¤Neko Kainushi¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤Neko Kainushi¤

Neko: Chat. Kainushi: Maître.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Enfermée dans une cage...

Aller en bas 
AuteurMessage
Saeko Ha
Invité




Enfermée dans une cage... Empty
MessageSujet: Enfermée dans une cage...   Enfermée dans une cage... Icon_minitimeSam 28 Avr 2007, 08:08

Sae était dans la cage. La Neko souriat agressivement et regardait le vendeur d'un air mauvais. Celui-ci l'évitait du regard, comme si elle lui faisait peur. C'est vrai qu'à force de changer de maître tout les trois jours, elle commencait à l'énerver mais également à le terrifier. D'où son dos lacéré. Saeko évitait de voir les autres Neko, qui lui semblaient tous pitoyables, demandant un maître ou une maîtresse. Elle, elle n'en voulait pas ! Pas question de se conduire comme un chien, ni de se faire avoir une fois de plus. Ces pensées l'amenèrent vers Izumi. Izumi...Elle sa passa la main dans son dos, essayant d'apaiser la douleur des coups de fouets à travers sa combinaison de cuir noir.C'est à ce moment que le vendeur s'approcha de sa cage, délaissant son client.

"T'as intérêt à te faire vendre pour de bon cette fois ci sinon je..."

La Neko lui sourit, dévoilant des canines aiguisés. Elle ajouta à cela un ronronnement menaçant, ce qui ne découragea pas le vendeur, qui resta planté devant sa cage.


"Plus jamais l'on ne m'enfermera ! Et qui es tu pour me menacer ? Un pauvre vendeur dans une animalerie répugnante ! "


Sae passa un main à travers la cage et lui griffa la joue. Après elle lui cracha dessus et lui tourna le dos dignement. Mais cette saleté de vendeur lui attrapa la queue et la força à se retourner.


"Tu m'insultes sale Neko ? Apprends bien que tu n'es rien, juste une marchandise dans une cage ! Tu vas vite m'apprendre à me respecter !"

La Neko éclata de rire. Le respecter ? Il en avait de bonnes. Cela faisait trois mois qu'elle ne le respectait pas...

"Je suis peut être une marchandise dans une cage mais je préfère être ça qu'un bouseux qui passa sa vie derrière son comptoir ! Je ne te respecterais jamais et continuerais à te cracher au visage pendant toute ma vie ! "

Pour finir, elle alla se réfugier didgnement dans un coin de sa cage qu'elle époussseta avec sa queue. Le vendeur eut la volonté de la retourner vers lui. Elle lui cracha une fois de plus au visage. Menaçant, il alla alors vers un fouet accroché au mur...Il n'entendit donc pas le client entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfermée dans une cage... Empty
MessageSujet: Re: Enfermée dans une cage...   Enfermée dans une cage... Icon_minitimeSam 28 Avr 2007, 20:44

Idril s'arreta avec sa voiture bleu decapoble qu'elle conduisait elle-meme a vive allure devant une boutique de vetements. Elle devait participer a un defiler de mode que son manageur lui avait degoté. Un contra qui lui rapporterai gros. Elle etait ici pour les esseyages. Elle serait le clou du spectacle. Idril etait en retard mais les vrais stars savaient se faire attendre. Et elle decida qu'il etait encore trop pour faire son entrer. La jeune actrice se promena parmis les vitrines qui surplombait cette rue. Elle s'arreta un instant devant la boutique de l'animalerie toujours autant degoutée et desolée pour ces pauvres betes. Elle detestait cette enseigne.

En regardant bien, elle aperçut le vendeu prendre un fouet, rigide et en cuire, tranchant. Il semblait faire tres mal. Le vendeur s'en saisis à pleine mains et fouetta avec force une neko dans une petite cage en fer. C'etait vraiment un monstre et le sang d'Idril ne fit qu'un tour dans ces veines avant qu'elle ne se dirige vers le vendeur pour l'arreter. Il en etait deja a son troiieme coup de fouet sur la neko qui criait sa douleur quand elle se saisit de son bras. Il arreta net son geste et regarda la jeune fille qu'il reconnue avec colere.


"Comment osez-vous? Cette neko m'appartient et j'en fait ce que je veux! lachez mon bras cette petite insolente n'a que ce qu'elle merite!"

Il considerait la neko comme un jouet et cela repugnait Idril. En meme temps il n'avait pas tort. L'actrice avait reagie sans reflechir et cette neko ne lui appartenai pas.....

"Vous.... Ne l'abimer pas! Je vous l'achete alors ne l'abimait pas!"

Idril ne reflechissait meme pas a ce qu'elle disait. Employer le mot acheter pour quelqu'un qu'elle considerait comme un etre humain la degoutait mais elle n'avait pas le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Saeko Ha
Invité




Enfermée dans une cage... Empty
MessageSujet: Re: Enfermée dans une cage...   Enfermée dans une cage... Icon_minitimeSam 28 Avr 2007, 20:52

Sae ouvrit les yeux qu'elle avait fermé. Quelqu'un était venu à son secours ? Désormais elle n'avait plus d'espoir...Etait-ce un rêve ? Allait-elle se réveiller, le vendeur menaçant non loin d'elle ? La Neko détailla alors celle qui l'avait sauvé. Elle remarqua la répulsion du mot "acheter". Bon début. Mais celà ne suffisait pas à Saeko. Elle savait d'expérience que des gentils maîtres au début pouvait changer d'un seul mot. Elle se rappela celui qui l'avait élevé..et sourit à la façon dont la villa avait flambé. Elle, Saeko Hamasaki ne se laisserait pas faire.

"Méfiez vous madame, je griffe et je mord !"


Elle cracha une fois de plus mais...sur le vendeur. Elle n'avait aucune raison de faire ça à Idril.

"Je vous remercie de m'avoir sauvé du fouet."


Et en digne Neko, elle tira la langue au vendeur et attendit la suite. Au fon d'elle même elle éprouvait une peur qui faisait friser sa queue. Et si, finalement, elle n'était pas achetée ? Qu'elle restait avec le vendeur...Sae prit une décision : elle le tuerait. Elle ne voulait plus de cette demi-vie...Mais si la dame l'achetait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfermée dans une cage... Empty
MessageSujet: Re: Enfermée dans une cage...   Enfermée dans une cage... Icon_minitimeSam 28 Avr 2007, 21:11

"A oui vous compter vraiment l'acheter? Alors ne bouger pas je revient......"

Le vendeur partis reposer son fouet et s'en alla dans l'arriere boutique. Idril decida d'en profiter pour faire plus ample connaissance avec sa nouvelle neko. Elle la remercia d'un ton chaleureux.

"Ne me remercie pas c'est normal... Et en ce qui concerne les griffure et les morcures se serait mieux que tu t'abstienne etant donné que mon visage et mon corps sont les deux choses les plus importantes pour moi et surtout dans mon travail. Enfin je t'en parlerais d'avantage quand on sera sortie de ce trou."

Le vendeur revient avec une laisse et un colier pour saeko que Idril s'empressa de mettre dans sa poche des qu'il lui tendis. Il lui demanda de payer a peine 200 pour cette neko. Idril paya un peu surprise du si petit prix et un peu inquiete a la fin. Si elle valait si peu chere peut-etre etait-elle vraiment dangereuse. Elle sortie les deux billets d'un petit porte-monnaie Chanel en velour et le remis dans son sac argenté Dior. Le vendeur laissa enfin sortir Saeko de la cage.
Revenir en haut Aller en bas
Saeko Ha
Invité




Enfermée dans une cage... Empty
MessageSujet: Re: Enfermée dans une cage...   Enfermée dans une cage... Icon_minitimeDim 29 Avr 2007, 08:31

Sae, méfiante, regarda le prix. 200 ? C'est vrai qu'après toute ses fuites...Au moins la dame ne lui en voudrait moins si elle s'échappait, vu le prix. Mais elle ne put s'empêcher de lancer des mots au vendeur quand celui-ci ma sortit de sa cage.

"J'espère ne plus jamais vous revoir, bouseux."


Elle fit une fausse révérence et se tourna devant Idril.


"Mais ne pensez pas parce que vous m'avez acheté je vais déborder de reconnaissance pour vous. Je ne suis pas ce genre de neko. J'aime la liberté même si je ne la connais pas vraiment. Donc je vous remercie juste de m'avoir sortie de cette cage."


*Le seul truc qui va me manquer c'est que je pourrais plus cracher sur le vendeur mais bon...Tout a un prix ! *

La Neko épousseta sa combinaison ce cuir, voyant d'un oeil le sac Dior. Celle qui l'avait acheté ne devait pas manquer d'argent. Enfin, riche ou pauvre, ses maîtres la maltraitaient de toute façon. On verrait si celle-là allait faire exeption à la règle...En fait, en l'achetant, Idril avait fait une bonne action. Sinon le vendeur serait mort...


"Et vous avez sauvez une vie...madame."


La dame en question pouvait mal interpréter sa réplique mais ça ne la dérangeait pas. Si elle laissait trop sous-entendre qu'elle aurait tué le vendeur, on la punirait.
Elle se questionnait comme elle devait l'appeler et madame lui semblait le plus approprié. La neko se demanda si elle pourrait sortir librement. Si elle porterait un collier ou une laisse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfermée dans une cage... Empty
MessageSujet: Re: Enfermée dans une cage...   Enfermée dans une cage... Icon_minitimeDim 29 Avr 2007, 13:05

Elle ne savait pas trop quoi repondre. Idril se demandait si elle avait sauvé la vie de la neko ou du gardien! Tout ce qu'elle se rendait compte c'etait d'avoir fait une bonne action pour l'un ou pour l'autre. Quoi qu'elle aurait bien aimé tué cet incapable de vendeur et cette idée la fit sourir un moment.

"Je ne doute pas d'avoir sauvé une vie. Tu viens?"

Idril salua de la main le vendeur avant de se diriger vers la sortie. Il faisait une chaleur etouffante et idril ouvrit son chemisier blanc de quelques boutons pour laisser sa nuque a l'air frais.

"Je m'appelle Idril Sasuki et je suis tres en retard! Alors libre a toi de me suivre ou d'aller faire les boutiques. Je ne te promenerais pas en laisse cela n'a aucune utilité mais je te conseille de garder ce collier si tu ne veux pas te retrouvé chez ce vendeur une fois de plus. Je n'attend pas de reconnaissance de ta part mais je peux t'offrir le logie et le couvert il faut juste que tu respect les horaires. Mais nous auront plus le temps d'en reparler tout a l'heur. Je te donne rendez-vous dans deux heures au restaurant du coin. J'espere que tu viendra. Pour m part je vais asseyer des habits pour un futur defilé de mode. Tu viens ou pas?"

Idril regarda l'heur sur sa montre-bracelet en argent fin. Elle sortie le collier noir en cuir de sa poche et l'attacha a la neko.
Revenir en haut Aller en bas
Saeko Ha
Invité




Enfermée dans une cage... Empty
MessageSujet: Re: Enfermée dans une cage...   Enfermée dans une cage... Icon_minitimeDim 29 Avr 2007, 13:19

Sae se laissa faire, surprise, suivant sa "maîtresse". Idril n'attendait rien d'elle ! C'était bien la première fois qu'une maîtresse se comportait comme ça. La Neko réfléchit un instant. Oui, elle viendrait. Mais elle avait besoin d'un peu de liberté avant.

"Je viendrais, mais j'ai juste besoin d'un peu de...solitude."


Pour la première fois, les yeux de Saeko exprimèrent autre chose que de la colère ou de la tristesse. Mélancolique la jeune neko esquissa un demi-sourire.

"Il est où le restaurant au fait ?"


Elle ne savait même pas comment se repérer dans cette ville. Alors une petite exploration...ne lui ferait pas de mal. En solitaire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfermée dans une cage... Empty
MessageSujet: Re: Enfermée dans une cage...   Enfermée dans une cage... Icon_minitimeDim 29 Avr 2007, 13:33

"Ah oui tu ne connait pas..... "

Idril sortie une toute petite carte de la ville et entoura en rouge le lieu du rendez-vous. Ensuite elle pris son porte monnaie et sortie plusieurs billets qu'elle tendis a Sae.

"Tiens c'est pour toi fais-en ce que t'en veux mais sois la au rendez-vous c'est tout ce que je te demande. Bon moi je vais y aller sinon mon manager vas me crier dessus.... Ce qu'il vas faire d'ailleur que je vienne maintenant ou pas. Besoin d'autre chose? A au fait quel es ton prenom? Je ne te l'ai meme pas demander."

Idril etait surpassé par les evenements. Elle sortie de son sac un petit miroire. Se recoiffa attivement et rengea tout. Sous son pantalon moulant en cuir noir elle etouffait et cela n'alait pas en arrangeant. Elle esperait qu'aux essayages il y aurait au moin un peu d'air frais.
Revenir en haut Aller en bas
Saeko Ha
Invité




Enfermée dans une cage... Empty
MessageSujet: Re: Enfermée dans une cage...   Enfermée dans une cage... Icon_minitimeDim 29 Avr 2007, 14:08

Sae restait submergée par le flot d'informations. Elle accepta le plan mais son regard devint méfiant avec les billets. On avait déjà fait cette ruse avec elle. Lui donner de l'argent puis l'accuser de l'avoir volé.Mais Idril semblait digne de confiance.

*Ne juges pas sur l'apparence...Méfie toi ! *

Elle se demandait ce qu'elle allait en faire quand ses yeux se posèrent sur la combinaison de cuir. Elle ne voulait plus la porter. Sae pensa alors à remercier Idril, espérant qu'elle n'allait pas la gronder pour ne pas l'avoir fait immédiatement.


"Merci...Je m'appelle Saeko Hamasaki."


La Neko examina alors le plan. La boutique de vêtements n'était pas très loin du restaurent. Tant mieux...


"Allez y, sinon vous fnirez par être réellement en retard !"


C'est tout ce qu'elle trouvait à dire. Mais elle était méfiante naturellement, et solitaire. Ce n'était pas de sa faute...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfermée dans une cage... Empty
MessageSujet: Re: Enfermée dans une cage...   Enfermée dans une cage... Icon_minitimeDim 29 Avr 2007, 14:28

"Derien ne me remercie pas je deteste cet individue. Bon je vais y aller. Mais soit a l'heur je suis presser aujourd'hui! Ne te perd pas et euh... N'enleve pas ton collier!"

Idril se dirigea vers le magasin de vetements ou elle allait faire ses essayages. Elle se retourna un dernier moment vers Sae et lui fit un sourir ainsi qu'un signe de la main avant de s'engouffrer dans la grande batisse. Des qu'elle fut rentré son manager se rua sur elle et l'enguela mais elle ne l'ecouta que d'une oreille distraite absorbé par ses pensées et ce qu'elle pourrais a sa nouvelle neko.

Des qu'il eut fini de se defouler il l'a pris par le bras et la donna a une couturire qui lui enfila une magnifique rob blanche. Idril allait representer une robe de mariée fait par un createur aprécier mais peu connue. Ce defilé servirai a l'en rendre d'avantage. Et c'est pour ça qu'il avait fait appel a Idril.
Revenir en haut Aller en bas
Saeko Ha
Invité




Enfermée dans une cage... Empty
MessageSujet: Re: Enfermée dans une cage...   Enfermée dans une cage... Icon_minitimeDim 29 Avr 2007, 14:43

Sae soupira. Elle était libre. Ce mot qui la faisait rêver était en quelque sorte devenu une réalité. Bien sûr, elle avait une maîtresse. Mais ce que celle-ci lui avait dit lui redonnait des espoirs. Elle espérait qu'Idril n'allait pas changer du jours au lendemain, comme beaucoup d'autres. La jeune Neko pensa à sa vie future. Elle voulait oublier son passé désormais. Oui, il vallait mieux qu'elle l'oublie...Pour n'avoir aucun regret. L'image d'Izumi s'imposa alors dans sa tête. Une larme coula sur sa joue. Ses yeux noirs remplis de tristesse, elle s'éloigna de l'animalerie, se forçant à penser à d'autre chose, comme à Idril, qui devait être chez son manager en ce moment Avait-elle d'autres Nekos ? Saeko haussa les épaules, comme pour se répondre à elle- même, et commença à marcher vers la boutique de vêtements, lançant de temps à autre un regard sur le plan qu'Idril lui avait donné.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfermée dans une cage... Empty
MessageSujet: Re: Enfermée dans une cage...   Enfermée dans une cage... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfermée dans une cage...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans sa cage
» Dans une cage...
» enfermer dans une cage
» Dans la cage...[libre]
» Seul dans sa cage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤Neko Kainushi¤ :: Quartier Sud. :: L'animalerie.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser