¤Neko Kainushi¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤Neko Kainushi¤

Neko: Chat. Kainushi: Maître.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Test de santé pour Myna

Aller en bas 
AuteurMessage
Shiro
Invité




Test de santé pour Myna Empty
MessageSujet: Test de santé pour Myna   Test de santé pour Myna Icon_minitimeDim 18 Fév 2007, 00:59

Shiro arriva au veterinaire avec Myna, il ouvrit la porte et sortit en premier puis Myna sortit, il ferma la porte de sa voiture avanc et arriva devant l'entrée du veterinaire.

Prend un bon souffle, sa t'aidera !!

Shiro arriva devant la secretaire et lui parla que c'etait pour un test de santéet que c'eait la premiere fois qu'elle passait au veterinaire, la secretaire lui demanda de patienter pendant qu'elle prévient la veterinaire.

Viens on va s'assoir la !!
Revenir en haut Aller en bas
Myna Wil
Invité




Test de santé pour Myna Empty
MessageSujet: Re: Test de santé pour Myna   Test de santé pour Myna Icon_minitimeDim 18 Fév 2007, 01:03

Myna suivait tranquillement Shiro. Elle paraissait tranquille, mais elle ne l'était pas. Elle n'arrêtait pas de tortiller une mèche de cheveux, c'était chez elle un tique, signe qu'elle était nerveuse. Elle tortilla plus rapidement sa mèche lorsqu'elle entra dans le vétérinaire. Elle suivait Shiro comme son ombre.

*Calme toi! Il faut que je me calme.....il faut que je me calme....*

Myna alla s'assir a l'endroit ou lui dit de s'assoir Shiro. Elle bougeait sur sa chaise. Elle avait de la misère a tenir en place.
Revenir en haut Aller en bas
Shiro
Invité




Test de santé pour Myna Empty
MessageSujet: Re: Test de santé pour Myna   Test de santé pour Myna Icon_minitimeDim 18 Fév 2007, 15:40

Shiro remarquais bien qu'elle etait nerveuse, il demanda a Myna de rester assis et il alla voir la secretaire et lui demande a voix basse si c'est normal qu'une neko est le traque comme sa, car por lui quand il allait chez le medecin, il avait le traque mais pas a ce point, la secretair regarda Myna qui n'arretait pas de bouger sur sa chaise, et repond a Shiro, si c'est la premiere fois c'est normal mais au fur et a mesure qu'elle viendrait sa irait mieux, Shiro remercia la secretaire et retourna s'assoir auprès de Myna qui n'avait rien entendut.
Shiro pris la main qui etait dans les cheveux de Myna, pour la rassurer.


De quoi a tu peur ??
Revenir en haut Aller en bas
Myna Wil
Invité




Test de santé pour Myna Empty
MessageSujet: Re: Test de santé pour Myna   Test de santé pour Myna Icon_minitimeDim 18 Fév 2007, 19:24

Myna regarda Shiro s'éloigner, elle s'agita encore plus, mais ce calma lorsqu'il reviens. Lorsque Shiro lui prit sa main qui tortillait une mèche, automatiquement l'autre alla prendre une mèche et joua avec. La neko avait de la misère a tenir en place, mais c'était moins pire lorsque Shiro était a ses cotés.

-J'ai peur de ce qui vas suivre....

*Je déteste ne pas savoir ce qui m'attend....lorsque je vais chez le vétérinaire....*
Revenir en haut Aller en bas
Yasashii
Invité




Test de santé pour Myna Empty
MessageSujet: Re: Test de santé pour Myna   Test de santé pour Myna Icon_minitimeLun 19 Fév 2007, 12:58

[Youpie, je me tape l'incruste^^' {Beuh, c'est Bibi le véto^^}]

Yasashii était dans son gentil petit bureau en train de... Ca ne vous regarde pas =p. Elle vaquait donc à ses occupations, quand sa secrétaire lui parla d'une voix mielleuse à l'interphone.

-"Mademoiselle Yasashii, une Neko et son maître vous attendent."

Yasashii appuya sur un bouton avec son ongle vernit de noir. D'ailleurs, elle était entièrement vétue de noir, avec son pantalon noir, ses bottes noire à chaines argentées... Elle avait aussi revétu une veste ceintrée, tout aussi noire et chainée que le reste... Quel contraste avec son visage de poupée en porcelaine! [remplissage powaaa ^^°]. Elle appuya donc sur le bouton rouge, non, on appuie jamais sur le bouton ROUGE! Bande de dingues xD. Elle appuya donc son le bouton vert, et répondit à l'interphone

-Bien, je viens les chercher.

Quand elle ouvrit la porte et arriva dans la salle d'attente, elle vit le maître, et sa Neko. Cette dernière semblait appeurée... Hourray, c'est pas dur de soigner une Neko qui a peur, la dernière fois, elle s'est retrouvée avec des crocs plantés dans les bras =s.

*Uh oh...*

Elle fit un sourire un peu crispé, repensant à la douleur qui lui avait soulevé le bras droit, et dit avec une voix douce qui la caractérise:

-Entrez donc, et ne vous inquiétez pas^^'

Et elle tint la porte aux deux occupants de la salle d'attente, attendant qu'ils entrent.
Revenir en haut Aller en bas
Shiro
Invité




Test de santé pour Myna Empty
MessageSujet: Re: Test de santé pour Myna   Test de santé pour Myna Icon_minitimeLun 19 Fév 2007, 15:21

Shiro entendit la secretaire appeler le veterinaire qui etait dans son bureau et cinq minutes apres le veterinaire ouvrit la porte c'etait une femme !! Shiro fit un petit sourireet s'avanca, il salua la veterinaire, en tendant son bras, et se retourne vers a neko.

Tu viens !! c'est a notre tour !

Shiro regarda a nouveau la veterinaire et lui dit a voix basse.

Elle est un peu stresser, je crois qu'elle n'aime pas les veterinaires, comme moi j'aime pas le dentiste, dit-il en riant

Puis Shiro tenda sa main a Myna et entra avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Myna Wil
Invité




Test de santé pour Myna Empty
MessageSujet: Re: Test de santé pour Myna   Test de santé pour Myna Icon_minitimeLun 19 Fév 2007, 15:49

Myna s'agita encore plus lorsque la vétérinaire arriva. Elle se dépatit pour la première fois lorsque Shiro l'entreina a sa suite. Elle planta ses talon dans le sol et refusa d'avancer, mais a son grand malheur elle fut en peu de temps dans le burreau de la vétérinaire. Rapidement elle glissa sa main de l'emprise de celle de Shiro. Elle voullut sortir, mais la porte était déjà refermer. Alors elle alla dans le coin le plus éloigner de la vétérinaire. La neko regardait avec méfiance la vétérinaire. Elle ne la quittait pas des yeux. Ses oreilles était basse. Myna miaula, même si elle regarda la vétérinaire, cela ne l'empêchait pas d'avoir un oeil sur Shiro.
Revenir en haut Aller en bas
Yasashii
Invité




Test de santé pour Myna Empty
MessageSujet: Re: Test de santé pour Myna   Test de santé pour Myna Icon_minitimeLun 19 Fév 2007, 22:02

*Oh non... Courage petit bras...*

C'est ce que pensa Yasashii lorsqu'elle vit la Neko baisser les oreilles, et miauler sans quitter Yasashii des yeux O_o. Limite malsain... Elle soupira et alla s'assoir dans son siège. Lorsqu'elle fut assise, elle croisa les jambes, et présenta le siège aux deux arrivants

"Asseyez vous s'il vous plaît..."

Puis elle sortit un stylo, sans trop savoir pourquoi. Il s'écoula quelques secondes, où elle ne dit rien. Mais ces quelques secondes lui semblaient être une éternitée pour elle... Elle se décida ensuite à dire quelque chose, de plutôt normal pour un vétérinaire:

"Pour quelle raison venez vous? Maladie, ordonnance?"

Et elle attendit la réponse d'un des deux... Quoique, ce serait surement l'homme, vu que la Neko semblait trop furieuse, apeurée et méfiante pour dire quoi que ce soit. Ca devait être la première fois qu'elle allait chez le vétérinaire... Oh! Pitiée! Qu'il ne faille pas lui faire un vaccin! Elle serait apeurée, et le bras déchiqueté. A cette pensée, elle déglutit et regarda son bras droit avec peine.
Revenir en haut Aller en bas
Shiro
Invité




Test de santé pour Myna Empty
MessageSujet: Re: Test de santé pour Myna   Test de santé pour Myna Icon_minitimeMar 20 Fév 2007, 00:25

Shiro ent dans le bureau et apercut Myna allez dans un coin appeuré, il alla la voir et lu dit qu'elle ne devait pas avoir peur car elle ne lui ferait pas de mal la veterinaire, il pris Myna parla main et s'assoit avec elle, er regarde la veterinaire qui rgardait son bras droit bizarrement.

Ce serait pour faire unbilan car c'est l preiere fois qu'elle vient etde lui faire un vaccin.

*J'espere qu'elle serasage comme j'espere*
Revenir en haut Aller en bas
Myna Wil
Invité




Test de santé pour Myna Empty
MessageSujet: Re: Test de santé pour Myna   Test de santé pour Myna Icon_minitimeMar 20 Fév 2007, 01:30

Myna se débata lorsque Shiro la forca a s'assoir. Elle se calma en sentant que Shiro était a ses côtés, mais lorsqu'il dit qu'elle devait avoir un vacin. La neko se dressa si vivement que sa chaise se renversa. Rapidement elle se mit hors de porter de Shiro et de la vétérinaire. Elle feula en direction de la vétérinaire.

*Ah non! Hors de question que je me fasse piquer!!!!*

Myna se tapit dans le coin le plus loin posible de Shiro et de la vétérinaire. Elle était bien décider a mener la vie dure a la vétérinaire. La neko avait toujours les oreilles basse. Elle surveillait chaque mouvement de son maître et de la vétérinaire. Myna était sur le qui-vive, elle avait les griffes prettre a servir.

*Désoler Shiro mais hors de question que je laisse quelqu'un que je ne connais pas me toucher et encore moins me piquer!*
Revenir en haut Aller en bas
Yasashii
Invité




Test de santé pour Myna Empty
MessageSujet: Re: Test de santé pour Myna   Test de santé pour Myna Icon_minitimeMar 20 Fév 2007, 16:39

*Et m...*

Super! Et un Neko monstrueux, un! Au secours! Non mais, comment ça au secours? Depuis quand le vétérinaire pense au secours? N'importe quoi! C'est pas une Neko qui va faire peur à Yasashii, vétérinaire depuis bien longtemps. Elle garda son calme, mais elle en avait un peu assez du comportement agressif de cette Neko. D'ailleurs, il fallait que l'homme prenne un peu cette personne en main. Elle se dirigea vers son armoire et dit à l'homme en soupirant

"Monsieur, s'il vous plait, faites en sorte que votre Neko tienne en place..."

Elle laissa sa phrase en suspens tout en cherchant un coton dans son armoire, avec de quoi procéder à la piqure puis continua, en tournant la tête vers la Neko et insistant bien sur chaque syllabes.

"Le vaccin en lui même, ne fait absolument pas mal, mais si le patient gigote de trop, il aura vrai-ment mal."

Puis, elle mit le materiel pour faire la piqure sur son bureau, et aussi de la paperasse à remplir

"Il faudra que vous remplissiez ceci si la patiente n'a pas de carnet de santée. Si elle en a un, veuillez me le donner."

Ensuite, elle prépara le pansement et tout ce dont elle avait besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Shiro
Invité




Test de santé pour Myna Empty
MessageSujet: Re: Test de santé pour Myna   Test de santé pour Myna Icon_minitimeMar 20 Fév 2007, 19:09

Shiro regarda la veterinaire sortir le matériel en parlnt de ce qui se asserait si elle bougerait trop, Shio fit un petit sourire et alla vers la Neko, et s'accroupis.

Ecoute Myna, c'est pour ton bien, si tu bouge pas, il y aura rien a craindre, sa ne va pas piquer, et si tu te laisse faire ton vaccin, ben... je te... je t'achetrais tout se quetu veux. Maintenant, viens t'assoir et te laissez faire ton vaccin.

Il pris Myna et l'emmena vers la chaise et s'assis a coter, et regarde la veterinaire.

Euh..non elle a pas de carnet de santé, est ce posible d'en avoir un ?
Revenir en haut Aller en bas
Yasashii
Invité




Test de santé pour Myna Empty
MessageSujet: Re: Test de santé pour Myna   Test de santé pour Myna Icon_minitimeMar 20 Fév 2007, 20:40

Pas de carnet? Bah bravo... De toute évidence, c'est un Neko qui vient de sortir de cet horrible magasin... Yasashii hocha de la tête puis farfouilla dans son tiroir, et en sortit un carnet vierge. Elle le passa à l'homme et lui mit à la bonne page. Ensuite, elle lui donna un stylo pour qu'il puisse remplir les informations importantes.

"Alors, il faudrait que vous remplissiez cette page avec le nom, prénom age du neko, et le nom et prénom de son... Maître."

En disant le mot maître, elle grimaca. Pour elle, un Neko n'était pas un animal et n'avait pas à avoir un maître, mais ce n'était pas l'avis de tout le monde. Si jamais le type était de la mafia locale et qu'il comprennait qu'elle réprouvait le terme maître, elle se ferait agresser dans la rue, et... Non merci xD. Elle prit donc le coton, et y mit de l'alcool. Ensuite, elle prit le bras de la neko et découvrit l'interieur de son coude pour y mettre l'alcool. Ensuite, elle prit ce dont elle avait besoin pour faire la piqure et regarda la Neko avec interrogation

"Ca va aller?"
Revenir en haut Aller en bas
Myna Wil
Invité




Test de santé pour Myna Empty
MessageSujet: Re: Test de santé pour Myna   Test de santé pour Myna Icon_minitimeMer 21 Fév 2007, 01:15

Myna se calma lorsque Shiro lui parla. Il avait le don de l'apaiser. Elle était sagement assit sur sa chaise. Elle écoutait d'une oreille discrette ce que disait la vétérinaire et Shiro. Elle n'avait pas quitter des yeux la seringue. La neko tressait en sentant la vétérinaire lui mettre de l'alcool dans l'intérieur du bras. Elle ouvrit grand les yeux, de peur, en voyant la vétérinaire prendre ce qu'elle avait de besoin pour lui faire sa piqure. Lorsqu'elle l'intéroga, elle n'optien aucune réponse de Myna. Celle-ci était incapable de parler. La terreur l'en empêchait. Son tic fut automatique, sa main, où la vétérinaire ne lui avait pas mit d'alcool a l'intérieur du bras, se leva pour aller tortiller une mèche de ses cheveux. Lentement, Myna fini par fair "non" de la tête.

*Non sa ne va pas! Je déteste les aiguilles!!!!*

La neko tremblait comme une feuille. Elle ne quittait pas des yeux la main de la vétérinaire qui tenait ce qui lui fallait pour lui faire sa piqure.
Revenir en haut Aller en bas
Shiro
Invité




Test de santé pour Myna Empty
MessageSujet: Re: Test de santé pour Myna   Test de santé pour Myna Icon_minitimeMer 21 Fév 2007, 14:08

Shiro regarda la veterinaire mettre de l'alcool sur le bras et remarqua que Myna etait stresser a mort, il apercut qu'elle pris une meche de cheveux, ne savant pas quoi fare il pris la main de Myna et la regarde pour la distraire pour que la veterinaire puisse faire la piqure sans que Myna ne remarque.

Si tu a mal, tu peux serrer aussi fort que tu veux !!

Shiro regarda la veterinaire et Myna un apres l'autre.

*Pourvu qu'elle serre pas trop fort, je crains !!*
Revenir en haut Aller en bas
Yasashii
Invité




Test de santé pour Myna Empty
MessageSujet: Re: Test de santé pour Myna   Test de santé pour Myna Icon_minitimeMer 21 Fév 2007, 14:26

*Pas bête...*

C'était une bonne idée qu'avait eu l'homme. Au lieu de laisser la Neko regarder la piqure, il lui parlait pour qu'elle le regarde lui. Utile utile, ca allait lui permettre de la faire bien rapidement. Mais il fallait d'abord qu'elle ejecte un peu du vaccin de l'aiguille, sinon de l'air entrerait en même temps que le vaccin, la Neko aurait de l'air dans le sang ce qui serait dramatique. Après avoir éjecté un peu de produit, elle fit la piqure pendant que la Neko ne regardait pas. Sachant que l'aiguille était extra fine, elle savait qu'elle ne sentirait rien, et resta quelques secondes à faire le vaccin. Quand ce fut fini, elle mit un pansement à l'emplacement du vaccin.

"Voilà, c'est fini. Il ne fallait pas avoir peur comme ça^^"

Elle sortit le carnet, puis à l'emplacement fait pour, attesta qu'elle l'avait vaccinée contre la rage [?]. Et elle tendit ce qu'il devait remplir à l'homme

Il faudrait que vous remplissiez ceci, le nom, prénom age du neko, et votre nom et prénom. Ce sera le carnet de santé de cette demoiselle.

Elle lui laissa un stylo pour qu'il puisse remplir le tout, mais, ne se souvint plus s'il y avait autre chose à faire. Elle lui demanda donc

"Il y a besoin de faire autre chose en particulier?"
Revenir en haut Aller en bas
Shiro
Invité




Test de santé pour Myna Empty
MessageSujet: Re: Test de santé pour Myna   Test de santé pour Myna Icon_minitimeMer 21 Fév 2007, 14:38

Shiro regara la veterinaire faire le vaccin et quand tout etait fini fit un sourire et regarda la vetrinaire lui parlez, il pris le carnet avec le stylo et remplit ce qui savait, donc, pour la néko il remplit ceci.

Photo de la neko

Nom :
Prénom : Myna
Date de naissance :

Photo du maitre

Nom : Yo
Prénom : Shiro

Voila, pour le reste..


Shiro regarda Myna et lui demane gentilment

Tu peux me donner ton nom et ta date de naissance, s'il te plait.

En attendant que Myna reponde a sa question, il regarda la veterinaire qui avait dit la premiere fois "maitre" d'une facon bizarre.

Moi aussi je trouve bizarre que eux..les ...nekos sont traitez ainsi !!
Revenir en haut Aller en bas
Myna Wil
Invité




Test de santé pour Myna Empty
MessageSujet: Re: Test de santé pour Myna   Test de santé pour Myna Icon_minitimeMer 21 Fév 2007, 15:48

Myna ne sentit même pas la piqure. Elle resta un instant figer, ne comprenant pas ce qui s'était passer. Elle sursauta lorsque Shiro lui demanda son nom de famille et sa date de naissance. La neko ne répondit pas tout de suite. Elle était encore sous le choque du vaccin. Elle secoua légèrement la tête pour tenter de se reprendre.

*Finalement ce n'est peut-être pas si pire que sa le vétérinaire....mais cela ne m'en pêchera pas de détester les aiguilles!*

Prenant compte que Shiro attendait une réponse d'elle, Myna regarda le carnet de santé....son carnet. Elle apprit que le nom de famille de Shiro était...Yo.

-Mon nom est Wild, et je suis née le 28 juin 2984...
Revenir en haut Aller en bas
Shiro
Invité




Test de santé pour Myna Empty
MessageSujet: Re: Test de santé pour Myna   Test de santé pour Myna Icon_minitimeMer 21 Fév 2007, 19:07

Shiro regardait la veterinaire puis lorsqu'elle lui parlais pour dire son nom et date de naissance, Shio regarda Myna et inscrivit le nom et la date de naissance de Myna, puis redonne le carnet a la veteinaire pour voir si il y avait pas autre chose a ecrire dessus, puis regarda a nouveau Myna et lui fit un sourire en lui carressant le cheveux.

Je suis fier de toi, comme promis apres on ira au centre commercial pour que tu t'achete ce que tu veux. Et au fait, sa ta fait mal ?

Shiro etait tres fiers que Myna n'est rien sentit
Revenir en haut Aller en bas
Myna Wil
Invité




Test de santé pour Myna Empty
MessageSujet: Re: Test de santé pour Myna   Test de santé pour Myna Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007, 00:52

Myna fermit les yeux lorsque Shiro lui flata les cheveux. Elle ronrona de bonheur. Elle rougit légèrement lorsque Shiro lui dit qu'ils irait aux centre comercial....un endroit où il y avait plein de monde. Mais cela ne l'empêcha pas de continuer de ronronner sous les caresses de Shiro. Elle ouvrit les yeux loprsqu'il lui demanda si sa lui avait fait mal.

-non...

Elle rougit de plus belle en se rendant compte qu'elle avait paniquer pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Shiro
Invité




Test de santé pour Myna Empty
MessageSujet: Re: Test de santé pour Myna   Test de santé pour Myna Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007, 00:56

Shiro fit un petit sourire, puis lui fit un sourire lorsqu'elle avait rougit, il la regarda et decida de partir, il pris le carnet car il l'avait regarder et il y avai rien d'autre a faire, il pris Myna par la main et sortit du bureau en saluant la veterinaire, il sortit et salua la secretaire, et sortit du batiment et fit entrer Myna en premiere, puis entra a son tour.

Tu vois, c'est pas si terrible ! Bon comme prévu direction le centre comercial !!


[Tu fait le topic ?]
Revenir en haut Aller en bas
Myna Wil
Invité




Test de santé pour Myna Empty
MessageSujet: Re: Test de santé pour Myna   Test de santé pour Myna Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007, 00:59

Myna rougit de plus belle. Elle avait un peu honte de son attitude avant la piqure. Elle secoua la tête pour ce changer les idées. Elle regarda Shiro et se forca a sourire. La neko n'aimait pas les endroit plein de monde, mais elle allait ce forcer pour plaire a Shiro.

*Bon....si le vétérinaire n'était pas si térible.....les endroits pleins de mondes ne doivent pas être si pire que sa....*

Et les deux partirent en direction du centre comercial.

[ok]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Test de santé pour Myna Empty
MessageSujet: Re: Test de santé pour Myna   Test de santé pour Myna Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Test de santé pour Myna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FMA, pour ceux qui connaisse j'ai trouver un p'tit test^^
» Test de la jalousie 1 ><
» Test de la jalousie 2 >>

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤Neko Kainushi¤ :: Quartier Ouest. :: Vétérinaire.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser