¤Neko Kainushi¤

Neko: Chat. Kainushi: Maître.
 
AccueilPortailCalendrierFAQMembresGroupesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Une journée comme les autres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anamoonr
Invité



MessageSujet: Une journée comme les autres   Jeu 28 Juin 2007, 00:16

Anamoonra se réveilla a cause d'un rayon de soleil. Elle battit des paupières et ouvrit les yeux. Elle s'assit en tailleur dans sa petite cage et regarda autour d'elle. C'était une nouvelle journée à l'animalerie qui commençait...toujours identique aux autres. Les clients entraient, regardaient les neko dans leur petites cage, le plus chanceux d'entre eux repartait avec ses nouveau maîtres, les autres devaient rester dans leur cage et attendre que l'on vienne les acheté. Chaque journée était pareille, pour Ana, c'est juste plus pire que les autres neko, sa cage était proche de la vitrine et le soleil la réveillait dès qu'il se levait. La neko bailla longuement a s'en décrocher les mâchoires, montrant ses petites dents pointues. Elle attendit que le marchands vienne lui porter a manger...mais sa nourriture ne ressemblait même pas à de la nourriture. Le vendeur ouvrit sa cage pour déposer sa gamelle et la referma, c'était toujours de même. Anamoonra grimaça au contenue de sa gamelle, qu'elle repoussa loin d'elle. Voyant cela, le vendeur vient ouvrit la cage et l'empoigna solidement, il l'entraîna vers l'entrepot et lorsqu'il la reporta dans sa cage, elle avait quelque blessure qui saignait et quelque bleus, mais malgré cela elle n'avait pas de cicatrice. La neko pleurait sans faire de bruit et se tenait le plus loin possible de la porte de sa cage. Elle tremblait de tout ses membres, mais ne disait rien. Tout ce qu'elle voulait c'était qu'un humain vienne l'acheter pour arrêter ses souffrance qu'elle endurait dans ce magasin.
Revenir en haut Aller en bas
Subaru S
Invité



MessageSujet: Re: Une journée comme les autres   Ven 29 Juin 2007, 18:31

Oui , c'était un jour comme les autres quand Subaru entra dans l'animalerie .
Il était venu déjà deux fois ici . Une fois pour acheter la première neko qu'il n'eut jamais eu . Lucy . Ah , il l'avait tant aimé Lucy , il avait tellement essayé de s'ouvrir et de rendre sa vie du mieeux qu'elle pouvait l'être .
Mais apparament , ce ne fut pas au goût de la neko dont il n'eut plus jamais de nouvelle .

Le jeune homme avait été très profondement touché par cette disparition à laquelle il ne s'attendait pas . Il avait donc quitté l'île , n'ayant plus le courage de vivre dans un lieux si peuplé de neko comme elle ...
Mais il se rappellait toujours cette petite neko dans cette cage , et même tout les autres , la deuxième fois qu'il vint ici . C'était si choquant, si troublant ...

Si bien que Subaru était revenu . Et pour bien recommencer sa vie ici , il avait décidé de sauver encore une neko de l'animalerie .

Quand il entra, en faisant tinter la clochette accrochée à la porte , le vendeur , dont il ne supportait pas la vue , était comme toujours adossé au comptoir .
Le jeune homme le regarda froidement et entra dans la pièce de tout ses cauchemards .
Seul ses bruits de pas trahissaient sa présence . Il regarda les cages avec intention , de la plus proche à la plus éloignée du l'entrée .
C'est alors qu'il vit cette neko . Battu et recroquevillée dans un coin . Comme les autres neko qu'il avait adopté jadis .
Subaru s'en approcha discrètement , et se pencha pour la regarder , sans un mot .
Revenir en haut Aller en bas
Anamoonr
Invité



MessageSujet: Re: Une journée comme les autres   Ven 29 Juin 2007, 19:21

Lorsque la clochette sonna, Anamoonra ne releva même pas la tête. A quoi bon? Aucun humain ne voudrait acheté une neko qui viens d'être battue. Tout ce qu'elle voyait c'était le fond de sa cage, embrouiller par ses larmes, et rien d'autre. Elle entendit des bruit de pas, disant qu'il y avait un humain dans le magasin. Il ne disait rien, il devait surement être en train de regarder les neko qui était dans leur cage, sagement assit entrain d'attendre que l'on est achette. Puis les bruit de pas s'arrêtèrent, tout proche de sa cage. Ana essuya ses larmes et releva la tête. Elle regarda l'homme qui s'était approcher de sa cage. Elle le regarda sans rien dire, puis regarda autour d'elle, cherchant à voir s'il n'y avait pas d'autre neko autour de sa cage. Mais non, elle était seule deux cage vide encadrait la sienne, mais elle était la seule neko proche de l'humain. Jamais elle n'aurait penser qu'un humain pouvait acheté une neko battue...car d'habitude si une neko est battue s'est qu'elle ne s'est pas plié aux ordres et elle a été puni. Généralement les humains préférait les neko docile et obéisant...pas ceux qu'ils étaient obligé à coriger...
Revenir en haut Aller en bas
Subaru S
Invité



MessageSujet: Re: Une journée comme les autres   Ven 29 Juin 2007, 20:20

Bizzarement , Subaru n'avait pas la même logique que la neko .
Oh ! Il savait bien ce qu'on leur faisait aux neko ici . Il savait la cruauté du vendeur sans borne . De ce qu'il était capable de faire surtout , face à des nekos qui n'avaient pas vraiment le choix que d'accepter leur sort .
Mais il savait ce que souffrir voulait dire . Il savait à quel point ils souffraient tous ici . Appeurés , contre leur cage ...

Le jeune homme fixait toujours la neko . Elle avait remarqué aussi sa présence . Il ne lui sourit pas pour la rassurer , comme tout les autres maîtres . Il n'était pas de ce genre là .

Subaru remarqua bien vite d'ailleurs les blessures encore fraiches qui s'affichaient sur le corp de la neko . Des plaies et des ématomes qui firent tréssaillir le jeune homme , alors qu'il n'était pas vraimetn du genre .
Son regard se fit alors ... compatissant . La neko n'était pas moche , même plutôt jolie , et elle ne semblait ni dure ni désagréable ... Sa décision était prise .


- Ca te dirait ... D'aller dehors ? demanda Subaru à la neko ,d'une voix calme , en jetant des coups d'oeils à la fenêtre , qui affichait une vue etonnament lumineuse et .. tentante .
Revenir en haut Aller en bas
Anamoonr
Invité



MessageSujet: Re: Une journée comme les autres   Ven 29 Juin 2007, 20:48

Anamoonra regarda l'homme devant elle. Elle voyait bien qu'il n'était pas pareille au humain qui venait ici. La plus part d'entre eux souriait pour réconforter les nekos qui était appeurer. L'homme devant elle n'était pas de ce genre, mais lorsqu'il vit ses blessurues encore fraîche, certaines saignant encore un peu, son regard devient compatisant. La neko baissa son regard vers son corps blessé. Elle ne dit rien a propos de ses blessures, c'était déjà fait et on ne pouvait rien faire pour ne pas les avoir. Elle releva la tête lorsqu'il lui demanda si elle voulait aller dehors.

"Oui, j'aimerais bien..."
Revenir en haut Aller en bas
Subaru S
Invité



MessageSujet: Re: Une journée comme les autres   Ven 29 Juin 2007, 21:08

Subaru tacha de sourire alors . Enfin c'était toujours un sourire triste , sans beaucoup de chaleur , parcequ'il n'était pas vraiment capable de faire autre chose .
Il porta les mains à ses hanches et se redressa . Le regard des autres nekos le mettait bien mal à l'aise . Mais c'était comme ça ...

Le jeune homme revint alors au comptoir où se tenait toujours l'homme bedonnant au tein rouge .
Subaru parla avec lui , marchandant , haussant le ton , parfois . Il n'aimait pas le gérant et son air peu scrupuleux . Il soupira , sortit des billets de banque et les jetta d'une main ferme sur le comptoir , lançant un regard noir .
En retour , l'homme lui donna une clef . Le nouveau maître retourna vers la jeune neko , et lui ouvrit sa cage .
Il lui fit signe d'approcher . Maintenant , c'était fini .


- Tu peux sortir maintenant ... Viens .
Revenir en haut Aller en bas
Anamoonr
Invité



MessageSujet: Re: Une journée comme les autres   Ven 29 Juin 2007, 21:15

Anamoonra regarda l'homme sourire...un sourire tristre sans vraiment de chaleur, comme le fessait les humains en générale, mais il n'était pas comme les autres...cela, ana l'avait remarquer. Lorsqu'il alla voir le vendeur, leur conversation ne fut pas très amicals...lorsque l'homme lui ouvrit enfin la porte, la neko hésita avant de sortir...a quatre pattes, car la porte était vraiment petite et pour passer il fallait être à quatre pattes. Elle se mit debout et s'étira longuement, puis regarda son nouveau maître.

"Merci..."
Revenir en haut Aller en bas
Subaru S
Invité



MessageSujet: Re: Une journée comme les autres   Ven 29 Juin 2007, 21:19

Le jeune homme hocha la tête, comme pour dire de rien .
Maintenant , il fallait installer la neko dans sa maison ...Et quelle maison ! Il esperait bien qu'elle s'y plaira .
Mais il avait oublié quelque chose d'essentiel , qui lui sauta aux yeux .


- En fait ... Je me nomme Subaru . Subaru Sumeragi ... Et toi ? fit-il en se relevant et en fourrant la clef dans sa poche , bien résigné à ne pas la rendre . x)
Il fit signe à la neko de le suivre . Il allait lui montrer sa nouvelle demeure , puis après ... Et bien on verra ... =D

Subaru sortit de l'animalerie , ouvrit sa voiture garrée devant , et ouvrit une porte pour laisser monter la neko .
Revenir en haut Aller en bas
Anamoonr
Invité



MessageSujet: Re: Une journée comme les autres   Ven 29 Juin 2007, 21:28

Son nouveau maître se présenta, il s'appelait Subaru. Anamoonra souria. Et le suivit, il avait l'air gentil, même s'il ne le montrait pas réellement. Elle monta dans sa voiture, et ce fut seulement là qu'elle répondit.

"Je m'appelle Anamoonra, mais vous pouvez m'appeler simplement Ana..."
Revenir en haut Aller en bas
Subaru S
Invité



MessageSujet: Re: Une journée comme les autres   Ven 29 Juin 2007, 21:37

( Suite ==> Villa de Subaru Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une journée comme les autres   Aujourd'hui à 19:15

Revenir en haut Aller en bas
 
Une journée comme les autres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un journée presque comme les autres.../ PV électrique/
» Fin de journée pas comme les autres...
» 04. Des cupcakes pas comme les autres - Oxanna/Sue/Alejandro
» Un entretien d'embauche pas comme les autres...
» Un entretien d'embauche pas comme les autres...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤Neko Kainushi¤ :: Quartier Sud. :: L'animalerie.-
Sauter vers: