¤Neko Kainushi¤

Neko: Chat. Kainushi: Maître.
 
AccueilPortailCalendrierFAQMembresGroupesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Patiente dans une cage ... [maître/maïtresse]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Haru



Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 26
Neko de : Elmenster Saphira
Maître de : I'm a neko !
Sort avec : No one
Date d'inscription : 21/06/2007

Feuille de personnage
Métier: /
Orientation sexuelle: Bisexuel

MessageSujet: Patiente dans une cage ... [maître/maïtresse]   Jeu 21 Juin 2007, 20:44

Haru avait été attrapée dans une petite ruelle sombre, ne connaissant pas bien le coin elle était tombée dans une embuscade, elle était dans un cul-de-sac avec deux chasseurs de nékos face à elle. Elle se laissa attrapper, elle savait très bien qu'elle signait son arrêt de mort en essayant de leur foncer dedans pour s'échapper. Elle se laissa donc entrainner à l'annimalerie où on lui fixa un prix et la jeta dans une cage. Il y avait un peu d'eau et un malheureux morceau de viande à l'air périmé pour manger et la cage était sans aucun confort. La jeune néko tournait en rond dans sa cage espèrant trouver un maître ou une maîtresse assez gentil, elle ne voulait surtout pas être battue comme par le passé. Elle râlla contre le vendeur quand il passa à côté de lui mais la seule chose qu'il fit c'est la menacer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Patiente dans une cage ... [maître/maïtresse]   Jeu 21 Juin 2007, 21:53

Idril se sentait bien seule depis qu'elle n'avait plus de nouvelles de ses nekos. En passant devant la "boutique" elle se rapella l'areable compagnie des nekos. elle entra. Il n'y avait aucun vendeur en vue ni le patron qu'elle detestait tant. Elle rechercha directement une neko fille ne se sentant pas encore prete pour avoir un male. Un jolie petite neko blonde attira son attention. Elle s'approcha de la cage et chuchota gentiment à la neko:

"Bonjour! D'ou viens-tu toi?"

(Desolé c'est un peu court mais j'ai pas trop le temps ^^ j'adore ton avatare )
Revenir en haut Aller en bas
Haru



Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 26
Neko de : Elmenster Saphira
Maître de : I'm a neko !
Sort avec : No one
Date d'inscription : 21/06/2007

Feuille de personnage
Métier: /
Orientation sexuelle: Bisexuel

MessageSujet: Re: Patiente dans une cage ... [maître/maïtresse]   Jeu 21 Juin 2007, 22:19

Haru leva une oreille quand quelqu'un entra dans la boutique, elle ouvrit un oeil puis l'autre, quelqu'un venait d'entrer, une fille. Elle s'approcha d'Haru directement, ce que la néko trouva étonnant, elle qu'on évitait en général. La jeune fille lui demanda d'où elle venait, sans même se relever la néko répondit d'un ton non-chalent.

"En quoi ça vous regarde ?"

Elle avait une manière de repousser les gens très désagréable, même si elle ne le fesait pas vraiment exprés. Elle regarda l'humaine de haut, même si les nékos sont soumis à la base.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Patiente dans une cage ... [maître/maïtresse]   Lun 25 Juin 2007, 13:44

Il était bien rare que la jolie russe se promène seule, depuis l'achat de trois Nekos elle trouvait rarement le temps de se promener en solitaire et à vrai dire elle commençait à se demander pourquoi elle en avait eu envie. Elle jeta un regard sur le siège vide à coté d'elle et soupira. Il était certes des plus agréable de se promener ainsi dans un coupé sport, d'autant que la sensation de légèreté dans ces voitures flottantes accentué l'impression de vitesse, mais étrangement tout ceci lui paraissait maintenant d'une ennui mortel. Pourquoi n'avait elle pas demandé à Titange de venir avec elle ? Ou à la si jolie Ruby ... Elle regrettait même qu'il n'y ai pas eu de banquette arrière pour que la petite Mitsuki s'y installe en souriant gentillement à sa maîtresse

Perdu dans ses pensées et réalisant peu à peu que les Nekos avaient pris une place importante dans sa vie, Saphira dériva de ci de là à travers la ville sans but réel. Elle se retrouva de nouveau dans le quartier des vendeurs de félins mais cette fois sans avoir pour but d'en acheter un. Elle remarqua de loin un très belle femme, non pas qu'elle cherchait une amante, mais cette femme ne lui était pas inconnu, il s'agissait de la demoiselle qui avait trouver Titange à son goût au cinéma mais qui n'avait pas osé aller jusqu'au bout du jeu. *Voilà peut être une occasion de poursuivre*, se dit elle en garant sa voiture le long du trottoir, sautant par dessus sa portière pour courir vers la boutique où Idril venait d'entrer.

L'endroit n'était pas une boutique de luxe, étrange de voir l'actrice dans un tel décors quand on voyait la classe qu'elle dégageait. Saphira sourit et se dirigea discrètement dans la direction opposée, quand la femme qu'elle traquait s'arrêta devant une Neko elle se rapprocha pour entendre et observer. La féline était délicieuse, une belle blonde à la fourrure sombre et aux courbes gracieuses, décidément les nekos étaient elles toutes sublimes ? La question commençait à se poser, chaque rencontre tentait à le prouver. Elle sourit devant la réponse de la captive, un caractère rebelle, Titange aussi à un caractère rebelle, mais pas autant, elle était prête à tout pour sortir se souvint elle.

L'étincelle du jeu s'alluma de nouveau chez la jolie blonde, elle s'avança, ses bottes à talon claquant sur le sol. Elle vint se placer à coté d'Idril et d'une main ganté de blanc elle caresse les barreaux de la cage en souriant. La jeune femme avait un teint pal, une peau couleur de lait héritage de ses origines russe. Une chevelure coupé assez court de couleur châtain blond qui encadrait son visage au regard évaluateur et joueur sur Haru. Elle portait une longue jupe de couleur bleu ciel, fendu sur le devant du coté droit à la moitié de la cuisse, dévoilant la jambe droite de la dominante. Son ventre était nu, sa poitrine couverte d'un chemisier en soie arrivant juste au dessous des seins. Sa tunique n'était pas fermée laissant voir le sillon entre ses seins et même le renflement de ceux-ci, deux attaches, une en haut l'autre en bas empêchaient le vêtement de s'ouvrir entièrement et de dévoiler les seins de la belle. Elle avait les bras nus et l'ouverture sur le coté de son chemisier était assez large pour pouvoir admirer une partie du coté de son buste sans pour autant le voir en entier.


"Une bien belle demoiselle que voilà, mais je savais que vous aviez un goût divin Idril", dit elle en regardant Haru, souriant doucement, "Êtes vous vous aussi intéressée par cette Neko ? Si vous étiez venu nous voir Titange et moi, j'aurai consenti à vous la laisser vous savez, mais peut être que de la savoir chez moi vous incitera à passer nous voir", continua-t-elle avec le sourire.

"Veux tu sortir ?", demanda-t-elle en fixant son regard sur celui de Haru, "Je suis Elmenster Saphira, je vie avec d'autre Neko et ma maison possède des règles à suivre. Tu auras ce que tu désires et tu seras libre de parler, de t'exprimer, de prendre des initiatives, je ne veux pas d'une poupée docile sans âme et sans vie", continua-t-elle avec un regard chaleureux ou brillait l'envie et le plaisir, "Si tu veux sortir, la première règle pour mes Nekos et de ne plus porter de sous vêtements, donc si tu as en retire les et donne les", elle tendit la main puis avec un sourire changea d'avis, "Non donne les en cadeau à Idril, cela lui fera un souvenir de toi et peut etre même une envie de venir te revoir chez moi", dit elle avec ce mélange d'autorité et de sensualité, ce regard emplie de jeu et d'envie.
Revenir en haut Aller en bas
Haru



Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 26
Neko de : Elmenster Saphira
Maître de : I'm a neko !
Sort avec : No one
Date d'inscription : 21/06/2007

Feuille de personnage
Métier: /
Orientation sexuelle: Bisexuel

MessageSujet: Re: Patiente dans une cage ... [maître/maïtresse]   Lun 25 Juin 2007, 15:09

Haru vit une autre personne entrer, une autre femme, décidement était-ce son jour de chance ? Cette deuxième jeune femme avait l'air audacieuse et pleine de vice, la jeune neko désirait bien jouer avec celle-ci car elle aussi était audacieuse, Haru était du genre à obéir si l'ordre lui plaisait et cette jeune femme, Elmenster Saphira, lui semblait pleine de vie et interessante. A la question si elle voulait sortir, la neko se mit à genoux devant les barreaux, aquiscant de la tête. Alors l'une des règles était de ne pas porter de sous-vêtements, Haru n'était pas vraiment de genre pudique, et si pour pouvoir s'ammuser avec cette femme il fallait le faire, alors elle le ferait. Elle retira rapidement et discrètement ses sous-vêtements, se mettant de dos et jouant le jeu avec cette nouvelle femme, et les tendit hors de la cage. La neko portait désormais un pantalon simple noir qui moulait légèrement ses finnes jambes et en haut un t-shirt rouge qui lui arrivait à mi-ventre et un peu décolté, ses pieds quand à eux étaient nus. Donner ses sous-vêtements à l'autre femme qui voulait l'acheter aurait été bien trop méchant, bien qu'Haru ne soit pas toujours gentille, elle avait voulu la faire sortir de là. La jeune neko lança un regard attendrissant avec une envie de jeu à Saphira.

"Je ... veux sortir de la !"

Elle le dit sur un ton pressant, elle ne le dit pas méchement de peur que cette femme qui pourrait devenir sa maîtresse ne veuille plus d'elle mais dans sa tête elle donnait presque un ordre, elle n'en pouvait plus d'être dans cette atmosphère et surtout de ce vendeur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Patiente dans une cage ... [maître/maïtresse]   Mar 26 Juin 2007, 13:37

Saphira sourit avant de s'éloigner, laissant Idril seule avec la Neko pendant qu'elle partait à la rencontre du vendeur. Étrangement la demoiselle avait été bien plus docile qu'elle ne s'y était attendu, cependant elle avait capté quelque chose d'inattendu et d'intéressant dans l'attitude de celle-ci. Oui c'était bien un brin de vice et de perversité qu'elle avait senti, la demoiselle l'avait choisi elle pour les différents plaisirs et jeu qu'elle allait lui proposer par la suite, peut être était ce même ce premier ordre qui l'avait convaincu de la suivre sans se rebeller dès à présent. Alors qu'elle réglait les dernières formalités elle imaginait déjà la tenue que la demoiselle porterai bientôt

Elle n'avait pu admirer le corps de celle-ci qu'un court instant, le t-shirt trop long et sans forme ayant caché pratiquement la totalité des fesses de la belle. Mais elle avait tout de même pu apprécier des jambes fines à la peau blanche, de très belle jambes qu'elle savait vouloir mettre en valeur par la suite. Le marchand lui fit des remarques sur le caractère rebelle de la Neko et qu'il ne la reprendrai pas si celle-ci était indisciplinée, qu'il y avait pour cela un centre de dressage. Saphira se contenta de sourire, tout s'était passé pour le mieux avec les autres alors pourquoi cela en irait il autrement.

Lorsqu'elle revint devant la cage une sonnerie retentit puis la porte s'ouvrit, en souriant la maîtresse accueillit sa nouvelle dominée, venant la saisir par les hanches et l'embrasser sans autre forme de procès, goûtant sous les yeux d'Idril les lèvres de sa compagne sans aucune retenu ni aucune pudeur. Puis elle vint mordiller l'oreille de Haru en lui chuchotant des mots tout bas pour qu'elle seule entende.


"Je t'ai donné un ordre, tes sous vêtements sont pour Idril, tu lui donnes comme je te l'ai demandé ou tu retires ton t-shirt maintenant et resteras seins nus jusqu'à ce que je te donne de nouveau vêtement", dit elle avec une dernière pression des dents sur le lobe de l'oreille.

Elle s'écarta et laissa la neko choisir, s'approchant de l'actrice et lui redonnant une carte de visite au cas où elle serait enfin décidée à venir lui rendre visite. Après cela elle se dirigea vers la sortie, laissant la neko derrière elle comme si la possibilité que la demoiselle puisse fuir ne l'inquiétait pas. D'ailleurs c'était là la pure vérité, certes Saphira venait d'acheter Haru mais elle ne la retiendrai pas si celle-ci décidait de fuir, elle estimait certes commander mais pas si la soumise n'avait pas au fond d'elle l'envie de servir, de s'abandonner et d'être sa chose comme l'était Titange et Ruby. Elle sortit de la boutique et alla jusqu'à sa voiture, venant stationner devant le magasin, attendant la sortie de la féline, se demandant si elle serait vêtu de son t-shirt ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Haru



Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 26
Neko de : Elmenster Saphira
Maître de : I'm a neko !
Sort avec : No one
Date d'inscription : 21/06/2007

Feuille de personnage
Métier: /
Orientation sexuelle: Bisexuel

MessageSujet: Re: Patiente dans une cage ... [maître/maïtresse]   Mar 26 Juin 2007, 20:06

Lorsqu'Haru avait retiré ses sous-vêtements on avait légèrement put voir ses fesses, celles-ci étaient pâles et rebondies, par contre on avait pu très bien voir ses finnes jambes, pâles elles aussi, la neko a la peau très pâle et douce, on lui a toujours dit qu'elle avait une peau de bébé. Elle était toute maigre et donnait l'impression de devoir être protégée, ça lui donnait un petit charme à part. Quand elle entendit la remarque du vendeur, elle montra légèrement les crocs, depuis qu'elle était là elle le haïssait et espèrait bien qu'il ne la reprendrait pas. Après une courte sonnerie mais assez aïgue la porte de la cage s'ouvrit, Haru s'empressa de sortir ne pouvant plus attendre là dedans plus longtemps. Elle sentit les mains de sa nouvelle maîtresse sur sa taille puis ses lèvres sur les siennes. La neko profita de se baiser et mordit légèrement les lèvres de Saphira avec ses fins crocs qu'elle commençait déjà à adorer. Son corps frissona quand cette dernière lui mordilla l'oreille et écouta attentivement ce qu'elle lui dit. Elle avait donc le choix entre donner ses sous-vêtements à Idril, ce qui n'était pas très gentil étant donné qu'elle lui avait proposé de lui offrir sa liberté ou de rester seins nus jusqu'à ce qu'elle ait de nouveaux vêtements. Le choix fut assez rapide, bien que retirer ses sous-vêtements ne l'avait pas dérangé, rester sans t-shirt usqu'à nouvel ordre ne lui plaisait aucunement, elle donna donc ses sous-vêtements à Idril, sous ordre de sa nouvelle maîtresse, baissant légèrement la tête.

"Excusez-moi, je suis désormais sous ses ordres."

Voyant que sa nouvelle maîtresse lui laissait l'occasion de s'enfuir, Haru se mit à hésiter, c'était très tentant de partir en courant et de retrouver sa liberté mais en même temps jouer le jeu avec Saphira l'interessait beaucoup. La voyant partir elle avança d'un pas vers la sorti puis elle aperçut la voiture de celle-ci devant l'entré et décida de venir avec elle. La jeune neko avait hate de voir comment deviendrait ses journées en compagnie de cette jeune femme. Elle ouvrit la porte de la voiture, hésitant à entrer ou à partir, mais regardant mieux que tout à l'heure la tenue de Saphira et son regard, elle se décida rapidement à monter. Les yeux d'Haru étaient remplis de perversité et d'envie, elle voulait tellement pouvoir profiter de Saphira et jouer avec elle, quitte a être son jouet elle renonça à sa liberté et monta sur le siège de la voiture, fermant la porte derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Patiente dans une cage ... [maître/maïtresse]   Mer 27 Juin 2007, 11:29

(Par ici pour la suite Embarassed Première tenue pour Haru)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Patiente dans une cage ... [maître/maïtresse]   Aujourd'hui à 19:18

Revenir en haut Aller en bas
 
Patiente dans une cage ... [maître/maïtresse]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'oiseau dans sa cage d'Or
» « L’oiseau en cage rêvera des nuages. » [Safira]
» Tous des sauvages, des sauvages !
» Deux loups, deux Feuilles
» Margot de Soltariel [Duchesse de Soltariel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤Neko Kainushi¤ :: Quartier Sud. :: L'animalerie.-
Sauter vers: