, mais entravant la porte, deux personnes discutait, ... deux hommes. Un troisième discutait avec eux, adossé au mur, ... Elle déglutit et s'avanca, lorsqu'elle arriva devant la porte, elle fit d'une voix poli.

" Pardon, est-ce que vous pouvez vous pousser ? Je dois aller au toilette, ... "

Les trois hommes s'interrompirent et la fixèrent un des deux devant la porte se décolla et fit un pas en arrière, elle murmura un merci et Erylis s'avanca. Cependant elle trébucha sur le pied du même homme, et tomba sur le carrelage, les trois hommes rigolèrent.

" Oh, ... Vous avez vu ? Elle ne sait même pas marché ! Et je trouve son collier pas mal, ca doit ce vendre un max, ...
- A fond ! J'aime bien aussi les vêtements, ...
- Ouai, et si tu étais une bonne petite esclave ? Donne-nous tout ca, ... "


Les trois hommes avaient parlés et s'était avancé, Erylis voulut se relever et s'enfuir, mais elle ne finit pas son geste, et un bras musclé la saisit par le col.

" T'as entendu ?! "

Un coup de poing de l'homme la fit tomber a deux mètres plus loin. Malgré son caractère battant, elle était de constitution faible, et le coup de poing lui avait fait horriblement mal. Mais le comble de l'humiliation, ce fut l'urine qui coula mouillant sa culotte blanche, ... Et les trois hommes la voyait puisqu'elle portait une mini-jupe en jeans et qu'elle était tombé au sol, ...

" Et elle se pisse dessus en plus, je crois qu'on peut l'achever. "

Ils s'avancèrent, deux prirent ses bras inanimé et arrachèrent tout les vêtements de la Neko. Le troisième s'avancait ouvrant son jeans, ...
Revenir en haut Aller en bas
Azhdar
Invité




Perdu [ Libre a qui veut, ... ] Empty
MessageSujet: Re: Perdu [ Libre a qui veut, ... ]   Perdu [ Libre a qui veut, ... ] Icon_minitimeMar 10 Juil 2007, 12:58

Après avoir passé son temps à rien faire dans une journée très productive, Azhdar se décida de récupérer de sa journée fatiguante au bar. Habitué de cet endroit ou il commandait toujours la meme chose, ce qui faisait d'ailleur rigolé les clients, il prit place au comptoire et se fit servir sa boisson de prédilection: un lait fraise. Il tira abondemment sur la paille et fit un large sourire ce qui mit un petit rictus amical sur le visage de ses voisins. Il finit la boisson peut de temps après et comme à son habitude se dirigea vers les toilettes avant de reprendre la route et après avoir payé le barman, plus que largement.

Quand la porte s'ouvrit le spectacle qui s'offra à lui lui déplu fortement. Trois homme étaient en traint de martyriser une neko. Il attrappa un des hommes par le col et lui murmura quelque chose à l'oreil qui le fit frémir, ce dernier partit peut de temps après avec ses camarades et les trophé qu'ils avaient arraché à la petite. Baissant le regard , il regarda le spectacle et se délesta de son manteau pour venir le déposer sur les épaules de la jeune.

Il alla au toilette pour homme ou il prit un peu d'essuis tout qu'il imbiba d'eau et revint pour panser les blessures. Elle, elle était encore sous le choc et ne disait pas grand chose, elle ne fit rien ce qui permit à Azhdar d'agir pleinement. Il lui dégagea la figure et attacha ses cheveux proprement avant de commencé à s'occuper de ces vilain cocards qui n'allait pas avec le teint si charmant de la petite. Tout en procédant il dit avec un voie rassurante:

"Tout va bien maintenant, je ne te veux aucun mal, mais pour faciliter les choses dit moi si tu as anormalement mal à un endroit précis que l'on puisse agir au plus vite dans ce cas..."
Revenir en haut Aller en bas
Erylis
Invité




Perdu [ Libre a qui veut, ... ] Empty
MessageSujet: Re: Perdu [ Libre a qui veut, ... ]   Perdu [ Libre a qui veut, ... ] Icon_minitimeMar 10 Juil 2007, 14:36

Après s'être approché, et s'apprêter a forcer erylis a lui tirer du plaisir, l'homme cria de douleur. Erylis s'était dégagé un bras violemment et ses griffes avaient trouvés ou se planté pour faire souffrir son ennemi, ... Aussitôt après le cri, l'homme qui avait perdu le bras, avait envoyé un magnifique coup de poing dans la figure de la Neko, sa tête rebondissant dans un bruit contre le carrelage, ... Des larmes de douleur embrouillèrent sa vue, alors qu'un autre coup la ceuillait dans le ventre, et encore un autre. Elle ne sentit bientôt même plus les coups qui pleuvait sur elle, mais c'est le froid mordant du carrelage sur son corp nue qui la préoccupa, ... Encore quelques secondes après, une brutale secousse la remonta, elle pleurait, ne se défendait plus, se laissant abndonner aux hommes pervers qui n'allaient pas se ménager, d'ailleurs erylis pouvait déja sentir un de ceux-la l'envelopper, dans un espèce de voile, puis elle ne disait rien abandonnant toute idée de révolte alors que cet ignoble être continuait a mouiller ses blessures pour la faire souffrir encore plus, ... Il lui caressa les cheveux, surment allait-il se servir de sa bouche pour en tirer un plaisir violent, ... Mais cela ne semblait pas être le cas, et enfin, les larmes coulèrent assez pour qu'elle voie l'homme seul qui s'adressait a elle, ... Elle n'entendit pas le début de sa phrase, mais elle se doutait qu'il n'était pas méchant, et elle lui répondit en secouant la tête négativement de gauche a droite, ... Lentement et doucement, ... Mais les larmes coulaient encore silencieusement, ... Pourquoi Meats lui avait-il mentit ? Elle savait que les humains étaient la pire menace pour une Neko, ... Surtout comme elle. Pourquoi avait-elle cru se bon a rien de cuisinier ? Pourquoi, ... Elle s'arrêta remarqua qu'elle était nue, et vit la veste sur son corp, elle se recroquevilla, se glissant légèrement sur le côté, et serra la veste contre elle, ...
Revenir en haut Aller en bas
Azhdar
Invité




Perdu [ Libre a qui veut, ... ] Empty
MessageSujet: Re: Perdu [ Libre a qui veut, ... ]   Perdu [ Libre a qui veut, ... ] Icon_minitimeMar 17 Juil 2007, 22:21

"Alons alons ne pleure pas..."

Azhdar dit cela avec un large sourir qui se voulait réconfortant mais voyait bien que la paine de la neko était sincère et il reprit un air un peu plus sérieux et moin comptaissant.

"Il faut que tu sache que ceux de ma race on peur du potentiel de la votre et devant l'évantualité d'un partage du pouvoir réagisse de manière lache et violente. A mon grand regret les nekos sont devenut en plus d'esclave des bouc émissaire et certains considère meme comme un devoir civique de les humiliés. Il te faut éviter certain endroits comme celui ci par exemple."

Il releva délicatement le menton de la néko de son idex et dit avec un sourir chaleureux:

"C'est finit va... Si tu seche ces grosse larmes, tu gagne un tour dans les resto de ton choix et je te déposerais chez toi après, je t'ai vu pleuré ma petite, maintenant j'aimerais te voir sourir..."
Revenir en haut Aller en bas
Erylis
Invité




Perdu [ Libre a qui veut, ... ] Empty
MessageSujet: Re: Perdu [ Libre a qui veut, ... ]   Perdu [ Libre a qui veut, ... ] Icon_minitimeMer 18 Juil 2007, 13:07

L'humain était d'une douceur insoupconné, elle était éttonée qu'un homme puisse être aussi doux, les femmes l'éaient généralement plus, ... Mais lui sentait bien l'odeur d'un mâle, et il lui demandait de ne pas pleurer, en lui souriant et prenant de son temp, restant a ses côtés, ... Mais comment refuser, ou désobéir, a un homme si doux avec un sourire charmant au point de ravir même Erylis, ... Ses larmes s'arrêtèrent d'elle-même de couler, ... Et elle rerdressa très très lentement la tête pendant que l'homme lui parlait de leurs deux races, ... Quand il eut finis, Erylis qui avait toujorus quelque chose a répondre a ce sujet pris la parole d'une voix petite, et discrète, entrecoupée par des sanglots, ...

" Mais, ... Pour la pluspart des Nekos, ... Ca a toujours été comme cela, ... Il y a tellement d'humain mauvais, ... En tant normal, ... Si je n'avais pas prononcé Maitre, ... A chaque phrase que je vous adressai, ... Je serai déja battu et enfermée, ... Vous ne pouvez pas me dire le contraire. "

Elle avait dit ca en détournant les yeux, d'une manière très dérivée, elle l'avait remercié et avait souligné sa gentillesse, ... Puis l'homme a nouveau lui fit lever la tête doucement, avec un sourire encore plus convainquant que l'autre devant lequel Erylis fondit complètement, ... Mais quand il parla de l'emmener dans un restaurant, les yeux de la Neko dénotèrent ne surprise très entière.

" Mais monsieur, ... Si vous rentrez dans un restaurant, ... Avec une Neko, et que l'on mange a table, ... Vous serez jugé sans pitié, les autres humains ne vous écouteront plus, se méfieront de vous et ne vous feront plus confiance ! "
Revenir en haut Aller en bas
Azhdar
Invité




Perdu [ Libre a qui veut, ... ] Empty
MessageSujet: Re: Perdu [ Libre a qui veut, ... ]   Perdu [ Libre a qui veut, ... ] Icon_minitimeMer 18 Juil 2007, 13:28

Azhdar rigola de bon coeur et dit en faisant un clin d'oeil:

"Sache que pour moi la compagnie d'une neko en vaut largement une autre, et puis les miens m'on fait bien pire..."

Il regarda Eryis dans les yeux:

"Il est vrai qu'en tout cas il y a certain code ridicule à respecter pour un neko quand il parle à un humain, mais en ce qui me concerne je te dirais que nous sommes sur un pied d'égalité, je ne veux donc pas de maitre, apelle moi pluto Azhdar"

Il vint s'asseoir à coté de la neko et dit un peu plus sérieusement:

"Je crois en vous tous, il viendra un jour ou vous prendrez conscience que vous n'êtes en rien inferieur à nous autre alors vous vous émenciperez. Cela ne partira de rien mais prendra vite de l'empleur et cela pourra se passer de manière violente. Quand ce jour viendra, je combatrais avec vous si je suis encore en vie, car je ne sais que trop bien ce que c'est que l'esclavage..."

Il se releva et fit craquer ses articulations:

"Mais laissons tous ses problèmes de coté et allons te chercher de nouveau vêtements et après allons manger quelque part, je suis sur que tu es quelqu'un de très interessant..."
Revenir en haut Aller en bas
Erylis
Invité




Perdu [ Libre a qui veut, ... ] Empty
MessageSujet: Re: Perdu [ Libre a qui veut, ... ]   Perdu [ Libre a qui veut, ... ] Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007, 17:37

Erylis elle ne riait pas, et elle commencait un peu a se remettre de ce qu'elle considérait comme la trahison de l'homme de main de son maitre, ... Il lui avait menti, et elle ne voulait plus le voir. Mais elle éctouait l'homme silencieuse, ... Elle ne le fixait pas, elle regardait la porte, et il vint s'assoir a ses côtés. Mais a la fin de son avant-dernière tirade, elle ne put s'empêcher de répondre amèrement, et presque avec dégout.

" Le jour ou nous prendrons conscience que nous ne sommes pas inférieur ? Mais crois-tu que ce jour n'est pas encore arrivée ? Bien sur que nous en somme conscient, moi même je le suis ! Et une fois j'ai réussi a m'échapper, mais dehors sans collier ou bracelet, la vie est impossible pour une Neko ! "

En disant cela, elle avait montré le collier qui entourait son cou, et elle continua sur le même ton.

" Nous respirons comme vous ! Mais nous sommes malgré tout injustement a votre merci ! "

Après le dernier regard glacial qu'elle lui lanca, elle reporta son regard furibond sur la porte, mais très bientôt, on ne pouvait plus que lire la peur sur le visage de la Neko ! Et c'est en se remettant a quatre pattes, qu'elle se tourna vers l'homme, se prosternant devant lui. Elle murmura, le regard fixé sur le sol, ...

" Je m'excuse Azhdar, ... Je, ... Je n'avais pas a vous invectiver de la sorte, ... Pardonnez-moi, ... "
Revenir en haut Aller en bas
Azhdar
Invité




Perdu [ Libre a qui veut, ... ] Empty
MessageSujet: Re: Perdu [ Libre a qui veut, ... ]   Perdu [ Libre a qui veut, ... ] Icon_minitimeVen 20 Juil 2007, 15:26

"Ne t'excuse pas, tu as raison de dire ce que tu resecent car ta colère est justifiée, et puis comme je te l'ai dit je ne te suis pas supérieure, faire des courbettes devant moi n'est pas une obligation. Ton point de vue n'est que trop vrai et je ne peux rien dire qui puisse contrer cela. Allons relève toi, je ne t'en veux pas le moin du monde, après tout je ne suis pas la pour ca et je n'ai aucun droit de te juger..."

Azhdar marcha un peu dans cet espace clos et versa un peu d'eau du robinet et se passa un peu d'eau sur le visage et se retourna pour s'adosse contre le rebord du robinet et avec beaucoup de malice dans la voie dit avec beaucoup d'humour:

"Bon on se l'a fait cette bouffe, si ca continue je vais tomber d'inanition et tu devras me sortir de ce trou, je suis de faible constitution tu sais..."

Devant l'étonnement de la neko il explosa de rire et reprit:

"Bon je vais essayer de tenir mais je te promet rien..."

Il essuya un larme de joie et se massa un peu les cotes avant de reprendre un peu son sérieux:

"Tu vas voir après une bonne assiète tu te sentiras mieux..."
Revenir en haut Aller en bas
Erylis
Invité




Perdu [ Libre a qui veut, ... ] Empty
MessageSujet: Re: Perdu [ Libre a qui veut, ... ]   Perdu [ Libre a qui veut, ... ] Icon_minitimeSam 21 Juil 2007, 11:02

Erylis resta muette, Azhdar était un humain, et il approuvait la jeune Neko, ... Elle avait du mal a le croire, peut-être se moquait-il de lui ou peut-être était-ce un piège, ... Mais si c'était le cas, l'homme ne l'aurait pas sauvé des trois premiers. Et puis cela faisait longtemp qu'elle ne voyait plus son maitre, et revoir le cuisinier ne l'enchantait pas. Elle le laissa parler et le regarda éttonée lorsqu'il parla d'inanition. Mais il éclata de rire imméidatement après, la Neko elle, détourna la tête. Elle avait énormément de mal a être heureuse, et le paraitre était encore plus dur. Elle ne le fixa plus pendant quelques secondes, a la fin, elle releva le regard, et pensant pouvoir lui parler franchement, elle lui demanda.

" Je m'excuse Azhdar, mais je ne pourrai pas vous accompagner avec cette tenue. "

En disant cela, elle avait écarté la veste pour la désigner, elle était complètement nue, et rasé parfaitement, finalement, elle lui rendit sa veste.

" Merci bien pour la veste, je n'ai plus froid, ... Mais il faut quand même que je m'habille pour sortir dans la rue. C'est une des habitudes des humains. "

Elle se moquait que l'homme la vois nue ou pas, elle était assez bien formé pour être très contente de de son corp déja généreux pour son âge, ...
Revenir en haut Aller en bas
Azhdar
Invité




Perdu [ Libre a qui veut, ... ] Empty
MessageSujet: Re: Perdu [ Libre a qui veut, ... ]   Perdu [ Libre a qui veut, ... ] Icon_minitimeSam 28 Juil 2007, 13:05

Les manières de la neko était un peu particulière mais Azhdar ne parut pas choqué outre mesure, il dit avec un petit clin d'oeil:

"C'est pour cela que je t'ai proposé tout à l'heure de faire un tour pour d'abord aller t'acheter des vêtements, nous irons manger après. Et puis faut bien reconnaitre que les miens se veulent sage, mais ta tenue pour le moins suggestive en pousserait plus d'un au vice"

Il explosa de rire et reprit en essuyant une larme:

"Sans rire garde le manteau au moin pour sortir, après une fois que nous serons dans un magasin de vêtement tu en fera ce que tu veux..."

Il se dirigea vers un couloir dérober qui était interdit au client:

"Bon viens, sortons discretement, cela ne serait pas étonnant que nous soyons déja attendu dehors et fort heureusement mon moyen de transport est juste derrière cette porte, tu me suis?"
Revenir en haut Aller en bas
Erylis
Invité




Perdu [ Libre a qui veut, ... ] Empty
MessageSujet: Re: Perdu [ Libre a qui veut, ... ]   Perdu [ Libre a qui veut, ... ] Icon_minitimeDim 05 Aoû 2007, 23:23

[ Je m'excuse de l'absence j'éditerai sous peu avec ma réponse, je t'enverrai un mp le moment venue ! Et encore désolée ! Wink ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Erylis
Invité




Perdu [ Libre a qui veut, ... ] Empty
MessageSujet: Re: Perdu [ Libre a qui veut, ... ]   Perdu [ Libre a qui veut, ... ] Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007, 18:23

Erylis fronca un sourcil étrangement, ... Il avait été certe marant, mais de quoi prêter a sourire, rien de plus ! Pourtant il en pleurait quasiment, ... Elle haussa légèrement les épaules en détournant les yeux, après tout, il l'avait sauvé donc pas la peine de se méfier outre mesure, il était juste un peu bizarre, ... Lorsqu'il se mit a marcher, Erylis se releva prestement, se drapant dans la veste. Ses pieds et ses cheville dépassait, mais elle n'avait rien a cacher, et elle eut quand même un mouvement de recul. Après tout, il arrivait pile au bon moment. Et il connaissait et pouvait emprunter cette porte. Puis son véhicule était la derrière, peut-être qu'inconsciemment on la kidnappait, ... Bah ! Futilité ! Elle lui sourit et s'engagea a sa suite, ...

[ Je ne peux qu'encore m'excuser ! Embarassed ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perdu [ Libre a qui veut, ... ] Empty
MessageSujet: Re: Perdu [ Libre a qui veut, ... ]   Perdu [ Libre a qui veut, ... ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdu [ Libre a qui veut, ... ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perdu [libre]
» Veut sortir de la... (Libre)
» Solitude...( libre )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤Neko Kainushi¤ :: Quartier Ouest. :: Le Bar.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser