¤Neko Kainushi¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤Neko Kainushi¤

Neko: Chat. Kainushi: Maître.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Nouvelle amie a la maison.

Aller en bas 
AuteurMessage
Aiko
Little Princess ~ Fille du propriétaire de l’île
Little Princess ~ Fille du propriétaire de l’île
Aiko


Féminin
Nombre de messages : 300
Age : 34
Neko de : Libre, je suis mon seul maître
Maître de : Edya et Saryo, mais ils ne sont pas des esclaves pour moi.
Sort avec : Qui sais...
Date d'inscription : 01/02/2007

Feuille de personnage
Métier: A pas^^
Orientation sexuelle: Bisexuel

Nouvelle amie a la maison. Empty
MessageSujet: Nouvelle amie a la maison.   Nouvelle amie a la maison. Icon_minitimeMar 26 Juin 2007, 18:50

Voyant Mao s'endormir elle sourit et lui caressa doucement la tête tout en observant la route défiller. Le nombre de question que Mao lui avait poser l'avait surprise mais elle lui répondrais quand elle se réveillerais.

Lorsque la voiture s'arretat Rachid vint lui ouvrir la portière.


"Ah Rachid tu peux m'aider?"
Rachid acquiesca et elle continuat: "Elle c'est endormie, tu peut l'emmener dans la maison."

"Bien sur." Le jeune homme a peine plus vieux qsue son frère prit délicatement Mao dans ses bras, et accompagnat Aiko vers la porte que Aiko ouvrit. Elle emmena Rachid au salon et il déposat Mao sur le canapé. Ensuite il prit congé après les remerciement d'Aiko.

Quand il fut partit elle s'assit et posa la tête de Mao sur ses genoux, lui caressant la tête d'une main l'autre étant toujours serrée par Mao.

"Pauvre Mao tu ignore encore beaucoup de chose du monde. Néamoins ici tu ne risque rien, tu est a l'abris des abrutit d'humains qui vivent sur cette île. Si seulement les humains pouvait enfin comprendre que nous sommes pas des animaux mais des humains a par entière." Murmurat Aiko tout en caressant la tête de sa protégée.

[hj: C'est court je sais mais étant donner que ton perso dort je ne pas faire autre chose.]
Revenir en haut Aller en bas
Mao
Invité




Nouvelle amie a la maison. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle amie a la maison.   Nouvelle amie a la maison. Icon_minitimeMar 26 Juin 2007, 22:13

Aiko finis par s'endormir aussi
Mao passât la nuit dans un profond sommeil ainsi positionner, rêvant que tout ce qui c'était passer a depuis l'incendie étais un cauchemar....

Le lendemain, je me réveille sous le chant des oiseaux. Je lève la tête en me frottant les yeux.

- Aïo....j'ai faim.... Dis-je d'une voie encore toute endormie avant de me rendormir.

Aiko ouvre un oeil, voie Mao endormie et ce demande si elle vient de parler dans son sommeil ou si c'est elle qui a rêver. Quoi qu'il en soit, le soleil est déjà bien visible dans le ciel...Aiko ce frotte les yeux emplie de fatigue et s'étire et me réveille doucement.

- Ou suis-je ?! Dis-je tout en plantant mes ongles dans la jambe d'Aiko, oubliant un moment ce qui c'était passer hier, avant que les souvenirs me reviennent.

- oups...pardon... Fit-je, plutôt gêne en desserrant mon étreinte.




([hj ; vi, vi..petit moi aussi, mais je désespère pas qu'on arrive a remonter ca Wink )]
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Little Princess ~ Fille du propriétaire de l’île
Little Princess ~ Fille du propriétaire de l’île
Aiko


Féminin
Nombre de messages : 300
Age : 34
Neko de : Libre, je suis mon seul maître
Maître de : Edya et Saryo, mais ils ne sont pas des esclaves pour moi.
Sort avec : Qui sais...
Date d'inscription : 01/02/2007

Feuille de personnage
Métier: A pas^^
Orientation sexuelle: Bisexuel

Nouvelle amie a la maison. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle amie a la maison.   Nouvelle amie a la maison. Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007, 00:06

Aiko fut completement reveillée par les ongles enfoncé dans sa jambe. Puis Mao s'excusa.

"Pas grave, je comprend que tu soit perdue."

Elle se leva et frottat sa jambe a l'endroit ou Mao avait enfoncer ses ongles, puis regardant l'autre Neko elle lui demanda si elle avait faim. L'estomac de Mao répondit a sa place et elle sourit.

"Bon je vais chercher de quoi manger a la cuisine, reste ici je revient dans cinq minutes."

Elle sortit du salon et fonçat dans la cuisine, elle ne trouvat personne chose étrange étant donné l'heure. La jeune fille prit un peu de tout, ne connaissant pas les gout de Mao, puis elle repartit au salon un plateau dans les mains. Arrivée dans le salon elle déposa le plateau sur la table basse et cherchat Mao du regard, elle la vit en train de regarder par la fenetre.

"Je suis la, j'ai prit un peu de tout parce que je ne sais pas ce que tu aime. Après manger je te ferais visiter la maison."
Revenir en haut Aller en bas
Mao
Invité




Nouvelle amie a la maison. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle amie a la maison.   Nouvelle amie a la maison. Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007, 15:23

La jeune Mao regarde la plateau que lui apporte Aiko et ces yeux pétille de joie.
Que de nourriture !
Cela fait trop long temps qu'elle na pus apprécier la plaisir d'un festin pareille...
Ne sachant par ou commencer, elle ce met a tout dévorer en sautant d'un plat a l'autre.

- Hé ben...dis donc.... fait Aiko, plutôt étonner de toute ce que Mao peux avaler.

- Super ! C'était suuuper bon ! Akino ! s'exclame Mao après avoir tout manger sous le regard méduser d'Aiko.

- Ou est le Maître ? C'est ton frère ? demande Mao d'un air interrogateur.

Aiko ce retient de ne pas éclater de rire a cette remarque, histoire de ne pas blesser sa nouvelle amie.

- Non, non, répond Aiko d'une voie amuser, Ewan n'est pas mon maître ! Je n'est pas de maître...et toi non plus d'ailleurs a présent, poursuit elle avec un clin d'oeil.

Mao fronce les sourcils, tentant de comprendre comment une Neko pouvais vivre sans Maître puis, elle baisse la tête et les oreilles en réalisant soudain le sens des paroles d'Aiko...elle non plus n'a plus de Maître alors !
- Aïo murmure t'elle d'une voix triste.
Aiko passe alors en "mode grande soeur" et vient s'asseoir au coté de Mao en lui passant un bras autour des épaules.

- C'est si important pour toi d'avoir un Maître ? lui demande t'elle doucement.

Mao étouffe un sanglot et Aiko voie qu'elle a les larmes aux yeux.
Pour toute réponse, Mao hoche doucement la tête en signe d'approbation.
Aiko soupir, puis lui dit sur un ton gai tout en lui passant la main dans les cheveux.

- Bon, alors...tu peux me considérer comme tel pour le moment...

Mao lève les yeux brillant de larme et d'espoir, le regard interrogateur.

- Si, si, je t'assure ! insiste Aiko pour la rassurer.

- Gosasi Sama ! s'exclame soudain Mao en serrant fortement Aiko dans ces bras.

- Mais, heu...t...tu m'étouffe...

- Ho ! Pardon ! fait Mao en ce retirant vivement, rouge de honte.

- C'est pas grave, lui répond Aiko avec le sourire, ha ! Et une chose encore, je veux pas que tu m'appelle Maître ! Et, ça....prend ça comme un ordre....*ha, ce qu'il faut pas attendre* ce dit Aiko en secouant la tête mentalement.

La jeune Mao hoche la tête en ce mordant la lèvre.

- Bien, Ma...Akino.

- Aiko. la repond celle-ci.

- Aikoo, fait Mao.

- A i k o, insiste l'intéresser.

- Aiko ? réplique Mao, hésitante.

Aiko lui fait un clin d'oeil puis ce lève et lui prend la main.

- Vient ! Je vais te faire visité ta nouvelle maison.




(bon, l'utilisation des nom et substitue est pas super...mais..heu...au moins j'ai poster ! Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Little Princess ~ Fille du propriétaire de l’île
Little Princess ~ Fille du propriétaire de l’île
Aiko


Féminin
Nombre de messages : 300
Age : 34
Neko de : Libre, je suis mon seul maître
Maître de : Edya et Saryo, mais ils ne sont pas des esclaves pour moi.
Sort avec : Qui sais...
Date d'inscription : 01/02/2007

Feuille de personnage
Métier: A pas^^
Orientation sexuelle: Bisexuel

Nouvelle amie a la maison. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle amie a la maison.   Nouvelle amie a la maison. Icon_minitimeSam 29 Sep 2007, 23:51

[Hé ben tu fait long toi^^, je crois pas que je saurait faire pareil.]


Aiko emmenat Mao visiter la maison, commenca par le bas, elle lui montrat aussi l'exterieur avant de monter, arrivée en haut Aiko montrat a Mao sa chambre puis celle d'Ewan. Aiko emmenat Mao voir la salle de bain puis la salle de sport.

"Les quatre autres pièces sont des chambres, tu peut choisir celle que tu veux."

Elle sourit a Mao et attendit sa réponse.



[hj: pour que tu voie comment sont disposée les pièces va voir IcI.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle amie a la maison. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle amie a la maison.   Nouvelle amie a la maison. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle amie a la maison.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤Neko Kainushi¤ :: Quartier Nord. :: Habitations. :: Villa d'Ewan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser