¤Neko Kainushi¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤Neko Kainushi¤

Neko: Chat. Kainushi: Maître.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Neko sans défense? a l'animalerie [De préférence un maître.]

Aller en bas 
AuteurMessage
Sachiko
Invité




Neko sans défense? a l'animalerie [De préférence un maître.] Empty
MessageSujet: Neko sans défense? a l'animalerie [De préférence un maître.]   Neko sans défense? a l'animalerie [De préférence un maître.] Icon_minitimeMer 13 Juin 2007, 18:20

Sachiko était à nouveau à l'animalerie. Elle était assis en tailleur comme si elle attendait quelque chose ou quelqu'un. Elle avait l'habitude d'aller à l'animalerie, puis chez un maître, et encore à l'animalerie. Elle faisait que ça, des aller-retour. Mais là elle commençait vraiment à en avoir marrre des ces aller retour entre l'animelerie et chez un maître ou une maîtresse. Puis elle s'allongea et soupira. Elle entendit quelqu'un rentré puis se releva brusquement pour voir si c'était le propriétaire ou un client potentielle qui serait peut être son nouveau maître ou maîtresse?
Revenir en haut Aller en bas
Shoku-Yk
Invité




Neko sans défense? a l'animalerie [De préférence un maître.] Empty
MessageSujet: Re: Neko sans défense? a l'animalerie [De préférence un maître.]   Neko sans défense? a l'animalerie [De préférence un maître.] Icon_minitimeMer 13 Juin 2007, 20:38

Shoku voulait voir les nekos actuels dans l'animalerie, cela faisait plus de 4 mois qu'il n'y était pas retourné. Il voulait voir s'il y avait du changement. Il arriva au rez-de-chaussé de l'animalerie, il dissimula ses oreilles de neko en dessous de ses cheveux pour se faire passer pour un humain, puis il y entra.
Il y avait un tas de miolemments, c'est sur il était bel et bien dans l'animalerie. Il y avait un tas de nekos, ils étaient tous très beaux, il voulait tous les prendre et les sortir des cages, mais cela était impossible et il le savait bien.
Il aperçut une neko, le teint pâle, les yeux ronds bleus, habillé d'un style très particulier, cette neko était à prendre. Il se rapprocha de la petite neko et lui chuchota:

-Dis moi, tu veux bien que je te prenne, je suis un neko, et j'ai une maîtresse très gentille. Comme j'ai peur que tu tombes sur un maître aux intentions tordues, j'aimerais bien te prendre, es-tu d'accord? j'ai l'argent qu'il faut.
Revenir en haut Aller en bas
Sachiko
Invité




Neko sans défense? a l'animalerie [De préférence un maître.] Empty
MessageSujet: Re: Neko sans défense? a l'animalerie [De préférence un maître.]   Neko sans défense? a l'animalerie [De préférence un maître.] Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007, 18:58

Sachiko releva la tête quand quelqu'un lui alla parler. Elle laregarda avec de grand yeux qui clignotte de temps en temps. Pourquoi il l'avait choisir elle? En plus vu comment Sachiko était habillé de manière assez spécial. Elle écoute l'humain qui ne savérait aps être un humain mais un neko lui parlé. A la fin la jeune neko regarda le garçon et acquieçsca la tête pour dire oui.
Revenir en haut Aller en bas
Shoku-Yk
Invité




Neko sans défense? a l'animalerie [De préférence un maître.] Empty
MessageSujet: Re: Neko sans défense? a l'animalerie [De préférence un maître.]   Neko sans défense? a l'animalerie [De préférence un maître.] Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007, 19:32

Voyant la jeune fille dire oui, il se dirigea vers le vendeur et lui dit qu'il voulait achetter cette neko. Le vendeur lui demanda une somme d'argent, que Shoku lui donna, et il libéra la jeune neko, puis la donna à Shoku, et dit:
- Voilà, elle est à vous.
Il prit la petite neko, et sortit de l'animalerie.
La petite neko la regardait, et il dit:
- Alors c'est quoi ton petit nom?
Revenir en haut Aller en bas
Sachiko
Invité




Neko sans défense? a l'animalerie [De préférence un maître.] Empty
MessageSujet: Re: Neko sans défense? a l'animalerie [De préférence un maître.]   Neko sans défense? a l'animalerie [De préférence un maître.] Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007, 19:38

Elle sortit de l'animelarie, elle respira un bon coups d'air. Sachiko se sentit enfin libre! En tout cas libre de l'animalerie, elle commençait à en avoir marre de ce lieu! Puis elle se retourna pour voir celui qui la acheter et lui sourit quand il lui demanda son nom.

"Sachiko et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Shoku-Yk
Invité




Neko sans défense? a l'animalerie [De préférence un maître.] Empty
MessageSujet: Re: Neko sans défense? a l'animalerie [De préférence un maître.]   Neko sans défense? a l'animalerie [De préférence un maître.] Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007, 19:49

-Moi, Shoku Ykaishi, mais u peux m'appeller Shoku tout court. Et ma maîtresse s'appelle Alynia, d'ailleurs elle va suremment être surprise.
On est bientôt arrivé dans son appart.

Shoku marchait vite, il était pressé de montrer la neko à sa maitresse.
Puis au bout d'un quart d'heure, ils arrivèrent à leur destination, il était fatigué, il avait porté la petite neko pendant tout le trajet.

-On y est enfin arrivé.

(poste sur l'appart d'Alynia )
[ https://neko-kainushi.niceboard.com/Quartier-Ouest-c8/Habitations-f81/Appart-d-Alynia-f68/-p7967.htm#7967 ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Neko sans défense? a l'animalerie [De préférence un maître.] Empty
MessageSujet: Re: Neko sans défense? a l'animalerie [De préférence un maître.]   Neko sans défense? a l'animalerie [De préférence un maître.] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Neko sans défense? a l'animalerie [De préférence un maître.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤Neko Kainushi¤ :: Quartier Sud. :: L'animalerie.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser