¤Neko Kainushi¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤Neko Kainushi¤

Neko: Chat. Kainushi: Maître.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Première mission dans un pays païen...

Aller en bas 
AuteurMessage
Azhdar
Invité




Première mission dans un pays païen... Empty
MessageSujet: Première mission dans un pays païen...   Première mission dans un pays païen... Icon_minitimeMer 09 Mai 2007, 15:48

Cela faisait maintenant deux bonnes heures qu'Azhdar attendait fusil au poing que sa cible daigne se présenter. Il s'agissait d'un homme d'affaire influent dans le milieux, Mr Raziel, président de la société d'exportation du meme nom avait fustigé l'église et ses principes et on avait fait appel à ses services pour prouver, même dans cette île reculée ou il venait d'être assigné, que nul n'était au dessus de l'Eglise et que personne ne pouvait y échapper.

Ce qu'on pouvait dire, c'est que ce dernier n'avait pas lésiner sur les moyens de protection, l'homme regrettait déja son geste mais maintenant il était trop tard pour revenir en arrière. Azhdar avait été largement payé pour cette affaire et comme il était déja cher, on pouvait aisément deviner à quel point léglise voulais sa mort, au vue de la somme dépensé.

Comme il n'y avait aucune ouverture il décida de prendre les devant et de la créer lui même, aussi tira-t-il une première balle dans le pied de sa cible qui s'écroula sur le sol, et une fois à terre il lui en décocha une dans la tête. Les gardes du corps affolé scrutaient déja les batisse alentour et pour couvirir sa fuite déclancha un fumigène à distance sur un immeuble à coté. Il démonta patiemment son fusil et appela son contact.

"-Ici Azhdar, la cible est abbatue, je rentre
-***Merci, assassaint, le reste de la somme convenue vous sera versée, que dieux vous garde mon fils..."

Il coupa son micro et jura:

"Pauvre con, je n'est pas besoin de tes sermonts..."

Il désce,dit dans les ruelles et déhembula dans les ruelles ou il retrouva sa moto, il posa la valise contenant le fusil sur la selle arrière et l'attacha, puis il mit son blouson et alluma le moteur. Il vallait mieux ne pas s'éterniser ici, on ne savait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Little Princess ~ Fille du propriétaire de l’île
Little Princess ~ Fille du propriétaire de l’île
Aiko


Féminin
Nombre de messages : 300
Age : 34
Neko de : Libre, je suis mon seul maître
Maître de : Edya et Saryo, mais ils ne sont pas des esclaves pour moi.
Sort avec : Qui sais...
Date d'inscription : 01/02/2007

Feuille de personnage
Métier: A pas^^
Orientation sexuelle: Bisexuel

Première mission dans un pays païen... Empty
MessageSujet: Re: Première mission dans un pays païen...   Première mission dans un pays païen... Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007, 22:04

Aiko se promenait dans les rues du quartier Ouest avec l'accord de son frère, faut dire que la petite demoiselle avait beaucoup de persuasion pour son âge. Elle entendit un bruit de moteur comme la moto de son frère, alors curieuse comme elle l'était elle allât voir, mais en faisant attention de pas se faire voir, quoique bien evidemment elle ne fit pas attention ou elle marchait et se prit les pieds dans un caillou.

"Aieuh." Lâchât la fillette en se relevant avec un moue boudeuse, maintenant c'était sur que la personne savait qu'il y avait quelqu'un d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Azhdar
Invité




Première mission dans un pays païen... Empty
MessageSujet: Re: Première mission dans un pays païen...   Première mission dans un pays païen... Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007, 22:16

Azhdar coupa net son moteur et retira son casque, puis il appuya sur une touche de son tableau de bord et un compartiement s'ouvrit révélant une poigné de sabre, il dégaina lentement et banda tous ses muscles prêt à bondir, ce qu'il fit quelques secondes plus tard en direction du bruit.

Quand il vit la jeune neko avec ses grand yeux il s'arreta net et eu l'air un peu confus. Il rangea son arme et revint vers la jeune fille. Elle avait été un peu égratigné par sa lame qu'il avait arrêter juste à temps, un poil plus etr elle était décapitée...

"Que fait une petite fille comme toi dans un endroit pareil, les rues ne sont pas sure des gens dangereux trainent par ici..."
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Little Princess ~ Fille du propriétaire de l’île
Little Princess ~ Fille du propriétaire de l’île
Aiko


Féminin
Nombre de messages : 300
Age : 34
Neko de : Libre, je suis mon seul maître
Maître de : Edya et Saryo, mais ils ne sont pas des esclaves pour moi.
Sort avec : Qui sais...
Date d'inscription : 01/02/2007

Feuille de personnage
Métier: A pas^^
Orientation sexuelle: Bisexuel

Première mission dans un pays païen... Empty
MessageSujet: Re: Première mission dans un pays païen...   Première mission dans un pays païen... Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007, 23:10

Aiko ouvrit grand les yeux de peur en voyant le monsieur avec un sabre. Elle le vit reculer puis revenir, tandis qu'elle passait sa main sur son cou surprise.

"Que fait une petite fille comme toi dans un endroit pareil, les rues ne sont pas sure des gens dangereux trainent par ici..."

"Je... je me promenais dans le quartier Ouest et j'ai entendut un moto." Elle lui fit un sourire d'excuse tout mignon, toute trace de peur disparue, et continuat: "Je suis un peu curieuse."
Revenir en haut Aller en bas
Azhdar
Invité




Première mission dans un pays païen... Empty
MessageSujet: Re: Première mission dans un pays païen...   Première mission dans un pays païen... Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007, 23:22

Azhdar sourit

"Ce n'est pas grave, mais tu ne devrais pas etre ici, dois-je te ramenée?"
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Little Princess ~ Fille du propriétaire de l’île
Little Princess ~ Fille du propriétaire de l’île
Aiko


Féminin
Nombre de messages : 300
Age : 34
Neko de : Libre, je suis mon seul maître
Maître de : Edya et Saryo, mais ils ne sont pas des esclaves pour moi.
Sort avec : Qui sais...
Date d'inscription : 01/02/2007

Feuille de personnage
Métier: A pas^^
Orientation sexuelle: Bisexuel

Première mission dans un pays païen... Empty
MessageSujet: Re: Première mission dans un pays païen...   Première mission dans un pays païen... Icon_minitimeVen 11 Mai 2007, 14:52

"Ce n'est pas grave, mais tu ne devrais pas être ici, dois-je te ramenée?"

Aiko penchât la tête sur le coter réfléchissant a la proposition, Ewan allait rouspéter sur le fait quelle soit rentrée avec un inconnu mais elle avait envie de monter sur un moto. Et puis le monsieur avait l'air gentil.

"Si sa vous dérange pas je veux bien."

Mais elle savait toujours pas le nom du monsieur.

"Vous vous appelez comment monsieur?"
Revenir en haut Aller en bas
Azhdar
Invité




Première mission dans un pays païen... Empty
MessageSujet: Re: Première mission dans un pays païen...   Première mission dans un pays païen... Icon_minitimeVen 11 Mai 2007, 15:41

Azhdar regarda la jeune fille et dit d'un ton impassible:

"Shszo Kenji"

Il avait mentit, il ne se souvenait pas de son vrai nom et puis Azhdar était le nom de l'assassaint, en plus de cela cela ne lui apporterait rien de plus.

Il referma le compartiement contenant le sabre et lanca son casque à la jeune neko.

"Met ca, on ne sait jamais..."

Il alluma le moteur et aida la fillette à monter.

"Alors où je te dépose?"
Revenir en haut Aller en bas
Azhdar
Invité




Première mission dans un pays païen... Empty
MessageSujet: Re: Première mission dans un pays païen...   Première mission dans un pays païen... Icon_minitimeLun 14 Mai 2007, 21:24

=> (dsl je sais pas comment éditer mais je pense que ca conviendra aussi meme si c plus moche...)

Il alluma les moteur et donna un casque à la jeune neko.

"Tu es bien accrochée?... Parfait dans ce cas prépare toi, ca va décoiffer!"

Sur un vombrissement titanesque les deux roues parit et l'Assassaint ramena l'enfant chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première mission dans un pays païen... Empty
MessageSujet: Re: Première mission dans un pays païen...   Première mission dans un pays païen... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première mission dans un pays païen...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤Neko Kainushi¤ :: Quartier Ouest. :: Les rues.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser