¤Neko Kainushi¤

Neko: Chat. Kainushi: Maître.
 
AccueilPortailCalendrierFAQMembresGroupesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 C'est un cauchemard.... (Pv Orphée-Mü ^^)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Loane
Invité



MessageSujet: C'est un cauchemard.... (Pv Orphée-Mü ^^)   Jeu 19 Avr 2007, 22:43

S’était le petit matin, une camion était venu se garer derrière l’animalerie afin de livrer de nouveaux Neko. On déchargea alors plusieurs caisses les unes après les autres, doucement afin de ne pas abîmer la “marchandise”. Celle-ci fut placée dans le magasin et c’est là qu’on réveilla subitement le jeune Neko qui se trouvait dans l’une de ses caisses.

“Debout!! Aller, réveille toi, la bestiole!” fit un des vendeurs en frappant contre la cage.

C’est ainsi que Loane se réveilla subitement et vit avec horreur les barreaux de la cage. Comment était-il arrivé là?!
Il ne s’en souvenait plus tout mais se qu’il savait c’est qu’il avait une blessure au bras droit et qu’il se trouvait maintenant dans une cage froide et sombre. Rien de joyeux....
Le jeune Neko se rapprocha alors rapidement de la cage et observa les lieux, s’était la première fois qu’il voyait un endroit pareil. Une animalerie? Quel endroit stupide! Vendre des êtres vivants ainsi était horrible à ses yeux comme si les Neko étaient de vulgaire objets sans vie.


“Laissez moi sortir d’ici!! Vous avez pas le droit de me garder dans cette cage!!” fit-il énervé.

Nan, il n’avait pas le droit de faire sa! Loane en était persuadé mais il savait bien que les humains pensait différemment et qu’ils se croyaient tout permit. Pourquoi? Parce qu’il n’avait pas de queue et d’oreilles! Se serrait les Neko qui devraient se sentir supérieur de posséder quelques choses que les humains n’ont pas! Mais à les voir enfermés dans leurs petites cages, ils avaient l’air de se complaire de leurs situations. Choses stupides au yeux de Loane qui ne comprenais absolument pas comment on pouvait être heureux qu’un maître nous adopte. Faire son ménage et toute les corvées, toujours sourire comme si on était heureux d’être des esclaves... Se n’était pas une vie...
Un des vendeurs se rapprocha alors de la cage avec un air mesquin avant de taper voilement la cage avec son pied.


“Tais-toi! Vu ton état pitoyable, tu ferait mieux de ne rien dire sinon personne ne t’adoptera!”

“J’ai pas envie qu’on m’adopte!”

“Bien tu restera ici encore longtemps alors!”

Le vendeur s’éloigna alors presque content de se qu’il venait dire. Et si apparemment ses paroles avait fait sourire cet homme avide de richesse cela en était tout autrement pour le jeune Neko qui n’avait pas envie de rester dans cette prison.
Il baissa alors la tête doucement pour voir dans qu’elle “état pitoyable” il se trouvait et même si sa ne lui faisait pas plaisir, il devait avouer qu’il était couvert de poussière et que son bras saignait.... Mais au fond s’était un état normal pour un Neko qui venait de la rue...
Il baissa les oreilles en se demandant comment il pourrait bien sortir de là. Il devait trouver une solution et rapidement car cette endroit était vraiment loin de lui plaire.
Seulement après plus de deux heures de réflexion, le jeune Neko commençait à désespéré se demandant pourquoi il lui arrivait toujours des malheurs. Triste, il s’allongea doucement sur le sole en se repliant légèrement sur lui même. Il n’avait vraiment pas de chance pensa-t-il, Après ses années horribles chez ses anciens maîtres et le meurtre de ses parents, avait suivit cette vie sans aucun sens dans la rue et maintenant le voilà prisonnier dans une cage étroite et inconfortable.
Mais quand est-ce que tout cela cessera-t-il donc?!
Les yeux à demi clos, il fixait le sole de la boutique, se morfondant dans son monde et se demandant sans arrêt “Pourquoi?”...


[J’ai encore trop écrit...Pardon T_T]
Revenir en haut Aller en bas
Orphée-M
Invité



MessageSujet: Re: C'est un cauchemard.... (Pv Orphée-Mü ^^)   Jeu 19 Avr 2007, 23:01

Mü regarda sa montre. Onze heure...Cela faisait donc trois heures qu'il deambulait dans les rues de la ville sans avoir trouver une once d'inspiration. Un gros client lui avait demandé une toile et quand le jeune homme lui avait demandé ce qu'il voulait, celui-ci lui avait répondu 'ce qui vous aura inspiré'. Ca l'aidait beaucoup...surtout que rien ne l'avait inspiré ce matin. Il soupira et continua son chemin, ses yeux bleus se posant sur tout objet ou toute scene suceptible de lui fournir une petite piste. Pourquoi pas cette mère et son fils devant la vitrine du magasin de jouets? Non.

Et ca? Non. Ca? Non plus. Et ca? Et ca? Et ca? Non, non et non. Pas moyen de mettre la main sur un petit detail qui attirerait son attention plus qu'un autre. Rien a faire. Orphée passa sa main droite dans les longues meches de sa frange tout en soupirant.

"Je n'aurais jamais fini a temps..."

Tout en grogant, il continuait d'examiner les alentours et c'est la qu'il appercut l'animalerie. Pourquoi ne pas aller y faire un tour? Plus d'une fois il avait été inspiré en observant les nekos qui s'y trouvait, mais ayant toujours un pincement au coeur en voyant ces êtres emprisonnés dans de petites cages. N'etaient-ils pas eux aussi des etres vivants et pensant? Alors pourquoi devraient-ils se retrouver en cage et vendu comme de simples animaux de compagnie?

L'homme aux cheveux lila en était la de ses reflexions quand son regard se posa sur un neko allongé dans sa cage, fixant le sol. Avant meme de s'en rendre compte, il avait franchit le seuil de la boutique et se dirigeait vers la cage du neko.
Une fois qu'il fut a quelques centimetres de la cage, il s'appercut que le neko etait blessé au bras. Il defit alors le ruban qui retenait ses longs cheveux violet et recouvrit la plaie avec celui-ci. Il posa ensuite son regard calme et doux sur la creature qui se trouvait la.

"Bonjour..."

Le ton de sa voix etait calme, apaisant. Beaucoup d'humain se demanderait surement pourquoi il parlait de cette facon a un neko. Ceux-ci n'etaient que des imabeciles pour ne pas comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Loane
Invité



MessageSujet: Re: C'est un cauchemard.... (Pv Orphée-Mü ^^)   Jeu 19 Avr 2007, 23:56

Loane avait toujours le regard fixé au sole quand soudain quelques choses, ou plutôt quelqu'un le fit sortir de ses pensées. Une personne s'approcha de lui et recouvrit sa blessure d'un étrange tissus... Un ruban?
Le jeune Neko eut alors un mouvement de recule en se relevant légèrement lorsqu'il vit la personne qui se trouvait devant sa cage.


*Se regard...*

Loane resta un instant figé sur place, le regard plongé dans les yeux bleues de la personne qui se trouvait en face de lui. Un homme étrange aux long cheveux violet et aux yeux bleues magnifiques...
Il mit quelques secondes avant de se demander se que cet homme faisait içi et surtout, pourquoi avait-il bandé sa plais?
Drôle d'humain, se dit le jeune Neko, alors que celui-ci venait déjà de prononcer un mot...
Bonjour?... Décidément, ce jeune homme était VRAIMENT bizarre!
S'était la première fois que Loane voyait un humains s'adresser de cette manière à un Neko, il n'y avait pas de haine ni même de petit sous entendu ignoble qui voulait montrer la supériorité de l'homme sur le Neko.
Loane ne parla pas tout de suite, préférant observer de son regard sombre le jeune homme. Il était vraiment étrange...
Portant doucement sa main sur l'épaule a présent bander, le Neko tourna alors le regard vers le sole.


"Bonjour..." fit-il doucement presque timidement, ne sachant pas comment se comporter face à tel personne.

Qu'est-ce que cet homme lui voulait? Et pourquoi lui parler de cette manière? Et se regard? Loane n'avait pas confiance en l'humain et cette personne était vraiment bizarre...
Ne sachant que faire et voyant que la personne ne bougeait pas, Loane baissa légèrement les oreilles sans s'en rendre compte avant de lever à nouveau les yeux vers lui avec un air interrogateur.


"Qu'est ce que vous me voulez?" finit-il par demander.

Tout en gardant sa main sur le ruban, il cherchait à comprendre le comportement de cet humain aux cheveux violets. Il faisait peut être semblant d'être gentil afin d'obtenir quelques choses en retour comme le font souvent les hommes, mais quoi?...
Revenir en haut Aller en bas
Orphée-M
Invité



MessageSujet: Re: C'est un cauchemard.... (Pv Orphée-Mü ^^)   Ven 20 Avr 2007, 00:10

Le neko repondit timidement a son bonjour, fixant de nouveau le sol apres avoir levé les yeux vers lui. De plus il semblait étonné qu'Orphée ai bandé sa plaie...Encore un de ces nekos qui n'a rien connu d'autre que la mechanceté et la cruaté des hommes...Cees etres qui se croient superieur mais qui au fond ne sont rien de plus que des animaux cherchant a se prouver a eux meme qu'ils sont superieur.

Lorsque le neko avait plongé son regard dans celui de l'humain aux cheveux lila, celui-ci avait été hypnotisé par ce regard d'onyx. Il s'etait imaginé le neko et son regard sombre au milieu de la nuit pres d'un lac ou la lune se refleterait sur l'eau et dans les yeux du neko...

Inspiration...Inspiration. Inspiration ! L'inspiration venait de venir en lui. Elle etait revenue en lui comme une vague se fracassant sur des rochers quand son regard avait croisé celui de la creature en cage...Ce neko etait le declic qu'il lui manquait pour commencer son tableau. Il fallait qu'il dessine les traits du neko tout de suite, pendant qu'il l'avait encore sous les yeux, qu'il note les idées qui lui etaient passées par la tete quelques secondes plus tot. La lune, un lac...

"Qu'est ce que vous me voulez?"


La voix du neko le sorti de ses pensées. Qu'est-ce qu'il lui voulait? Tout a coup, il realisa. Il mit son visage a la hauteur de celui de son vis-a-vis. Et toujours sur le meme ton calme, il s'adressa a lui.

"Ca te dirais de venir avec moi? Si tu ne veux pas, dis le moi. Mais ca m'arangerais que tu viennes...j'aimerais t'utiliser comme modele pour une peinture."
Revenir en haut Aller en bas
Loane
Invité



MessageSujet: Re: C'est un cauchemard.... (Pv Orphée-Mü ^^)   Ven 20 Avr 2007, 00:41

"Ca te dirais de venir avec moi? Si tu ne veux pas, dis le moi. Mais ca m'arrangerais que tu viennes...j'aimerais t'utiliser comme modèle pour une peinture."

*HEIN?!....*

Le Neko avait relevé complètement la tête et regardait le jeune homme avait de gros yeux, les oreilles en pointe. Il s’était imaginé pas mal de chose mais il avait pas du tout pensé à sa... Lui servir de modèle pour une peinture? Mais? Il ne l’avait pas bien regardé? Surtout avec toute cette poussière sur lui et les cheveux coiffés n’importe comment... Il n’était pas du tout le genre de personne qu’on utilise pour un tableau, se n’était même pas une personne selon les humains!
Alors pourquoi voulait-il de lui comme modèle?....Nan, il devait forcement y avoir autre chose... Et pourquoi cette voix était-elle aussi calme et douce?.....
Sa en faisait des questions sans réponses.... Loane venait même à penser que cela n’était qu’une excuse et qui avait forcement quelques choses d’autres derrières tout sa.... Se serrait trop étrange qui ne lui demande de l’accompagner que pour une toile, surtout lui. Il n’y avait rien à faire, le Neko ne s’imaginait pas poser pour quelqu’un et se voyait mal avec le qualificatif de “modèle”. Un Neko de la rue comme lui ne pouvait pas devenir une chose si parfaite qu’un modèle...
Pourtant.... Se n’était pas l’envie qui lui manquait...Il aurait bien aimer être une personne comme sa... Mais se n’était qu’un “déchet” comme l'appelait souvent les humains qu’il croisaient dans les ruelles.... Quelques choses qu’on jette pas qu’on peint...
Le Neko avait finit par baisser doucement ses oreilles et avait reprit une mine normal, ou plutôt légèrement triste... Que faire?...Se moquait-il de lui? Il n’en avait pas l’air.... Mais Loane savait parfaitement que les humains pouvait vite changer de caractère sans qu’on s’en rende compte, juste pour profiter de vous... Ils sont gentils et voilà que la seconde d’après ils vous jettent des pierres au visage....
Regardant à nouveau le jeune homme, il se demandait si lui aussi était comme sa. S’était peut être des mensonges...Certes... Mais si il disait la vérité? Si il voulait juste le peintre parce qu’il avait envie qu’il lui serve de modèle tout simplement? Sans autres arrière penser?.... Il avait l’air sincère...Et il semblait vraiment très différent, sa s’était sur il était très différent! Il n’avait jamais vu d’humain pareil. Devait-il tenter sa chance alors? Lui qui en avait eut si peu jusqu’alors?
Malin et préférant ne pas prendre de risque inutile, Loane préféra poser une question avant de prendre sa décision, une question importante, à ses yeux du moins.


“Et vous ferrez quoi de moi après avoir fait votre “peinture”?” fit-il en continuant de fixer le jeune homme.

Il devait savoir car on ne met pas une vie à faire une œuvre et si c’est pour l'utiliser après comme un vulgaire objet ou le jeter dans les égouts... Valait autant qu’il reste dans sa petit cage même si cette idée était loin de le réjouir.
Revenir en haut Aller en bas
Orphée-M
Invité



MessageSujet: Re: C'est un cauchemard.... (Pv Orphée-Mü ^^)   Ven 20 Avr 2007, 01:03

Apres qu'Orphée eut posé sa question, le neko releva brutalement les yeux vers lui, semblant completement depassé par les evenements. Un leger sourire amusé se peint sur les traits du peintre devant la tete de parfait ahuri que faisait le neko. Non, cette tete il ne la peindrait pas...ou il la garderait pour lui car le neko, a ce momet, etait vraiment trop mignon!

Puis les oreilles du brun s'etaient rabaissées et il affichait maintenant une mine legerement triste. Mü imagina alors une scene où le neko se trouvait assit au pied d'un arbre une fin d'apres midi d'automne. L'etre qui se trouavait devant lui semblait etre une source intarissable d'inspiration. Il fallait qu'il le suive...mais il ne pouvais pas l'obliger a le faire...de plus, le neko semblait lui faire moyennement confiance. Ce qui etait plutot comprehensible vu qu'il etaitl'un de ces humains, ces etres qui le traitait comme un etre inferieur...Et les soupcons de Mü se confirmerent lorsque le neko le questionna...

“Et vous ferrez quoi de moi après avoir fait votre “peinture”?”

Il avait particulierement insisté sur le mot peinture...Il doutait donc de ses intentions envers lui...Le jeune homme soupira, soutenant le regard du brun. Il posa doucement sa main sur la tete du neko.

"Et bien, quand j'aurais finit ma toile, tu auras toujours un toit, un lit, une chambre, de quoi te nourir a ta faim. Et peut etre d'autres toiles suivront-elles."

Son regard bleu et bienveillant était posé sur le neko et il attendait a la fois patiemment et impatiemment sa reponse.

"Alors, qu'en dis tu? Au fait, je m'appelle Orphée, ou Mü, c'est comme tu veux."
Revenir en haut Aller en bas
Loane
Invité



MessageSujet: Re: C'est un cauchemard.... (Pv Orphée-Mü ^^)   Ven 20 Avr 2007, 14:13

Relevant légèrement une oreille, Loane le regarda soupirer sans vraiment comprendre. Sa question l’exaspérait-elle? Pourtant elle n’était pas dénoué de sens, à moins que le faite que Loane ne lui fasse pas confiance l’attristait?...Nan, impossible.
C’est alors qu’il sentit la main du jeune homme se poser sur sa tête et n’eut même pas le temps de réagir que l’homme avait répondu à sa question.

Enfaîte, il lui proposait de devenir son maître pour une duré illimité? Vu comme sa, cela faisait assez commercial mais puisque les humains voyaient de cette façon autant interpréter leurs phrases de la même manière, pensa-t-il.
Il serrait nourri , logis et blanchie en échange de quoi le Neko devait lui servir pour une toile ou peut être plusieurs.... Selon l’inspiration du peintre comme on dit.
Tout en observant de ses grands sombres la personne en face de lui, Loane réfléchissait à se qu’il devait faire. Le suivre ou nan? Jouer les modèles alors qu’il n’y croyait pas ou grogner sur tout les passant qui tenteraient de l’observer? Rester enfermé dans cette cage ou bien tenter un nouveaux départ?....
Un nouveau départ?... Cette pensé résonna quelques fois en lui... Comme un souhait, un espoir dans lequel on avait cessé de croire et qui réapparaît subitement....

C’est alors que la deuxième phrase du jeune humain le sorti un instant de ses pensées. Mü ou Orphée?... Qu’elle drôle de prénoms.. Enfin, il semblait déjà avoir entendu quelque part le deuxième ou plutôt l’avoir lu quelque part. Sûrement dans un des livres de la bibliothèque de ses anciens maîtres. Si il se souvenait bien s’était même une légende mais les détails lui échappaient alors qu’il plongeait à nouveau son regard dans les yeux doux du jeune homme.
On peut pas réfléchir correctement quand un regard pareil est posé sur soi! Il du se retenir de ne pas émettre un léger grognement lorsque que ses joues rougir légèrement.


“Enchanté... Je m’appelle Loane.”

Enchanté?! Mais qu’est ce qu’il racontait?! S’était bien la première fois qu’il utilisait se mot...
Loane prit alors la main du jeune homme qui était posé sur sa tête et l'ôta doucement tout en réfléchissant à nouveau, les yeux baissés.
S’était peut être cet homme, son “nouveau départ” seulement il avait peur de s’emballer et de croire que sa vie pourrait changer du jour au lendemain... Il avait peur d’y croire et d’être à nouveau déçut.
Mais si il tenait jamais le coup, si il ne prenait jamais le risque, il ne l’aurait certainement jamais son nouveau départ.
Soudainement, le Neko réalisait qu’il fixait la main d’Orphée et que celle-ci était encore entre ses doigts. Il leva alors subitement les oreilles et sa queue sombre avant de lâcher la main du jeune homme.


“Pardon!!” fit-il en rougissant de plus belle tout en fermant les yeux avec force.

*Mais qu’est ce qui me prend moi!!....Si je voulait avoir l’air idiot, c’est gagné!*

Essayant de reprendre ses esprits, il ouvrit un oeil en levant une oreille doucement afin d’observer la réaction d’Orphée. Puis il se résigna à répondre à sa toute première question.

“Je suis d’accord.... Pour venir avec vous.... De toute manière, c’est la seule façon de sortir d’ici...” rajouta-t-il.

De cette manière, il essayait sûrement de mettre de la distance entre son nouveau “maître” et lui afin que celui-ci croit qu’il acceptait seulement parce qu’il voulait sortir d’ici. Mais même si s’était vrai en partie, la vrai raison était surtout son “nouveau départ” même si il ne voulait pas réellement y croire....

[je sais, je sais... J'ai recommencé... J'ai denouveau trop écrit >.< Mais j'ai la romans attitude... lol! ]
Revenir en haut Aller en bas
Orphée-M
Invité



MessageSujet: Re: C'est un cauchemard.... (Pv Orphée-Mü ^^)   Ven 20 Avr 2007, 15:01

Mü resta parfaitement calme et immobile, laissant au neko le temps de reflechir a sa proposition. C'etait la moindre des choses qu'il pouvait faire, lui laisser le temps de peser le pour et le contre. Ce n'etait pas quelque chose a decder en trois secondes que de 'se vendre' a un inconnu. D'ailleurs le fait d'acheter le neko ne plaisait pas vraiment au jeune homme mais, rien que le fait de penser qu'un autre, plus cruel, plus pervers, plus bizare que lui ne l'emmene l'nervait bien plus que le fait de l'acquerir.

Lorsque le brun posa de nouveau ses yeux sur lui, l'homme aux cheveux lila lui sourit gentillement et son sourir s'elargit encore un peu lorsque les joues du nekos prirent une legere teinte rosée, ce qui etait absolument adorable. Une image s'imisca alors dans l'esprit du peintre, image qu'il mit de coté immediatement, legrement géné d'avoir pensé a ca...foutu inspiration. Des fois elle ferait mieux de se taire...maintenant cette image resterait dans sa tete jusqu'a ce qu'il la dessine...le jeune neko au milieu d'un lit, les draps froissés recouvrant la partie inferieur de son corps, les joues legerement rougies...

Une fois de plus, ce fut la voix du neko qui le tira de ces pensées. Loane...il s'appelait donc Loane. Joli nom pour un joli petit neko.

*Oula, tu divagues Orphée...*

Puisle dit Loane ota la main d'Orphée de sa tete et semblait de nouveau plongé dans une intense reflexion. Mais se rendait-il compte qu'il tenait toujours sa main dans la sienne?

“Pardon!!”

Visiblement non. Orphée emit un petit rire et voyant le neko ainsi géné se depecha de bloquer toutes les images essayant de se frayer un chemin dans sa tete...

“Je suis d’accord.... Pour venir avec vous.... De toute manière, c’est la seule façon de sortir d’ici...”

Orphée sourit legerement mais ce sourire etait egalement un peu triste. Il fit signe au vendeur d'approcher. En effet, il n'avait pas vraiment aimé la derniere partie de la phrase prononcé par Loane, meme si elle etait totalement vraie.

Mü donna la somme d'argent correspondant a la 'valeur' du neko et mit la chaine et le collier que le vendeur lui avait remit dans sa poche. Il se tourna alors vers le neko.

"J'espere ne pas en avoir besoin."

Il attendit alors que le vendeur ouvre la cage et ceci fait, il tendit sa main a Loane et attendit que celui-ci la prenne ou non.

"Alors que veux-tu commencer par faire?"
Revenir en haut Aller en bas
Loane
Invité



MessageSujet: Re: C'est un cauchemard.... (Pv Orphée-Mü ^^)   Ven 20 Avr 2007, 16:08

Loane observa ensuite le sourire du jeune homme, un sourire étrangement triste... Pourquoi? Est-ce la fin de sa phrase qui ne lui a pas plu?....C’est vrai que s’était un peu méchant mais Loane ne pensait pas que sa toucherais Orphée... Il baissa alors une oreille tout en ne quittant pas des yeux le jeune homme, celui-ci allant payé la somme pour acquérir la “marchandise”.
Il fit une petite grimace en voyant le vendeur lui remettre une laisse et un collier s’imaginant déjà devoir porter ces choses affreuses comme un vulgaire animal...
Mais il entendit alors la phrase de son nouveau maître, celui-ci plongeant les objets de torture dans sa poche.
Vraiment étrange cet homme, se dit-il à nouveau. Il très différent de tout les humains qu’ils avaient rencontrés, très différent... Enfin peut être retournerait-il sa veste plus tard ou même dans une heure, cependant... Loane espérait vraiment qu’il ne soit pas comme les autres... Et même si il n’y croyait pas encore réellement, cela semblait bien partie. Loane sourit alors à son nouveau maître, le remerciant peut être de lui faire confiance, se qui ne devait pas être facile vu l’état dans lequel il se trouvait... Manquait plus qu’une balafre sur la joue et il faisait chef de gang...
Il eut alors une légère pensé pour le gang qu’il venait d’intégrer, se demandant si il le rechercherait... M’enfin, cela n’avait plus d’importance.

La porte de la cage s’ouvrit alors doucement et le vendeur lui fit un sourire mesquin comme pour lui dire “Alors, on a quand même choisi de se laisser vendre”. Si le vendeur ne se serrait pas éloigné et si la main de d’Orphée ne s’était pas tendu vers lui, il l’aurait.....!!
Hein?! Pourquoi il lui tendait la main?... Fixant d’abord la main de son nouveau maître, il leva ensuite les yeux vers lui, presque interrogateur et légèrement surprit.
Loane avait l’air si mal en point? A cette idée, le Neko se regarda à nouveau, moui.... C’est vrai que s’était pas glorieux tout sa...
Cependant, attraper sa main ainsi serrait stupide alors qu’il peut très bien se lever seul et puis il n’ai pas le petit chaton à son maî-maître...

Il baissa alors les oreilles puis les releva presque dans la seconde qui suis avant d’attraper subitement la main de son maître et de sortir de la cage.
Quoi?! ....Il a la peau douce....Et Loane ne pu s’en empêcher...
Il devait avoir l’air pitoyable, pensa-t-il mais bon... Il ferrait le froid et sans sentiment une autre fois.
Loane écouta ensuite les paroles de son maître en lâchant doucement sa main, la caressant presque en même temps et tout en gardant son regard sombre ancré dans celui d’Orphée.

Qu’est ce qu’il voulait commencer par faire? Très bonne question. Mais Loane n’en savait strictement rien et baissa les oreilles en se plongeant à nouveau dans ses réflexion. Qu’est ce qu’il pourrait bien commencer par faire?
Il chercha pendant quelques secondes avant de repenser à l’état dans lequel il se trouvait. Traîner dehors au prêt du jeune homme dans cette état allait certainement provoquer des rires et des moqueries... Et Loane ne voulait pas causé du soucis à Orphée, demandez pas pourquoi!
Il avait certainement pas envie de l’avouer mais il commençait à apprécier le jeune homme au cheveux lilas... Et pourtant s’était trop tôt pour être sur de sa bonne fois... C’est pourquoi, il se contenta de répondre par un petit:


“Je préférait qu’on rentre chez vous.... De toute manière, je suppose que vous avez envie de vous mettre au travail alors autant commencer tout de suite.”

Il dit sa presque froidement, les yeux baissés afin de ne pas croiser son regard alors qu’il rejetait simplement l’idée qu’il fasse autres choses que se qui était convenu au départ. “Une relation professionnel”, de toute manière c’est pourquoi il l’avait acheter nan? ....Loane n’avait pas envie de s’attacher et d’être trahit ensuite t c’est pourquoi, pour le moment, il se contenterait de faire les choses que Orphée lui demanderait comme si cela était simplement “comprit dans le prix.”

[Pardon....^^']
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: C'est un cauchemard.... (Pv Orphée-Mü ^^)   

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est un cauchemard.... (Pv Orphée-Mü ^^)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Orphéo...... Et Orta
» Rosaphir d'Orphéa
» Start or Go [PV Orphée]
» Cours n°5 : Eurydice et Orphée
» [Nov.] Cauchemar ou mauvais rêve ? [n'importe quel garçon]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤Neko Kainushi¤ :: Quartier Sud. :: L'animalerie.-
Sauter vers: