¤Neko Kainushi¤

Neko: Chat. Kainushi: Maître.
 
AccueilPortailCalendrierFAQMembresGroupesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Un regard Émeraude....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kirai Yu
Invité



MessageSujet: Un regard Émeraude....   Dim 13 Mai 2007, 20:46

Kirai avait les oreilles totalement affaissés. Dans l'animalerie il y avait une orchestre de bruit. Et cela, la pauvre Neko ni était plus habituer depuis sa rivé en bateau. Les yeux grand ouverts ou l'ont pouvait voir la dilatation, elle ne lâchait pas des yeux tout ce qui bougeait autour d'elle. Assises, les genoux remonté et les bras replier autour, elle semblait très hostile.

Pourtant une femme approcha la jeune Kirai et la regarda en se penchant.


-Elle a l'air pas mal....

-GGRRRRRRR!!!

La femme fut surprise de voir ''l'animal'' réagir, montrant sa machoire humaine au légère canines. La femme riche fit un rictus dans son visage en entier avant de donner un légé coup de pied a la cage qui vibra et fit sursaut., prendre peur la jeune Neko.

-Tu es vraiment une mauvaise fille!

-A...Arrêté! Je ne usis pas un animal es-ce claire!

-La ferme! Je ne t'ai pas donner le droit de parlé.....

La femme semblait devenir de plus en plus méchante et personne n'était la pour l'aider ou l'arrêté. La jeune fille-chatte regardait furtivement autoru d'elle alors que la cage se faisait fracassé de nouveau pour la ''punir''! Son dos recourbé commençait a en souffrire et son coeur palpité sous la panique. Elle cherchait de l,aide...Il fallait l'aider!
Revenir en haut Aller en bas
Nadia
Invité



MessageSujet: Re: Un regard Émeraude....   Dim 13 Mai 2007, 21:08

Nadia entrât dans l'animalerie, Néo sa Neko avait disparu, et elle voulait de la compagnie.

En entrant elle vit une femme en train d'engueuler une Neko, elle s'approcha et entendit la femme dire qu'elle n'avait pas donné le droit à la Neko.


"Sa suffit."
La femme la regardât de haut croyant avoir à faire a une gamine, un peu normal puisqu'elle ne faisait pas son âge.

"Vous ne voyez pas que vous lui faites peur."

Nadia s'approcha de la cage et fit un sourire à la Neko avant de lui dire d'une voix douce.

"Tu veux que je te sorte de la?"
Revenir en haut Aller en bas
Kirai Yu
Invité



MessageSujet: Re: Un regard Émeraude....   Dim 13 Mai 2007, 21:21

Un peu surprise d'entendre une petite voix, Kirai jetta un regard sur la petite fille. Son regard était toujours celui d'un animal sauvage. La femme sembla regarder encore un moment la fille avant de reniffler avec dégoût puis elle tourna talon, partant vers un autre animal sans s'en soucier.

La femme-chat suivit des yeux un moment la femme méchante pusi regarda la petite ifllequi l,avait sauvé. Elle lui en était muettement reconnaissante, mais ne disait rien. La bouche fermé formant une fine ligne elle cligna des yeux en restant droite et la détailla du regard un moment. Elle semblait bien gentil, mais Kirai ne voulais pas prendre la chance de parlé Elle l'avait déjà fait une fois et la femme semblait l'avori prit poru un ainmal. Et de plsu elle était encagé et si la jeune fille était venu ici c'était donc pour avoir un animal de compagnie ocmme un chien...Un oiseau....Un chat...

Mais en regardant autour elle comprit qu'il y avait aussi en vente....Des Neko. L'horreure de la chose lui fit un haut le coeur et elle se replia plsu sur elle même, les oreilles basses et grondant un peu mais apeine, asseyant de se faire désinteressante et méchante!
Revenir en haut Aller en bas
Azhdar
Invité



MessageSujet: Re: Un regard Émeraude....   Lun 14 Mai 2007, 00:34

Azhdar déambulait d'une rue à l'autre en cemoment, il était dans un creu comme léglise avait pris des mesures de restrictions temporaires et comme il avait énormément de coté, il n'avait pas besoin de forcer son talent outre mesure. C'est ainsi qu'a force de flaner il arriva à l'animalerie, lieu ou les gens d'ici venait acheter des neko. Il n'aimait fondalement pas trop cette pratique, en effet pour lui tout les êtres étaient égaux, cependant à cause de son statut quelque peu "particulier" il ne devait pas trop se faire remarquer et donc ne pas prendre position de manière explicite.

Un peu plus loin, de ce qu'il pouvait en juger de la ou il se trouvait, il pu apercevoir une de ces nekos qui donait du fil à retordre à une cliente, qui d'ailleur outré par le comportement de la jeune fille préféra délaisser l'échoppe. Azhdar la regarda à la fois avec un regard moqueur et condescendant, décidemment, l'homme ne comprendra jamais vraiment que le vie, et cela sous toute ses formes, n'était pas faite pour vivre en cage...

Il se risqua à avancer jusqu'a la cage, une autre femme était près de la cage. Il s'excusa poliement et avanca. Une fois suffisament pret il posa son regard sur la jeune neko, et ne put s'empecher de plaquer sa main droite contre la vitre. Cette situation était immonde, ce que vivait cette petite créature était une tragédie...
Revenir en haut Aller en bas
Kirai Yu
Invité



MessageSujet: Re: Un regard Émeraude....   Lun 14 Mai 2007, 01:25

La jeune neko fixais toujours la jeune demoiselle quand un mouvement furtif fit irruption sur le coin de son oeil. SOn regard émeraude se tourna et se figea. Il y avait un homme cette fois non loin dans l'animalerie. Son visage était doux et mature mais dans ses yeux on pouvait lire le dégoût absolu....Que venait-il faire ici alors?

Ses oreille un peu remonté elle le suivait toujours. Mais lorsque le dit ohmme pausa son regard sur elle cette dernière détourna le regard. Kirai avait honte d'elle même! Elle était pitoyable! Vraiment! A regarder les gens passer ainsi alors qu'elle avait cohabité avec les hommes depuis toujours.

De son ouĩe fine elle entendit brièvement l'homme s'excusé puis il se rapprocha de la cage, y dépausant sa main. La neko ne pu s'empêcher d'encré de nouveau son regard sur l'être devant elle. Il ne semblait pas la regarder comme si c'était de la marchandise...Se fait calma les palpitations de son coeur. Curieuse ses oreilles se redressairent un peu et elle parla dMune voix timide, presque innoditible a travers le verre.


-Vous n'êtes pas ocmme les autres......
Revenir en haut Aller en bas
Azhdar
Invité



MessageSujet: Re: Un regard Émeraude....   Lun 14 Mai 2007, 17:49

Azhdar fut surpris sur le coup, il ne se doutais pas qu'il obtiendrais un telle touche. Pas comme les autres lui? si elle savait... Cependant L'assassaint ne put se soustraire de l'atraction presque magnétique du regard de la jeune fille. Il était à la fois charger d'émotion et d'une profondeur vertigineuse. Il sourit a ce petit compliment et s'introduit à la jeune fille, toujours la main posée sur la vitre:

"Je me prénome Azhdar, et toi quel est ton nom?"

Bon, ce qu'il avait tenter était assez bateau, mais il se dit que d'un autre coté il serait impossible d'aller plus loin passer par cette étape. Et puis si cette jeune et jolie créature ne répondait pas, il ne pouvait pas lui en vouloir, après tout c'était un assassaint, et comme tout ceux qui était comme lui la solitude était sa seule compagne. Mais pendant un moment il se prit à rêver d'un rêve fou et incensé, et si il luttait contre le destin? Après tout la vie n'était pas facile non plus pour la jeune neko et il se dir qu'ensemble, ils pourraient peut-être préparer des jours meilleurs, elle à grandir et à construire sa vie et lui à avoir enfin une vie à peu près dans la norme...
Revenir en haut Aller en bas
Nadia
Invité



MessageSujet: Re: Un regard Émeraude....   Lun 14 Mai 2007, 21:05

[Bon faites comme si j'était partie ok^^ je supprimerais mon message après. Et Azhdar pourquoi le sujet avec Aiko est t'il clos? Répond moi par MP stp.]
Revenir en haut Aller en bas
Kirai Yu
Invité



MessageSujet: Re: Un regard Émeraude....   Mar 15 Mai 2007, 00:30

Le sourire qu'offrit cet homme qui ne dégageait pas l'âme d'un acheteur normal lui fit palpité le coeur de nouveau. Mais cette fois la peur n'avait aucun lien avec ce déboulement de pulsation. C'était son instinc, son instinc qui tentait tant bien que mal de lui crier que cette perosnne était quelqu'un sur qui on pouvait compté et avec qui il ne fallait pas avoir peur. La jeune Neko se surprit alors a lui sourire oducement, faiblement, mais le meilleur sourire qu'elle pouvait donner pour l'instant.

Elle affaisa la tête un moment, se trouvant ridicule de simpathiser en de tel circonstance.....Sa famille devait la chercher partout...Mais a la fois si ils sauraient où elle étaient...Ils lui demanderais sûrement de se créer la meilleurs des vies.

Et cet homme allait peut-être ne être la chance.

Téméraire, elle redressa la tête et pausa a son tour une main contre la vitre, la ou se toruvait celle de Azhdar.


-Je m'appelle Kirai!

Elle eu un brève moment d'hésitation sur sa lancer, sa main sur la vitre se crispant avant qu'elle ne se lance a l'eau d'une voix moin timide mais nouer par l,émotion.

-A partir de maintenant je ne suis plus un être libre n'est-ce pas? Ont ma kidnapper...Pour se servire de moi sur cette île Japonaise.....
Revenir en haut Aller en bas
Azhdar
Invité



MessageSujet: Re: Un regard Émeraude....   Mar 15 Mai 2007, 01:17

Libre, ce mot résonnait encore dans sa tête, cette petite fille ne l'était plus, il baissa la tête, une fois de plus il laissa libre cour à son coeur, car il préférait subir les foudres de l'églises en ayant fait ce qu'il estimait juste que d'avoir la conscience dévorer par le souvenir d'avoir pu aider la jeune fille mais de n'avoir rien fait alors qu'il était encore temps.

"Ecoute moi bien Kirai, je peux te faire sortir d'ici si tu le souhaites, si tu décide de me faire confiance alors tu regagnera ta liberté, et si tu as une famille qui t'attends quelque part, j'ai le bras suffisament long pour essayé de les retrouvés, bien que je ne te promette rien. Je n'ai rien pour te prouver ce que j'avance, tu n'auras que ma parole à te mettre sous la dent. Maintenant que tu as toutes les cartes en main je vais te poser cette question. Désires tu venir avec moi?"
Revenir en haut Aller en bas
Kirai Yu
Invité



MessageSujet: Re: Un regard Émeraude....   Mar 15 Mai 2007, 02:45

Le regard pauser sur Azhdar, la main apuyer sur la vitre froide, elle sentait qu,effectivement la chance pouvait être de son côté. Elle n'avait plus la force de pleuré sa famille, ni même de jouer l'enfant perdu. Elle savait qu'ici il y aurait sûrement une autre histoire a raconté.

Sa queue battant légèrement l'air, ses oreilles plus hautes qu'au départ elle jetta un bref coup d,oeil environnant. Les Nekos ici semblaient tous craintifs mais bien heureux de se faire adopté, comme un chatton abandonner. Et de plus Kirai avait la chance d'avoir tomber sur un homme qui semblait bon et prêt a lui donner une vie presque normal.

Sa décision était déjà prise depuis longtemps. Elle respira un bon coup avant de répondre d'une voix un peu plus ferme.


-J'accepte...Je suis prête a venir vivre avec vous. Prête a créer une nouvelle histoire et a vosu devoir gros.....Merci....

Elle lui sourie doucement, se sentend déjà plus légère.
Revenir en haut Aller en bas
Azhdar
Invité



MessageSujet: Re: Un regard Émeraude....   Mar 15 Mai 2007, 12:26

Sur ces mots, Azhdar paya la vendeuse et libéra la neko dans la foulée.

"Ne restons pas un instant de plus dans cet endroit de merde..."

Une fois ressortit de la boutique il enmena Kirai à l'endroit ou était garer sa moto et il lui donna le casque qu'il avit toujours en réserve.

"Déja commence par mettre ce csque et ne t'inquiète pas il est modulable. Ensuite que les choses soient clairs, je ne suis pas le maitre et toi tu n'es pas l'esclave, donc il n'y aura pas de maitre ni de monsieur, seulement Azhdar et Kirai. Enfin j'espère que tu aimes la vitesse car sinon tu va passer un moment désagréable..."

Il monta sur la moto et aida la neko à faire de même, puis il alluma le puissant moteur trafiqué par l'église... Il débraya et enclencha la première vitesse et dit:

"Allez, on y va!"

=> Appart' d'Azhdar
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un regard Émeraude....   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un regard Émeraude....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» " L'INTENSITE D'UN REGARD "
» Britany, domestique au château d'Émeraude
» Kyana [Chevalière D'Émeraude]
» Le regard est'il le miroir de l'âme ????
» Kaynan, Élève d'Émeraude

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤Neko Kainushi¤ :: Quartier Sud. :: L'animalerie.-
Sauter vers: