¤Neko Kainushi¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤Neko Kainushi¤

Neko: Chat. Kainushi: Maître.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 seule...[pv Raziel]

Aller en bas 
AuteurMessage
Loumina
Invité




seule...[pv Raziel] Empty
MessageSujet: seule...[pv Raziel]   seule...[pv Raziel] Icon_minitimeMar 26 Juin 2007, 12:55

Loumina était seule dans el parc. Son maitre l'avait abandonner, toutes façon les humains abandonnaient toujours leurs néko...
Elle marchait depuis un heure déja ne sachant pas trop quoi faire. Elle avait bien pensé au refuge mais elle avait peur... Peur d'avoir un nouveau maitre lui voulant du mal, l'abandonnant...
Apres tout Loumine était encore jeune, jeune mais pas née de la derniere pluie.
Elle ne savait plus a qui et quand faire confiance a quelqu'un...
Elle ne savait plus si elle allait pouvoir un jours de nouveau etre aimer...
Loumina était aussi perdut physiquement que moralement, tout se u'elle demandait c'était qu'on s'occuppe d'elle gentiment. Mais apparement personne ne voulait d'elle.
Elle alla s'aassoir sur de l'herbe regardant des enfants joué... Des nékos et leurs maitres ou maitresses.
Ses genoux remonté jusqu'aux menton.
Quand...
Revenir en haut Aller en bas
Raziel S
Invité




seule...[pv Raziel] Empty
MessageSujet: Re: seule...[pv Raziel]   seule...[pv Raziel] Icon_minitimeMar 26 Juin 2007, 22:59

Quand un homme seul fit irruption devant elle, il était grand dans les 1m90, et très massif, il était habiller d'un jeans bleu des basket noir, un sweet à capuche gris foncé dont la capuche était mise sur la tête, il avait un sourire bienveillant, des yeux bicolores, l'un violet mauve l'autres bleu cyan, e il avait plein de bague, il pliat ses jambe et regardat la néko.

"Bonjour toi? que fais-tu là toutes seule?Ton maitre ta abandonné?...Je te propose que l'on fasse conaissance, moi c'est Raziel Sel'ssiss!"
Revenir en haut Aller en bas
Loumina
Invité




seule...[pv Raziel] Empty
MessageSujet: Re: seule...[pv Raziel]   seule...[pv Raziel] Icon_minitimeMer 27 Juin 2007, 16:53

La petite néko releva la tete et regarda l'homme qui avait plié ses jambes et l'a regardait. Elle esquissat un mouvement de recul mais en voyant son sourire bienveillant se ravisat. Il avait les yeux vairons et était franchement grand... La petite Loumina ne faisait qu'1m60 et lui était vachement plus grand....
Mais il avait l'air sympas. Elle le regarda encore un peu puis changea de position se mettant en tailleur avant de répondreavant de répondre...

"Je m'appelles Loumina..."
Elle avait pas l'intention de trop parlé... Pour le moment!^^
Revenir en haut Aller en bas
Raziel S
Invité




seule...[pv Raziel] Empty
MessageSujet: Re: seule...[pv Raziel]   seule...[pv Raziel] Icon_minitimeMer 27 Juin 2007, 22:13

"C'est mignon sa Loumia! Et puis tu est mignone, mais bon, j'ai rarement vue des Nékos pas belle...Bon je sais pas comment m'y prendre si c'est un jeu que de ne pas parler beaucoup alors jouns à celui qui parle le moins!"

Il avait un beau sourire réconfortant, il prit place à sa droite et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





seule...[pv Raziel] Empty
MessageSujet: Re: seule...[pv Raziel]   seule...[pv Raziel] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
seule...[pv Raziel]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤Neko Kainushi¤ :: Hors de la ville. :: Le Parc.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser