¤Neko Kainushi¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤Neko Kainushi¤

Neko: Chat. Kainushi: Maître.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Petit dejeuner en agreable compagnie

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Petit dejeuner en agreable compagnie Empty
MessageSujet: Petit dejeuner en agreable compagnie   Petit dejeuner en agreable compagnie Icon_minitimeVen 25 Mai 2007, 16:28

(Au fait joyeux anniversaire!!)

Idril avait finit en vitesse de se preparer. Elle remis ses chaussures et sur sa tete le casque de moto puis grimpa à l'arriere de celle-ci. Elle lui indica un endroit qu'elle connaissait bien et ou ils servait de delicieux croissants et des cafés chauds à volonté pour une somme moindre. Grâce à la rapidité de la moto ils y arriverent en peu de temps.
Lorsqu'ils entrent à l'interieur du bar, une delicieuse odeur se degageais des cuisines. Elle pris place à une table pour deux personne. Le serveur s'approcha d'eux et elle commanda n café serré ainsi qu'un pain au chocolat.


"Prend ce que tu veux, je t'invite pour te remercier de m'avoir supporté toute la soirée."
Revenir en haut Aller en bas
Azhdar
Invité




Petit dejeuner en agreable compagnie Empty
MessageSujet: Re: Petit dejeuner en agreable compagnie   Petit dejeuner en agreable compagnie Icon_minitimeVen 25 Mai 2007, 21:26

(Merci c'est gentil Very Happy )

Azhdar regarda la carte et commanda un thé, une boisson chaude lui ferait le plus grand bien et puis il amait cette boisson. Le serveur arriva avec les commandes un peu plus atrd et en sentant le parfum de la boisson un sourrire chaleureux se déssina progressivement sur son visage et il dit avec beaucoup de chaleur:

"Merci beaucoup! C'est très gentil à vous"

Il s'étira un peu plus tard de tout son long à la manière d'un chat et après avoir récupéré ses esprits il dit en rigolant.

"Mes ainé ne m'avaient pas mentis, c'est vrai qu'il est plaisant de commencer la journée au coté d'une belle jeune fille avec une bonne tasse de thé..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit dejeuner en agreable compagnie Empty
MessageSujet: Re: Petit dejeuner en agreable compagnie   Petit dejeuner en agreable compagnie Icon_minitimeSam 02 Juin 2007, 19:52

"C'est vrai... Et en compagnie d'un beau garço aussi, enfin pour moi, c'est tres plaisant et cela fait longtemps que cela ne m'est plus arrivé."

Elle approcha sa tasse de café pres de sa bouche et bu une gorgée du bout des levres. Le café etait un peu chaud et il lui brula legerement la langue. Elle repos sa tasse et avec ses doigts fin, sasis le pain et le mordi avec appetit. Cette soirée au bord de la plage l'avat creusée. Le café fini, cela lui avait remis les idees en place, apres le mal de tete du à la cuite du soir meme. Elle avait pensée que boire la soulagerais mais en faite c'etait de passer du temps en agreable compagnie. Elle regarda Azdhar ini de manger et perdu dans ses pensée elle souriait chaleureusement.

(Desolé du retard ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Azhdar
Invité




Petit dejeuner en agreable compagnie Empty
MessageSujet: Re: Petit dejeuner en agreable compagnie   Petit dejeuner en agreable compagnie Icon_minitimeSam 09 Juin 2007, 14:40

(Dsl je suis en plein déménagement et je suis obliger de squatter une connexion internet à des amis...)

Azhdar termina sa tasse de thé et regarda sa montre, puis il sursauta:

"Wow, il est déja cette heure la... Je crain que cette charmante rencontre ne doive se terminer ici pour aujourd'hui, j'ai déja fait beaucoup trop d'absentéisme et mes petites protégées doivent s'inquiété à l'heure qu'il est, si vous le désirez je peux vous déposez en passant."

Azhdar regarda Idril et reprit:

" EN tout cas j'ai été très ravie de vous rencontrer, vous pourrez me joindre facilement si vous le souhaitez je suis sous peu dans l'annuaire et mon nom ne passe pas inapercu, je sus dans les quartiers Ouest, passez chez moi quand vous le voulez vous serez toujours la bienvenue..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit dejeuner en agreable compagnie Empty
MessageSujet: Re: Petit dejeuner en agreable compagnie   Petit dejeuner en agreable compagnie Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007, 22:32

"Comment deja... Oh... Il faut que j'aille travailler je vais encore me faire engueler je le sens moi ^^"... Etre en si agreable compagnie ça fait passer le temps tres vite!! Jous vous remercie encore et m'excuse de vous avoir imposer mes caprices ^^. Mais j'espere que nous nous reverrons bientot."

Idril se leva, rejoint le contoire et paya la note avec un gracieu pourboir. Elle etat un peu triste de devoir quitter azdhar si rapidement. Elle se sentait apaisé quand elle etait avec lui. Elle rejoint la table d'un pas nonchalant et pris ses affaires.

"Bon et bien je vais y aller. C'est gentil a vous de me le propose mais je n'est pas besoin d'etre racompagnée je vais travailler pas tres loin. Un essayage pour un defile. J'aimerais beaucoup que vous veniez au defilé! Mais on peut se revoir avant. Je crois que je suis libre samedi prochain. On peut se faire un cine si vous aimez?"

*Arg j'suis peu etre trop directe...*
Revenir en haut Aller en bas
Azhdar
Invité




Petit dejeuner en agreable compagnie Empty
MessageSujet: Re: Petit dejeuner en agreable compagnie   Petit dejeuner en agreable compagnie Icon_minitimeVen 22 Juin 2007, 17:54

Azhdar parut surpris un instant puis dit avec un sourire en coin:

"Et bien ma fois, pourquoi pas, vous revoir serait tres plaisant, dites moi simplement quand vous etes libre et nous aviserons..."

Il sortit avec idril, la salua amicalement et grimpa sur sa moto

"Allez cocotte va falloir ratraper le temps..."

=> Topic terminé

(Ok merci c t cool de jouer avec toi, on se refait un autre topic?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit dejeuner en agreable compagnie Empty
MessageSujet: Re: Petit dejeuner en agreable compagnie   Petit dejeuner en agreable compagnie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit dejeuner en agreable compagnie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤Neko Kainushi¤ :: Quartier Ouest. :: Le Bar.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser