¤Neko Kainushi¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤Neko Kainushi¤

Neko: Chat. Kainushi: Maître.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Retour à la case départ sans toucher les 2 ooo€! (Pv Alynia)

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaoru
Invité




Retour à la case départ sans toucher les 2 ooo€! (Pv Alynia) Empty
MessageSujet: Retour à la case départ sans toucher les 2 ooo€! (Pv Alynia)   Retour à la case départ sans toucher les 2 ooo€! (Pv Alynia) Icon_minitimeMer 18 Avr 2007, 18:15

Kaoru ayant reçut un coup de matraque sur la tête parce qu’il ne se laissa pas faire, était à présent évanoui sur le sol glacial d’une petit cage. Un petit broua se faisait entendre mais les voix qui sortaient et rentraient dans le magasin ne semblaient pas suffisamment fortes pour sortir le chaton de son étrange coma.
Il resta ainsi pendant de longues heures avant que ses oreilles ne se remettent à frétiller doucement dans son sommeil. Mais c’est seulement lorsque qu’un vendeur frappa voilement la cage que le Neko ouvrit difficilement les yeux.


« Debout! Ma parole, t’es un de ses fainéants toi! »

Kaoru baissa alors doucement les oreilles en faisant de petit grognement sourd. Tout en posant une main sur sa tête et en se mettant en tailleur, il se remémorait la scène qui mit fin à sa liberté. Terrible souvenir.
Il était à nouveau dans une de ses petites cages juste assez grande pour pouvoir se tourner et se coucher. (Rouler en boule bien sur, pas assez de place pour s'étaler comme il aimait tant le faire.)
Après un cours instant à reprendre ses esprits, il lança un regard mesquin au vendeur.


« Laissez moi sortir de là! »

*Si seulement s’était aussi facile que sa....*

Oui, si seulement s’était aussi facile que sa. Il se doutait bien que le vendeur ne le laisserait pas s’en aller, autant espérer qu’il sorte le tapis rouge et qu’il vous lance des pétales de roses en même temps...
Le vendeur se contenta de lui dire de se taire et de sourire si il voulait sortir un jour de là.
Kaoru, énervé, fit alors un sourire forcé pour se moquer du vendeur, les oreilles bien hautes et resta planter sur place tel une statue de pierre pendant 30 secondes avant de se rouler en boule dot aux clients, tout en grognant. Il savait qu’il ne sortirait pas de là avant un petit moment et que le manège allait certainement recommencer. « Il m’a mordu! », « Il a bousiller mes rideaux! », « Je peux pas garder une bestiole comme sa chez moi! Vous vous rendez pas compte! » et hop, je te ramène à l’animalerie. Retour à la case départ sans toucher les 2 ooo euros!
Kaoru baissa tristement ses oreilles, le regard emplie de douleur en pensant à se que lui réservait l’avenir. Il fixait à présent un coin de la cellule grise, ses cheveux ébouriffés volant de temps à autre à cause d’un petit courant d’air.
Revenir en haut Aller en bas
Alynia T
Invité




Retour à la case départ sans toucher les 2 ooo€! (Pv Alynia) Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ sans toucher les 2 ooo€! (Pv Alynia)   Retour à la case départ sans toucher les 2 ooo€! (Pv Alynia) Icon_minitimeMer 18 Avr 2007, 18:27

Alinya revint dans l'animalerie ou elle avait acheter Shoku. Maintenant celui-ci était mort...Il était sortit un jour ou elle bossait dans son bureau et c'était fait renversé. Elle se souvenait tres bien de la nuit des dernieres heures de Shoku a l'hopital. Il s'était éteint le matin devant Alinya qui aurait tout donné pour ne pas qu'il meurt. Elle s'était accroché a son petit neko...
Pendant longtemps Alinya avait scesser de croire que ttout ceux que l'on aimait ne disparraissait pas un jour....
Enfin bref. Lili rentra dans la boutique et se balladda un peu entre les cages quand elle apperçut un neko rouler en boule et grognant. Mais ces oreilles baisser tristement prouvait bien qu'il était malheuereux ici. Elle s'approcha de lui et s'ccroupit pour etre a sa hauteur.

"Salut toi! Tu veux sortir d'ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
Invité




Retour à la case départ sans toucher les 2 ooo€! (Pv Alynia) Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ sans toucher les 2 ooo€! (Pv Alynia)   Retour à la case départ sans toucher les 2 ooo€! (Pv Alynia) Icon_minitimeMer 18 Avr 2007, 19:02

Kaoru replié sur lui même semblait parti dans un autre monde lorsque soudain une expression le fit sortir de ses songes d’un bond. Se même bond rencontra un obstacle et la tête du jeune Neko se cogna violemment contre le haut de la cage. Un miaulement de douleur se fit alors entendre dans toute la boutique. Les gens se retournant surprit vers la cage et la personne qui se trouvait devant. Lui qui avait déjà une sacré migraine a cause du coup de matraque.... S'était pas de chance....

*Miaouwwww! Ma têteuh....*

Assit en tailleur, il avait prit entre ses mains sa petite tête de chaton. Toujours dot aux barreaux, il se retourna doucement vers la personne qui l’avait surprit, les oreilles baissés, son visage affichant une petite grimace de douleur. Lorsqu’il vit une belle jeune femme (Oui, j’adore ton avatar! ^^) à sa hauteur, il leva un sourcil tout en baissant une oreille d’un air interrogateur.

« Qu’est qu’tu veux? T_T »

*Encore une de ses filles qui cherchent un Neko pour les « bichoner ».... Rha! Rien que de m’imaginer avec un ruban rose et des petites couettes...! Au secours!!! *

Kaoru fixait maintenant la jeune femme en se tenant toujours la tête d’une main... Vu sa chance aujourd’hui, il risquait encore de se prendre un piano sur le crâne.
Elle avait l’air gentille.... Enfin, il avait rencontré suffisamment d’humains pour savoir que cela ne voulait rien dire...
Revenir en haut Aller en bas
Alynia T
Invité




Retour à la case départ sans toucher les 2 ooo€! (Pv Alynia) Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ sans toucher les 2 ooo€! (Pv Alynia)   Retour à la case départ sans toucher les 2 ooo€! (Pv Alynia) Icon_minitimeMer 18 Avr 2007, 19:16

Alynia regarda le neko se cogné la tete contre le haut de la cage et grimaca quand elle entendit son miaulement de douleur. le pauvre sa devait faire mal..Puis le petit neko s'assit en tailleur lui tournannt. Quand enfin il se retourna elle put voir le visage du neko en face d'elle. Il était plutot mignon. Puis il lui demanda se qu'elle lui voulait. Alynia ne put s'empecher de sourire.
"Moi rien! Je te propose juste de te sortir d'ici si tu es d'accord! Théoriquement tu est obligé mais si tu ne veux pas....."
Elle préférait lui laissé le choix. De toutes facon elle procédait toujours comme sa.

[exscuse c'est court!]
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
Invité




Retour à la case départ sans toucher les 2 ooo€! (Pv Alynia) Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ sans toucher les 2 ooo€! (Pv Alynia)   Retour à la case départ sans toucher les 2 ooo€! (Pv Alynia) Icon_minitimeMer 18 Avr 2007, 20:06

[Sa m'arrive aussi, t'en fait pas Wink]

Le sortir de là?... Il voulait bien mais pour combien de temps? S’était la grande question, combien de temps le supporterait-elle? Cela était presque devenu un jeu à force. Kaoru essayant de parier le nombre de semaine qu’une personne le supporterait et en générale, il ne se trompait que de quelques jours...
Au moins, elle lui laissait le choix de venir avec elle ou nan. Un bon point, se dit le jeune Neko. Maintenant s’était à lui de choisir si il tentait le coup avec cette personne ou si il attendait la suivante....
Il l’examina alors de haut en bas, remuant sa queue de gauche à droite avec un petit air étrange comme si il sondait la personne en face de lui. Elle avait l’air aimable et gentille ou du moins c’est le sentiment qu’il avait en la regardant. Ses habits étaient plutôt simple, jeans et t-shirt, mais sa n’avait pas vraiment d’importance... Il se demandait dans qu’elle environnement elle vivait... Parce qu’il avait eut parfois de mauvaise surprise, surtout lorsqu’il se retrouva dans une ferme à dormir dans la paille. S’était vraiment pas agréable!


« Miaouw.... » fit-il tout en réfléchissant encore.

*Sa m’énerve de toujours revenir à l’animalerie mais si je tente pas le coup, je vais finir ma vie dans cette cage....*

Et se n’était vraiment pas l’ambition du jeune Neko mais il avait eut tellement de mauvaise surprise par delà son existence que maintenant il était un peu effrayé. Surtout que la dernière personne qu’il avait appeler « Maître » et qu’il avait chérie était mort dans des circonstances terribles... Il avait peur que si il s’attache à nouveau... La personne en question ne l’abandonne dans les mêmes circonstance tragique... Cependant, vu l’âge apparent de la jeune fille, elle ne pouvait pas mourir de la même manière.... Kaoru était légèrement rassuré à cette idée...
Au fond, après tant de réflexion, il se décida à tenter le coup. Qui ne risque rien, n'a rien, ne dit-on pas?


« Oki....Je veux bien que tu me sorte de là.... » fit-il en caressant sa tête afin de faire passer la migraine.
Revenir en haut Aller en bas
Alynia T
Invité




Retour à la case départ sans toucher les 2 ooo€! (Pv Alynia) Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ sans toucher les 2 ooo€! (Pv Alynia)   Retour à la case départ sans toucher les 2 ooo€! (Pv Alynia) Icon_minitimeSam 21 Avr 2007, 16:02

« Oki....Je veux bien que tu me sorte de là.... »
Voila se que réponsit le Neko tout en se frottant la tete. Alynia sourit et se releva. Elle chercha du regard le vendeur et s'en approcha.
V: "Mademoiselle je ne vous recommande pas ce neko.... Il a eut plusieurs maitres mais ils l'ont tous ramemener se plaignant de son mauvais caracateres...."
"Et alors c'est pas mon problemes! Alors ouvrez -moi cette cage!"
Alinya donna au vendeur un cheque avec le montant du prix de Kaoru. Le vendeur s'approcha de la cage du neko. Il l'ouvrit et sortit le neko en le tirant violament par le bras. il essaya de lui maitre un laisse mais Alinya l'en empecha. Elle n'avait jamais accepter que uns de ses nekos est une laisse.
Quand le vendeur pârtit elle sourit au jeune neko.

"Au faites je m'appelle Alynia! Et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour à la case départ sans toucher les 2 ooo€! (Pv Alynia) Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ sans toucher les 2 ooo€! (Pv Alynia)   Retour à la case départ sans toucher les 2 ooo€! (Pv Alynia) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour à la case départ sans toucher les 2 ooo€! (Pv Alynia)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤Neko Kainushi¤ :: Quartier Sud. :: L'animalerie.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser