¤Neko Kainushi¤

Neko: Chat. Kainushi: Maître.
 
AccueilPortailCalendrierFAQMembresGroupesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La belle et la Bête

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Azhdar
Invité



MessageSujet: La belle et la Bête   Dim 20 Mai 2007, 15:14

Azhdar arrêta le moteur une fois la plage atteinte, il aida la jeune femme à descendre et retira son casque:

"Nous y voila princesse..."

Azhdar en profita pour sentir l'air iodé, cela faisait longtemps qu'il n'avait pas vue la mer et il dut bien reconnaitre que la mistérieuse jeune femme avait eu une bonne idée en venant ici. Il retira son manteau et le posa sur la selle avec son casque et proposa:

"Et si nous marchoins un peu, il fait bon et maintenant que nous sommes ici, autant en profiter..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La belle et la Bête   Dim 20 Mai 2007, 15:29

(J'aime bien le titre xD)

Le garçon aida Idril à descendre de la moto. Sa main etait douce et chaude. Il l'aida retirer son casque et elle le posa sur la moto. Elle retira ses chaussures pour que ses pieds puissent toucher le sable fin. Elle marchait à coté de l'inconnu en se raprochant de la mer. Le bruit des vagues atterrissant sur la plage calmerent l'esprit d'Idril.

"Au fait, je ne connait meme votre prenom."
Revenir en haut Aller en bas
Azhdar
Invité



MessageSujet: Re: La belle et la Bête   Dim 20 Mai 2007, 18:18

"Mon nom? Je m'appel Azhdar, et vous quel est le votre?"

Le jeune homme parut satisfait, peu à peu il sentait les dernières tension disparaitre, pour la première fois de sa vie il commencait à avoir un début de relation sociale et il parlait à une autre femme que la Mere Supérieure qui lui donnait ses ordres de misson. Perdue dans les nuages, Azhdar ne fit pas attention et trébucha la tête la première dans la mer, il se releva relativement sobrement mais trempé jusqu'au os.

"Hmm, je vois que j'ai encore parfaitement gérer mon coup" dit-il d'un air dubitatif...

Maintenant qu'il était trempé, le vent qu'il trouvait à bonne température le gelait.

"Je suis désolé mais je vais devoir faire sécher mes vêtements, au moin la chemise, et puis un feu devant la plage ne manquera pas de romantisme..."

Il dit cette dernière phrase avec beaucoup d'humour dans la voie. Il s'accomplit et une fois le feu démarer, il retira sa chemise révelant un torse musclé mais couvert de cicatrices dont deux en forme de croix sur les épaules ainsi qu'un tatouage gigantesqye dans le dos. Il Etendit sa chemise, et un peu après reporta son attention sur la jeune femme. Il lui dit avec beaucoup d'humour:

"Pardonnez ma maladresse, mais je perd souvent mes moyen en présence d'une jolie jeune femme..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La belle et la Bête   Dim 20 Mai 2007, 19:22

Lorsqu'Azhdar tribucha dans l'eau, Idril se cacha le visage dans les mains par reflexe. Puis quand elle vit qu'il n'avait rien et ria doucement, pas pour ce moquer, mais elle se trouvait bete d'avoir eu peur pour si peu. Elle l'aida à sortir de l'eau.

"Je... Je m'appelle Idril. Mais d'ou vient votre nom? Il n'est pas Japonais et c'est la premiere fois que j'entend un tel nom..."

Pendant que le garçon enlevait sa chemise pour la faire secher, Idril chercha de quoi faire du feu. Elle ne voulais pas qu'Azhdar la voit: elle etait toute rouge à ses compliments. Il etait tres beau garçon et recevoir des compliments de sa part la faisait rougir. Elle trouva enfin quelques galets pour entourer le feu et elle revint vers le jeune homme, mais elle vut son corps meurtri et pris peur: etait-elle tombsé sur un fou ou un meurtrier? Elle n'avait encore jamais vu de pareilles blessures, et lacha ce qu'elle avait dans les mains en poussant un petit cri d'effrois.

"Ou vous etes vous fais toutes ces... cicatrices?"
Revenir en haut Aller en bas
Azhdar
Invité



MessageSujet: Re: La belle et la Bête   Dim 20 Mai 2007, 20:54

Azhdar regarda un instant la jeune femme, elle avait besoin de quelques explication:

"Maintenant que je suis retiré du service actif je peux vous le dire, J'était assassaint au service de l'église, une sorte de super commando anti terroristes, Azhdar était mon nom de code, et comme j'ai été intégrer pratiquement à la naissance dans cette ordre je ne connais que celui la, donc par la force des choses, mon nom de code est devenu mon nom tout court. La plupart de ces cicatrices sont des souvenir de diverses mission, mais ces deux la, dit-il en montrant ces épaules, sont la marque de l'église et de mon statut, elle m'ont était faite en même temps que mon tatouage (il montra le tatouge symbolisant de facon stylisée une paire d'aile repliée) par un fer chauffé à blanc à l'age de sept ans..."

Azhdar regarda Idril dans les yeux et lui sourit chalereusement:

"Ne vous inquiétez pas, je ne suis pas un fou furieux, aujourd'hui, je suis le tuteur de trois adorables neko et je passe des concours pour devenir prof... Comme quoi la vie est pleine de surprises... Mais assez parlé de moi, parlez moi un peu de vous, que j'apprenne à vous connaitre."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La belle et la Bête   Mar 22 Mai 2007, 18:15

Idril s'assit à coter du tas de galets qu'elle avait laissé tomber le temps de digerer ce qu'elle venait d'apprendre. Alors comme ça, ce beau garçon etait un tuer, certe, mais c'etait fini. Et il ne tuait, d'apres ce qu'elle avait compris, des personnes contre la religion. Mais tout ça etait fini et il voulais devenir prof... Est-ce que elle le voyait vraiment dans ce metier la? Elle l'imagina brievement en costar cravate, devant un tableau avec des tas d'enfants brayarts une craie à la main... Apres avoir fini de constituer cette image dans sa tete elle eclata de rire... Cela ne lui allait pas du tout mais apres tout....!

Elle le regarda dans les yeux, les larmes de rires aux yeux.

"Je ne suis pas sur de vous voir devenir prof mais apres tout. Comme vous dites la vie nous revele bien des surprises... Elle m'en a offerte plus d'une, des bonnes comme des mauvaises d'ailleurs. En ce qui me concerne ma vie est beaucoup moin pationnante que la votre. je suis une actrice en herbe au service de mon beau pere. Je n'ai pas encore vraiment fait de film qui ont eu beaucoup de succes mais si j'en crois les dires j'ai du talents et je devrais reussir à percer. Ma mere est aussi une actrice et elle vit avec mon beau pere en amerique. Et euh... Je ne sais pas quoi ajouté! Ca decrit presque toute ma vie."


Dernière édition par le Mer 23 Mai 2007, 12:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azhdar
Invité



MessageSujet: Re: La belle et la Bête   Mar 22 Mai 2007, 19:37

Hmm, alors comme ca elle était actrice? Oui après tout cela se révélait plausible, c'était une jolie fille et elle avait clairement quelque chose en plus. Il sourit en regardant les flammes puis il planta son regard dans celui d'Idril et avec un sourire chaleureus lui adressa tous ces voeux de réussite et de bonheur.

"En tout cas je suis de tout coeur avec vous, cela fera drole quand je dirais que je suis faire de la moto avec une actrice, on va me prendre au sérieux, les copains vont être jaloux... Si un jour vous avez un problème ou simplement besoin de quelqu'un n'hésitez pas, je sais que la vie est parfois difficile dans cette branche et parfois parler à une autre personne qu'un impresario peu être reposant."

IL s'allongea et regarda les étoiles, ils avaient la chance d'avoir une très belle nuit étoilée et Azhdar étant un rêveur ne manqua pas de se perdre dans l'immensité de la voute celeste puis il regarda la belle jeune fille en souriant:

"Alors, Idril, que pouvons nous faire pour vous faire plaisir ce soir, n'hésitez pas, je suis partant pour n'importequoi, ou presque..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La belle et la Bête   Mer 23 Mai 2007, 12:40

"Merci beaucoup ça me fait vraiment plaisir de savoir que j'ai quequ'un sur qui conter dans cette ville que je ne connais presque pas. On peut dire que je ne m'y suis pas attiré que des amis!"

Idril s'allongea aux cotes d'Azdhar pour contempler à son tour la magnifique toile scintillante. Elle esseya de trouver les quelques constelation qu'elle connaissait qui se resumé à la grande et la petite ours, plus communement appelé les casseroles. Elle avait toujours aimé les etoiles qui lorsqu'elles apparaissaient prevoyaient du beau temps pour le jour d'apres. Mais elle n'avait jamais eu l'occasion de toute les connaitres vraiment.

"Connaissez-vous les etoiles? J'ai toujours etait fasinée par celles-ci mais... Je manque cruellement de connaissance à ce sujet."

Elle se tourna vers azdhar et contempla ses beaux yeux d'un bleu intense. Ils contrastaient parfaitement avec la blancheur de sa peau.
Revenir en haut Aller en bas
Azhdar
Invité



MessageSujet: Re: La belle et la Bête   Mer 23 Mai 2007, 12:52

Azhdar rigola un petit peu:

"Oui intimement, de la ou on est on peu appercevoir Orion, le chasseur et pas très loin de lui, le cigne. Ici voici Castor et plox, les gémaux, et juste la pégase... Je ne connais pas grand chose, mais les étoiles font parties des rares expetions, je n'est pas pu apprendre tous ce que j'aurais voulu mais d'un autre coté j'étais nourit et logé..."

Azhdar sourit:

"Savez vous, que certaines étoiles sont si loin, que le temps que leut lumière parviennent jusqu'a nous elles sont peut être déja morte..."

Il tourna la tête et planta son regard dans le siens

"Ca fait réfléchir non?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La belle et la Bête   Mer 23 Mai 2007, 13:07

"Je veux bien mourir si c'est en etant une etoile... L'etoile Idril, ça sonne bien non? Enfin bref..."

Elle ferma les yeux et s'etira de tout son long sur le sable doux de la plage. Elle avait de quelque chose mais ne savais pas exactement quoi. L'air iodée de la mer lui rapella des tendres souvenir de son enfance. Avec son pere, et quelque fois sa mere. Elle disait beaucoup de mauvaise chose au sujet de sa mere mais finalement elle l'aimait vraiment et avait beaucoup de chance de l'avoir. Azdhar n'eayant apparament pas connu les siens elle etait bien egoiste de penser du mal de sa mere. Et que n'aurait-elle pas donnée pour revoir une derniere fois son pere...

"Je... Je peux vous poser une question? Mais si vous ne voulez pas y repondre car c'est vraiment personnel dites le moi et j'arrete. Je euh... Ca ne vous manque pas de ne pas connaitre vos parents?"
Revenir en haut Aller en bas
Azhdar
Invité



MessageSujet: Re: La belle et la Bête   Mer 23 Mai 2007, 13:17

"Oui et non, evidemment j'aurais préféré avoir une vie normale mais d'un autre coté les seules personnes qui nous manques sont celles que lont a connu hors moi ce n'est pas mon cas... en d'autre therme, ce qui me manque c'est plus l'idée que les personnes. C'est un peu cruel de dire ca je sais mais d'un autre coté autant être franc..."

Il se retourna lui aussi

"L'étoile Idril, oui je trouve que cela sonne, mais si je devais choisir, je préfererais que vous restiez en vie, dit-il avec le sourire au lèvre.Mourir en tant qu'étoile ca peut être bien mais entre nous je vous préfère largement ainsi!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La belle et la Bête   Jeu 24 Mai 2007, 18:51

Elle lui adressa un tres beau sourire.

"Merci c'est vraiment gentil de dire ça... Mais je ne vais pas mourir maintenant!! J'ai dit lorsque je serais une etoile^^. Ce qui ne risque pas d'arriver..."

Le someille commençait à prendre possession de la jeune femme. Elle bailla un long moment en mettant sa main devant sa bouche. Elle etendit ses jambes de tout son long et ferma les yeux. Elle ne voulais pas rentrer pour dormir chez elle. Elle aurait aimer rester ici pour dormir avec azdhar sur la plage, bercée par le clapotit des vagues. Mais elle ne savait si cela enchanterais le jeune homme.

"Je crois que je vais finir par m'endormir... Cela vous derangerais de veiller sur moi jusqu'au matin ou bien alors je dois regagner ma villa?"
Revenir en haut Aller en bas
Azhdar
Invité



MessageSujet: Re: La belle et la Bête   Jeu 24 Mai 2007, 18:59

"Non vous puvez dormir sans crainte, je veillerais sur vous..."

Azhdar se mit en tailleur et veilla pendant la muit entière somnolant de temps en temps et il eu droit comme récompense de ces efforts à un magnifique levé de soleil. Il se prit à revasser devant le tableau et sourit pour lui même. Quand Idril se réveilla, il n'avait pas bougé et une fois qu'elle eu reprit ses esprit dit:

"Alors la belle endormie? Comment c'est passé votre nuit?"

Il sourit chaleureusement et reprit:

"Vous savez, je repensait à ce que vous m'avez dit hier, moi je coris que vous y arriverz et peut être plus tot et plus facilement que vous ne le pensez; je crois en vous..."

Il rigola de bon coeur:

"Allons ne faites pas cette t^te, ce que je dit est pure vérité... Bien, alors y a-t-il un endroit où vous souhaitez allez ou préférez vous que je vous racompagne?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La belle et la Bête   Ven 25 Mai 2007, 10:25

Idril s'endormmis tres facilement. Le someille la gagna presque immediatement. Elle reva la nuit de constellations nouvelles et de la galaxie en general. C'etait si beau... Lorsqu'elle se reveilla, elle regretta presuqe d'avoir fini sa nuit. Au son de la voie d'Azdhar elle sourie.

"Plutot bien je dois dire. C'etait vraiment tres agreable et cela fait longtemps que je n'avait pas dormie comme ça."

Elle s'etira et ala chercher son sac à main pour en sortir une petite glace ainsi qu'une brosse à cheveux. C'eait ridicule mais elle n'aimait pas etre vue des son reveil. Elle avait vraiment l'impression d'etre horriblle. Elle rougie legerement à la reflexion que fit Azdhar.

"Et vous comment c'est passé votre nuit? Je mangerais bien quelque chose..."
Revenir en haut Aller en bas
Azhdar
Invité



MessageSujet: Re: La belle et la Bête   Ven 25 Mai 2007, 10:57

"Ma nuit moi? Ma foi pas trop mal..."

Il devait bien l'avouer il avait un peu les cros lui aussi et la perspective de se tapper la cloche quelque part ne lui apparut pas déplaisante... Il se leva et remis sa chhemise qui était maintenant sèche et reprit avec un grand sourire:

"Bon je vous laisse vous préparez, moi je vais faire chauffer le motuer après nous irons ou vous voulez pour mangez un peu..."

IL s'éloigna lentement , la moto elle n'avait bouger, il récupéra son blousons ainsi que les casques et démarra le moteur. La belle au bois dormant finissait de se préprarer, et en attendant qu'elle termine il téléphona chez lui afin de s'assurer que ses protégées allaient bien, et comme iln 'y avait aucune plainte cela lui ota un poids, tout allait bien, il pouvait faire ce qu'il voulait tranquilement...

=Ailleur

(Tu commences?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La belle et la Bête   

Revenir en haut Aller en bas
 
La belle et la Bête
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une belle bande de bouffons ?
» BELLE TAPISSERIE
» Une très belle peinture
» Belle étalon cherche femme...xD
» Aurore de Sova : la Belle au Bois Dormant est là~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤Neko Kainushi¤ :: Hors de la ville. :: La plage.-
Sauter vers: