¤Neko Kainushi¤

Neko: Chat. Kainushi: Maître.
 
AccueilPortailCalendrierFAQMembresGroupesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Besoin d'un sauveur...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Asako Ka
Invité



MessageSujet: Besoin d'un sauveur...   Dim 15 Avr 2007, 17:47

Cela faisait des heures que Kaede faisait des cauchemars dans la petite cage froide à cause d’une importante fièvre. Le petit chaton avait toujours été fragile physiquement et après un an dans la rue a errer, elle était tombée malade. C’est ainsi qu’on put facilement la capturer. Les vendeurs n’ayant même pas prit la peine de la soigner l’avait placée dans cette cage, un peu en recule pensant sûrement qu’elle ne tarderait pas à mourir et que personne ne voudrait acheter une Neko malade.
“Qui sais se qu’on peut attraper avec cette bestiole”, avait-elle vaguement entendu prononcer dans son douloureux sommeil. Mourir, s’était sûrement la meilleur solution pour elle, elle qui n’avait plus de famille, plus de maison... Elle qui n’avait plus de bute dans sa vie et qui était terrifiée par ces hommes qui se trouvent partout.
Légèrement roulée en boule, elle ouvrit doucement ses yeux, les oreilles baissée, tremblante comme tout son corps. Elle avait si froid et à la fois, elle était si bouillante. La fièvre ne cessait de monter depuis qu’on l’avait posée là. Le sole était froid et un courant d’air passait prêt de la porte de derrière, la ou elle était placée. Kaede regardait les pieds des hommes à sa hauteur, se pressant pour acheter leurs esclaves personnels. Etrangement certains Neko les suivaient heureux, elle n’arrivait pas à les comprendre. Comment pouvaient-il faire confiance à ses êtres? Ils vont subir les pires tortures qui soient et ils sourissent suivant leurs nouveaux maîtres comme si il étaient les plus heureux du monde.
Elle se replia un peu plus sur elle même, elle avait si froid. Son souffle était haletant et des gouttes de sueurs perlaient doucement sur son front. On avait défait ses belles couettes, ses longs cheveux roses tombaient sur le sole et lui couvraient légèrement le visage. Sa queue qui frétillait jusqu’à maintenant, tomba au sol, trop épuisée. Sa tête posée sur l’un de ses bras et l’autre main devant son visage, elle observait les gens s'agiter autour d’elle, l’ignorant complètement.
C’est donc sa se qu’elle verra en dernier? Les pats pressés des êtres qu’elle a toujours détestés?
Elle repensa alors à sa vie dans la forêt, ses parents, son maître ignoble et son errance....... S’était sa la vie?.....Si elle avait su, elle n’aurais jamais souhaitée venir au monde sur cette terre de souffrance ou les humains son maître.
Elle qui ne souvenait presque plus de se qu’était le bonheur commençait a doucement se laisser aller, la fièvre l’emporterait et alors? Elle n’avait plus rien a attendre de la vie....
Revenir en haut Aller en bas
Céleste
Invité



MessageSujet: Re: Besoin d'un sauveur...   Dim 15 Avr 2007, 22:23

Céleste avait envie d'avoir un autre neko avec elle. Elle savait bien que l'animalerie n'était un lieu convenable pour eux et qu'il fallait qu'elle fasse tout son possible pour en aider.

*Il est de mon devoir d'en aider autant que je peux!*

Elle entra dans donc cet endroit qu'elle maudissait par dessus tout et vit une Neko, qui lui semblait bien mal en point. Elle s'approcha doucement de la cage et passa sa main à travers les barreaux, caressant doucement la tête de la Neko.Céleste se sentit mal de la voir comme ça, vraiment mal.

*Comment peut-on les traiter de la sorte?C'est ignoble...*

"Mademoiselle? Vous m'entendez?"
Revenir en haut Aller en bas
Asako Ka
Invité



MessageSujet: Re: Besoin d'un sauveur...   Lun 16 Avr 2007, 13:04

Kaede était toujours couchée au sol, les yeux à demi clos, quand soudain elle vit une ombre se rapprocher de sa cage. Une personne était venue à coté d'elle. S'était d'ailleurs la première personne qui avait osée l'approcher d'aussi prêt de toute la journée. Les vendeurs ne comptant pas, ceux-ci ne venant que pour vérifier si la jeune Neko n'était pas encore passée de vie à trépas. Ils attendaient certainement le moment ou ils pourraient enfin jetter son cadavre et placer un autre Neko a cette place, un Neko qui leur apporteraient beaucoup d'argent.
La jeune Neko sentit soudain une main se poser sur sa tête et la caresser doucement. Surprise, Kaede ne put bouger et se contenta de fixer la jeune femme qui étaient à présent devant ses barreaux. Une très belle jeune femme aux yeux bleues et au cheveux chatains.
Lorsque cette jeune femme lui adressa quelques mots, Kaede se redressa légèrement. Pourquoi? Elle ne savait plus trop, peut être qu'inconscienement la Neko souhaitait sortir de cette prison car il faut le dire qu'un mur gris et des barreaux froid... Se n'est pas le meilleur endroit pour mourir... Hésitante, elle se décida tout de même à lui répondre.


"Que me voulez vous?...."

Elle fixa ses deux grands yeux vert dans ceux de la jeune femme. Kaede était d'habitude craintive avec les humains cependant aujourd'hui elle avait le courage de regarder un de ses êtres droits dans les yeux, la fièvre aidant surement....
Revenir en haut Aller en bas
Céleste
Invité



MessageSujet: Re: Besoin d'un sauveur...   Lun 16 Avr 2007, 15:06

Céleste regarda la neko et vit rapidement que celle-ci était fièvreuse.Elle continua de lui caresser la tête et esquissa un léger sourire:

"Vous sortir de là."

Elle se redressa et appela les vendeurs d'une voix ferme. Ils sursautèrent et vinrent vers la jeune femme, tous mielleux.Céleste les rearda d'un air menacant et ceux-ci se calmèrent immédiatement. Elle leur demanda s'ils comptaient laisser la neko mourir dans sa cage. Aucun d'entre eux ne répondit, tous regardèrent leurs chaussures.La jeune femme s'indigna et haussa le ton mais rien à faire, aucun son ne sortait de leur bouche...

"Lâches.Ouvrez cette cage. Et tout de suite !!!"

Entendant le ton menacant de la jeune femme, l'un des vendeurs s'empressa d'ouvrir la cage puis ils reculèrent tous.


Au point où elle en est, elle mourra. Je comprends pas pourquoi vous voulez l'acheter!


Trop c'est trop. La jeune femme sentait la colère montait en elle mais décida de se calmer.Elle posa son regard bleu acier dans celui du vendeur et se rapprocha trés prés de lui.Celui-ci transpirait à grosses goutes et semblait mal à l'aise.

"Je ne l'achète pas, je l'adopte.Et si je le fais, c'est pour éviter qu'elle meurs ici. Elle aura une vie probablement meilleure chez moi."

Le vendeur hôcha la tête et partit avec les autres, laissant Céleste seule avec sa Neko. Elle se tourna vers elle et lui tendit les mains, afin de l'aider à sortir.

"Comment vous sentez-vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Asako Ka
Invité



MessageSujet: Re: Besoin d'un sauveur...   Lun 16 Avr 2007, 19:00

Kaede regarda étrangement et peu confiante la jeune femme lorsqu'elle prononcea ses premiers mots. Elle observa ensuite la scène qui se déroulait devant ses yeux, cette femme criait décidement très fort et les vendeurs étaient vraiment des lâches, se dit la jeune Neko. Lorsque le vendeur se rapprocha de la cage, Kaede se recula instinctivement. Elle avait une peur bleue des humains et encore plus de ces humains là... Elle ne fut même pas surprit de ses paroles, c'est d'ailleurs se qu'ils attendaient, qu'elle meurt... Mais la réponse de la jeune femme la choqua beaucoup plus. Elle voulait l'adopter et non l'acheter? Pourquoi faisait-elle une différence? Pourquoi? Là conciderait-elle comme une personne égale aux humains? Non, c'est pas possible! C'est une humaine et aucuns humains ne pensent ainsi! Ils ne font que se sentir supérieur au Neko, et pourquoi? Parce qu'ils n'ont pas de queue et d'oreilles? La belle affaire...
Kaede vit alors la main tendu vers elle. Elle observa un instant la jeune femme. Comment se sentait-elle? Très mal, et cette fièvre qui lui faisait tourner la tête....


"Je....Sa peut aller...."

De plus, elle ne savait que faire... Apparament, elle souhaitait l'emener avec elle mais Kaede ne savait pas si elle devait lui faire confiance.... Devait-elle attraper cette main et la suivre ou rester ici et mourir sur le sole froid de cette prison?.....Pensez comme sa, Kaede avait sa petite préférence... Mais elle doutait tout de même...
Attrapant doucement la main de céleste, elle se demandait toujours si elle faisait une erreur mais de toute manière....Elle n'avait plus rien à perdre maintenant... Si cette dernière tentative échouait, elle n'aurait plus cas mourir tout simplement...
Elle sortie alors doucement de la cage et se leva difficilement, ne lachant pas la main de la jeune femme et s'appuyant sur sa cage. Lorsqu'elle essaya de se tenir seule debout, ses jambe tremblante lui firent perdre l'équilibre et elle tomba contre céleste. Kaede resta quelques secondes blotti contre la jeune femme avant de réaliser et de reculer rapidement.


"Par..Pardon...." fit-elle hésitante.
Revenir en haut Aller en bas
Céleste
Invité



MessageSujet: Re: Besoin d'un sauveur...   Lun 16 Avr 2007, 19:12

Céleste la regardait sortir avec attention.

*Vu son état, elle ne pourra rester seule.*

Elle comprit rapidement que la Neko était méfiante envers les humains, ce qui était compréhensible. Quand on voyait la façon d'agir des vendeurs, on ne pouvait pas s'étonner d'avoir des nekos craintifs et trés timides. Cependant, elle ne lâcha pas sa main et Céleste en fut ravie. Elle l'aida à sortir doucement, afin qu'elle ne se fasse pas de mauvaises chutes. Puis, elle la vit tomber contre elle.Elle la serra doucement contre et quand elle la vit reculer, elle la reprit avec tendresse contre elle.


"Il n'y a pas de mal, ne vous excusez pas."

Elle caressa avec tendresse les cheveux de la neko et sourit.

"Puis-je savoir votre nom, mademoiselle?"
Revenir en haut Aller en bas
Asako Ka
Invité



MessageSujet: Re: Besoin d'un sauveur...   Lun 16 Avr 2007, 19:32

Kaede fut plus que surprit quand céleste la reprit contre elle et lui caressa à nouveau les cheveux. S'était étrange pour la jeune Neko, cette tendresse venant d'un humain. Cependant cela sa faisait si longtemps que Kaede n'avait pas reçut d'affection, et la fièvre aidant, elle se laissa faire sans manifester le moindre désacord. Sans compter qu'elle avait du mal à se tenir debout et qu'un soutien ne lui faisait pas de mal. Elle resta alors blotti contre la jeune femme et lorsque celle-ci lui demanda son nom, Kaede releva doucement les yeux vers céleste. Elle hésita un moment, le regard plongée dans les yeux bleue de la jeune femme, avant de se décider à répondre.

"Asako Kaede, madame....." Elle fit une pose de quelques secondes avant de reprendre, la voix un peu plus faible. "Et vous?...."

Elle n'avait pas l'air méchant... A première vu et son instinc d'animal ne semblait pas lui dire de se méfier... Seulement avec de la fièvre et la tête qui tourne, Kaede préférait faire attention. La jeune Neko avait beau être naïf, elle en était pas moin intelligente et réfléchie. Cependant, elle ne percevait pas de danger apparant ou du moins, pour le moment....

"Vous allez faire quoi de moi?....." fit-elle hésitante.

Kaede avait peur de la réponse, elle avait peur que tout recommence comme avant, avec son ancien maître....
Revenir en haut Aller en bas
Céleste
Invité



MessageSujet: Re: Besoin d'un sauveur...   Lun 16 Avr 2007, 19:42

Céleste sourit et plongea son regard bleu acier dans celui de la denommée Asako. Elle continua à caresser tendrement ses cheveux.

"Céleste Ergmont mais appelez-moi Céleste."

Elle la serra un peu plus contre et vit qu'elle semblait de plus en plus mal.La jeune femme eut un pincement au coeur et regarda les vendeurs avec mépris: comment pouvait-on agir comme ça? Comment pouvait-on laisser un être vivant mourir sans tenter de le secourir?Pourquoi les homems considéraient-ils les nekos comme de vulgaires animaux?!? La flamme de la haine était ravivée en Céleste, mais elle ne devait laisser rien paraître afin de protéger Asako.

"Tout d'abord, on va vous faire soigner, vous en avez grandement besoin.Ensuite, nous irons chez moi.N'ayez crainte, je ne vous veux pas de mal, je ne suis pas comme eux..."

Elle tourna la tête vers les vendeurs puis reporta sur Asako son regard, un regard mystérieux dans lequel on pouvait déceler de la tendresse et de l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Asako Ka
Invité



MessageSujet: Re: Besoin d'un sauveur...   Lun 16 Avr 2007, 20:14

Céleste? S'était un prénom étrange mais très jolie, pensa la jeune Neko. Quand soudain la jeune femme la serra un peu plus contre elle. Levant les yeux vers elle, kaede remarqua le regard emplie de haine qu'elle jeta aux vendeurs. Bizarrement se regard rassura la Neko, celle-ci n'ayant même plus la force de le faire elle même.
Kaede écouta attentivement les paroles de la jeune femme. Là soigner? Enfin cette fièvre va disparaître... Kaede fut soulager, les paroles de céleste était si rassurante et même si la jeune Neko avait encore un peu peur elle aimait bien son regard, il était si différent de ceux qu'elle avait pu voir jusqu'ici.


"D'accord...." fit-elle toujours hésitante. "Je vous suis....Céleste...."

Kaede se sentit bizarre en prononçant ses mots. Suivre une humaine, elle n'aurait jamais pensée qu'elle ferrait sa un jour... Pourtant, elle avait l'impression que cette jeune femme était différente des autres humains c'est peut être la fièvre, certes, ou bien la réalité... Les humains sont peut être pas tous pareils au finte compte... Ou du moins, Kaede l'esperait de tout son coeur, elle esperait qu'elle est enfin trouver une personne qui l'a rendrait heureuse...
Revenir en haut Aller en bas
Céleste
Invité



MessageSujet: Re: Besoin d'un sauveur...   Lun 16 Avr 2007, 21:19

Céleste sourit et déposa un baiser sur le front fièvreux de la jeune Kaede.Elle se dirigea doucement vers la porte de sortie, en prenant le soin de faire attention à Kaede.

*Je m'en voudrais si je lui faisais du mal.*

Elle regarda le ciel et vit qu'il faisait plutôt. Une chance qu'il ne pleuve pas, car , étant donné que les nekos n'aiment pas l'eau, il aurait été difficile de la faire sortir de l'animalerie. Elle continua de marcher avec elle mais comprit rapidement qu'elle ne pourrait rien faire.

*C'est ennuyeux...*

Elle s'arrêta, gardant Kaede, et chercha, à l'aide de son GPS l'hopital le plus proche.Elle le localisa, retint la rue et porta Kaede dans ses bras. Direction l'hopital!

[Tu postes là-bas?]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Besoin d'un sauveur...   Aujourd'hui à 09:25

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'un sauveur...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit besoin (d'un Courant) d'air
» Selon prof Sauveur Pierre Etienne Aristide pap fè ront pot nan Afrik di Sid
» BESOIN D'AIDE POUR UN SAUVETAGE DE 21 CHIENS DE CEUTA
» Sauveur Pierre Etienne ap mete KKchat Aristid ak Preval deyorr
» [Lieu] L'église Saint Sauveur de Ryes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤Neko Kainushi¤ :: Quartier Sud. :: L'animalerie.-
Sauter vers: