¤Neko Kainushi¤

Neko: Chat. Kainushi: Maître.
 
AccueilPortailCalendrierFAQMembresGroupesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Be happy, i'm coming back home

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Be happy, i'm coming back home   Dim 20 Mai 2007, 16:55

La clochette caractéristique retentit dans l'animalerie.Le vendeur se retourne tout sourire pour acceuillir les prochains acheteurs.Sourire qui disparut en reconnaissant Ethan...sourire qui fut remplacé par un sourire désolé en voyant la robe, à l'origine neuve, de la demoiselle qui lui avait acheté Ethan quelques mois plus tôt...Il aurait eu des boules quies il les auraient mises...

_ Il a complètement déchiré ma robe! il m'a manqué de peu!
_Qu'est ce que c'est que ce Neko!Vous avez vu l'état de ma fille!


Une fois de plus des cris avaient un rapport à ce qu'il avait fait. Une fois de plus on le ramenait dans cette animalerie, qu'il commençait à bien connaître maintenant.Rien n'avait changé depuis 2 mois, les 2 mois qu'il avait passé en compagnie de cette peste de 16 ans.Elle avait cru en voyant Ethan, qu'il allait devenir une espèce de poupée à son service.Cependant ça ne s'était pas passé comme elle l'aurait voulu...il avait refusé de porter ce qu'elle lui proposait, il l'avait poussé à bout ne voulant pas qu'elle reste sa maîtresse...elle avait tenu 2 mois, et il en était etonné, c'était un record!
La vendeur leva les yeux au ciel sous les cris de la fille et de la mère.IL prit Ethan par le collier et le remis dans une cage,semblable à toutes les autres.Un regard blasé et agacé plus tard, les cris aigues étaient loin d'être agréable, il présenta d'autres nekos à la fille outrée.
Ethan regarda calmement qui allait être la prochaine victime.Et ce fut une fille Neko.Peut-être qu'elle apprécierait sa nouvelle maîtresse...il lui souhaitait tout le bonheur du monde d'ailleurs.Le désormais trio partit, content de ce nouvel achat.Le vendeur soupira et alla devant la cage du fautif.


_ T'as pas bientôt fini ? C'est la 4ème fois qu'on te rapporte! Soit plus docile!

Il n'eut pas le temps de répondre.Qu'est ce qu'il aurait pû répondre d'ailleurs ? Il était plutôt docile, mais pas avec des adolescentes...les maîtres il préférait, il ne savait pas pourquoi mais il en avait une meilleure image.Et pourtant jamais il n'avait eu de maîtres, justement c'était peut-être la le problème! Depuis que le seul ami Neko qu'il avait eu, avait été battu à mort par une fille, il ne voulait plus avoir à faire avec la gente féminine...malheureusement pour lui, il était encore jeune, 14 ans, et il attirait cette catégorie de personne!

Soupirant,blasé,Ethan s'allongea sur le côté de sa cage, regardant les nekos encore présents,il y avait eu de nouveaux depuis son départ, et les cages à côtés de lui étaient vides...C'était pas aujourd'hui qu'il allait parler...Il ferma les yeux quelques instants, espérant de toutes ses forces que si quelqu'un venait l'acheter, qu'il ne soit pas comme tous les autres.


**J'suis pas un Neko rebel quand même!... la poisse...**

Nous étions en début d'après midi, la clochette retentit, des nouveaux arrivants.Il les regarda, ses yeux vairons détaillant chaque détail des kainushis.Et ce fut comme ça pendant 2heures, un flots de nouveaux acheteurs allaient et venaient dans l'animalerie! On l'avait sortit quelques fois, mais remis presque tout de suite...forcément il ne s'était pas montré très coopératif vu que c'était des acheteuses...et aucune de voulait d'un neko hostile.Il tourna le dos à la porte de sa cage, ne voulant pas voir d'autres visages,ne faisant même plus attention à la clochette qui continuait pourtant de retentir.
Revenir en haut Aller en bas
Ranfan
Invité



MessageSujet: Re: Be happy, i'm coming back home   Dim 20 Mai 2007, 17:22

Dans les ruelles du Quartier Sud , une voiture blanc et noir se gara sur le bas-côtés pres de l'animalerie , une jeune femme aux cheveux magnifique descendant en cascade en sortie , sa peau légérement jaunie attirée les regards de nombreuses personnes , mais Ranfan n'y tenu pas compte . La police du SSS n'etait que très rarement inactive , depuis ce matin , la jeune asiatique avait arrêté deux criminels , et distribué de nombreux PV partout partout . elle fut bien contente de prendre une petite heure de repos , alors qu'elle se promenait dans les ruelles , elle remarqua une petite affiche qui marquait " Animalerie " , Elle afficha un sourire , les animaux était son talon d'achille et elle fondait littéralement lorsqu'elle en voyait un . elle poussa légèrement la porte et entra dans un endroit totalement en effervescence apparement , des femmes qui hurlaient et qui montraient du doigt un neko , elle regarda le regard de celui-ci . c'etait la premiere fois qu'elle en voyait un , elle en avait tellement entendu parler . elle le trouvait terriblement mignon , mais la personnalité de Ranfan était bien complexe , elle laissait paraître très rarement ses émotion et garder son sang-froid , elle se pencha a coté de la cage et dit doucement avec son accent légèrement différent qui laissait comprendre , si ce n'etait dèja fait qu'elle était étrangère :

" Salut toi , comment ca va ? "

La femme qui devait etre la propriétaire de l'animalerie lui dit :

- Faites attention madame , ce neko n'est pas commode du tout , il est très actif et il ne plait pas a grand monde ce voyou "

" croyez moi je sais m'occuper des cas difficile "

La femme la regarda avec des yeux ronds , puis monta a l'etage , quand a elle , elle continuait de le fixer avec curiosité .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Be happy, i'm coming back home   Dim 20 Mai 2007, 20:23

**et encore une cliente!**

Il ne prenait même plus la peine de regarder les nouveaux arrivants, qui étaient en majorité des adolescentes avec leurs parents.Bizarrement il n'entendit pas les traditionnels " je veux un neko..." aucun bruit si ce n'est une conversation entre le vendeur et le client.Ses oreilles captèrent qu'on parlait de lui. Il se retourna, afin de voir qui était le client s'interessant à lui. Une femme, pas une adolescente le regardait à présent.
Ses yeux vairons, méfiants, fixèrent ceux de la femme.IL ne bougea pas d'une griffe pour aller à la rencontre de la personne de l'autre côté des barreaux.


**allez tu vas cesser de me regarder et prendre un neko femelle!**

IL avait réussi à en dissuader 2 aujourd'hui,ne disait-on pas "jamais 2 sans 3". Tant bien que mal ,il s'assit, la cage n'était pas très haute
, il était heureux d'être encore assez jeune donc encore un peu petit, pour être géné par la hauteur de la cage.IL avait remarqué son accent, pas comme les autres demoiselles qui s'étaient présenté dans l'animalerie, étranger. Il avait également entendu ce qu'elle avait dit...


** s'occuper des cas difficiles ? avec la violence forcément!toujours les même !**

Ses yeux vairons se durcirent, il ne voulait pas encore se faire acheter par quelqu'un de violent! Et comme par hasard une femme!Ses pupilles observa minutieusement les habits qu'elle portait.Il murmura sans faire attention

_ Police...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Be happy, i'm coming back home   

Revenir en haut Aller en bas
 
Be happy, i'm coming back home
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RAVEN&CLAY ? « It's time to go back home »
» ROSE-IVY ? Coming back as we are
» Come Back Home ! [pv Morwen]
» I'm coming back...To a man [Joseph]
» Our way back home [Grace]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤Neko Kainushi¤ :: Quartier Sud. :: L'animalerie.-
Sauter vers: