¤Neko Kainushi¤

Neko: Chat. Kainushi: Maître.
 
AccueilPortailCalendrierFAQMembresGroupesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Solitude de Simca

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Simca
Invité



MessageSujet: Solitude de Simca   Sam 19 Mai 2007, 08:14

Le soleil venait juste ce levait , laissant infiltrer quelques rayons de lumière dans la cache de la jeune neko encore endormie. Le doux rayons provenant de l'exterieur lui chatouillèrent le museau qui la fit ce reveiller. Elle se releva et remarqua que la personne qui s'occupait de l'animalerie n'était toujours pas la, heureusement pour elle se dit elle , car cette personne était vraiment répugnante et faisait du mal à la jeune neko. Elle s'étira en envoyant ses bras vers le ciel comme si elle voulait touché les nuages tout en faisant attention de ne pas déchirer les modèstes chiffons qui cachaient ses partie intimes. Une fois étiré elle marchait un peu dans sa cache qui n'était pas très grande , c'était plutot une cache pour petit neko mais maintenant que simca était adulte elle se sentait à l'étroit. La cache était sale , pleine de poussière et les barreau étaient à moitié rouillé prouvant à quel point la personne qui tenait cette boutique était très propre de l'hygiène de ses animaux. Simca profita de l'abscence de son maitre pour faire sa toillette , passant sa langue un peu partout sur son corp. Elle entendit la porte grinçait ce qui signifiait qu'une personne était entrain de rentré dans la boutique , elle tourna la tête pour apercevoir la personne , à son grand regret c'était son maitre comme il la forçait à l'appeller. Mais il n'était pas tous seul , il était accompagné d'une autre personne qui s'approchait de la cache de la jeune neko. Surprise elle alla dans le fond de sa maison si on peux appeller sa comme sa et se mit en boule par peur.
Revenir en haut Aller en bas
Azhdar
Invité



MessageSujet: Re: Solitude de Simca   Sam 19 Mai 2007, 10:29

(Si tu ne veux pas de ce sujet demande au admin de le sup...)

Azhdar avait été interpelé dans la rue par cet étrange bonhome, il allait visibllement vers des cibles choisies et leurs vantait les mérites de ses produits... Suspicieux quand à la nature de ces "produits" Azhdar avait décidé de le suivre; il ne fut pas décut de ce qu'il avait en face de lui, ce personnage était proprement répugnant. Il bavait comme un chien en rut devant la jeune fille fille ce qui mettait le jeune home foncièrement de mauvaise humeur.

Il s'accroupit devant ce qui semblait être l'abris de la petite et voyant dans quelles conditions cette dernière vivait il serra les dents de rage. Il mit un bonne mandale au vendeur qui ne comprit probablement jamais la cause de ce geste, et il défit son manteau pour en recouvrir la jeune fille. Il la regarda sous toutes ses coutures, il n'y avait aucune trace d'échimoses ou d'autre maltraitances, c'était déja ca...

"Bonjour, jeune fille, te voila dans une situation quelque peu compliquée, as tu besoin d'aide ou d'autre chose?"
Revenir en haut Aller en bas
Simca
Invité



MessageSujet: Re: Solitude de Simca   Sam 19 Mai 2007, 16:56

Simca qui était au fond de sa cage , si l'on pouvait appellé sa comme sa. Elle craignait que le jeune homme qui venait de rentré lui fasse du mal. Elle se mit à quatre pattes et le regarda d'un air méchant en fronçant les sourcils et sortant un peu les cros . Elle préferait être sur la defensif que de se faire maltraité. Quand elle fit le jeune homme mettre une mandale au vendeur elle ne compris pas vraiment , elle esseya de sourir ce qui n'était plus arrivé depuis maintenant 3 ans... Elle se sentit mal à l'aise quand elle vit le jeune homme l'éxaminer , elle avait l'impressions d'être chez le vétérinaire , ce métier qu'elle n'avait connue qu'une fois , quand ses parents adoptifs venaient de remarqué que simca était une neko. Elle sentit ensuite le manteau de l'homme qui l'avait " aidé " sur ses épaules , elle se dorlotta dedans en respirant le parfum que celui ci dégagé. Simca toujours un peu craintif avança doucement vers le jeune homme et le regarda avec des yeux de chien battu. Simca ne parlait plus depuis longtemps c'est comme si sa vie c'était arreté le jour ou elle avait été violé. Elle avança vers le jeune homme et sortit de sa cache en se frottant aux pied de son sauveur comme pour le remercier.Elle continuait de le regarder dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Azhdar
Invité



MessageSujet: Re: Solitude de Simca   Sam 19 Mai 2007, 17:44

"Pas besoin de sa avec moi jeune fille, je ne te suis pas supérieure..."

Il aida la jeune fille à se relever et s'adressa au vendeur d'un air mauvais, je vous retire cette neko...

"Mais monsieur..."

Il n'eu pas le temps de terminer sa phrase qu'Azhdar répliqua déja.

"Je doute qu l'Eglise laisse passer un tel affront envers un assassaint, dit-il avec un sourir mauvais."

Techniquement il ne l'était plus, mais ca le revendeur n'était pas cencer le savoir, et puis meme si il avait été reirer du service actif il y a peu de temps, il continuait à conserver autant d'influence. Il reporta son attention sur Simca.

"Allons nous en, inutile de rester ici plus longtemps".

Il sortit la jeune Neko de l'animalerie et siffla un taxi, il aida la jeune fille à monter et fit pareil juste après. Il donna l'adresse au conducteur et pendant le trajet remis son atèle au bras gauche, si il rentrait sans, Yuzu et Kirai lui en tiendraient surement rigueur... Il regarda Simca et lui dégagea les meches:

"Quand on à un aussi jolie visage, il ne faut pas le cacher, soit fière de ce que tu es..."

La jeune fille ne répondit pas, en fait deouis tout ce temps il ne l'avait jamais entendu parler, mais d'un autre coté, au vu des circonstance dans laquelle il l'avait trouvé, il ne trouva guerre surprenant que la petite soit choquée. Il essaya néanmoin détablir un contact:

"Je me nome Azhdar, je vais t'enmener dans un endroit ou tu ne seras l'esclave de personne, je suis déja le tuteur de deux autres neko, elles sont adorables et elle t'accepterons surement, soit toi même et tout ira bien"

Quand il termina cette phrase le taxi entra dans le quartier Ouest.

"Détends toi, nous sommes bientot arrivés"
Revenir en haut Aller en bas
Simca
Invité



MessageSujet: Re: Solitude de Simca   Sam 19 Mai 2007, 18:22

La jeune neko se releva doucement mais surment grace à l'aide de ce qui pourrait bien devenir son nouveau maitre. Simca était d'une taille imposante lorsqu'elle se mit sur deux pattes , elle faisait à peu près la même taille que Azhdar. Elle regarda son sauveur s'adressait sauvagement au propriètaire de l'animalerie , on pouvait voir des petites étoiles dans les yeux de simca . C'était la premiere fois que quelqu'un la défendait mais surtout la sauvait. Elle souria laissant apparaitre des petits cros à chaques coins des lèvres. Simca buvait chaque parole de son nouveau maitre , elle ne comprenait pas grand chose , il était un homme d'église? ses pensés envers Azdhar disparaisèrent lorsque celui ci s'adressa à elle. Il voulait qu'elle le suive ? Simca ne se fit pas prier et le suivit en marchant debout , non pas sans avoir des difficultés.

Elle suivit son nouveau maitre dans le taxi et s'installa confortablement dans celui ci , cela faisait bientot un an qu'elle n'avait pas vue l'exterieur , d'ailleur sa lui faisait un peu peur tous ses bruits. Elle tremblait un peu de froit , elle était peu vétue malgrès la veste que lui avait gentillement proposé Azhdar dans laquelle elle resta profondement blottit. Quand il lui enleva la mèche qui trainait devant ses yeux tous en lui disant des paroles douces , simca se figea et commença à rougir avant de détourner le regard vers le sol.

Azhdar avait un regard doux sur la pauvre petite neko , ce qui fit sourir à nouveau Simca qui en entendant le nom de son nouveau maitre alla se blottir contre celui ci en regardant , en faisant attention de ne pas le blesser, après seulement un , voir deux minutes simca recula pour ne pas le géner. Elle trébuchat et tomba sur ses fesses lorsque le taxi s'arreta devant un grand appartement. Simca se releva et colla sa tête à la vitre , passant par dessus Azhdar .

Le chauffeur alla ouvrir la portière ce qui fit tomber la jeune simca . Elle se releva et attendit son maitre , elle le laissa passer devant et le suivit en faisant des petits tros pour exprimer son exitation. Elle se remit à quattre pattes car c'était evidament dans cette position qu'elle était le plus à l'aise , elle tourna autour de son maitre. Quand ils arrivèrent devant la porte la jeune neko se cogna aux jambes de Azhdar , elle n'avait pas remarqué que celui ci c'était arreté.
Revenir en haut Aller en bas
Azhdar
Invité



MessageSujet: Re: Solitude de Simca   Sam 19 Mai 2007, 18:24

bin sa s'enchaine plutot bien la rep eest à l'appart mais pour officialisé le truc...

==> Appart' d'Azhdar
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Solitude de Simca   Aujourd'hui à 09:24

Revenir en haut Aller en bas
 
Solitude de Simca
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La solitude c'est mieux à deux ( pv Tom )
» Un peu de solitude ne fait de mal à personnes [ Dag Larson]
» Éternelle solitude | Lumi |
» Dans la solitude du desert.
» joséphine ▬ « La solitude effraie une âme de vingt ans »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤Neko Kainushi¤ :: Quartier Sud. :: L'animalerie.-
Sauter vers: