¤Neko Kainushi¤

Neko: Chat. Kainushi: Maître.
 
AccueilPortailCalendrierFAQMembresGroupesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Chiki, encore une fois seule...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chiki Yo
Invité



MessageSujet: Chiki, encore une fois seule...   Ven 18 Mai 2007, 18:00

Suite à la mort de son encien maître elle s'était retrouvé seule, dans une animalerie, sans maître, seule et en deuil. Cette Jeune fille était assise dans un coin, là où on l'a gardait en captivitée. Elle fredonnait doucement, pour que seule ele puisse s'entendre. Cet air triste et mélancolique, elle ne chantait plus que des air triste depuis qu'elle était seule. Elle ne regardait nul part, elle était recroquevillée sur elle même la tête reposant sur ses genoux. on pouvait penser qu'elle pleurait mais ses yeux vert persent était aussi sec que le désert du sahara.

Un bruit, un murmure, un craquement et on ne voyait que ses oreilles frémir, elle était au aguet, guettant, espérant que quelqu'un la remarque et la prenne sous son aile. pourtant, elle ne trouverait probablement personne d'aussi gentil et attentionné que son dernier maître. Elle ne pourait plus chanter ni peindre, elle le savait bien.

Souvent abusé dans son passé, et maintenant à la merci du premier venue elle souhaitait que personne ne la prenne, mais pourtant elle voulait tangt qu'on l'aime.....
Revenir en haut Aller en bas
Reikoku
Invité



MessageSujet: Re: Chiki, encore une fois seule...   Ven 18 Mai 2007, 18:17

Depuis son premier achat dans cet animalerie, il ne pouvait plus s'empêcher de lui retourner, c'était rendu en quelque sorte une satisfaction d'aller se rincer l'oeil afin de voir s'il y avait de nouveau bibelot. Le gérant lui souriant à chaque fois qu'il ouvrit la porte, il était rendu le client favorit de celui-ci. Habiller de patalon noir, d'un long manteau noir et d'une chemise blanche avec quelque bouton détacher afin d'en faire un décolter. Il parcoura le couloir d'en prisonner, c'était comme cela qu'il avait surnommé cette endroit. Soudain il arrêta sa marche, entendant un sons au loin, plutôt un frodonnement. Il fallait être très attentif ou bien avoir une audition prèsque parfaite. Il ferma les yeux un instant voulant écouter parfaitement la mélodie qui règnait dans l'air, c'était tel une légère brise de printemps.

Il décida de ce laisser guider par celle-ci marchand lentement sans prêter attention au autre Neko il chercha celle à la voix d'or. Au fond entre deux cage vide il trouva la coupable. Il était à un mètre de la cage ne fessant que la regarder sans rien dire, sans un geste.
Revenir en haut Aller en bas
Chiki Yo
Invité



MessageSujet: Re: Chiki, encore une fois seule...   Ven 18 Mai 2007, 18:23

Celle-ci l'avait bien attendu arrivé, quand il s'était posté derrière elle, elle cessa son fredonnement, se disant que ça l'avait du le dérenger, de plus elle ne souhaitait pas se faire réprimender parce qu,elle faisant trop de bruit, elle n'aimait pas se faire crier dessu. Elle calla sa tête un peu plus entre ses genoux et se contenta de ne dire que ....

Pardon....

Pensant que ça l'avait ennuis, elle avait pensé aussi que c'était le gérant de l'animalerie, elle savait bien qu'il n'aimait pas que les neko en cage fassent trop de bruit, elle s'excusa simplement et d'un ton doux et délicat ne voulant pas attiré de cris de sa part. elle resta cloitré dans son coin en silence attendant qu'il reparte.... ne sachant pas que se n'était pas le gérant....
Revenir en haut Aller en bas
Reikoku
Invité



MessageSujet: Re: Chiki, encore une fois seule...   Ven 18 Mai 2007, 18:39

Elle était misérable à regardé, elle fessait tellement pitier qu'elle attira encore plus la curiosité de Reikoku sur elle. Elle était mignionne, quoi que trop soumise, la pureté devait règner sur son corps du moins au premier regard c'Est ce qu'on pouvait voir. Soudain cette merveilleuse melodie fut interompu par un silence pour ensuite un petit pardon timide qui sortie de la délicate bouche de celle-ci. Il n'avait pas eu la chance de passer inconito, il resta à sa place et garda son regard possé sur la neko.

Sur un ton calme il lui répondit


"Pourquoi demander pardon quand on a une aussi jolie voix, faudrais plutôt me pardonner d'avoir interompu ce magnifique concert."

Il se rapprocha de la cage et s'assis mur contre les pareaux et il ferma le yeux paisiblement.

"S.v.p pouvez vous continuez votre melodie, j'aimerais encore profité de cette douceur encore quelque instant si cela ne vous empêche pas."

Il resta la sans dire d'autre mot attendant que celle-ci lui réponde avec sa douce voix délicate.
Revenir en haut Aller en bas
Chiki Yo
Invité



MessageSujet: Re: Chiki, encore une fois seule...   Ven 18 Mai 2007, 18:45

Quand celui-ci lui adressa la parole elle resta surprise qu,elque instant, ce n'était donc pas le gérant, et de plus la vois qu'elle avait attendue était attentionné et douce. Elle redressa sa tête en premier lieux et le retourna vers l'homme, elle vu un grand homme habillé avec beaucoup de classe qui s'adossa contre la cage. Personne mis apart son encien maître ne lui avait demander de chanter, elle le regarda comme si celui-ci était un ange. Elle se retourna complettement, assise sur ses genoux et s,exécuta sans dire un mot.

La mélodie était douce et pure elle était par contre triste et mélancholique. elle ne dura par contre pas tyrop longtemps, seulement quelque instant.

Une fois celle ci terminé, elle ne dit rien, elle s'avança curieusement vers les bareaux de la cage, voulant voir encore de quoi l'homme qui lui avait demander de chanter avait l'aire, elle ne voulais pas le dérenger non plus, elle s'avança trnquillement et doucement. ses yeux d'un vert percent était vivé sur l'homme et cherchait son visage .....
Revenir en haut Aller en bas
Reikoku
Invité



MessageSujet: Re: Chiki, encore une fois seule...   Ven 18 Mai 2007, 18:59

Un vrai délice pour les oreilles, s'il ne ce controlait pas il en redemandrait encore et encore juste qu'à attendre l'ivresse. Il resta la à attendre que le silence le remettre dans la réalité et il resta la assis sur le plancher de la place.

"Comment peut-on mettre en cage une créature comme vous...pouvez-vous me le dire?"

Il était du genre à pauser des questions assez étranges ayant pour but de rendre en quelque sorte mal a l'aise ceux qui était les victimes à lui répondre. Manipulateur était son art, il avait réussit à perfection avec son autre proie alors le gourmandise de s'en procurer un autre commença à lui trotter l'esprit. Ce n'était pas le coût le de la vie qui le freindrait dans ses démarches l'argents coulaient à fleau chez lui, mais plutôt la question lasitude... Il fallait qu'il soit sûre de son choix future, maintenant tout dépendant de comment elle allait le persuader ou plutôt le tenter à faire de celle-ci sa propriété.
Revenir en haut Aller en bas
Chiki Yo
Invité



MessageSujet: Re: Chiki, encore une fois seule...   Ven 18 Mai 2007, 19:05

Elle recula légèrement quand celui ci se mis à parler, elle le regardait intrigué par sa question .... comment pouvait-on la mêtre en cage? elle ne s'était jamais vraiment pauserla questino.... elle ne répondit pas tout de suite cherchant encore quoi répondre, elle préféra être franche.... et lui dit le pourquoi elle était là....

.... mon encien maître tenait à ce que j'érite de la meilleure maison ... mais à son décès j'ai été légué à cette animalerie....

elle lui dit cela avec son ton de voix doux et délicat , un vrai charme pour les oreille, une mélodie à chacune de ses paroles.... puis elle se rendis compte qu,elle en avais peut-être trop dit, elle préféra se taire et attendre que celui ci dise ce qu'il avait à dire ... était-il venue ici seulement pour discuter, l'idée qu'il veullent l'acheté ne lui traversa même pas l'esprit, en faite elle ne savait même pas ce qu'elle voulait....
Revenir en haut Aller en bas
Reikoku
Invité



MessageSujet: Re: Chiki, encore une fois seule...   Sam 19 Mai 2007, 16:52

À chaque phrase ou mot de celle-ci il sentait son sang frissonner de désir, c'était incroyable comment ce sentiment était indescriptible. Le fait de voir une petite chose inoffensive éveillait autant son instinct animal.
C'est alors qu'il se retourna afin de pouvoir montrer son visage à celle-ci. Il le regarda avec ses yeux vert, elle n'était pas laide, il avait déjà vu mieux mais disons le physique il s'en foutait parce qu'il pouvait ce procurer n'importe qui avec des beaux mot mais jamais encore un personne avec un voix aussi ravissante. C'était même à vrai dire son charme.


"Puis-je savoir ton prénom ainsi que ton age?"

Les hormones commençaient à prendre le dessus, c'était pas bon signe, mais au moins les sentiments eux étaient enfermé dans un coffre blinder avec un multitude de verrous. Faut dire que la seule personne qui est aimé soit sa mère mais disons que ce temps est déjà très loin de ce jours.
Revenir en haut Aller en bas
Chiki Yo
Invité



MessageSujet: Re: Chiki, encore une fois seule...   Sam 19 Mai 2007, 20:27

Quand celui ci se retourna elle recula et se retrouva assise au dépourvue, elle était en jupe rayé noir et manche par conséquent dans cette position il pouvait voir sa cullote noir. Elle le regarda et il lui demanda son prénom et son âge... elle rougie légèrement... est-ce que enfin quelqu'un serait aussi attentionnée que son encient maître.....

elle ne perdit pas plus de temps.... et elle lui répondit de sa voix douce et mélodieuse...


... je ....Je m'appelle Chiki .... Chiki Yoru et j'ai 16 ans...

Elle n'ausa pas trop lui retournée la question car elle eu peur de lui manquer de respect .... mais quand même .... ellel était curieuse et souhaitait ... du moin conservé un souvenir d'une personne qui lui avait prètté du temps et avait été gentil avec elle, elle ne lui demanda que son nom ....

...Pardonnez-moi Monsieur .... mais ... comment puis-je vous appeler?

d'une voix timide quoi que toujours aussi douce elle lui posa la question .... elle n'était pas à son avantage, ses cheveux était ébourriffés, ses vêtement pas très propres et le tissu qui recouvrai sa longue chouette était déchiré et mal entretenue elle laissait voir qu'n ne prenais pas soin d'elle et qu'on lui avait confisqué ses affaire personnelle...

Malgré ses chose on pouvait remarqué une chose inabituelle que les autre neko n'avaient pas ... une double queu... habituellement les neko n'en possède qu'une ... mais celle ci en avait deux .... le noir de celles-ci et de ses oreil était devenue presque gris vu la poussière qui s'y accumulait .... du à la négligence du propriétaire.....


*Cet homme à l'aire tellement gentil ... j'aimerais tant qu'il me sorte d'ici ....*
Revenir en haut Aller en bas
Reikoku
Invité



MessageSujet: Re: Chiki, encore une fois seule...   Sam 19 Mai 2007, 22:43

Pour la première fois il lui adressa un petit sourire sympatique, c'était très rare que celui-ci apparaissait sur son visage de la sorte. Il continua de la fixé et dit sur un ton bas tel un petit coup de vent.

"Dr. Hidoi"

Il se redressa en lui fessant signe de se rapprocher, il avait un plan afin de soulager c'est envie d'enfant roi, d'avoir enfin son jouet pour lui même si il en avait déjà un , la gourmandise était biens on défault. Seulement il voulait avant tout avoir la total confiance de celle-ci pour en faire sa marionette fidèle.

"Comment me trouve tu?"

Son plaisir premier rendre mal à l'aise sa victime, le fait de se faire complimenter sur sa beauté était une chose qu'il appréciait grandmeent et il adorait quand les autres lui dissait même si cela pouvait les rendre mal à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Chiki Yo
Invité



MessageSujet: Re: Chiki, encore une fois seule...   Sam 19 Mai 2007, 22:49

Quand il lui fit signe de se raproché celle-ci s'exécuta, elle se raprocha et monsieur Hidoi se leva il ne lui avait même pas encore demander qu'elle le trouvait grandement majestueux si on veut... Elle le regard mais elle n'ausait passé aucun commentaire... par contre celui-ci lui demanda comme elle le trouvait... elle resta sous le choc de cette question ....et elle hésita avant de répondre....

...Vous .... Vous êtes très beau mon monsieur Hidoi

Et elle lui sourit les joues légèrement rosées elle ne s'attendait pas à cela mais elle fut bien heureuse de pouvoir lui dire ce qu'elle pensait elle pouvait discuter avec lui et c'était comme si il lisait dans ses pensés cela la rasurait.

*... j'aimerais tant pouvoir être adopté par dr Hioi ... il est si gentil!*
Revenir en haut Aller en bas
Reikoku
Invité



MessageSujet: Re: Chiki, encore une fois seule...   Sam 19 Mai 2007, 23:10

Les simples mots qu'elle dit l'amusa grandement, il se raprocha des bareau de la cage bientôt son visage toucherait ceux-ci. Des ses yeux vert il la regarda d'un air à en vouloir dire, j'en veux plus.

"Redit le moi mais cette fois ait l'air plus sur de toi"

Était-ce de la torture, peut-être mais cela amusait grandement Reikoku, elle mangeait dans sa main si facilement que c'était un spectacle magnifique à regarder. Il était vraiment le roi de manipulateur mais celle-ci était une proie facile par contre. Ilr esta là attendant qu'elle redise à nouveau qu'elle le trouvait beau. Il détacha les boutons de son manteau dut pas la chaleur de la pièce, par contre il le garda sur ses épaules ne voulant pour trop troubler celle-ci qui semblait déjà être très timide.
Revenir en haut Aller en bas
Chiki Yo
Invité



MessageSujet: Re: Chiki, encore une fois seule...   Sam 19 Mai 2007, 23:18

Celle-ci fut surprise par la demande de reikoku, quand il fut proche des bareau elle hésita un moment ... il voulait qu'elle ait l'air plus sur de soit ... elle le pris comme une demande pour lui venir en aide. elle lui sourit et l'airssa échapé un rire légé et délicat puis elle lui dit sur un ton anjouer....

Vous êtes très beau et élégant monsieu hidoi !

Elle lui dit cette fois d'un ton légé, libre et enjoué. Elle lui souriait, ses yeau vert persent ressemblait beaucoup à ceux de monsieur hidoi. elle était mignone à croquer quand elle souriait, s'était la première fois qu'elle riait et même souriait depuis qu,elle était entrée dans cette animalerie.

Elle le regarda d'un regard légé et enjoué celui d'une jeune fille qui avait été torturé durant des années et qui venait de trouvé quelqu'un avec qui parler sans se sentir méprisée.
Revenir en haut Aller en bas
Reikoku
Invité



MessageSujet: Re: Chiki, encore une fois seule...   Sam 19 Mai 2007, 23:30

Elle venait de le charmer, c'était maintenant le temps des enchers. Il se redressa et lui fit signe d'attendre une minute.

Il alla chercher le propriétaire dans une démarche lente tout en fessant des claquements du par ses chaussures.

Lorsqu'il fut revenu celui-ci fut surpris qu'il veuille en racheter une autre en si peu de temps.


"Je voudrais savoir son prix, de celle-ci?"

Il était vraiment plus grand que le vendeur et plus jolie même, des images de fantasmes lui traversa l'esprit sans vraiment lui faire oublier la réalité. La petite Chiki était que trop magnifique, il lui fallait ce modèle pour sudvenir à ses besoins.I
Revenir en haut Aller en bas
Chiki Yo
Invité



MessageSujet: Re: Chiki, encore une fois seule...   Sam 19 Mai 2007, 23:37

Le vendeur fut surpris que monsieur hidoi veuille acheter chiki... il le regarda drolement puis quand il vit le sourir de celle-ci sur son visage il se mis à rire

hahaha hé bien monsieur hidoi vous êtes le premier qui lui donne le sourir depuis qu'elle est ici pour cette raison je suis près à vous la laisse po 30 000 yens!

Le propriétaire était très heureux de enfin la voire partir ... surtout avec ce sourire le fait de la voir toujours dans sont coin le trcassait souvent...

Chiki elle regarda le propriétaire et avait compris ses yeux se mirent à briller et elle regarda monsieur hidoi elle fut impulsive ce qu'elle est rarement

c'est vrai!? vous me prenez monsieur Hidoi!?

Sa voix était un délice pour les oreille elle était fringante et délicate. Une mélodie de bonheure en faite!
Revenir en haut Aller en bas
Reikoku
Invité



MessageSujet: Re: Chiki, encore une fois seule...   Dim 20 Mai 2007, 14:58

Reikoku sortie son chequier pour ensuite adresser un clin d'oeil à la petite en guise de réponse. Il écriva les chiffres demandés par le marchand pour ensuite lui remettre. Selon lui il venait de faire une bonne affaire.

Le vendeur ouvrit la cage afin que celle-ci puisse rejoindre son maître.
Ensuite le vendeur partie avec son argent sans dire un mot.


"Bon avant tout sortons d'ici et ensuite on verra où nous irons"

Il lui tendit sa main dénuder de gant pour une rare fois pour l'aider à sortir de cette prison.
Revenir en haut Aller en bas
Chiki Yo
Invité



MessageSujet: Re: Chiki, encore une fois seule...   Dim 20 Mai 2007, 15:13

Celle ci les yeux brillants prit la main et sortit de la cage le sourir aux lèvres, elle en avait même oublié que le gérant lui avait confisqué ses affaire en arrivant sur place, elle se leva debout à côté de son nouveau maître, reikoku. Elle était vraiment plus petite que lui.

Puis le vendeur revint, ayant peur qu'elle ait déja quité, avec un sac assé bien remplis.

Mademoiselle, n'oublier pas voa affaire!

Elle fut très heureuse de pouvoir ravoir ses chose personnelles. Le sac était très gors, mais elle le pris et le plaça sur ses épaule! puis elle remerci le vendeur qui tourna les talond pas la suite.

celle ci se retourna vers son maître et lui demanda curieuse ....

Où allons nous maintenant monsieur hidoi ?

À voir la manière dont elle était acoutré il était presque préférable de la ramené , pour qu'elle se lave mais cette décision n'était sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Reikoku
Invité



MessageSujet: Re: Chiki, encore une fois seule...   Dim 20 Mai 2007, 15:23

Ils commençèrent à marcher hors du magasin, il regarda autour c'était la fin de la journée le soleil allait bientôt se coucher. Il regarda quelque instant celle-ci et vu qu'elle n'était pas très propre, même quelle était sale ainsi que ses vêtements étaient loin d'être efficace pour aller dans un lieu publique.

"Et bien pour commencer je pense qu'on devrait plutôt rentrer pour aujourd'hui, retrouver un endroit douillet ne te ferrait pas de tord ainsi qu'un bain et de nouveau vêtement."


Il dit cela tel une liste d'épicerie, comme si c'était prévu depuis toujours qu'ils allaient faire cela. Il érpouva une certaine satisfaction en ce qui conserna son achat, mais en même temps il se demanda s'il allait pas créer un mal entendu entre Shiro et Chiki.

(peux-tu faire le topic Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Chiki, encore une fois seule...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Chiki, encore une fois seule...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» " N'UTILISER L'EAU QU'UNE SEULE FOIS... QUEL GASPILLAGE ! "
» " La vie est un ballet; on ne le danse qu'une fois. " (PV Anna Wall' Stood)
» DON&JULIET Il suffit parfois d'une seule personne pour se sentir heureux
» Il était une fois... Carrefour!
» Rufus, caniche abricot de 4 ans, abandonné 2 fois ! (dép56)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤Neko Kainushi¤ :: Quartier Sud. :: L'animalerie.-
Sauter vers: