¤Neko Kainushi¤

Neko: Chat. Kainushi: Maître.
 
AccueilPortailCalendrierFAQMembresGroupesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Une Néko sauvage attend son heure[un maître svp]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hoshi
Invité



MessageSujet: Une Néko sauvage attend son heure[un maître svp]   Mer 20 Juin 2007, 19:41

Hoshi était toujours dans sa cage et comptait les jours qui la séparait de sa sentence. Elle était au fond de sa cage toujours en boule et dormait. Beaucoup de maître et maîtresse assé devant sa cage, certains voulait l'acheter d'autre ne faisait que la regarder de haut. Elle s'en fichait et leur tournait le dos. Elle écoutait d'une oreille discréte ce qu'il ce passait sans rien dire. LE marchand cherchait apparement le maître qui serait le mieux adapter à elle mais elle s'en fichait royalement elle ne voulait pas de maître elle voulait rester comme maintenant dans sa cage à attendre d'être envoyer dans un laboratoire ou être euthanasier. Elle préférait la deuxième solution à la première car dans l'une des situations on souffrait moins que dans l'autre. Elle s'étira un moment avant de commencer à jouer avec le fouet toujours aussi tranquillement. Elle s'était décidé à pourrir la vie de son maître pour qu'il la ramène si jamais elle était achetée mais elle se doutait que personne ne le ferait. Qui serait assez fou pour acheter une Néko où repose sur sa cage un panneau avec écrit "Néko dangereux ne pas s'approcher" personne ne le ferait si il avait au moins un semblant d'intelligence. Elle finissa par regarder le marchand qui s'était arrêter devant sa cage

"Pourquoi vous voulez me vendre? Je suis fatiguée de tous ça...Je vais être vendue je vais tenter de le tuer cette originalement en faisant exploser sa maison puis je serais de nouveau ici. Une fois de retour ici je serais tuer alors à quoi ça sert"

Il la regarda un moment avant de s'approcher de sa cage encore plus et s'agenouiller juste devant

"Parce que tu es jeune et que tu n'es pas une mauvaise Néko tu as juste perdue ta confiance envers les humains. je sais que la Hoshi que j'ai connu n'ai pas la Hoshi que j'ai aujourd'hui sur les yeux...Et elle n'est pas morte"

Elle reposa sa tête sur ses bras. Elle avait perdue sa confiance aux humains? C'est eux qui l'avait chercher, eux qui l'avait abandonner comme un objet qui ne sert à rien et dont on se débarasse

"Vous les humains vous êtes tous pareil, vous utilisez de belle parole pour séduire alors qu'en réalité c'est faux vous êtes des égoïstes. Je vous hais, je hais votre stupide race. Je n'ai qu'une envie tous vous saigner comme j'ai saigné cette idiote d'humaine. Personne ne me dictera ce que je dois faire et personne ne me fera plié...La Hoshi que vous avez connu est morte le jour ou elle a été abandonné pour la troisième fois au détrimant d'une humaine!"

Elle s'était relevée en disant cela et c'étais rapprochée du marchand d'un pas lent

"Que tu le veuilles ou non je te trouverais un maître"

Elle le regarda un long moment dans les yeux

"Alors ce sera un nouveau bain de sang..."

Elle se pencha en avant approchant sa tête de celle du marchand doucement

"Si vous répondez à ma question j'accepterai d'être acheter sans faire la difficil...Voilà la question. Pourquoi je vis? Qu'elle est la raison de mon existence ici"

Elle regardait le marchand dans les yeux sans ciller attendant la réponse patiemment. Il finissa par se lever ce qui fit soupirer la jeune Néko. Il partit s'occuper de client en lui disant d'attendre qu'il lui trouverait au moins une réponse. Elle retourna au fond de sa cage et se remit en boule. Certains néko faisait tous pour attirer l'attention des maître et ce brouhaha l'énervait. Elle espérait que personne ne l'achéte enfin ce n'était qu'à moitié dans un autre sens elle espérait un peu sortir d'ici. Elle ferma ses yeux et prit son collier dans ses mains et le regarda un moment. Elle ferma ses yeux un moment et fit le vide dans sa tête pour tenter de dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Azhdar
Invité



MessageSujet: Re: Une Néko sauvage attend son heure[un maître svp]   Mer 20 Juin 2007, 20:07

(Je cherche à rp t interresser je t déja envoyer un mp mais comme je suis imptatient de nature ... lol)
Revenir en haut Aller en bas
Azhdar
Invité



MessageSujet: Re: Une Néko sauvage attend son heure[un maître svp]   Mer 20 Juin 2007, 20:28

(Cool dans ce cas...)

Azhdar était de retour dans un lieu qu'il n'affectionnait pas particulièrement, mais cete fois ci il y était pour une raison bien précise et il essayerait de faire les choses de manière rapide et optimale. On lui avait signalé la présence d'une nekko un peu sauvage qui avait déja eu quelques déboires avec ses précédentes "maitre". Il visitat donc les rayons de la boutique, si tant est que l'on appel pas cela un marché aux esclaves, et finit par trouver la cage de celle qu'il cherchait. La question qu'elle avait soulever n'était pas sans intéret, mais il du bien reconnaitre qu'il était dans l'incapacié la plus totale de lui fournir une réponse, après tout cette question est une de celle qui nous anime tous...

Il se posa devant la cage et s'adossa contre les barreaux de cette dernière, il regarda à droite puis à gauche nonchalament et se risqua à entamer un brin de conversation de manière plus ou moin réussie:

"Alors comme ca voila la jeune créature sauvage de ce lieux, ma fois tu n'es pas si monstrueuse que la rumeure le prétends... Dis moi jeune fille quelle est ton nom?"

Il se trouvait pitoyable dans cette situation, il était arrivé un peu la fleur au fusil et la il devait bien admettre que sa prestation était à la hauteur de ses préparatifs: nulle! Néanmoin il essaya de garder un peu de sa substence et tenta, peut etre un vainement, ne ne rien laisser transparaitre. Voyant que la petite à l'intérieur ne répondit pas il se plongeea dns un air songeur et se demanda coment il pourrait sauver la situation:

*Bon ok, j'ai été plus que mauvais, comment vais-je bien pouvoir rattraper ce coup fumant...*

Soudain il eut une idée et la mit directement en application:

"Bon changeons de registre, j'ai non seulement le pouvoir de te sortir de ce trout mais aussi de te rendre ta liberté, sache que malgré mon air un peu benet je sais ce que tu ressent et je suis probablement celui qui est le plus à meme de te comprendre..."
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi
Invité



MessageSujet: Re: Une Néko sauvage attend son heure[un maître svp]   Mer 20 Juin 2007, 20:45

Hoshi ne bougea pas ne relevant même pas sa tête pour voir qui lui avait parlé. Elle resta sans rien dire un long moment.

"Sauvage c'est un bon terme"

Elle tenait dans sa main son fouet au cas ou qu'elle devrait s'en servir. Elle avait ses griffes c'est vrai mais le fouet était un peu moins fatiguant. Elle redressa un peu sa tête et regarda l'humain qui s'était risqué prêt de sa cage. Elle finissa par soupirer quand il lui demanda son prénom

"Mon prénom en quoi il pourrait bien servir. Je ne le donne pas comme ça...Si tu le veux t'as qu'à lire c'est écrit sur la cage"

Elle reposa sa tête sur ses bras et refit dos à l'homme qui lui parlait. Elle émit un grognement un moment

"Ne me compare pas à ces cruches de ta race sinon je te le ferais regretter"

Au point ou elle en était elle se fichait royalement d'agraver son cas ou non. Elle avait en horreur qu'on l'appelle jeune fille c'était une Néko et pas autre chose. Il lui annonça qu'il pouvait la sortir de ce trou et lui rendre sa liberté. Elle soupira une nouvelle fois

"Pourquoi je partirais d'ici je n'en ai aucune raison. Je n'en sortirait que quand on me ménera à l'abattoire. Et si je sors et que je suis "libre" comme tu dis je tuerais tous les humains que je croiseraient sur ma route. Et pour finir personne, surtout pas un humain stupide, peu comprendre ce que je ressent"

Sa queue fouettait doucement l'air tandis qu'Hoshi parlait

"Même si on me sort de force je reviendrais rapidement ici de mon plein gré"
Revenir en haut Aller en bas
Azhdar
Invité



MessageSujet: Re: Une Néko sauvage attend son heure[un maître svp]   Mer 20 Juin 2007, 21:03

Azhdar devint grave et sérieux:

"Tu crois ca, ma petite, sache que tu n'est rien en ce bas monde, j'ai tué beaucoup plus que toi et de bien plus coriace, j'en sait plus sur les horreurs de ce monde et sur la cruauté des gens, et j'en sait plus sur toi que tu ne le pense, si tu crois etre la seule ici à avoir eu une histoire difficile, sache que la mienne est bien pire et cela de facon incomparable..."

Azhdar se retourna et planta son regard de glace dans les yeux de la jeune fille, d'un regard carnassier dénuer de tout sentiments il reprit:

"Si tu tiens à mourir, je peux te satisfaire ici et maintenant, le vendeur de cette échope ridicule me craint et je suis juridiquement intouchable, croit moi au vue de ta condition physique et de ton age cela me sera une tache simple, cependant je peux te dire que cette solution n'est que de la lacheté à mes yeux, si tu veux leur prouver ce que tu vaux alors vis ta vie et construit toi un bel avenir."

Il se réadossa contre la cage:

"Quand à cette pancarte, je ne la lirait pas, tu n'est pas un animal, pas conséquent tu peux me donner ton nom..."

Il avait été un peu sévère mais il jugeait que la neko méritait mieux que cela et qu'elle vallait mieux que cette image qu'elle avait d'elle...

"Pour ce qui est du reste, je me prenome Azhdar..."
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi
Invité



MessageSujet: Re: Une Néko sauvage attend son heure[un maître svp]   Mer 20 Juin 2007, 21:17

Elle ne l'écoutait que d'une oreille sa queue fouettant l'aire de plus en plus dangereusement. Elle n'était rien ça elle le savait la preuve en était qu'elle avait été abandonné trois fois parce qu'elle n'était rien.

"Je n'ai pas besoin de toi pour savoir que je ne suis rien dans ce monde. Je ne suis qu'un objet qu'on jette quand on en a plus besoin, je ne suis qu'un amusement pour vous stupide humain qui vous croyez supérieur à nous"

Elle se redressa et ne fuya pas son regard ayant un regard de glace également. Elle ne montrait aucun sentiment comme à son habitude

"Vue que tu me le propose vas-y fais le j'en ai rien à faire. Je ne bougerai même pas comme ça t'auras pas de mal à me viser. La pire chose qui pouvait bien m'arriver c'était de naître et de vivre dans ce monde pourrit. Je ne vaut rien je ne vaut pas plus qu'un jouet"

Elle se releva et écarta ses bras en grand attendant. Elle n'avait pas peur loin de là et elle était déterminée. Il pouvait la tuer elle s'en fichait royalement.

"C'est pas moi qui te donnerais mon nom"

Elle se recoucha quand il se réadossa à sa cage. Elle regarda un point dans le vide sans rien dire. Il finissa par lui donner son nom. Elle soupira une nouvelle fois

"Je suis censé en faire quoi de ton nom?"

Sa queue fouettait toujours l'aire et elle ne disa rien de plus restant dans sa position préfèré en boule. Elle se sentait en sécurité comme ça sans trop savoir pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
Azhdar
Invité



MessageSujet: Re: Une Néko sauvage attend son heure[un maître svp]   Mer 20 Juin 2007, 21:34

Azhdar soupira, il était triste d'apprendre cela...

"Je te l'ai déja dit, je suis juridiquement intouchable, que tu dise mon nom ou pas n'as aucune importance"

Sur ce il se releva et claque des doigts le vendeurs vint et sortit la jeune neko de sa cage:

"Par soucis de bien séance, et aussi par respect, je t'emmene quitter ce monde dans un endroit un peu plus valorisant que ce trous puant... Met ce casque, et prépare toi!"

Azhdar fit de meme, il n'allait biensur pas touché à un seul cheuveux de cette néko, il essayerait juste de lui montrer une autre voie, libre à elle de l'arpenter ou non. Il se dirigea vers sa moto et y monta.

"Viens nous y allons."

Il alluma le moteur et sortit en trombe puis il fit passé sa machine en mode combat et il acquis suffisament de puissanc motrice pour monté à la verticale du plus haut building la il fit descendre la téméraire et reprit après avoir arreter le moteur et etre déscendu à son tour:

"Izumi Hoshi, 15 ans, née le 20 mai 2972, origine hispanique bien que de nationalité japonnaise, totalise le très triste record de 10 maitre en dix ans et voue une haine profonde envers les humain spécialement de sexe féminin... On peut dire que tu sais ce qu'est la sensation d'être délaissée... Cependant avant que l'ont continue je voudrais que l'on parle un peu, je voue une haine aussi profonde au mien, sache qu'il m'ont fait pire. Dit moi gamine pourquoi tiens tu tant que cela à mourir?"

(Dsl c'est un peu court mais cela fera office de transition avec l'animalerie...)
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi
Invité



MessageSujet: Re: Une Néko sauvage attend son heure[un maître svp]   Mer 20 Juin 2007, 22:00

Juridiquement intouchable elle savait pas trop ce que ça voulait dire et elle s'en fichait mais royalement. Elle lutta quand les marchands vinrent la sortirent de sa cage elle ne voulait pas. Elle grognait mettait des coups de griffes brassant le plus souvent l'air. Elle les mordait également mais ils étaient plus qu'elles alors elle n'avait pas trop de chance.

"Lâchez moi bande de stupide humain je veux pas sortir laissez moi dans ma cage"

Elle finissa tous de même hors de sa cage et la grille fut immédiatement fermé pour qu'elle n'y retourne pas. Elle grogna et ses yeux se fendirent. Elle lança un regard emplit de haine sur l'humain qui l'avait fait sortir de sa cage. Elle le suivit néanmoins pendant un moment sans rien dire.

"Je préfère mourrir ici...Je vous déteste tous autant que vous êtes"

Elle prit le casque et le balança. Elle le défiait se fichant royalement de ce qui se passerait par la suite

"J'en veux pas de ton casque"

Elle regarda la moto un moment avant de monter derriére Azhdar sans rien dire. Elle fut un peu surprise bien qu'elle ne le montra pas de voir que cette moto pouvait monter un building. Elle se demandait un peu comment ça fonctionnait. Elle s'asseya sur le sol attendant qu'il se écide enfin à la tuer qu'elle soit tranquille. Il commença à lui déblatéré sa vie. Elle mit ses mains sur ses oreilles et commença à faire du bruit pour ne pas l'entendre. Même en faisant cela elle l'entendait toujours. Quand il eut finit elle baissa ses mains et commença à taper dans ses mains inoriquements pour pas changer

"Ouah bravo tu connais ma vie. Mais c'est 10 maître en 15 ans et non pas en 10 ans. Et alors c'est ta race ils te font souffrir c'est normal. La raison pour laquelle je veux mourrir...Parce que je l'ai décidé"

Elle n'avait pas envie de lui donner sa véritable raison. Elle s'éloigna de quelques pas et grimpa sur un rebord qu'il y avait sur le building. Elle s'amusa à marcher le long de la bordure

"Bon alors tue moi qu'on en finisse je suis pas là pour faire du blablatage alors que je pouvais mourrir tranquillement"

Elle regarda dans le vide. Elle se demandait si elle mourrait en tombant de cet hauteur. C'était une bonne solution pour elle

[Pas de problème ça me va]
Revenir en haut Aller en bas
Azhdar
Invité



MessageSujet: Re: Une Néko sauvage attend son heure[un maître svp]   Mer 20 Juin 2007, 22:17

(merci de ta compréhension)

Azhdar soupira une nouvelle fois:

"Hoshi, tu es une enfant capricieuse, j'ai sous ma garde des jeunes neko qui on vécues des histoires au moin aussi terrible que la tienne et qui pleine de joie de vivre... Désirez la mort à ce point est une facon gratoesque d'en finir avec la vie. Tu vaux bien mieux que cela... Si je te dis cela c'est parceque je t'estime et te respecte, contrairement à bon nombre de mes semblables, je ne considère pas les nekos comme inférieurs..."

Azhdar marcha lui aussi sur le rebord mais dans le sens opposé, tout en avancant il continua:

"Tu es encore jeune et belle, tu a mille autre facon d'avancer, du moin c'est ce que je pense."

Fatalement il arriva face à Hoshi et une fois qu'il fut assez pret il s'arreta et continua:

"Mais comme tu as l'air d'avoir une idée très arretée sur la question je veux bien mettre fin à tes jours, bien que dans la position ou tu te trouve tu n'es plus vraiment besoin de moi, mais sache que la vie à son lot de joie si tu regarde le monde correctement, meme pour nous..."

Il sauta du rebord et marcha un peu:

"Tu sais ce que je crois, tu n'as pas vraiment envie de mourir, si tel était le cas cela ferait bien longtemps que tu aurais sauté, ke me trompe?"

Il tendit la main:

"Je ne peux que te montrer la voie, pas faire les choses à ta place..."
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi
Invité



MessageSujet: Re: Une Néko sauvage attend son heure[un maître svp]   Mer 20 Juin 2007, 22:34

Peut-être qu'elle était capricieuse mais elle s'en fichait s'était sa vie après tous. Elle le regarda un moment

"Je crois pas avoir permis qu'on utilise mon prénom...Tu m'estime mais bien sûre va raconter ça à quelqu'un d'autre vous m'avez suffisemment déçu. On m'en a promis des choses que jamais on ne m'abandonnerez qu'on resterait avec moi quoi qu'il arrive. Dés qu'une ces stupides humaines débarquer je me retrouvais à l'animalerie. Tu as de l'estime pour moi et tu me respecte laisse moi rire...Je ne peux pas rire c'est vrai mais si je le pouvais c'est ce que je ferais"

Elle se détestait alors il pouvait bien dire ce qu'il voulait pour elle c'était que des mensonges et rien d'autre. Le monde a des lots de joie? Pour elle s'était rien de plus que des mensonges qui étaient totalement fausse et auquel elle ne croyait pas cinq seconde. Elle le regarda descendre du rebord tandis qu'elle s'asseya regardant dans le vide. Elle se sentait en danger cet endroit lui faisait peur elle voulait retourner dans sa cage un endroit qu'elle connaissait et dans lequel elle se sentait en sécurité. Si elle avait pu pleurer à cet instant là elle l'aurait fait.

"Sauter n'est pas le moyen le plus efficace il y a des chances que je m'en sorte...Je ne demande pas grand chose juste qu'on me laisse mourir...Je veux plus souffrir plus jamais voir d'humain ni d'humaine qui me rappelle que je ne suis rien d'autre qu'un objet, qu'une chose qui ne sert à rien"

Elle avait poser sa main sur son collier qu'elle serait fort dans sa main. Son seul contact la rassurait au plus haut point. Elle se releva et regarda le ciel un moment avant de regarder le vide. Elle inspira une grande bouffée d'air avant de regarder la main que lui tendait Azhdar. Avant de dire ce qu'elle pensait des Nékos

"Je hais les Nékos aussi"

Elle se mit à quatre pattes sur le rebord pour avoir un meilleur équilibre
Revenir en haut Aller en bas
Azhdar
Invité



MessageSujet: Re: Une Néko sauvage attend son heure[un maître svp]   Mer 20 Juin 2007, 22:56

Azhdar rigola:

"Non je t'assure que de cette hauteur si tu saute tes chances de survis sont nulle, je peux meme te dire que tu creuserais dans le goudron un cratère de cinq metre de profondeur au moin... pour ce qui est du reste, je te trouve un peu cruelle, si vraiment tu ne représentait qu'un objet à mes yeux alors dit moi pourquoi je suis ici avec toi, cette image ce n'est pas moi qui te la colle, ce n'est que toi, en ce qui me concerne je n'ai encore jamais vu d'objet exprimer de tel sentiments."

Azhdar remit la main dans sa poche:

"Le passé est une chose, mais il faut savoir faire table rase pour avancer, comment crois tu que j'en sois arriver la, il n'y a pas si longtemps je n'était considérer que comme une arme, et seul les registre ce serait souvenue de ma mort. Moi aussi j'en ai vu de belle et j'ai moi aussi été abandonné. Les neko dont j'ai la garde en ont vu de belle aussi, l'une d'entre elle fut abandonné puis violé à plusieurs reprise, elle fut tellement dégouté par la vie quelle en perdit la parole, il me fallut beaucoup de temps et de patience pour qu'elle ne reparle et aujourd'hui encor elle est très fragile... MAis au moin elle à apprit à vivre un peu."

Azhdar vint s'asseoir lui aussi sur le parapet mais à distance raisonable pour pas que sa compagnie soit oppressante.

"Crois moi j'ai vu plus de mort et de destruction qu'il n'en serait donné de voir en mille vie entière, j'ai connu l'enfer et j'ai serrré la main du diable en personne à mainte reprise, et si ceux qui m'utilisait ne m'avait pas soigné correctement je ne serait aujourd'hui qu'un déchet humain de classe C et encore, un objet obsolète et usé... Le bonheur est possible, ce n'est pas qu'une utopie, meme dans ce monde pourrit..."
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi
Invité



MessageSujet: Re: Une Néko sauvage attend son heure[un maître svp]   Mer 20 Juin 2007, 23:13

Peut-être peut-être pas. Les Nékos étaient majoritairement traité comme des objets. Elle ne disa rien et resta dans un profond mutisme. Elle finissa par totalement s'allonger sur le rebord.

"Je n'exprime aucun sentiment je n'en ai plus. Ca fait vraiment mal quand on en a"

Elle réfléchissait à ce qu'elle allait faire. Dans un sens elle voulait se jeter de cet endroit pour en finir mais son instinct animal l'en empêchait. Elle replongea dans son mutisme un long moment. Elle réfléchissait un peu à tous ça et à ce qu'elle allait faire. Elle ne savait même pas ce qu'elle devait faire elle ne s'était jamais retrouvé dans un tel problème.

"T'as été abandonné?"

Elle se releva mais un peu trop rapidement ce qui lui fit perdre l'équilibre elle tenta de serattraper mais elle dérapa et se retrouva en train de prendre dans le vide. Elle leva un peu sa tête pour voir que ses griffes s'était enfoncé sur le rebord. Elle ne pouvait même pas tomber dans le vide tranquillement. Elle réfléchissa un petit moment et tenta de remonter en utilisant son autre bras mais elle n'arrivait ps à le bouger sans avoir mal et elle sentait une légére odeur de sang. Elle baissa sa tête et lâcha un juron en voyant la manche de son gant déchiré et du sang qui coulait un peu sur son bras. Etbien là elle était vraiment dans la panade. Elle se disa qu'elle allait attendre que son bras se fatigue comme ça elle tomberait. Elle ne savait pas vraiment combien de temps elle allait tenir elle espérait juste que ça ne serait pas longtemps elle n'avait pas l'intention d'attendre longtemps pour tomber. Elle n'en revenait tous de même pas qu'elle ait agit sans s'en rendre compte. Elle soupira coller au mur. En y réfléchissant elle allait tâchée le mur avec son sang c'était plutôt réjouissant
Revenir en haut Aller en bas
Azhdar
Invité



MessageSujet: Re: Une Néko sauvage attend son heure[un maître svp]   Mer 20 Juin 2007, 23:41

Le sang d'Azhdar ne fit qu'un tour:

"PUTIN DE MERDE!"

IL se releva d'un bon et s'empressa d'attraper la main d'Hoshi avant qu'elle ne tombe. Il la remonta et la mit sur la terre ferme. Quand il regarda ses main il vit qu'elles étaient pleine de sang, mais ce sang n'était pas le siens, la neko elle s'était bléssée. Il défit sa chemise et la déchira pour en faire des bandages, revelant ainsi un torse bardé de profond cicatrices témoiniage de son passé violent:

"Ne me refait plus jamais un coup comme ca, si tu y était passé je ne me le serait jamais pardonné, maintenant on arrpte les délires gravos et on se calme un brin!"

Déchirer sa chemise le faisait se défouler un peu et une fois qu'il fut plus calme répondit à la question qui lui avait été posée:

"Oui, mes parents m'ont abandonné à ma naissance, ne voulant pas de moi et ayant peu d'estime pour leur progéniture il me donnèrent à l'ordre de la flagéllation. On m'initia dès mon plus jeune àge à la violence et à la rigeur du combat, je me souvient encore des longue séances de tortures censé nous endurcir. Après mes premières victimes à 7 ans je fut intégrer au corps d'élite des Assassaints. Pour officialiser mon entrer au sein de cette ordre ils ont marqués ma chair avec des fers chauffé à blanc, pour me faire ces cicatrices en forme de croix que je porte sur les épaules. Comme j'ai survécu à plus de dix mission, ce qui est énorme quand on sait ce qu'on doit faire, j'ai ressus le tatouage honorifique que j'ai dans le dos censé représenter une paire d'aile repliée de facon stylisé. Je ne dois m'a survit qu'a moi seul, en mission tu es tout seul, si tu te fais prendre, tu meure, si tu es trop faible ou mal préparer tu meures, et l'église niant constamment toutes action elle ne vient que très rarement nous porter secour, alors question abandon j'en connais un rayon..."

Il s'approcha de la neko et rerpit:

"excuse moi de m'^tre énerver tout à l'heure mais tu m'a vraiment foutu les chtons! aller montre moi ta main..."
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi
Invité



MessageSujet: Re: Une Néko sauvage attend son heure[un maître svp]   Mer 20 Juin 2007, 23:57

Hoshi sentit ses griffes se retirer du rebord mais pas parce qu'elle fatigué, parce que quelqu'un la remonté. Elle se retrouva sur la terre ferme elle se laissa tomber à genou posant sa main non blesser sur sa blessure. Elle ne montrait même pas qu'elle avait mal et ne disa rien quand elle se prit un savon maison

"Faut savoir tu voulais me tuer non? Et c'est toi qui m'a dit de me jeter si je le voulais"

C'était involontaire certe mais bon quand même c'était dommage. Elle était un peu surprise, bien qu'elle ne le montrait pas, qu'il l'ait sauvé. En tous cas ce qui était sûre pour elle c'est qu'elle ne s'excuserait pas après tous c'était pas de sa faute si elle avait perdue l'équilibre et était tombée dans le vide par la suite. Elle le regarda déchiré sa chemise sans rien dire quand elle vit les cicatrices. Elle écouta ce qu'il disait sans rien dire elle réfléchissait rien de plus

"Moi je ne connais pas mes parents ils m'ont abandonner peut-être je ne sais pas"

Elle grogna un peu quand il s'approcha pour voir sa blessure. S'était son réflexe quand elle était blessé elle était à prendre avec des pincettes encore plus que d'habitude. Elle finissa néanmoins à retiré sa main dévoilant la blessure qui saignait. Sa jupe commençait à être tâché de sang également

*Et voilà ma jolie jupe et toute sale et un de mes gants et déchiré c'est pas possible je suis maudite aujourd'hui*

Elle était vraiment remontée du au fait que ses affaires soient abîmés
Revenir en haut Aller en bas
Azhdar
Invité



MessageSujet: Re: Une Néko sauvage attend son heure[un maître svp]   Jeu 21 Juin 2007, 00:14

Azhdar sourit à la remarque:

" J'ai déja trop tué, si je peux me l'éviter je le fait, et puis cela aurait été trop bête que tu finisse ainsi..."

Quand Hoshi lui présenta sa main il s'autorisa un sourire discret et se mit à la tache méthodiquement, la blessure était profonde et ses simple bandage ne suffirait probablement pas, par chance sa moto d'assassint contenait tous ce qu'il fallait pour traité ce genre de chose. Il tira sa trousse de secour et fouilla un peu, il en sortit quatre seringue avec du fil et une aiguille.

" Cette blessure n'est pas anodine, je v'ais t'endormir temporairement la douleur pour procédé, pour éviter une éventuelle septicémie je vais aussi de donner un panel complet d'antibiotique et pour accélérer la reconstruction des tissus je t'ai prit des anti coagulant et des hemmobooster."

Il prépara les injection et attendit l'accord de la jeune neko. Une fois qu'il l'eu, il procéda.

"Tu n'as pas bouger d'un pouce, c'est tres impressionnant, en tout cas j'ai finit, cela sera une bel cicatrice..."

Il rangea ses instrument et en le faisant continua de parler:

"Pour ce qui est de tes vetement on peu en acheter d'autre si tu veux, c'est vraiment secondaire... "

Il vint s'asseoir contre le rebord et regarda les étoiles:

"Alors comment les choses t'apparaissent elles maintenant?"
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi
Invité



MessageSujet: Re: Une Néko sauvage attend son heure[un maître svp]   Jeu 21 Juin 2007, 00:28

Elle le regarda un moment quand il lui sortit tous plein de nom bizarre auxquels elle ne comprenait rien

"Tu peux me dire tous ce que tu veux je ne comprend pas un traite mots"

Elle ne disa rien et ne bougea pas pendant qu'il la soignait. Elle ne grogna même pas. Elle avait fermé ses yeux durant tous le temps de l'opération. Ca la détendait vraiment bien d'avoir les yeux fermés.

"Ce n'était pas grand chose et je n'ai presque rien senti...Je sais également quand il faut arrêter de faire la tête de mule"

Elle reconnaissait elle même qu'elle était vraiment bornée et impossible à vivre très souvent. Mais qui aurait dit le contraire certainement pas elle. Elle regarda son bras un moment sans rien dire. Elle allait avoir une cicatrice la première de sa vie mais personne ne la verrait elle serait cacher sous ses gants. Elle regarda ses vêtements un moment

"J'avais l'habitude de cela"

Elle se demandait qui était l'humain stupide pour avoir créer ce genre de chose. Si elle le voyait elle allait le massacrer bien qu'il y ait peu de chance qu'elle le rencontre. Elle réfléchissa àsa question elle ne savait pas trop. Elle avait toujours envie de mourire mais pour le reste elle ne savait pas

"En gris je dirais"

Elle ne savait pas trop quoi répondre alorselle avait décider de dire ça. Elle ferma ses yeux et commença à s'endormir. Elle dormait plus qu'autre chose une vrai marmotte. Le fait d'avoir faillit finir en bouillit sur le sol ne l'avait pas affecté plus que ça
Revenir en haut Aller en bas
Azhdar
Invité



MessageSujet: Re: Une Néko sauvage attend son heure[un maître svp]   Jeu 21 Juin 2007, 00:45

Azhdar n'eut pas le temps de répondre que la petite s'était déja endormie, il alla chercher son blouson de moto et en recouvrit la neko puis il marcha un peu:

"Elle a du caractère..."

Comme à son habitude Azhdar se perdit dans les étoiles et réfléchit un instant, il en avait vu des choses mais la il devait bie avouer qu'il était dans une impasse, il éssayait pouratnt mais il n'y avait rien à faire, le contact ne s'établissait pas. Il descendit son regard et surplomba la ville illuminé par les lumières de nuit.

*Je suis perdu, je ne sais pas comment il faut procéder dans de telles
circonstances... Enfin attendons demain, peut etre sera-t-elle plus abordable demain en allant au centre commerciale, ce qui est sur c'est que je ne peux pas l'obliger à faire quoi que ce soit, elle est libre apres tout..."

Sur cette pensée Azhdar laissa passer la nuit et il retrouva Hoshi au petit matin:

"Alors, bien dormis?"
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi
Invité



MessageSujet: Re: Une Néko sauvage attend son heure[un maître svp]   Jeu 21 Juin 2007, 01:01

Hoshi dormait comme une masse comme d'habitude et ne senti pas Azhdar mettre son blouson sur elle. Elle commença à se réveiller et croyant que ce qui c'était passé la veille était un cauchemard elle pensait se réveiller à la fourriére mais ce n'était pas le cas. Elle regarda de gauche à droite puis le blousaon qu'elle avait sur elle. Elle entendit un "Alors, bien dormis". En guise de réponse elle grogna avant de se redresser calmement et de se frotter les yeux. Son bras la faisait souffrir alors elle posa son autre main dessus.

"Mouais on peut dire ça comme ça"

Elle s'étira un moment et retira le blouson de sur elle est le lui tendit. Elle regarda les environs tentant un peu de tous remettre en place dans sa tête chose qui n'était pas très facile. Elle resta assise attendant ce qui allait ce passer maintenant quand son ventre se mit à gargouiller. Elle soupira un moment.

"On fais quoi maintenant on continue le débat laissé en suspend hier?"

Elle s'en voulait un petit peu d'être aussi méchante avec lui mais elle n'arrivait pas à se comporter différemment même si il l'avait sauvé. Elle tenait toujours son bras qui était douloureux. Elle secoua juste un peu sa tête pour remettre un peu ses cheveux en places. Elle baissa sa tête un moment avant de murmurer

"Merci de m'avoir sauvé et soigné hier"
Revenir en haut Aller en bas
Azhdar
Invité



MessageSujet: Re: Une Néko sauvage attend son heure[un maître svp]   Jeu 21 Juin 2007, 01:15

Azhdar n'y croyait plus plus, c'était certe discret mais quand meme:

"Je t'en prie..."

Azhdar remit le manteau et reprit:

"Non laissons ce de coté ce qui s'est passé hier, comme toi j'ai la dalle, allons manger un morceau d'abord je connais un tres bon café ou il font de tres bon pankake, ensuite nous irons t'acheter de nouveaux vetements pour remplacé ceux qui sont abimés... Après cela nous aviserons, je ne veux pas te forcer la main, je sais que je suis pathétique mais cela fait longtemps que je n'ai plus la force de tuer des enfants, pour etre franc je n'ai jamais eu l'intention de te faire du mal, la dernière fois que j'ai du tué une gamine... Passons, si tu veux retourner à l'animalerie je t'y reconduirait moi même, si tu veux faire autrement nous aviserons, tu es grande maintenant et je ne vais pas décider pour toi..."

Azhdar démara le moteur et aida Hoshi a grimper puis il s'arreta net et passa derrière la neko:

"Pardonne moi cette position particulière mais nous alonns faire trois cent metrre en quazi chute libre et comme tu ne peux pas bien te tenir..."

(Dans un Café? ce te dit?)
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi
Invité



MessageSujet: Re: Une Néko sauvage attend son heure[un maître svp]   Jeu 21 Juin 2007, 01:37

Elle se leva lentement et continua de se frotter les yeux. Elle avait vraiment encore envie de dormir et la blessure n'arrangeait pas les choses.

"Ca me va comme programme...C'est quoi un pan je sais pas quoi?"

Elle était plus habitué au mot steack, croquette et pâté pour chat puisque c'est ce qu'elle mangeait le plus souvent à l'animalerie. Elle le regarda un moment sans rien dire. Bon elle était contente tous de même d'enfin pouvoir aller manger autre chose que la nourriture de l'animalerie

"Je ne suis pas une enfant j'ai 15 ans...Je le savais que tu ne le ferais pas c'est sûrement pour ça que j'ai été aussi loin...Désolé"

Pour la question de l'animalerie pour l'instant elle préféra ne pas répondre. Elle accepta l'aide d'Azhdar pour monter sur la moto et fut un peu surprise qu'il se mette derriére elle. Il s'excusa avant de lui expliqué qu'ils allaient faire une chute libre d'a peu près 300 mètre et qu'elle ne pouvait pas bien tenir. Elle aurait trouvé ça drôle de faire un vol plané mais elle se retint de faire la réflexion.

"Euh...C'est pas grave"

Elle était un peu gêner par la situation mais elle ne disa rien de plus. C'était la première fois qu'elle était gêné par quelque chose comme ça

[Ouais ça me plait bien le café^^]
Revenir en haut Aller en bas
Azhdar
Invité



MessageSujet: Re: Une Néko sauvage attend son heure[un maître svp]   Jeu 21 Juin 2007, 14:24

Azhdar prit le guidon protégeant ainsi du mieux qu'il pouvait la jeune neko. Il alluma le moteur et dit à Hoshi de se tenir du mieux qu'elle pouvait:

"Tu va voir on à la sensesation de voler..."

Sur ces mot il tourna la poignée à fond et la moto partit à fond...

(Au Café!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une Néko sauvage attend son heure[un maître svp]   Aujourd'hui à 19:17

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Néko sauvage attend son heure[un maître svp]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» prédateur sanglant "justice sauvage"
» Uruk-Haï sauvage
» ANGLADE REMET LES PENDULES A L'HEURE
» Heure du début du draft?
» Dernier heure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤Neko Kainushi¤ :: Quartier Sud. :: L'animalerie.-
Sauter vers: