¤Neko Kainushi¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤Neko Kainushi¤

Neko: Chat. Kainushi: Maître.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 C'est pas vrai! Pas encore!

Aller en bas 
AuteurMessage
Myna Wil
Invité




C'est pas vrai! Pas encore! Empty
MessageSujet: C'est pas vrai! Pas encore!   C'est pas vrai! Pas encore! Icon_minitimeLun 12 Fév 2007, 15:58

Myna se réveilla, elle ouvrit les yeux et regarda autour d'elle. C'est fou comme elle avait mal a la tête. Elle avait les idées embrouiller, mais tout deviens clair lorsqu'elle appercu les barreau de sa cage. Se rendant compte qu'elle était de nouveau captive, Myna se dressa vivement. Elle s'accroupit et observa son entourage.

*Oh non! Pas encore! C'est pas vrai..j'suis de nouveau captive...*

Myna regardait avec haine les humains qui entrait dans l'animalerie. Lorsqu'un petit garçon s'approcha de sa cage, elle feula et tenta de le griffer, mais attravers les bareau s'était pas facille. La mère du garçon éloigna son fils juste a temps avant qu'il ne se fasse griffer. Le regard de Myna était remplit de haine, elle observa sa cage. Elle tentait de trouver un faille qui lui permetterait de sortir de cette cage de malheur. Mais rien a faire...rien ne lui permmettait de sortir.

*Maudite cage! Et maudit humains!*

Myna détestait qu'on lui enlève sa liberté. Pour l'instant si elle se tenait tranquille c'était a cause que les effects anastésiant ne s'était pas encore dissiper, mais cela n'allait pas tarder. Déjà elle commencait a remuser dans sa cage. Bientôt elle commenca a se débattre comme un diable. Elle n'arrêtait pas de griffer les barreaux, mais rien a faire...elle était prise au piège.

*Bon... il ne me reste plus qu'a attendre que quelqu'un d'assez imprudent vienne m'acheter...*

Myna avait beau penser qu'il ne lui restait qu'a attendre, mais cela ne lui empêchait pas de se débattre comme un diable. Elle semblait inépuisable.
Revenir en haut Aller en bas
Shiro
Invité




C'est pas vrai! Pas encore! Empty
MessageSujet: Re: C'est pas vrai! Pas encore!   C'est pas vrai! Pas encore! Icon_minitimeMar 13 Fév 2007, 21:29

Shiro qui voulait avoir une neko entra dans l'animalerie et le vendeur lui montra différent neko jusqu'a qu'il tomba sur cette neko qui etait assez enerver.

Je vois qu'elle aime pas etre enermer
Vendeur : Ne faite pas gaffe, elle n'arrete pas de s'enfuir
Les nekos sont des animaux de compagnie, et ils dovent etre bien traite, compris ?
V : D'accord, mais elle elle est différente
Ah bon ?


Shiro disait cela, lorsuq'il etait acroupi et regardait la neko.

Alors ma jolie, je vois que tu n'aime pas etre enfermer. Sa te dirais de venir avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Myna Wil
Invité




C'est pas vrai! Pas encore! Empty
MessageSujet: Re: C'est pas vrai! Pas encore!   C'est pas vrai! Pas encore! Icon_minitimeMer 14 Fév 2007, 00:59

Myna regarda avec mépris le nouveau venu qui parlait au vendeur. Elle écouter d'une oreille attentive lorsqu'il dit que les neko était de animal de compagnie, mais que l'on devait bien les traités, Myna se calma un peut, mais elle n'arrêtait pas de bouger dans sa cage. Elle détestait se faire enfermer, et cela se voyait. La neko sursauta lorsque le jeune homme lui adressa la parole. Pendant un instant elle resta sans voix, mais elle se reprit assez vite.

-Sortir de cette cage? Assurez, je viens avec vous!

*Mais je m'enfuis si vous me maltraiter!*

Myna se calma en voyant qu'elle avait la posibilité de sortir de cette cage de malheur. Elle s'assit et commença a regarder attentivement celui qui pourait être son "futur maître"...mais elle aceptait rarement d'avoir un maître. A date, seulement une fois elle fut la servante d'un maître, mais se fut la seule fois sur les trois maître qu'elle a eu. Elle détaillait du regard celui qui pourait l'acheter, il était pas mal et il lui rappelait le seul maître qu'elle n'avait pas fuit...il l'appelait toujours "ma jolie". Sentant la tristesse la gagner, Myna secoua la tête. Elle tendait l'oreille prettre a intercepter la conversation du vendeur et de l'acheteur.

*Si jamais il me maltraite et que je me sauve, il va avoir gaspier son argent pour rien...le pauvre...oh fait je me demande quel est mon prix...Bah ses pas si grave si je le sais pas...*
Revenir en haut Aller en bas
Shiro
Invité




C'est pas vrai! Pas encore! Empty
MessageSujet: Re: C'est pas vrai! Pas encore!   C'est pas vrai! Pas encore! Icon_minitimeMer 14 Fév 2007, 15:33

Shiro continuait de regarder la neo qui reflechissait pour savoir quoi dire, puis elle lui répondit "Sortir de cette cage? Assurez, je viens avec vous!", la Shiro fit un sourire.

Oui, tu sortira de cette cage, et tu sera libre, et rassure toi, je serais tres gentil.

Puis Shiro parla au vendeur.

C'est decider, je la prend, elle sera beaucoup mieux avec moi !
V : Vous ees sur, il y en a d'autre qui sont moins fuyard qu'elle
Bon, écoute lorsque je fait un choix, je veux pas qu'on me contre-dise, ok ?
V : d'accord, allez je vous la fait a 200€200€ ? Marché conclut

Le vendeur pris la clé de la cage et ouvrit celle-ci, Shiro se mit accroupi et regarda sa nouvelle neko qui partagera a présent sa vie.

J'ai oubler de te dire, je m'appelle Shiro !
Revenir en haut Aller en bas
Myna Wil
Invité




C'est pas vrai! Pas encore! Empty
MessageSujet: Re: C'est pas vrai! Pas encore!   C'est pas vrai! Pas encore! Icon_minitimeMer 14 Fév 2007, 15:41

Lorsque le vendeur dit qu'elle était fuyard. Myna tourna la tête vers lui et le regarda avec mépris. Lorsque le vendeur posa les yeux sur elle, la neko feula, mais elle raporta vite son attention sur son nouveau propriétaire. Lorsqu'il se présenta, Myna lui souria.

-Enchanté Shiro, moi c'est Myna...

Myna regardait la porte de sa cage ouverte. Elle se demandait si elle pouvait sortir sans courrire de risque. Puis, finalement elle prit une chance et sortit de sa cage. Elle s'étira et enleva la poussière qui était tomber sur ses vêtements blanc. A la place de se sauver, elle resta tranquilement au côté de son nouveau maître. Enfait depuis qu'elle était sortit de la cage qu'elle était calme.

*Fait que sa maison ne soit pas petite...fait que sa maison ne soit pas petite...fait que sa maison ne soit pas petite...fait que sa maison ne soit pas petite...*

Si Myna espérait avec tent d'ardeur que Siro n'ai pas de maison petite ou de pièce petite, car elle était claustrophobe, a son grand malheur. Les oreilles de Myna s'agitait doucement, elle écoutait touce qui se passait autour d'elle. Elle vit aussi la mère et le fils, qu'elle avait tenté de griffé, sortir du magasin.
Revenir en haut Aller en bas
Shiro
Invité




C'est pas vrai! Pas encore! Empty
MessageSujet: Re: C'est pas vrai! Pas encore!   C'est pas vrai! Pas encore! Icon_minitimeMer 14 Fév 2007, 16:28

Shiro regarde sa nouvelle neko a coter de lui et regarde le vendeur

Alors comme sa elle est fuyard, alors pourquoi est t'elle a coter e moi toute gentille ?
V : Je comprends pas, tous le temps elle n'arretais pas de s'enfuir, je comprend plus.
Je veux que vous lui fassiez des excuses !
Le vendeur regarda la neko


V : excuse moi !

Shiro regarda Myna

Enchantée Myna, tu veux allez ou maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Myna Wil
Invité




C'est pas vrai! Pas encore! Empty
MessageSujet: Re: C'est pas vrai! Pas encore!   C'est pas vrai! Pas encore! Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007, 00:48

Myna regarda le vendeur et attendait ces excuses. Ses oreilles avait capté les paroles de Shiro et du vendeur, elles avaient attiré son attention. Lorsque le vendeur s'excusa, Myna souria, contente de voir que le vendeur avait admit sa faute. La neko commenca a jouer avec une mèche de cheveux. Elle avait l'air absente, mais ne l'était pas du tout. Lorsque son nouveau maître lui adressa la parole, Myna tourna la tête vers lui, sans pour autant arrêter de jouer avec sa mèche de cheveux.

*Allez où??? C'est bien la première fois qu'un humain me le demande...d'habitude c'est eux qui décide ou je dois aller et ce que je dois faire...*

Myna réfléchit un instant. Elle n'avait aucune idée de l'endroit où ils pouraient aller. Certe cela ne fessait pas longtemps qu'elle était en cage et elle n'avait pas oublier la ville, ou du moins ce qu'elle connaisait de la ville. La neko s'y promenait rarement, elle n'aimait pas les foules, cela la gênait trop. La question de Shiro lui avait fait oublier sa claustrophobie. Après un certain temps elle hausa les épaules.

-Je sais pas...

Myna s'interompit, elle avait de la misère a avouer qu'elle était timide. Elle prit quelque seconde a se décider puis ce lanca.

-...mais dans un endroit où il n'y a pas beacoup de monde...

Elle sentit le rouge lui monter aux joues. Cela n'avait pas d'allure comment elle haïsait sa timidité. Le rouge qu'elle avait sur les joues était proche de la couleur de ses cheveux roux.
Revenir en haut Aller en bas
Shiro
Invité




C'est pas vrai! Pas encore! Empty
MessageSujet: Re: C'est pas vrai! Pas encore!   C'est pas vrai! Pas encore! Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007, 22:15

Shiro regardait Myna jouer avec sa meche cela le fesait rire, puis reflechissa a un endroit ou il y avait pas trop de monde, le seul endroit ce serait chez lui puis regarda le vendeur et lui fit un signe de la main comme pour dire aurevoir et pris la main de Myna et alla dehors.

Je pense que le seul endroit ou il y a pas trop de monde c'est chez moi, je pense que tu va adorer; c'est tres grand, assez pour deux !

[Je fait le topic]
Revenir en haut Aller en bas
Myna Wil
Invité




C'est pas vrai! Pas encore! Empty
MessageSujet: Re: C'est pas vrai! Pas encore!   C'est pas vrai! Pas encore! Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007, 22:21

Myna rougit en sentant la main de Shiro prendre la sienne. Elle avait arrêter de jouer avec sa mèche. Cela la laissait sans voix de savoir que son nouveau maître la traitait comme une égale, mais elle en était contente, puisqu'elle ne serai pas oubliger de s'enfuir. Elle adressa un sourire a Shiro lorsqu'il dit leur destination. Elle le suivit sans résister.

[Ok.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est pas vrai! Pas encore! Empty
MessageSujet: Re: C'est pas vrai! Pas encore!   C'est pas vrai! Pas encore! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est pas vrai! Pas encore!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤Neko Kainushi¤ :: Quartier Sud. :: L'animalerie.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser