¤Neko Kainushi¤

Neko: Chat. Kainushi: Maître.
 
AccueilPortailCalendrierFAQMembresGroupesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Seule et bourée (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Seule et bourée (libre)   Ven 18 Mai 2007, 18:29

Apres une journée de travail épuisante, Idril s'accorda un petit remontant avant de rentrer a son train train habituel. Elle en avait un peu mare de sa vie. Elle decida de puiser toutes ses mauvaises pensées dans l'alcool. Quand elle arriva au bar du Quartier sud , en entrant, elle n'y trouva que des vieux polchtron perverts et completement abrutis par l'alccol qui avait deja fait un effet desastreux sur leur etat. Mais cela n'insita que plus encore Idril entrer. Peut etre trouverait-elle parmis eux une ame noble sur qui elle pourrais s'apuyer le temps d'une soirée. Puis elle repartirait chez elle pas sure d'avoir fait le meilleur choix possible...

Donc lorsqu'elle entra toutes les tetes se tournerent vers elle n'ayant pas l'habitude de voir une jolie fille venir dans ce café à une heure si tardive de la nuit. Elle continua d'avancer vers le bar la tete haute sans s'effrayer et commanda un saké chaud. Des qu'il lui fut servit elle le but d'un trait cul sec. Ce premier verre lui tournait deja la tete mais elle en commanda un deuxieme, puis un troisiemme, qu'elle but rapidement. Elle etait sur le point dans boir un quatrieme quand un main se posa sur son epaule.
Revenir en haut Aller en bas
Azhdar
Invité



MessageSujet: Re: Seule et bourée (libre)   Sam 19 Mai 2007, 02:13

Azhdar Posa la main sur l'épaule de la charmante jeune femme, pour agir de la sorte elle devait être dans une passe bien difficile.

"Si je puis me permettre, noble dame, je doute qu'enchainer les verres de Saké soit le remède de vos maux."

Il dit cela en souriant, d'autant plus que certain clients attendaient qu'elle soit suffisamment imbibée pour en profiter. Il reporta son attention sur le barman et commanda un café bien chaud. Il mit un peu de sucre dedans et en but une gorgée.

"Pour poursuivre, je dirais que vous n'avez pas été très inspirée pour venir dans un endroit pareil, il y a des endroits plus convenables pour une aussi charmante jeune femme et j'avoue qu'il me serait déplaisant de vous voir dans une situation délicate, chose à la quelle vous n'aspirez pas forcément."

Le Barman, par soucis du métier, demanda si le café était bon ce à quoi l'ex-assassaint répondit que cela lui convenait. Il paya par la suite sa commande et se retourna sur le tabouret pour contempler l'assemblée, adossé contre le comptoir.

"Alors, charmante jeune femme, que comptez vous faire?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Seule et bourée (libre)   Dim 20 Mai 2007, 13:20

Un jeune homme d'un physique agréabe lui recommendait de ne pas continuer à boire ainsi et qu'un tel lieu n'était pas fait pour elle. L'esprit trop embrouillé par l'alcool, Idril ne fit pas attention à ses recomendations. De toute façon elle n'avait plus rien à perdre. A part peut etre laisser sa neko seule c'était la seule chose qu'elle pouvait faire. Mais au fond qui l'attendait quand elle rentrait chez elle? ou bien que devait elle continuer à faire etant donné qu'elle n'avait rien commencer. Apres tout ce homme ne savait rien de sa vie et il se melait un peu de se qui ne le regardait pas. Meme si cela partait d'une bonne intention, l'alccol qu'Idril avait bu ne lui faisait pas savoir. D'une voix seche et bourée elle repondit à l'inconnu.

"Que savais-vous si c'est bien pour moi ou pas? D'apres-vous il suffit d'etre jolie et bien habillée pour que les bars soit fermés? Et pui si l'alcool me fait du bien libre à moi de m'en remettre à lui."

Apres ces mots elle but le reste de son saké et le jeune homme commanda un café. Elle put mieu le contempler et elle le trouvait plutot à son gout. Il lui demanda ce qu'elle contait faire maintenant. A sa douce voix elle esseya de se calmer quelque peu.

"Je ne sais pas... Errer dans les rues jusqu'à epuisement me semble la meilleure solution.... Mais si je peux me permettre ce n'est pas non-plus un endroit pour vous..."
Revenir en haut Aller en bas
Azhdar
Invité



MessageSujet: Re: Seule et bourée (libre)   Dim 20 Mai 2007, 13:33

Azhdar soourit un peu et se reprit en entendant les paroles de la jolie jeune femme:

"Je me suis mal exprimer, je voulais simplement dire qu'une fille de votre envergure mérite mieux que cet endroit, mais vous avez raison je me mêle de ce qui ne me regarde pas: toutes mes excuses."

Il sirota doucement son café pour le savourer puis quand la jeune femme reprit il paru surpris:

"Pas un endroit pour moi ici?"

Il rigola un bon coup:

"Si vous saviez, je suis probablement la personne la plus dangeureuse ici..."

Le barman confirma à la jeune femme ce qu'Azhdar venait de dire d'un signe de tête et il lui confia.

"Vous savez, il pourrait si il le voulait tous nous tuer à main nues en ous prenant tous à la fois..."

Azhdar rétorqua au barman qu'il le surestimait peut-être un peu, mais il avait dit cela pour calmer l'atmosphère, il en était effectivement capable. Azhdar regarda la jeune femme et reprit:

"Plutot que d'errer toute seule, je vous propse un tour en moto, on ira ou vous voulez et je vous déposerais sur ordre..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Seule et bourée (libre)   Dim 20 Mai 2007, 14:28

Au paroles du barman et du garçon, Idril ria doucement. L'alccol commençait à se disiper quelque peu. Elle ne croyait pas vraiment à ce qu'ils disaient. Sa condition voulait qeu pour elle les tueurs et les victimes n'existent pas. Elle etait bien loin de la dure realité de la vie. Mais ses parents l'avait élevée avec leurs ideologies sur la vie et ce n'etait peut etre pas si bien pour elle... L'inconnu lui proposa de l'emmener faire un tour de moto pour lui changer les idées.

"Je n'ai jamais fait de moto... Mais j'accepte avec joie. Vous etes de bonne compagnie et passer une soiree en votre presence ne pourrait que me remonter le moral qui est deja au plus bas..... Laissez moi juste prendre un café pour me remettre les idées en places. Je crois que j'ai effectivement trop bu et je m'excuse d'avance pour les betises que je risque de raconter sous les effets de l'alccol."

Le barman lui servit son café. Elle demanda avec un peu de lait. Elle le sirotait doucement, gorgées apres gorgées et la chaleur du café lui rechauffa le corps frois a cause de la porte du bar qui souvrait et se fermait toute les 2 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Azhdar
Invité



MessageSujet: Re: Seule et bourée (libre)   Dim 20 Mai 2007, 14:49

Azhdar sourit, il mit son manteau de motar et sortit une petite clef électronique et l'activa, au loin, un bruit de moteur se fit entendre. Il sortit son casque et informa la jeune femme qu'il en avait un pour elle dans un des compartiments de sa moto.

"Très bien, on part quand vous estimerez que vous êtes prête... Moi je vous attends dehors."

Il s'éxecuta et monta sur l'engin. Le véhicule racé procédait à tous les contrôles en vigueur et s'assura de l'identité de son conducteur. La jeune femme ressortit un peu plus tard, elle était vraiment belle en faite, elle avait du charme et du style et il avait presque honte de lui même en la regardant. Il donna un casque à la jeune femme et l'aida à monter.

"Je vous écoute, ou désirez vous allez?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Seule et bourée (libre)   Dim 20 Mai 2007, 15:04

Idril finit de boire son café, remercia le serveur d'un sourir et le paya gracieusement. Elle lui promit de revenir le voir en de meileures conditions. Elle s'empara de son sac et sortie du café sous les regards des clients. Le garçon l'attendait dehors avec un casque de moto qu'il lui tendit. Elle le pris et l'attacha sur sa tete. Il lui demanda ensuite ou elle desirait aller.

"Je ne sais pas... Vous connaissait un endroit simpa vous? Peut etre la mer... Oh et puis ou vous voulez."

Elle monta derriere lui et s'accrocha au poignets lateral de la moto pour ne pas tomber. Il demarra et le vent fouetta ientot le visage d'Idril. Elle adorait ça. Elle n'etait pas de nature frileuse et elle aimait les grands bol d'air.
Revenir en haut Aller en bas
Azhdar
Invité



MessageSujet: Re: Seule et bourée (libre)   Dim 20 Mai 2007, 15:08

"La mer? Ok c'est partit..."

==> Direction la plage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Seule et bourée (libre)   Dim 20 Mai 2007, 15:10

(Tu commence le sujet?)
Revenir en haut Aller en bas
Azhdar
Invité



MessageSujet: Re: Seule et bourée (libre)   Dim 20 Mai 2007, 15:24

deja fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Seule et bourée (libre)   Aujourd'hui à 20:27

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule et bourée (libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fabienne seule prit un café[ Libre ]
» ? Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]
» La lune pour seule compagnie | libre |
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤Neko Kainushi¤ :: Quartier Sud. :: Café.-
Sauter vers: