¤Neko Kainushi¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤Neko Kainushi¤

Neko: Chat. Kainushi: Maître.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sélection de pâtisseries

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Sélection de pâtisseries Empty
MessageSujet: Sélection de pâtisseries   Sélection de pâtisseries Icon_minitimeMar 05 Juin 2007, 11:53

Le trajet n'était pas long, Saphira qui connaissait bien la ville le savait, alors elle fit un détour et partie en sens inverse. Le but de tout ceci était bien entendu de prolonger le trajet mais pour une raison précise. Derrière elle, sa Neko était assise à même la peau sur le cuir de la moto, son intimité et ses fesses collées sur le siège, mais surtout Saphira savait que les vibrations de la moto venait se répercuter directement sur les zones sensible de sa partenaire, ne manquant certainement pas de lui procurer un plaisir étrange et nouveau. Quand elle sortit de la ville elle passa par la foret, profitant ainsi du terrain pour faire une pointe de vitesse, décuplant les vibrations du moteur et donc de la moto.

Puis ce fut le retour en ville et la calme circulation jusqu'à l'arrivée à la zone commerciale. Il s'agissait d'une rue avec de nombreux magasins divers et variés tout le long de l'allée. Saphira se gara à l'entrée de la rue, certes avec sa moto elle aurait pu aller au bout ou juste devant la pâtisserie, mais elle aimait faire ce trajet à pied, c'était la première étape dans la vie de ses nekos. Elle appuya sur son casque, là où avait avant été l'oreillette et celui-ci se rangea. Elle descendit de la moto et se retourna, venant appuyer sur le casque de Ruby pour le ranger comme le sien. Elle commença à énoncer les règles suivante pendant que la féline descendait à son tour.


"J'ai deux autres nekos, Titange et Mitsuki, Je ne veux pas de conflit entre vous, surtout pas pour obtenir mes faveurs, donc tu devras faire des efforts pour t'entendre avec elles. Rassure toi elles ont la même consigne mais sont toutes les deux adorable, je ne pense pas que cela pose de problème."

Elle prit à nouveau sa compagne par la taille, l'enlaçant ainsi d'un bras et commença à remonter l'allée en regardant de tout coté les diverses boutiques. Elles passèrent ensemble devant des boutiques de vêtements, des restaurant, des glaciers et pendant tout le trajet la demoiselle caressa tendrement la taille de sa neko, lui parlant de temps en temps d'une voix étonnement douce pour quelqu'un qui semblait avoir le contrôle.

"A la boutique tu t'es léchée les lèvres pour goûter ton lait, tu ne le referas plus, ceci m'est réservé maintenant ou à une autre de mes nekos, si du lait repose sur ton corps tu n'as pas le droit de l'enlever tu devras venir demander à ta maîtresse ou à Titange ou Mitsuki de le retirer", dit elle avec un sourire coquin.

Enfin elles arrivèrent devant une boulangerie pâtisserie, celle-ci avait choisi une décoration étrange, des vaches faisant très cartoons ou personnage de manga étaient représenté de toutes parts et l'enseigne annonçait, "Au bonheur de la crémière". La maîtresse sourit et entraîna à l'intérieur la neko. La boutique était assez grande et il y avait déjà quelques clients mais pas une affluence trop importante. Saphira fit un tour du lieu avec la féline regardant chaque biscuit dans la vitrine puis en venant mordiller l'oreille de sa soumise elle lui chuchota.


"Je te laisse choisir ce que tu veux, tu sais bien mieux que moi ce ont tu as besoin pour produire un lait au meilleur de sa qualité."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sélection de pâtisseries Empty
MessageSujet: Re: Sélection de pâtisseries   Sélection de pâtisseries Icon_minitimeMer 06 Juin 2007, 14:57

Ruby ria, se faisant soulever par Saphira, sa nouvelle maîtresse, elle venait enfin de se faire acheter,et d'ailleurs n'avait pas attendu longtemps pour ça. En plus la jeune femme blonde avait l'air d'être assez riche, la neko pensait que allait vivre dans de bonnes conditions, si elle n'était pas cruelle, ce qu'elle ne pensait pas. En juste quelques secondes qu'elle avait passé avec la dominante, elle commençait à percevoir ce mélange de douceur et de maîtrise. Bizarrement elle n'était pas réticente aux ordres qu'elle recevait, et les écoutait tous avec attention, sans y apporter opposition. Chaque ordre avait un but bien précis, ce qui les rendait bien plus facile à accepter. Ainsi elle était respectueuse même si c'était elle qui commandait, et donc Ruby s'exprima comme elle était vraiment, une adolescente encore jeune, qui ne cherchait que le bonheur. Pendant le trajet, elle resta donc fortement collée sa maîtresse, affectueusement et franchement. Elle ne le faisait pas uniquement pour faire plaisir à la russe, mais aussi pour elle même, elle avait l'air d'être appréciée en sentant la main de la russe. Pour l'instant elle n'en était pas intimidée, espérant passer des moments intéressants en sa compagnie. Cependant, elle fut surprise du dernier ordre. Bien sur ça n'était pas la première fois qu'elle se déshabillait devant une maitresse, en public cela était des plus inhabituel. Elle ne tarda pas à s'exécuter pour ne pas décevoir sa maitresse, elle fit descendre doucement sa culotte, presque timide, puis elle se redressa, et tendit comme demandé le sous vêtement au jeune homme. Pour la culotte, elle ne manifesta aucun sentiment puisqu'elle n'était pas à elle, c'était un vêtement sans aucune signification qu'on lui avait revêtit avant de la vendre. Néanmoins, elle resta souriante devant le jeune qui allait recevoir un cadeau des plus agréables. Une fois celui ci partit en courant, Ruby se retourne pour faire face à sa maitresse, et attendre la suite des événements. Son T shirt, seul vêtement qui lui restait maintenant, retombait au dessus de ses fesse, laissant dépasser une partie de son pubis fraîchement rasé du matin par son ancien propriétaire, pour qu'il soit libre de devenir comme le souhaiterait Saphira. A la voire tapoter le siège de sa moto, Ruby s'empressa de la rejoindre, curieuse de savoir où était la prochaine destination. Intrigué par l'oreillette que lui mit Saphira, elle appuya dessus et fut surprise de découvrir comment celle ci se transforma en casque, mais ne s'en posa pas plus que question, ce n'était pas ça qui allait être important dans sa nouvelle vie. Passant ses bras autour de sa maitresse, elle s'y agrippa avec fermeté, profitant des quelques secondes avant le démarrage pour caresser le nombril de la russe, s'arrêtant dès qu'elle entendis le moteur vibre.

"Maitresse, je m'appelle Ruby, c'est la couleur de mes yeux."


Répondit la jeune neko avant que le véhicule parte pour la pâtisserie. Comme il lui fut ordonné par sa maitresse, elle n’était assise sur sont T shirt, de toute manière, sa queue de la même teinte que ses cheveux bloquait le vêtement pour descendre plus bas. Pendant le trajet, elle trouvait bizarre que la conductrice prenne un si long trajet, surtout que son allure montrait qu'elle savait ce qu'elle faisait. Quand les vibrations commencèrent à faire effet, elle en était presque à la conclusion que Saphira agissait pour procurer des chatouilles à sa Neko. Mais ceci lui posait un doute, il faudrait avoir un esprit très joueur pour avoir une telle idée. Cependant, qu'elle qu'en était la raison, cela lui plaisait, elle riait même à sentir ses lèvres intimes être caressées car le cuir du siège, des rires qui étaient étouffés par son casque et le bruit de moteur. Une fois arrivée, elle laissa sa maitresse la défaire de son oreillette, et écouta avec intérêt les nouveaux ordres de la dominatrice. D'autres Nekos, elle qui n'aimait pas la solitude, elle se montra d'autant plus joyeuse en apprenant cette nouvelle. Une fois descendue, elle ne mis peu de temps à revenir se coller contre sa maitresse, pour retrouver le bras qui l'enlaçait de la même manière qu'en sortant de l'animalerie. Au fur et à mesure, elle répondait aux paroles de la jolie blonde.

"Oh, vous avez d'autres Nekos? Si elles sont aussi adorables que vous le dites, je n'aurai pas d'effort à faire pour m'entendre avec elles, nous formeront une sorte de famille... Oui maitresse, mon lait est pour vous... Et je me ferrai une joie d'être nettoyée par vous où vos nekos... Mais moi aussi j'aime le boire, faudra vous le demander où je pourrai me l’extraire toute seule?"

Répondit elle d'une voix mélangée entre la docilité et la franchise. Sa maitresse lui avait demandé d'être elle même alors elle l’était, et lui avait demandé ce qu'elle voulait sans paraître peureuse, mais avec une légère timidité. Jusqu'à arriver à la pâtisserie, eses deux mains tiraient vers le bas son vêtement pour cacher son intimité aux autres, ce qui peut être ne plairait pas à la maitresse, mais d'un autre côté elle n'avait pas reçu d'ordre à ce sujet, et puis ses fesses était entièrement révèlées étant donné que sa queue bleu marine bloquait le T-shirt à cet endroit. Son doux postérieur était rougit par l'air qui l'avait caressée pendant le trajet en moto, et était recouvert d'une légère chair de poule, née de l'excitation qu'avaient créé les vibrations du siège en cuir. A voire l'enseigne de la pâtisserie, Ruby se retourna pour adresser un de ses plus francs sourires en remerciement à Saphira. Une fois devant la vitrine, elle avait carte blanche pour le choix des gâteaux à acheter. Si elle s'écoutait, elle pourrait demander ce qu'elle voulait, la maitresse n'en savait rien de ce qu’il fallait, mais cela n'était pas dans ses valeur, et ainsi elle choisit juste ce qu'il fallait pour lui permettre de produire son meilleur lait, dans une quantité raisonnable, se doutant que la motarde le ferait goûter à ses nekos, et puis elle proposerai en guise d'accueil quoi qu'il arriverait. Il lui fallait des pâtisseries avec le plus de crème possible. C'est pour ceci qu'elle choisit deux figues, des gros choux à la crème recouverts de pâte d'amante, elle même saupoudrée de sucre glace. L'établissement était différent des autres pâtisseries, dans la vitrine il n'y avait que des photos des gâteaux faisables, imprimées sur les planches cartonnées. Les pâtisseries était faites uniquement sur demande du client. Les gâteaux de cette établissement étaient donc connus pour être très frais, puisqu'elles sortaient de la cuisine sur demande, à un prix qui n'était en plus pas plus élevé que pour une pâtisserie classique.
Quand la commande était faite, et en attendant que les gâteaux arrivent, Ruby se retourna pour porter son regard sur le visage de sa propriétaire. Elle avait quelque chose à lui demander mais restait hésitante pendant un court instant. Si saphira était joueuse, la neko s'était dis que si elle rentrait dans son jeu cela pour peut être plaire. Elle ne voulait pas de Ruby une poupée sans âme, la neko l'avait bien compris, et donc essaya de développer une complicité avec sa maitresse, et voulait lui montrer qu'elle était prête à subir ses envie.

"Maitresse... Pendant le trajet j'ai salis le siège de votre moto... J'ai... Ce sont les vibrations qui m'ont rendue toute humide... Dois-je être punie pour ça, je dois le mériter non?... Ou vous voulez peut être que je nettoie avant que non rentions chez vous?... Maîtresse."

Demanda-t-elle d'une petite voix chuchotante, pas craintive mais avec une pointe de soumission, voulant satisfaire sa maitresse, sans se montrer 'sans âme' comme elle l'avait dis, mais utilisant son statut de dominée comme d'un apat, montrant à sa maitresse qu'elle commençait en quelques minutes à s'ouvrir a ses intensions. Quand le serveur revins devant le guichet, Ruby pris le sac en papier qu'il lui tendit, pour commencer à goûter aux choux, face à Saphira, attendant qu'elle paye pour sortir en sa compagnie, et l'énoncé de sa sanction à propos du siège, si il devait y en avoir une.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sélection de pâtisseries Empty
MessageSujet: Re: Sélection de pâtisseries   Sélection de pâtisseries Icon_minitimeVen 08 Juin 2007, 11:04

(Et on continue De la soie pour Ruby Cool )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sélection de pâtisseries Empty
MessageSujet: Re: Sélection de pâtisseries   Sélection de pâtisseries Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sélection de pâtisseries
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤Neko Kainushi¤ :: Quartier Sud. :: Zone Commerciale. :: Autres magasin.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser