¤Neko Kainushi¤

Neko: Chat. Kainushi: Maître.
 
AccueilPortailCalendrierFAQMembresGroupesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Vente aux enchères pour une neko. [pv Elmenster Saphira]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Vente aux enchères pour une neko. [pv Elmenster Saphira]   Lun 04 Juin 2007, 01:04

Aujourd'hui était un jour spécial pour l'animalerie. En effet, une camionnette qui venait de repartir avait déposé une caisse en bois. La décharge signée, c'est avec un pied de biche que le propriétaire de l'établissement ouvrit la caisse, et qu'il put se soulager voyant que ce qu'il avait commandé était là, c'était Ruby. Âgée de 16 ans, cette neko encore jeune qui venait de finir son éducation, allait pour la première fois avoir un(e) véritable maitre(sse). On lui avait donnée des médicaments pour qu'il n'y ait pas de problème pendant le transport. Pour cette raison, elle était repliée sur elle même, endormie sur un épais tapis de paille. Pour l'instant cela avait l'air confortable, elle avait une respiration lente et sifflante, elle dormait profondément et allait devoir attendre que son acheteur la réveille. La traînant sur un chariot à roulette, il l'amenant dans un coin très exposé de la salle de vente, libre. Après qu'il eut accroché une plaquette dont était écris le prix de la créature sur la caisse en bois, il retourna à ses occupations.
Cet évènement avait été beaucoup préparé, et la plupart des meilleurs clients de la boutique avaient été prévenus en priorité de cette arrivée. Ils arrivaient petit à petit, et une foule s'était regroupée autour de Ruby. La plaquette affichait un montant assez important, et certaines personnes était réticentes à faire le pas pour l'acheter, d'autres, celles qui connaissaient la raison d'un tel prix, se taisaient, pour décourager les premières. Cependant, il y avait quand même un bon nombre de personnes qui avaient l'intention de l'acheter, et la tension commençait à monter ce qui fit revenir le vendeur.

"Voyons calmez vous ! Je ne compte pas baisser le prix, alors ceux qui ne peuvent pas se la payer peuvent se choisir une autre Neko. Quand aux autres, comportez vous loyalement. Je la vendrai au plus offrent. Alors à votre porte monnaie et sachez vous résonner, j'ai d'autres ventes à passer."


Proposa-t-il d'une voix forte mais calme, ce qui calma l'atmosphère. Pendant plusieurs minutes des sommes d'argent étaient prononcées, de plus en plus élevées, et donc des personnes s'en allaient au fur et à mesure qu'elles ne pouvaient participer à l'enchère. Certaines sortaient de l'établissement en claquant la porte, d'autres allaient se consoler avec l'achat d'une autre Neko. Seulement, tout ce remue ménage commençait à estomper les effets des somnifère, et Ruby commençait à sortir du royaume des rêves. Tout se tortillant inconsciemment, cela fit légèrement baisser la très simple petite culotte blanche qu'on lui avait mise pour l'occasion, qui resta de travers, révèlent une de ses fesses rondes. Son T-shirt de la même couleur neutre que la culotte, lui, se releva, laissant juste apercevoir le nombril de la neko. Cette petite animation remis de l'épice dans la vente, et si certains acheteurs étaient devenus hésitant pendant que le prix baissait, ils revinrent vite en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Vente aux enchères pour une neko. [pv Elmenster Saphira]   Lun 04 Juin 2007, 13:32

Une troisième neko ... à vrai dire l'idée d'une seconde neko ne lui avait déjà pas effleuré l'esprit et sans Enya elle n'aurai certainement jamais eu la joie d'accueillir Mitsuki dans sa demeure. Simplement allongé dans son lit, Titange reposant sur son sein, enlacée dans ses bras, la jolie russe se demandait si oui ou non elle devait se rendre à cette vente aux enchères ... Elle avait appris par son réseau d'information qu'une marchandise des plus rares allait être mise en vente aujourd'hui même, une neko qui était un prototype, génétiquement modifier pour produire du lait comme les femmes enceinte. C'est cette données bien précise qui la faisait hésiter.

Elle se leva et en déposant doucement la féline sur sa tête d'oreiller, puis elle l'enroula dans la couverture avant de sortir à pas lent dans le couloir. Elle était nue, depuis quelques temps elle avait pris l'habitude de rester nue quand elle en avait envie, elle attrapa une petite furie qui passait devant elle en souriant et lui ébouriffa les cheveux. Toujours débordante de vie Mitsuki ne semblait jamais s'arrêter de vivre.


"Et bien petit friponne tu ne me dis pas bonjour ?", demanda-t-elle en se mettant à genou. La neko embrassa sa maîtresse en riant puis se dandina d'un pied sur l'autre voulant repartir jouer mais n'osant pas. "Tu aimes le lait mon trésor n'est ce pas ?", demanda-t-elle avec le sourire.

La petite fille répondit un grand oui et avec une petite tape sur les fesses de sa compagne Saphira la laissa filer. Elle venait de décider elle allait accueillir une neko de plus, à condition bien sur que celle-ci soit jolie. Elle descendit au garage et caressa du doigt sa moto, une moto de sport, une moto de course, un gros modèle qui la plaisait toujours autant. Elle se dirigea vers le placard et en sorti une combinaison moulante en cuir matelassée. Elle enfila cette tenue bordeaux avec des bandes noir, une tenue qui moulait parfaitement le corps de la demoiselle. Elle s'approcha de l'engin dont la peinture était de la même teinte pourpre mais avec des bandes blanche et l'enfourcha.

Elle déposa son index sur la plaque de reconnaissance d'emprunte digital et le moteur vibra, la moto s'éleva d'une vingtaine de centimètre, flottant sur les airs. Elle enfila les gant assortis à sa tenu, une petite oreillette qui se transforma en casque intégral quand elle appuya dessus et se mit en route. Le trajet ne fut pas très long, une dizaine de minutes, roulant à vive allure mais prenant garde à ne pas dépasser la limite de vitesse autorisée. Quand elle arriva devant la boutique, un grand nombre d'homme et de femme sortaient déçus, était elle arrivée trop tard ? Elle se gara et se dirigea vers la boutique, faisant redevenir son casque une oreillette.

Quand elle entra les regards se tournèrent un instant vers elle, observant cette femme dans une combinaison de cuir moulante, appréciant la peau blanche visible par la fermeture éclair ouverte de son vêtement, dévoilant ainsi la peau de dessous le nombril, à la limite de son intimité jusqu'à son cou, offrant un vision de l'intérieur de ses seins et du sillons entre tout en les masquant en grande partie. Puis chacun se tourna de nouveau vers la Neko qui sortait de sa caisse. La féline était sublime et sa tenue légèrement tombante augmentait la beauté de son corps. Quand elle regarda le prix elle compris pourquoi tant de gens s'étaient éloignés déçu, mais sa fortune lui permettait bien des folies.


"Je paie en diamant, je t'offre dix milles crédits", dit elle en faisant sauter une bourse dans sa main, elle en tira un diamant qu'elle lança au voleur qui sous le choc ne disait plus un mot, "Cependant je veux être sure de la marchandise, je veux tester tout de suite sa capacité à produire du lait", elle attrapa un verre sur le meuble à coté d'elle, vida le champagne disponible à cette occasion sur le sol et vint trouver la demoiselle, "remplie le", dit elle avec sensualité mais autorité en lui tendant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Vente aux enchères pour une neko. [pv Elmenster Saphira]   Lun 04 Juin 2007, 18:46

Si elle franchissait doucement la frontière des songes, c'est la voix d'une femme qui la fit sortir de ce royaume. Tout calmement elle se redressait en se frottant les yeux. Certes elle présentait des caractéristiques physiques de la race féline, mais elle en avait aussi acquis certains comportements. C'est ainsi qu'elle ronronnait alors qu'elle s'étirait, faisant craquer quelques os. Elle ne prêta pas tout de suite attention à sa nouvelle maîtresse, pas part mépris mais par réflexe, car elle exerçait un rituel qu'elle avait à chaque réveil, comme celui que l'on peut voire avec les vrais chats. C'est après s'être léchée à divers zones des bras et de ses jambes, les pensant sales bien qu'ils ne l'étaient pas, qu'elle se retourna. La première chose qu'elle vit à la hauteur où elle était fut un nombril. Ses yeux le fixèrent alors pendant quelques secondes avant de remonter sur la ligne qui le surmontait, et de découvrir une partie de ses seins, qui n'avait rien à envier aux siens. Quand elle s'arrêta sur son visage, c'est une femme déterminée qu'elle perçut.

"Vous êtes ma nouvelle maîtresse?"


Demande-t-elle d’une voix entre la docilité et la curiosité, enthousiaste à avoir une nouvelle maîtresse, et n'ayant pas suivit si elle avait déjà payé. Elle ne savait pas encore si elle était douce ou cruelle, mais au moins elle n'aurait plus à passer du temps seule, dans la boutique, bien qu'elle n'y était que depuis quelques minutes. Elle pris avec étonnement le verre qu'elle lui tendit, se demandant pourquoi elle voulait si rapidement goûter son lait, et devant tout le monde en plus. C'est en voyant le diamant voler en direction du vendeur qui lui apporta la réponse. Ruby put reconnaître que la petite pierre était précieuse, et donc que son prix était cher, vu comment réagissaient les autres acheteurs qui ne pouvaient plus rivaliser. La neko adressa un sourire à la russe, et hocha la tête pour lui montrer qu'elle avait parfaitement compris qu'elle voulait être sure que son argent était bien investit.
N'ayant pas réagit de manière explicite au ton autoritaire de la motarde, mais montrant néanmoins qu'elle allait lui obéir sans tarder. Elle avait déjà repéré le nombril de la femme blonde, un détail qui lui plaisait déjà, il fallait donc faire ce qu'elle lui avait demandé si elle voulait avoir la chance d'être choisie. Ainsi, elle releva son T shirt au dessus sa poitrine, ce qui la fit retomber. La peau de ses seins avait la même couleur sur toute sa surface. Aucune veine ne pouvait se voire à travers, car ils étaient bien remplis de liquide blanc. Comme lui avait demandé sa future maîtresse, Ruby, massa un des seins par des gestes que elle seule savait faire pour l'instant. Il fallut peu de temps pour que plusieurs jets de lait sortent de l'épais téton, une grosseur qu'ils avaient gagnée pendant les longues périodes où la neko avait eut le bonheur d'être tétée. Elle avait donc une certaine aisance à faire ce qu'elle faisait, chacun tombait parfaitement au fons du verre. Cependant, alors qu'il était rempli de quelques centimètres, elle vida pour le goûter. Puisqu'elle se léchait les lèvres cela pouvait montrer à l'héritière que le liquide blanc était très bon. Puis, elle commença à reremplir le verre mais d'une manière différente, plus rapide. Elle colla celui ci contre son sein, et y appuya dessus pour faire une sorte d'effet ventouse. Elle n'avait plus rien à faire maintenant que le lait sortait de lui même, si ce n'est bouger le verre de temps en temps pour boucher les appels d'air. Le récipient à moitié rempli, elle le décolla du sein pour changer de globe, pour les équilibrer. Une fois rempli, c'est un verre chaud, dégagent l'odeur que pouvait avoir le lait uniquement quand il sortait de son récipient naturel. Cependant, bien que le liquide blanchâtre avait un goût tout à fait bon et acceptable, il n'avait son meilleur arome. En tendant le verre elle lui expliqua ce détail qu'il ne fallait pas négliger.

"Tenez madame, vous avez de la chance il est très bon... Mais... Il n'a pas son meilleur goût... Il faut que vous sachiez que pour qu'il soit bien meilleur il faut que je mange des gâteaux à la crème ou des fromages... Alors si vous m'achetez j’aimerais que nous nous arrêterions à une pâtisserie ou une fromagerie... J'espère que vous ne prenez pas ça comme une réclamation, mais c'est pour vous que je demande ça... pour que vous soyez sure que vous m'avez payé le bon prix... Mais vous pouvez refuser et me nourrir quand vous le voudrez je saurai accepter..."

Demanda-t-elle d'un voix très sincère. Au aucun cas on pourrai pensé qu'elle quémandait quelque chose, et on voyait bien qu'elle voulait faire plaisir à sa future maîtresse. Malgré qu'elle n'avait pas l'air réticente à cette femme, elle la catégorisa parmi les dominateurs, mais elle percevait cependant sa sensualité, le fait que tout ce qu'elle faisait était tout simplement pour son propre plaisir et rien d'autre. Son regard revint alors sous le petit gouffre que formait le fin nombril de Saphira. Les clients les plus voyeurs de la boutique regardait la surface apparente de la poitrine de la maîtresse, ou celle de la neko, mais Ruby trouvait ce qu'elle regardait bien plus délicat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Vente aux enchères pour une neko. [pv Elmenster Saphira]   Mar 05 Juin 2007, 11:15

L'attitude de la demoiselle était typiquement celle d'un chat, un trait de caractère bien plus développé chez elle que chez les autres nekos qu'elle possédait. La voir ainsi se lécher avec quelque chose d'agréable et d'excitant même si pas un instant la féline ne semblait le faire dans cette intention. Lorsque la demoiselle lui demanda si elle était sa nouvelle maîtresse elle ne répondit pas et se contenta de sourire, un sourire à la fois amusé et joueur, elle tendit simplement le verre une fois de plus en avant, invitant la demoiselle à faire ce qu'elle venait de lui demander, remplir le verre de lait.

Ce qui suivit fut des plus excitant, devant l'assemblée, la demoiselle releva son t-shirt soulevant des seins parfait et d'une couleur de rêve, laissant retomber une poitrine volumineuse, sûrement gonflée de lait, terminée par de larges auréoles et des tétons s'affichant comme de superbe tétine. La neko commença alors avec une habitude et une habilité certaine à se caresser le sein droit, le massa et le pinçant par moment dans des gestes d'une grande sensualité, faisant monter des exclamations à la fois indignées mais aussi admirative de la foule des acheteurs déçus. Puis lorsque les premiers jets de lait sortir du sein l'indignation fut remplacée par l'étonnement. La jolie russe elle regardait avec délice les seins et les mains de sa féline, un bien bel achat elle en était déjà persuadée.

Elle fut surprise de voir la demoiselle boire le fond du verre de lait, puis se lécher les lèvres comme si elle appréciait grandement la boisson. Ce fut le retour des caresses immédiatement qui fit attendre Saphira, reculant le moment où elle aurait à s'expliquer avec la demoiselle. La façon dont le verre se remplit avec une facilité déconcertante étonna un peu Saphira, elle aurait le temps ensuite de savoir si ceci était ou non une bonne chose. Quand le verre lui fut tendu elle le prix et le dégusta en écoutant d'une oreille les paroles de la demoiselle. Intérieurement elle soupira, venait elle d'acheter une poupée obéissante sans brin de malice ou de jeu ? Si tel était le cas le plaisir qu'elle aurait pu tirer de cet achat en était déjà compromis.


"Il est vrai que ton lait est bon, je suis curieuse de voir comment tu peux le rendre meilleur", dit elle avec le sourire, venant enlacer la demoiselle, la collant contre elle avant de la soulever et de la déposer hors de la caisse. "Sache que je commande et tu obéis c'est vrai, mais je veux que tu me demandes ce dont tu as envie, oh je ne le fais pas par gentillesse mais parce que je ne supporte pas les poupées sans âmes. Tu es une Neko certes, et tu es à moi, mais tu as aussi ta personnalité et je veux que tu l'affiches et non que tu l'étouffes.", dit elle en entraînant la féline au milieu de la foule, la tenant par la hanche.

Une fois à l'extérieur du magasin il ne fallut pas longtemps pour arriver à la moto de la demoiselle. Celle-ci n'avait pas réellement de roue, les branches qui aurait du tenir les roues étaient reliées à une plaque de métal étrange qui bien que peint de la même couleur que l'ensemble du véhicule n'était pas de la même matière. Saphira souleva la selle et en sortit une oreillette qu'elle alla attacher à l'oreille de la féline. Puis elle s'assit sur sa moto et regarda de haut en bas sa nouvelle Neko.


"Tu es ravissante", dit elle en lui souriant, "A partir d'aujourd'hui tu vas suivre certaine règle dans ta vie, la première tu ne porteras plus de sous vêtement, retire ta petite culotte et ...", elle regarda autour d'elle et fit signe à une garçon d'environ 16 ans qui passait par là, "donne la lui.", ajouta-telle avec le sourire.

Elle regarda la Neko d'une façon à la fois coquine, amusée mais aussi autoritaire, sa voix avait été en accord avec son regard, montrant que si tout ceci l'amusait beaucoup elle n'acceptait pas que la Neko désobéisse et face autrement. Elle regarda la féline se plier à son ordre puis fit signe au jeune homme de partir, celui-ci fut tellement étonné qu'il s'exécuta sans rien demander de plus. Saphira ne put s'empêcher de rire puis elle tapota le siège derrière elle.


"Monte", dit elle avec amusement, "Si ton t-shirt te couvre les fesses soulève le, tu n'as pas le droit de t'asseoir dessus", ajouta-t-elle en attendant que la demoiselle grimpe sur la moto, "Tiens toi bien à moi pendant le trajet, nous allons t'acheter des gâteaux puisque cela améliore ton lait, ensuite nous irons acheter de quoi te vêtir et les accessoires essentiels. Appuies ici pour faire apparaître le casque", montra-t-elle en appuyant sur son oreillette, elle attendit que la féline face de même puis démarra la moto s'éleva d'une vingtaine de centimètres, "Au fait quel est ton nom ?", demanda la dominante avant de se mettre en route.

(la suite ici Sélection de pâtisseries ) Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Vente aux enchères pour une neko. [pv Elmenster Saphira]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Vente aux enchères pour une neko. [pv Elmenster Saphira]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [relaxe amende] escroquerie poitiers le 15 mars oscar 2000
» Vends YAMAHA TTR 125 et équipement enfant 11 ans neuf
» Smartphone android Chinois
» Affaire de vente de passeports/visas a l'Ambassade de Paris
» Valise de transport pour figurines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤Neko Kainushi¤ :: Quartier Sud. :: L'animalerie.-
Sauter vers: