¤Neko Kainushi¤

Neko: Chat. Kainushi: Maître.
 
AccueilPortailCalendrierFAQMembresGroupesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 quelqu'un tente sa chance? PV Azhdar et Yuzu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Natsuki
Invité



MessageSujet: quelqu'un tente sa chance? PV Azhdar et Yuzu   Lun 21 Mai 2007, 21:58

Natsuki était vêtue d'un débardeur blanc qui devennait progressivement transparent au fur et à mesure qu'elle transpirait, révélant une poitrine de taille moyenne mais bien moulée et formée. En bas, elle portait une mini-jupe kaki que lui avaient donné ses agresseur, et qui remontait bien trop à son goût. L'homme vêtu d'un costume noir lui avait attaché les mains dans le dos, et passé au coup un fin collier et une laisse de soie. Elle aperçut la boutique et s'arrêta un instant. un instant de trop. L'homme derrière elle lui planta son arme entre les reins, et elle se cambra instinctivement.
"T'en veux encore, t'as pas eu ta dose maintenant? tu resiste encore? moi de suis partant pour recommencer si tu veux..."
Sentant son souffle au creux de sa nuque, elle frissona, et se remit à marcher en silence. Ils pénétrèrent dans la boutique, et elle vit alors qu'un autre homme les attendait.
Elle l'observa de bas en haut, silencieuse, et un imperceptible sourire moqueur se peint sur son visage.
*Tu veux que je m'en charge Nat'?* dit, ou plutôt pensa Mitsuko d'une voix sournoise.
*Non*, lui répondit Natuski *ou plutôt si!* ajouta t-elle quand elle vit le regard appuyé du vendeur sur son entre-jambe à peine caché par le tissu qui remontait, pendant que celui qui la détennait lui soiuhaitait la bienvenue.
Elle détourna alors un moment la tête, le temps que ses yeux changent de couleur. Du beau oré ils passèrent au rouge sanglant. Mitsuko prit le contrôle.
Le vendeur étonné demanda à l'autre homme
"Mais qu'est ce qu'elle a?"
Il lui attrapa alors le menton et lui souleva la tête, pour la mettre en lumière. Mitsuko fit alors mine de rougir, ce qui paru satisfaire le vendeur. Il demanda son prix, et l'autre lui en donna un prix exorbitant. Le vendeur hésita un instant, puis son regard se retourna vers la jeune néko, qui prit alors une pose provocante et le regarda droit dans les yeux. Il se dit alors qu'il pourrait peut-être en profiter un peu avant de la mettre en vente... Souriant, il sortit son chéquier et adressa la solmme voulue à l'homme. Mitsuko ricanna alors en son fort intérieur et pensa:
*Les hommes... tous les mêmes... Ils touchent avant et réfléchissent après.
L'homme en costume remit alors la laisse au vendeur, et quitta la boutique sans même un mot pour le vendeur.
Celui-ci effleura alors de la main le bas-ventre de Mitsuko, qui emit un ronronnement destiné à le satisfaire.
"On va bien s'amuser tu vas voir..."
Mitsuko ricanna alors en silence. Il s'était penché sur son épaule, et avait entreprit d'explorer l'intérieur de sa jupe avec sa main. Elle écarta alors un peu plus les jambes, entendant avec satisfaction le souffle rauque du vendeur dans son coup.
*encore un petit peu* pensa t-elle. Dans son désir, il n'avait pas vu qu'elle était sur le point d ese détacher, et elle regardait avec satisfaction son artère se rapprocher de plus en plus d'elle. S'il continuait comme ça, elle pourrait le griffer à mort si elle se détachait, et s'enfuir, ou à défaut, le mordre et salement l'amocher.
Elle rapprocha sa tête du cou de l'homme, entrouvrit la bouche, dévoilant ses cros pointus, quand soudain, la porte du Magasin s'ouvrit, laissant entrer une douce lumière. Les deux s'immobilisèrent alors, observant les deux hommes qui entraient alors.
Revenir en haut Aller en bas
Azhdar
Invité



MessageSujet: Re: quelqu'un tente sa chance? PV Azhdar et Yuzu   Lun 21 Mai 2007, 22:27

"Peut-on vous aidez?"

Azhdar avait dit cela d'un ton très lourd de menaces, le vendeur lui le reconnaissant pris peur, il se souvenait encore du coup qu'il avait pris la dernière fois que le personnage était venue ici. Ne désirant pas creuser le débat outre mesure le vendeur tenta de rentrer dans sa boutiqe avec l'espoir d'y ramener sa nouvelle acquisition, mais l'ex-assassaint était intransigeant et une fois qu'il fut à sa hauteur lui dit avec la même dureté.

"N'oubliez vous rien?"

Résolu, l'homme lui cèda la laisse et rentra dans son échoppe en maudissant le jeune homme. Complètement indifférent aux remarques de ce sale cafard libidineux, Azhdar sortit un couteau et trancha net la laisse et le colier de la personne qu'il avait en face de lui. En s'adressant à la neko son expression changea radicalement et la rudesse vint faire place à un visage amical et souriant. Yuzu était juste derrière lui et elle approuvait visiblement le déroulement des choses...

"Salut ma jeune amie, comment ce fait-il qu tu traine dans un endroit pareil, il y a mieux que ces rues crasseuse pour toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Yuzu Yaz
Invité



MessageSujet: Re: quelqu'un tente sa chance? PV Azhdar et Yuzu   Lun 21 Mai 2007, 23:08

Yuzu était arrivée suivant Azhdar, elle voulait trouver une nouvelle compagne, et en arrivant elle vit cette jeune Neko se faire incendier par le vendeur, elle se souvint alors de sa venue ici, et eu un frisson défroit et de terreur.
Yuzu se dit qu'il n'aurait heureusement pas à chercher longtemps, car à son avie, cette jeune Neko allait les rejoindre, alors elle s'approcha un grand sourire au lèvre, et de son entraint habituelle lui dit :


"Bonjour, je m'appelle Yuzu Yazawa !"

La jeune Neko avait les yeux rouges, Yuzu le remarqua, elle trouvait ça bizarre mais ne fit aucun commentaire, toujours le sourire aux lèvres, elle fixait la jeune Neko, qui avait l'air plutot surprise de voir une Neko avec autant de bougeote.
Revenir en haut Aller en bas
Natsuki
Invité



MessageSujet: Re: quelqu'un tente sa chance? PV Azhdar et Yuzu   Mar 29 Mai 2007, 20:29

Mitsuko avait reculé d'un pas lorsque les deux personnes étaient entrés dans l'animalerie, puis, lorsque le vendeur avait tendu sa laisse au jeune homme, elle s'était approché docilement. Elle observa à la dérobée la jeune néko qui le suivait. Elle paraissait assez joueuse, et douce. Trop douce. Elle esquissa un fin sourire carnassier, se disant qu'ils seraient bien trop faciles à berner. Elle se rapprocha alors du jeune homme, et passsa sensuellement un bras autour de sa taille.
"- Merci beaucoup! dit elle. Je n'ose même pas imaginer ce qu'il m'aurait fait si vous n'étiez pas intervenus!' Ajouta t-elle en feignant la peur.
Elle bascula la tête en arrière, passa la langue sur ses lèvres, et s'approcha de la jeune néko pour lui dire bonjour. Celle-ci lui soiurit gentiment, et elle lui renvoya un sourire éclatant.
*alors Nat? qu'en penses-tu?*
*ils n'ont pas l'air méchants... mais sait-on jamais, tiens toit prette au cas où!*
Mitsuko sourit alors intérieurement. Elle aimait quand Natsuki était d'accord avec elle. Elle regarda alors le jeune humain. Il était magnifique avec ses beaux cheveux bruns, et son regard, si envoutant... Elle chassa dessuite ses pensées. Rien ne devait la distraire de sa tâche. Elle fit alors face aux deux personnages, et attendit leur réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Azhdar
Invité



MessageSujet: Re: quelqu'un tente sa chance? PV Azhdar et Yuzu   Mar 29 Mai 2007, 22:09

Azhdar haussa un sourcil, la réaction de cette jeune neko était vraiment surprenante... Mais il était septique, l'ex-assassaint était difficile à berner et probablement plus à charmer. De manière très sobre il dégagea son bras et répondit en souriant sur un sujet très sérieux:

"Il n'aurait probablement rien fait, dit-il, mais par contre il se serait pris la plus belle calcé de toute sa vie... Pour se venger de cette humiliation il aurait probablement appelé les flics de facon très courageuse et vous vous seriez retrouvez dans une situation forte inconfortable je le crain. En gros, je ne vous ai pas sauvez, je vous ai juste empêcher de commettre une grosse bêtise..."

Azhdar devint plus sérieux et planta son regard bleu dans celui de la jeunne fille tout en s'approchant de manière significative:

"Quand à cette tentative de séduction maladroite et grossière, sache qu'elle est inutile avec moi jeune fille, je ne suis pas la pour devenir ton maitre, ton pote à la rigueur mais pas ton maitre, il n'y aura donc jamais de lien de subordination entre toi et moi."

Azhdar se recula et mi une main sur l'épaule de Yuzu et reprit sourir:

"Mais comme tout n'a pas été fait je pense qu'il est temps que je nous introduise, c'est la moindre des choses. Voici ma protégée et amie Yuzu Yazawa, quand à moi, je me prénome Azhdar."
Revenir en haut Aller en bas
Natsuki
Invité



MessageSujet: Re: quelqu'un tente sa chance? PV Azhdar et Yuzu   Mer 30 Mai 2007, 21:08

Mitsuko se recula d'un pas plus digne, et un éclair traversa ses beaux yeux rouges.
*mince... celui là ne prend pas!*
* Tu veux que je tente ma chance?* questionna Natsuki.
*pourquoi pas...* répondit Mitsuko avec dépit.
cependant, avant de laisser la place à Natsuki, elle eu un léger sourire. Cet homme était un défit qu'elle allait relever. Il ne fallait surtout pas le prendre à la légère. Alors un éclair traversa ses yeux rouges, et ils reprirent leur couleur normales.
"d'accord... dit Natsuki d'un ton méfiant. Et maintenant? qu'est que je fais???"
elle était sur la défensive. Elle allait une fois de plus devoir réparer les erreurs de Mitsuko. Cet homme avait très vite comprit qu'elles étaient sur le point de tuer le vendeur. Il l'avait dit de manière très sobre, mais elle était persuadée qu'il le savait.
de plus, il se dégageait de ses geste la même grâce envoutante et dangereuse que dans les siens. Elle aurait juré sur n'importe quoi que l'homme avait déja tué. Il avait dans les yeux la lueur de ceux qui ont déja fait couler le sang.
Elle croisa ses bras sur son ventre, pencha la tête sur le côté et attendit dignement que l'homme réponde à sa question.
Pendant ce temps, elle ne lachait pas du regard la jeune néko. Elle, elle n'avait pas du tuer. Elle était trop pure, trop candide. Quand elle croisa le regard de la néko, elle eu mal, car elle lui rappelait ce qu'elle même était avant d'être enlevée, et de tuer.
"-Alors???"
Revenir en haut Aller en bas
Yuzu Yaz
Invité



MessageSujet: Re: quelqu'un tente sa chance? PV Azhdar et Yuzu   Mer 30 Mai 2007, 23:31

Yuzu regardait la scéne avec attention, elle était assez naïve, et ne comprenait pas tout, elle se contentait de sourire, et de rester prêt d'Azhdar, elle n'avais pas remarqué la technique de drague de la jeune Neko, et fut surprise qu'il s'en rende compte.
Elle avait poser une question à Azhdar, elle trouvait cette jeune Neko sympathique, discrétement, elle glissa à l'oreil de Azhdar :


"On fait quoi ? Tu veus pas la prendre ?"

Elle fit une moue triste, qui voulait faire en sorte qui l'accepte !
La Neko la fixait, se qui la génait, elle rougit et baissa les yeux au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Azhdar
Invité



MessageSujet: Re: quelqu'un tente sa chance? PV Azhdar et Yuzu   Mer 30 Mai 2007, 23:53

Azhdar scrutait l'étrange personnage avec attention. Cette dernière présentait tout les symptomes d'une double personnalité, les pupille avait radicalement changées et son comportement aussi, mais c'était plus que ce genre de signe grossier et évident, elle se tenait d'une autra manière, meme l'intonnation de voie était différente.

"Un syndrome de dédoublement de la personnalité, interressant... Je suppose que comme la méchante était dans une impasse, la bonne partie à reprit le dessus pour ratrapper cette erreure. C'est classique, mais bien que je sois familier de cela je dois dire qu'a chaque fois que je rencontre un tel cas, c'est toujours aussi impressionnant... Pour ce qui concerne la suite, elle ne dépends que de toi, ou devrai-je dire de vous, vous êtes libre de partir si tel est votre souhait ou bien peut-être préférez vous nous suivre. Que cela soit un choix ou l'autre, vous serez libre de toute manière, le mieux est de savoir dans quels conditions et environnement, désirez vous évoluez, tous ce que je peux vous dire, c'est que les neko qui m'ont suivient n'ont pas eu à le regretter... Ou alors je me trompe mais très franchement j'en doute."

Azhdar vint se placer légèrement devant Yuzu, juste au cas ou:

"Par contre je dois vous dire que me suivre signifie obeir à des regles de vie en communauté, les enfreindre serait mal venue... Maintenant que vous avez toutes les cartes en main, faites votre choix!"
Revenir en haut Aller en bas
Natsuki
Invité



MessageSujet: Re: quelqu'un tente sa chance? PV Azhdar et Yuzu   Ven 01 Juin 2007, 17:27

le voyant se placer devant la jeune néko, elle eu un pincement au coeur, et ses yeux prirent un regard triste. Bien sûr, Mitsuko avait fait des choses pas très "recomandables" mais jamais elle ne s'en serait prise à une néko jeune et sans défense. Qu'il la croit capable de ça lui fesait une impression étrange. Elle n'était pas un monstre tout de même!!! mais après tout, il ne la connaissait pas, et ne la connaîtrait peut être jamais.
mais ce qui la surprenait le plus, c'est qu'il est réussi en quelques minutes à découvrir l'un de leurs plus grands secrets, à elle et à Mitsuko.
*Mince... Comment à t-il sû???* questionna Mitsuko
*Il n'est pas ordinaire celui là!!!*
*Tu as raison* répondit Natsuki
*mais le changement de couleur des yeux n'est pas non plus des plus discrets!*
elle regarda alors autour d'elle. Elle ne connaissait rien, et pensa un instant qu'elle était fatiguée de se cacher et de fuir. Elle se dit alors que peut être, si elle le suivait, elle pourrait plus tard rentrer chez elle...
*N'importe quoi!!!! si tu le suit, jamais plus tu ne pourra repartir!!!!!et ce n'est même pas dit que tu le veuille un jour...*Dit Mitsuko
*alors que fait on???* son esprit ou plutot ses esprits étaient en proie au chaos. POur une fois, elle ne savait que faire. La jeune néko n'avait pas l'air malheureuse, et même le contraire!
*peut être nous protègeras t-il???* se dit Natsuki
*Mais bien sur!!! répondit mitsuko, et quand tu aura le dos tourné, il fera comme ils font tous, soit il t'abandoneras, soit il te tueras, ou alors il te sauteras dessus!!!!*
*Je ne sais pas...* dit Natsuki, hésitante... Les yeux de cet homme la traversaient, et paraissaient lire en elle comme dans un livre.
*Nat, dit Mitsuko, réfléchis un peu!!!!même si tu le suis, tu te sens capable de courber l'échine et de jouer le petit chien à longueur de journée????? et ces "règles" dont il parle, sont peut être toutes autres que des règles de conduite normales!!!!*
mais un dernier regard à la jeune néko avait fini de la convaincre
"j'accepte" dit Natsuki d'une voix tranchante
*Quoi???!!!!* dit Mitsuko,
*tu es devenue folle??? je t'en empècherai!!!*
elle essaya alors de reprendre violement le contrôle de son corps. Natsuki lutta, de tout son être, et finit par garder le contrôle, mais elle chuta par terre.
Plusieurs minutes passèrent. Les deux autres ne devaient pas avoir idée d'a quel point elle se battait. Quand enfin Mitsuko battit en retraite, elle se redressa, haletante, et toujours alongée à terre. Elle s'appuya sur son coude, et répondit à nouveau à l'homme:
"J'accepte, mais tant que cela ne nuit pas à ma dignité. Je vais être claire, je suis une néko, pas un chien!!! et j'ai moi aussi un cerveau!!!"
Elle attendit alors la réponse, toujours au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Azhdar
Invité



MessageSujet: Re: quelqu'un tente sa chance? PV Azhdar et Yuzu   Ven 01 Juin 2007, 21:23

Azhdar releva la jeune personne:

"Comme je te l'ai dit, je ne suis pas le maitre et tu n'est pas l'esclave, tout ce que je te demande c'est de respecter les autres et de vivre ta vie... Comme nous sommes déja quatre à logé chez moi et que j'au déja passé ma chambre à une de mes protégée il va falloir que tu partage avec quelqun, tu seras libre d'aller et venir comme bon te semblera, je te ferais faire un jeu de clef et je te donnerais le code d'entrer. Tu pourras me quitter quand tu le souhaites, je ne te demande pas de finir ta vie avec moi et je dirais meme que je t'encourage vivement à construire ton avenir. Disons que je te guiderais, et si tu le souhaite, je t'aiderais. Maintenant que tout est dit la seule chose que j'ai à ajouter c'est bienvenue..."

Azhdar regarda Natsuki d'un sourir flamboyant et s'autorisa même un petit sourire:

"Allez, ne fait pas cette tête, je ne suis pas si méchant que ca et puis comme tu pourra le remarquer je suis en large majorité à la maison, si tu as des questions ou une simple envie de parler, tu n'a qu'a demander, je pense que tout le monde te répondra avec plaisir..."

Azhdar reprit peu à peu son expression joviale habituelle:

"Bon, tirons nous d'ici..."
Revenir en haut Aller en bas
Yuzu Yaz
Invité



MessageSujet: Re: quelqu'un tente sa chance? PV Azhdar et Yuzu   Sam 02 Juin 2007, 00:36

Yuzu avait vu la scéne, la jeune Neko était tombé par terre, elle ne savait pas pourquoi.
Puis elle écouta la conversation, à la fin, elle comprit alors que le jeune fille allait venir avec eux.
Elle afficah son plus grand sourire, elle se raprocha de la jeune Neko, et lui prit les mains :


"Tu verras c'est super chez nous ! Tu m'as l'air fatiguée, je te ferais à manger, si tu veus, ah j'éspère que l'on va bien s'entendre !!"


Elle parlait vite, et était très enthousiaste, les nouvelles venue la rendait toujours aussi heureuse, elle éspèrait qu'elle s'intégrerait aussi rapidement que Simca !
Elle afficha un grand sourire à Azhdar :


"Bon on y va ? Je n'aime pas vraiment cet endroit...."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: quelqu'un tente sa chance? PV Azhdar et Yuzu   Aujourd'hui à 09:24

Revenir en haut Aller en bas
 
quelqu'un tente sa chance? PV Azhdar et Yuzu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apparition (LIBRE mais quelqu'un pitié ^^")
» Une renommé qui fait noyer quelqu'un
» [PV] Cherche quelqu'un pour s'excuser [PV]
» Un nouveau depart [avec Ryu Shingen, si quelqu'un veut nous rejoindre il peut]
» Présentation de quelqu'un pas tres adroit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤Neko Kainushi¤ :: Quartier Sud. :: L'animalerie.-
Sauter vers: