¤Neko Kainushi¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤Neko Kainushi¤

Neko: Chat. Kainushi: Maître.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sauvez-moi ! Je suis épuisée !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Nagisa-chan

Nagisa-chan


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 33
Neko de : Aaron Darken
Maître de : De mes pensées, de mes envies, de ma colère =P
Sort avec : C'est quoi ça ? oO
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Métier:
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

Sauvez-moi ! Je suis épuisée !!! Empty
MessageSujet: Sauvez-moi ! Je suis épuisée !!!   Sauvez-moi ! Je suis épuisée !!! Icon_minitimeMar 22 Mai 2007, 20:48

Nagisa venait de passer 4 jours dans cette affreuse cage.Elle était épuisée,elle en avait des crampes telment c'était étroit.Elle voyait de sa cage le soleil,les enfants qui couraient ils s'amusaient,les gens qui se promenés.Elle mourait d'envie de sortir de là...
Des visiteurs étaient venus lui rendre visite, mais sans succès. Apparament elle ne plaisait a personne.Tout d'un coup elle regreta même d'être partit de chez elle...
Elle se demandait si il y avait des nekos ici,qui étaient là depuis beaucoup plus longtemps qu'elle, qu'un maître vienne les chercher.
Nagi-chan allait peu être devenir une habituée et finir ces jours ici ...
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshi M
Invité




Sauvez-moi ! Je suis épuisée !!! Empty
MessageSujet: Re: Sauvez-moi ! Je suis épuisée !!!   Sauvez-moi ! Je suis épuisée !!! Icon_minitimeMer 23 Mai 2007, 00:05

Kyoshi venait d'arriver sur l'ile et la premiere chose qu'il eu penser c'est d'aller a l'animalerie chercher un Neko, Il ne voulait pas le prendre en esclavage, il voulait simplement le liberer comme il disait.
Aussitot qu'il mit le pied dans l'animalerie, plusieurs visages se tournerent vers lui, il entendi un homme dire a ca femme

"C'est lui, le foutu défendeur de Neko, c'est un idiot ce gars."

Mais ces dernier commentaires ne le dérangait pas, il en avait l'habitude,depuis qu'il avait frapper en directe a la télé un homme qui maltraitait les Neko, en fait il avait failli perdre sa license de droit pour ca..

Il s'apporcha de la Cage de Nagisa, appercevant qu'elle semblait épuiser.
Il la regarda, souriant, tentant de ne pas l'effrayer,

"dis moi, comment tu t'apelle?"
Revenir en haut Aller en bas
Nagisa-chan

Nagisa-chan


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 33
Neko de : Aaron Darken
Maître de : De mes pensées, de mes envies, de ma colère =P
Sort avec : C'est quoi ça ? oO
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Métier:
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

Sauvez-moi ! Je suis épuisée !!! Empty
MessageSujet: Re: Sauvez-moi ! Je suis épuisée !!!   Sauvez-moi ! Je suis épuisée !!! Icon_minitimeMer 23 Mai 2007, 00:26

Nagisa vit un homme s'approchait de cette horrible cage. Elle le regarda intriguée, c'était la première fois qu'un homme lui souriant s'approchait de la cage. Elle se mit au fond de la cage par simple peur, elle avait vu telment de phénomène ici : il y en avait qui lui tirais la queue ou même les oreilles. Un homme ne semblait pas l'apprécier. Elle elle le trouvait simpathique. Elle répondit à sa question :

-" Euh.. Je m'appelle Nagisa-Chan. "

Elle était telment timide qu'elle n'osa sortir plus de mots de sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshi M
Invité




Sauvez-moi ! Je suis épuisée !!! Empty
MessageSujet: Re: Sauvez-moi ! Je suis épuisée !!!   Sauvez-moi ! Je suis épuisée !!! Icon_minitimeMer 23 Mai 2007, 00:37

Il remarqua c'était terrer mise dans le fond de ca cage, il n'était pas étonner pour tout dire, il avait entendu tellement d'histoire d'horreur au sujet des Nekos qui était dans les animaleries.
Lorsqu'elle lui dis son nom, il souriat de nouveau, elle semblait très timide et il ne voulait pas lui faire peur. Il sourit alors et lui dis:

"Dis, ca te tente de partir d'ici?, biensur si tu ne veut pas dis le moi"

Il appercu alors le vendeur qui s'approchait, comme il détestait ce genre d'homme qui fesait leurs vie sur le dos des Nekos , il lui lanca un regard noir, le vendeur retournat vite a son comptoir en disant que si il avait besoin de lui, il n'avait qu'a aller le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Nagisa-chan

Nagisa-chan


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 33
Neko de : Aaron Darken
Maître de : De mes pensées, de mes envies, de ma colère =P
Sort avec : C'est quoi ça ? oO
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Métier:
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

Sauvez-moi ! Je suis épuisée !!! Empty
MessageSujet: Re: Sauvez-moi ! Je suis épuisée !!!   Sauvez-moi ! Je suis épuisée !!! Icon_minitimeMer 23 Mai 2007, 01:09

Elle devinait que cet homme ne lui voulait aucun mal. Donc avec un peu de crainte quand même, elle s'approcha des barreaux. Elle le regarda.
Nagui chan étais surprise et heureuse en même temps de voir enfin quelqu'un qui s'interressait à elle.

-" Oui... Je veux bien... "

Avant que cet homme arrive elle n'orait jamais cru sortir un jours d'ici. Elle était completement desesperée...
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshi M
Invité




Sauvez-moi ! Je suis épuisée !!! Empty
MessageSujet: Re: Sauvez-moi ! Je suis épuisée !!!   Sauvez-moi ! Je suis épuisée !!! Icon_minitimeMer 23 Mai 2007, 19:58

Lorsqu'elle dis qu'elle voulait le suivre, il sourit avant de ce tourner vers le vendeur non sans lui montrer qu'il ne l'aimait pas.

''Monsieur, je vais prendre celle ci!''

Le vendeur, heureux de pouvoir vendre une autre Neko s'empressa de s'approcher et d'ouvrir la cage. Il se tourna vers Kyoshi et lui dis:

''Voyez monsieur, elle est une belle spécimene''

Cette derniere remarque mit Kyoshi en colere, il n'aimait pas que l'on traite les Neko comme des Animaux, il pris donc son ton le plus sec et lui dis:

''Tenez prenez ca et foutez moi la paix!''

Il mit alors une grosse poigner de billet (probablement plus qu'elle ne coutait) et se tourna vers Nagisa en souriant

''allez viens''
Revenir en haut Aller en bas
Nagisa-chan

Nagisa-chan


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 33
Neko de : Aaron Darken
Maître de : De mes pensées, de mes envies, de ma colère =P
Sort avec : C'est quoi ça ? oO
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Métier:
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

Sauvez-moi ! Je suis épuisée !!! Empty
MessageSujet: Re: Sauvez-moi ! Je suis épuisée !!!   Sauvez-moi ! Je suis épuisée !!! Icon_minitimeMer 23 Mai 2007, 20:43

Nagi-chan fut heureuse quand elle vit la porte de cette cage s'ouvrir. Kyoshi avait l'air en colère par une réfléction du vendeur. Il sorti de sa poche une poigner de billet pour pouvoir la faire sortir de là. Elle lui en était très reconnaissante. Quand il lui demanda de la suivre, elle sorta difficilement de la cage. Arrivée enfin a sortir elle perdit un peu de son équilibre. Nagisa ne savais pas comment remercier Kyoshi de l'avoir sortis de cette animalerie. En partant elle lui prit la main, et lui dit :

" Merci beaucoup, qu'est ce que je pourrais faire pour vous remercier ? "
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshi M
Invité




Sauvez-moi ! Je suis épuisée !!! Empty
MessageSujet: Re: Sauvez-moi ! Je suis épuisée !!!   Sauvez-moi ! Je suis épuisée !!! Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007, 19:45

Lorsqu'elle lui pris la main il fu surpris, plusieurs fois il avait aider des Nekos mais cetait la premiere fois qu'on le remercait comme ca.Il ce tourna alors vers elle et dit:

'' Ne t'inquiete pas tu n'a pas a me remercier''

Sur ce il sourit, il était heureux qu'elle soit sorti de la, comme il avait pus le voir, les conditions de cette animalerie était attroce selon lui, il devait trouver un moyen de les faire arreter ce genre de commerce. Cepandant, il y avait quelque chose de plus important a faire.

'' Dis Nagisa-Chan, tu veut vivre avec moi ou tu préfairait vivre seul?''

Il était curieux car il ne savait pas ce qu'elle voulait ni si elle avait de la famille.

''Est-ce que tu as de la Famille?''
Revenir en haut Aller en bas
Nagisa-chan

Nagisa-chan


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 33
Neko de : Aaron Darken
Maître de : De mes pensées, de mes envies, de ma colère =P
Sort avec : C'est quoi ça ? oO
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Métier:
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

Sauvez-moi ! Je suis épuisée !!! Empty
MessageSujet: Re: Sauvez-moi ! Je suis épuisée !!!   Sauvez-moi ! Je suis épuisée !!! Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007, 20:26

Quand Nagisa prit la main de Kyoshi il avait l'air assez surpris. Il ui dit qu'elle ne devais pas le remercier, mais pour elle c'étais important. Elle trouverais bien quelque chose !
Ensuite il lui souri, elle étais très heureuse de pourvoir voir quelqu'un sourir, parce que dans cette animalerie personne ne le faisait. Quand il lui demanda si elle voulait vivre avec lui ou toute seule elle n'hésita pas à répondre :

-" Je veux bien vivre avec vous ! Si ça ne vous dérange pas bien sûr ? "

Cepandant elle fut embarrassée par sa seconde question, qu'allait t-elle lui répondre ? Elle ne connaissait pas son père et elle avait toujours vécu avec sa mère. Alors elle dessida de lui répndre :

-" Je n'ai pas beaucoup connue ma famille. J'ai toujours étais avec ma mère. Et j'ai dessidée de partir de chez elle. Et vous ? "
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshi M
Invité




Sauvez-moi ! Je suis épuisée !!! Empty
MessageSujet: Re: Sauvez-moi ! Je suis épuisée !!!   Sauvez-moi ! Je suis épuisée !!! Icon_minitimeVen 25 Mai 2007, 00:30

Il fut surpris lorsqu'elle demanda si ca lui dérangait mais il ce dis qu'avec tout ce qu'elle avait du vivre c'était normal.

''Biensur que ca ne me dérange pas, je te l'ai proposer"

Sur ce il eu un petit rire mais qui disparu aussitot qu'elle toucha au sujet de sa famille

''Moi? bien je vivait avec mes 2 parents, Ma mère est a moitier Neko, mon père est un avocat pour la défence des Nekos, comme moi....j'avais aussi une soeur, elle avait l'apparance d'une Neko''

Lorsqu'il dit la dernière parti, son visage s'assombri, il avait toujours de la difficulté a parler de sa soeur,cepandant, personne ne voyait a quel point ca le fesait souffrir. Il ouvrit alors la porte de l'animalerie avant de ce tourner vers Nagisa-Chan et lui dire:

''Tu viens, je vais te montrer la maison''
Revenir en haut Aller en bas
Nagisa-chan

Nagisa-chan


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 33
Neko de : Aaron Darken
Maître de : De mes pensées, de mes envies, de ma colère =P
Sort avec : C'est quoi ça ? oO
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Métier:
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

Sauvez-moi ! Je suis épuisée !!! Empty
MessageSujet: Re: Sauvez-moi ! Je suis épuisée !!!   Sauvez-moi ! Je suis épuisée !!! Icon_minitimeVen 25 Mai 2007, 20:05

Quand Kyoshi eu un rire, Nagisa souri. Quand il parla de sa famille, elle regretta de lui avoir posée la question, elle voyait qu'il avait l'air assez triste dans parler. Pour ne pas lui faire plus de mal elle décida de ne pas approfondire sa question, elle en reparlerait une fois qu'il s'oront plus conversés ou allait-il peu être ramenner le sujet de lui même...
Kyoshi ouvrit la porte de l'animalerie. Nagisa sentit l'air, cela lui faisait plaisir. Elle n'avait plus l'habitude maintenant...
Il se retourna vers elle et lui qu'il allait lui montrer la maison. Elle répondit avec un petit sourir :

-" D'accord... Vous habitait loin d'ici ? "

Elle posa cette question pour essayer de changer de sujet. Elle ne voulait pas que Kyoshi soit triste après se qu'il avait fait pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshi M
Invité




Sauvez-moi ! Je suis épuisée !!! Empty
MessageSujet: Re: Sauvez-moi ! Je suis épuisée !!!   Sauvez-moi ! Je suis épuisée !!! Icon_minitimeDim 27 Mai 2007, 15:35

Il remarqua qu'elle semblait heureuse de sortir, il était heureux qu'elle n'ait plus a vivre dans cette cage, ce demandant comment elle était traiter lorsqu'elle y était, mais il ce dis qu'il ne devait pas ce poser ces questions pour le moment. Lorsque elle lui demanda si il habitait loins, il sourit, et lui répondit:

" Non, c'est tout prêt, j'habite a quelques coins de rues d'ici, et c'est aussi la ou tu habite non?"
Sur cette dernière remarque, il eu un petit rire, elle ne semblait pas habituer au fait qu'elle allait vivre chez lui. il continua a marcher avant de ce tourner vers elle

"Ce ne te dérange pas trop de marcher j'espere?"

En fait il adorait marcher, son pere lui avait toujours dis que marcher rendait heureux. Il ne pensait pas vraiment comme lui mais il devait avouer que c'était agréable.Il ce retourna vers elle et dit

''Allez, allons-y''

Suite: Maison de Kyoshi Miyamori
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sauvez-moi ! Je suis épuisée !!! Empty
MessageSujet: Re: Sauvez-moi ! Je suis épuisée !!!   Sauvez-moi ! Je suis épuisée !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sauvez-moi ! Je suis épuisée !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤Neko Kainushi¤ :: Quartier Sud. :: L'animalerie.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser