¤Neko Kainushi¤

Neko: Chat. Kainushi: Maître.
 
AccueilPortailCalendrierFAQMembresGroupesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Bon ap ! [Céleste]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luna Cal
Invité



MessageSujet: Bon ap ! [Céleste]   Dim 13 Mai 2007, 01:04

Petite Calimacil marchait tranquillement dans les rues, elle suivait de pres son maitre qu'elle pensait gentille, meme si elle avait encore un peu peur d'elle comme tous les humains qui l'entouraient. Un paquet de biscuits en main, elle mangeait un peu avant d'arriver au restaurant, son estomac criait la famine, elle avait tellement faim, elle n'avait mangé depuis si longtemps, c'est pourquoi elle grignotait meme si le repas n'allait pas tarder à se présenter.
La jeune fille regardait les rues, un petit peu tremblante lorsqu'une personne s'approchait un peu trop pres d'elle puis lorsque Céleste s'arreta devant une vitrine, elle put voir de nombreuses tables, des serveurs, un restaurant, elle allait, peut etre, pouvoir manger à sa faim et cela lui faisait plaisir car elle mourait littéralement de faim, elle avait un besoin vital d'avaler quelques aliments.
Calimacil entra derrière sa maitresse dans le restaurant, elles s'intallèrent à une table, l'enfant n'osa toucher à rien, elle attendait de savoir si elle le pouvait ou non, un peu inquiéte de la réaction que pourrait avoir son maitre mais aussi les gens autour si elle faisait quelque chose sans que la permission ne lui soit offerte.
Revenir en haut Aller en bas
Céleste
Invité



MessageSujet: Re: Bon ap ! [Céleste]   Mer 16 Mai 2007, 21:51

Céleste marcha dans la rue, veillant à ce que la jeune neko la suive.Il n'y avait pas grand-monde dehors, ce qui enchanta la jeune femme.Au moins, elle n'allait pas être dérangée par quelques fans....

*Enfin la paix !!!*

Elle vit alors le restaurant et elle sourit.Elle fit signe à la jeune fille de la suivre et entra à l'intérieur.Une hôtesse d'accueil, élégamment vêtue, vint à leur rencontre et les plaça à une table qui était située dans un endroit calme du restaurant et ayant une vue sur le paysage urbain. Céleste la regarda et la remercia puis s'assit en face de la jeune Neko en lui souriant.

"Alors...dites m'en un peu plus sur vous..."

Elle croisa ses bras et posa sa tête sur ses mains entrecroisées, posant avec gentillesse son doux regard sur la jeune Neko.
Revenir en haut Aller en bas
 
Bon ap ! [Céleste]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Manoir Kuroichi] Ô lune, astre céleste, veille sur nous...[PV Murasaki Kuroichi & Rindo]
» Tortue céleste
» Atelier Céleste ♥ >C'est ouvert!< en coopération avec Nuage du Nénuphar
» Dragon céleste Abrakham Taullo
» Famille Céleste [Non-disponible]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤Neko Kainushi¤ :: Quartier Sud. :: Zone Commerciale. :: Restaurant.-
Sauter vers: