¤Neko Kainushi¤

Neko: Chat. Kainushi: Maître.
 
AccueilPortailCalendrierFAQMembresGroupesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Après un long voyage...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yatshii
Invité



MessageSujet: Après un long voyage...   Sam 26 Mai 2007, 14:31

Yatshii était dans un camion qui venait de l'angleterre, dans une cage, la pièce était noir, Yatshii dormait tranquillement mais les secousses étaient énorme et lui fesait mal, assez égratinait, le camion finit par s'aretter, cela fesait plus d'une journée qu'il voyageait, Yatshii avait vraiment faim et surtout soif, sa gorge était sèche, il ouvra ses yeux puis se redressa légèrement dans sa cage et fixa les portes au loin meme si il fesait noir, les portes s'ouvrirent, le jour était aveuglant pour lui, il mit sa main devant ses yeux, ses oreilles de chat se baissèrent en arrière, la neko sentit sa cage se soulevait, il s'accrocha aux barreaux, mais finalement ils reposèrent la cage et l'ouvrit, ils mirent un collier à son cou puis une laisse, ils l'emmenèrent dans un magasin, l'animalerie surement, le neko se laissa faire, les personnes le jetèrent dans une cage assez petite, trop petite pour lui, ils fermèrent la cage, Yatshii réouvra ses yeux et regarda autour de lui, des neko, des cages, et un homme, le vendeur surement, Yatshii se recroquevilla sur lui meme, silencieux, restant immobile comme mort.
Revenir en haut Aller en bas
Alison B
Invité



MessageSujet: Re: Après un long voyage...   Dim 27 Mai 2007, 13:01

Alison avait finit sa journée de travail et a vrai elle n' était pas mécontente car elle était épuisée. Pourtant la jeune fille avait une idée en tête, voila plus d' un mois qu' elle était dans cette ville et pendant plus d' un mois elle économisait pour s' acheter un néko. Alison aimait vraiment les animaux et elle était particulièrement interéssée par ces hommes et ces femmes au comportement de félin. Du restaurant ou elle travaillait comme serveuse, elle marchait en direction de l' animalerie. Lorsqu' elle entra, le bruit d' une clochette se fit entendre et un homme, certainement le vendeur, vint l' accueillir, la jeune fille lui fit signe de la main qu' elle n' avait pas besoin de lui, l' homme revint à la caisse en faisant la moue. Alison visita les galeries, les nékos étaient tous enfermés dans de petites cages, cela lui faisait mal mais elle ne fit ien paraître. Puis elle s' arrêta devant la cage d' un néko qui avait réussit à attirer son attention et elle s' agenouilla donc près des barreaux. Le néko était recroquevillé sur lui même et pour ne pas l' appeurer, Alison lui surit amicalement.

- Bonjour toi, comment tu t' appelle ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yatshii
Invité



MessageSujet: Re: Après un long voyage...   Dim 27 Mai 2007, 13:20

Yatshii entendit la clochette retentir, il ne bougea pas pour autant, triste mais affamé, le neko garda sa main près de sa tete, les yeux clos, il entendit des pas autour des nombreuses cage puis les pas s'arrètèrent devant sa cage, ses oreilles de chat se redrèssèrent sur sa tete, il ouvra un oeil, puis les deux, il regarda devant lui, à travers les barreaux il y avait une magnifique jeune femme, Yatshii se redressa un peu, la regardant avec intrigue.

"-Yatshii, et vous? "

Il souria gentimment, ses mains posé devant lui, son bracelet en argent réfléchissant la lumière du jour, ses yeux azur plongé dans ceux de la jeune femme, admirant sa beauté.
Revenir en haut Aller en bas
Alison B
Invité



MessageSujet: Re: Après un long voyage...   Dim 27 Mai 2007, 13:27

- Moi c' est Alison, ravie de te connaître ^^

Elle regardait le néko un instant, il semblait intrigué peut être qu' il s' intérrogeait, la jeune fille ne pouvait pas vraiment savoir. Elle comtemplait ses yeux qui étaient de couleur azure, elle les trouvait très beaux, une magnifique couleur. Elle lui sourit encore une fois avant de faire passer sa main entre les barreaux et caresser la tête du néko, juste entre les oreilles.

- Dis-moi Yatshii, ça te dirais de vivre avec moi ?

Elle continua de le caresser en attendant qu' il lui réponde, elle le trouvait vraiment mignon.
Revenir en haut Aller en bas
Yatshii
Invité



MessageSujet: Re: Après un long voyage...   Dim 27 Mai 2007, 13:31

Yatshii se mit à ronronner sous les caresses de Alison, il ferma ses yeux, hochant sa tete toujours sous les caresses, puis il réouvrit les yeux et enleva la main de la jeune femme de sur sa tete pour lui lippé la pomme de sa main.

"-Oui j'aimerais beaucoup."

Il souria avant de s'approcher des barreaux, fixant le regard de la jeune femme, ses cheveux légèrement devant ses yeux, Yatshii tendit sa main à travers les barreaux de la cage et caressa la joue de Alison.

"-Vous avez la peau si douce...."
Revenir en haut Aller en bas
Alison B
Invité



MessageSujet: Re: Après un long voyage...   Dim 27 Mai 2007, 14:00

Alison le laissa prendre sa main et la lapper jusqu' à ce qu' il réponde à sa proposition, la jeune fille lui envoya un sourir chaleureux. Lorsqu' il s' approcha de la cage et qu' il éffleura de sa main la joue de la jeune fille, cellle-ci rougit un instant et ne répondit pas à la remarque de Yatshii, elle aussi trouvait qu' il avait la peau douce. Elle ne savait pas quoi dire et préféra se taire. Elle fit signe au vendeur de venir, celui-ci rappliqua aussitot auprès de la jeune fille. Il prit ses clés et ouvrit la cage de Yatshii puis tendit à Alison un collier et une laisse, qu' elle refusa aussitot car à vrai dire, le but de la jeune fille d' avoir un néko n' était pas pour s' en faire une animal de compagnie. Elle suivit ensuite le vendeur jusqu' à la caisse et encaissa l' argent que lui tendit la jeune fille. Par la suite Alison revint près de Yatshii et lui prit la main pour le faire sortir de cette animalerie.

- Veux-tu qu' on aille quelque part ou préfère tu qu' on aille chez moi ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yatshii
Invité



MessageSujet: Re: Après un long voyage...   Dim 27 Mai 2007, 14:34

Yatshii regarda faire Alison, restant à sa place, il se leva ensuite, légèrement plus grand que la jeune femme, il se fit tirer et entrainer hors de l'animalerie, il rougissa en sentant la main de Alison dans la sienne, il la regarda, souriant doucement.

"-Je ne sais pas, comme vous voulez mais merci beaucoup de m'avoir fait sortir..."

Yatshii parlait difficilement français car il venait de l'angleterre mais il se débrouillait deja bien pour un début, Yatshii leva la tete au cile, fixant les nuages passant, il soupira un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Alison B
Invité



MessageSujet: Re: Après un long voyage...   Lun 28 Mai 2007, 09:51

Alison entraîna Yatshii dehors et à la réponse de ce dernier à sa question, Alison était bien embéter parce qu' elle ne savait pas non plus. Elle regardait le néko regarder le ciel, pendant un moment elle le regardait puis finit par tuer le silence.

- Tu as surement besoin de repos, on va d' abord chez moi et ensuite on ira se balader si tu veux ^^

La jeune fille reprit délicatement la main de Yatshii et l' entraîna doucement avec elle vers son appartement. Pendant qu' ils marchaient, elle se tourna vers le néko en lui souriant.

- Au fait, j' habite un appartement, il est pas bien grand mais il y a quatre chambres dont une sera à toi désormais ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Yatshii
Invité



MessageSujet: Re: Après un long voyage...   Lun 28 Mai 2007, 13:18

Yatshii fut de nouveau surpris de se faire entrainer comme sa mais il se laissa faire, essayant de résister pour ne pas tomber amoureux de Alison mais c'était une torture, il s'était fait deja repousser plus d'une fois à cause de ses sentiments alors il s'empecher lui meme d'aimer une personne malgré que Alison soit vraiment gentille et très belle, il souria faiblement, il fit un oui de la tete puis suivit sa maitresse.
Revenir en haut Aller en bas
Alison B
Invité



MessageSujet: Re: Après un long voyage...   Lun 28 Mai 2007, 13:40

Arrow Appart' Alison

ce topic est finit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Après un long voyage...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Après un long voyage...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Repos après un long voyage
» Retour d'un long voyage...
» Nuage de Perle ? Je suis partie, pour un long voyage, sans aucun baguage...? EC
» reveil après un long voyage(PV Plumes des Neiges+libre )
» Après un long voyage...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤Neko Kainushi¤ :: Quartier Sud. :: L'animalerie.-
Sauter vers: