¤Neko Kainushi¤

Neko: Chat. Kainushi: Maître.
 
AccueilPortailCalendrierFAQMembresGroupesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Attends

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luna Cal
Invité



MessageSujet: Attends   Mar 10 Avr 2007, 17:43

La jeune fille était roulée en boule, son fennec logé contre sa personne, elle gardait les yeux fermés. Luna ne voulait pas voir les gens qui l'entouraient, elle savait pourquoi ils étaient là, ces humains étaient ici pour trouver des objets bien obeissants, et cela l'enrageait. Elle ne serait pas à eux, elle ne voulait pas etre à eux mais la jeune fille ne voulait pas rester enfermée dans cette boutique, et vu le lien qui la retenait, elle pouvait toujours renoncer à s'enfuir c'est pourquoi elle se devait de se trouver un maitre, ni trop doux, ni trop cruel, un maitre qui pouvait remplacer les parents mais qui ne seraient pas comme ceux qu'elle avait connu, mais Calimacil ne pouvait pas choisir son maitre et finalement cela ne la dérangeait pas, elle s'était habituée quelque peu à sa situaion alors, maitenant qu'importe ce qui allait se passer, elle s'en moquait éperduement, elle avait décidé d'etre capricieuse, elle allait changer un peu, sans changer.

- Monsieur le vendeur, auriez vous l'amabiliter de me nourrir ? Un simple morceau de viande et quelque légumes s'il vous plait.

Le vendeur en question la regarda, il esquissa un sourire qui lui disait qu'elle pouvait toujours rever et alla s'occuper de ses papiers. Calimacil le regarda, elle soupira :

- Merci, monsieur... Je suppose que je peux mourir de faim jusqu'à ce qu'un maitre me prenne..

Luna se roula en boule, et ferma les yeux. Elle soupira et tenta d'ignonrer le cris de son estomac.
Revenir en haut Aller en bas
Céleste
Invité



MessageSujet: Re: Attends   Jeu 12 Avr 2007, 13:39

Céleste était arrivée depuis peu de temps ici. Les premières minutes dans la ville avaient été un peu dures car elle ne s'attendait pas à voir autant de Nekos et,inconsciemment, elle pensa à de nombreuses choses plutôt malsaines...

*J'ai un esprit parfois étrange!*

Elle soupira et alla faire un tour dans la ville, afin de s'y sentir mieux.Il y avait beaucoup de monde dans les rues, beaucoup plus qu'elle ne le pensait et elle voyait de tout: des maîtres impitoyables avec leurs Nekos, des Nekos seuls, des Nekos qui se prostituaient...Bref, il y avait de tout dans cette ville. Elle soupira doucement et vit l'animalerie, avec de nombreux nekos enfermés dans des cages. Elle s'approcha doucement de la vitrine et les regarda. Elle eut un fort pincement au coeur en les voyant.

*Les pauvres enfants...*

Elle soupira doucement et entra.Elle rearda autour d'elle et eut la nausée: de voir tous ces Nekos enfermés la rendait malade. La voyant palir, l'un des vendeurs s'approcha d'elle et tenta de l'aider mais elle planta son regard glacial bleu acier dans le sien, installant la panique chez le vendeur, qui la laissa seule.
Elle se resaisit et s'approcha d'une cage dans laquelle se trouvait une jeune Neko avec son fennec. Elle entendit son estomac criait famine et Céleste fut quelque peu révoltée. Elle posa sa main sur la tête de la Neko et la caressa doucement, afin de voir si elle allait bien.


*Les humains sont tous aussi bêtes les uns que les autres.*
Revenir en haut Aller en bas
Luna Cal
Invité



MessageSujet: Re: Attends   Lun 16 Avr 2007, 22:10

Une main frola sa tete, un sursaut la prit, elle n'avait pas réagit au premier abord à l'approche de la personne mais à présent elle sentait une main la caresser et cela lui faisait étrange, doucement elle releva la tete pour voir qui était la personne qui avait osé la toucher. C'était une jeune femme, au premier regard elle avait l'air douce mais la neko se méfiait des humains depuis trop longtemps pour croire que la créature sur deux pattes derrières les barreaux pouvaient etre gentille et ne lui voulait aucun mal c'est pourquoi elle restait sur ses gardes et d'un léger mouvement de tete, elle repoussa la main de la jeune fille, elle ne le fit pas méchemment, et cela pouvait meme croire qu'elle en réclamait. La neko se roula en boule, elle attendait la suite, elle ne savait pas ce qui allait se passer et son estomac, son maudit estomac réclamait encore de la nourriture.
Calimacil attendait, elle releva la tete et regarda à nouveau la jeune fille et demanda :


- Que me voulez vous, damoiselle ?
Revenir en haut Aller en bas
Céleste
Invité



MessageSujet: Re: Attends   Mar 17 Avr 2007, 20:12

La neko se réveilla et regarda avec un air étrange Céleste.

*Elle doit penser que je suis ici uniquement pour me moquer d'elle...*

En voyant que la jeune neko repoussait sa main, Céleste l'enleva da la cage et la regarda avec le sourire.Elle qui ne souriait pas facilement d'habitude changeait radicalement face aux Nekos: elle était beaucoup plus douce, beaucoup plus chaleureuse avec eux. Il faut dire qu'ils étaient, pour la plupart, des êtres sensibles et fort agréables, donc rien à voir avec les humains...
Elle sourit et la regarda, lui tendant un paquet de biscuits:

"Seulement vous sortir de là.Ce n'est pas un endroit trés convenable pour vous..."
Revenir en haut Aller en bas
Luna Cal
Invité



MessageSujet: Re: Attends   Mar 17 Avr 2007, 21:35

Calimacil observait la jeune fille avec attention, elle n'était la que pour la sortir de ce misérable lieu qu'était l'animalerie ? Elle n'osait y croire, c'était trop étrange de voir une personne sourire ainsi, tant de chaleur sur ce visage, dans cette voix, la petite n'osait croire que c'était réel. L'enfant ne prit pas la boite de biscuits qui lui était tendue, elle n'avait pas confiance en ces adultes qui étaient de l'autre coté de la cage, elle la regardait toujours, avec une grande attention, elle ne savait pas comment réagir, que devait elle dire, ce qu'elle devait faire ? Calimacil avait eu tellement d'espoir de ne plus se retrouver esclave d'une quelconque personne, mais se réveiller dans une cage en ce jour lui avait un peu fait perdre le nord, alors, elle se sentait perdue. Elle mit un long moment avant de reprendre la parole :

- Vous etes une gentille, mademoiselle ? Vous ne voulez rien d'autre que me libérer de mes liens, n'est ce pas ? Calimacil parlait d'une petite voix presque fragile, elle avait peur, elle tentit de ne pas le montrer mais elle était effrayée, si elle tombait sur un maitre méchant encore une fois et qui prétendait etre doux ? Elle ne voulait pas, pas revivre ca.
Revenir en haut Aller en bas
Céleste
Invité



MessageSujet: Re: Attends   Mer 18 Avr 2007, 18:41

Céleste vit que la jeune Neko ne prit pas le paquet de biscuits.Elle baissa la tête, quelque peu déçue puis elle rangea le paquet dans son sac. Elle la regarda longuement, sans savoir quoi lui dire.Elle mourrait quasiment de faim mais refusait de manger. Céleste comprit rapidement qu'elle n'avait pas confiance dans les humains...

*...*

Elle attendit puis elle lui posa plusieurs questions, auxquelles Céleste s'empressa de répondre:

"D'aprés vous, si je n'étais pas gentille, vous aurais-je tendu ces gâteaux? Prendrais-je le temps de voir dans quel état vous êtes si j'étais vraiment méchante?Je ne veux que vous sortir de là et vous donner une vie meilleure, c'est tout ce que je veux? Je comprends que vous soyez réticentes au fait que je puisse vous adoptez mais...Je ne peux pas et je ne veux pas vous laisser ici, c'est inconcevable, vous comprenez?"
Revenir en haut Aller en bas
Luna Cal
Invité



MessageSujet: Re: Attends   Mer 18 Avr 2007, 20:48

Luna, la tete légèrement penchée sur le coté, écoutait avec attention tout ce que lui disait la personne. Elle esquissa un sourire chaleux mais timide et lui répondit sans méchanceté :

- Mademoiselle, le mensonge est monnaie courrante en ce monde, et la corruption l'est d'autant plus alors, je comprends ma facon d'etre méfiante en connaissant cet univers. Peut etre que vous avez connu l'esclavage aussi, peut etre pas, je ne vous connais pas, mais je sais ce que j'ai vécu, et ne le prenez pas mal si ma confiance ne vous ai pas accordé, il en sera longuement ainsi et ce n'est pas juste votre personne qui est en cause, mais toute votre espèce mais aussi et surtout tous les adultes.

Luna dressa les oreilles, elle guetta un instant les alentours avant de se redresser tout doucement, le fennec dans ses bras, elle regarda la damoiselle. Sa queue faisait le balancier derrière elle, elle se bercait lentement avant de souffler :

- Je sais que ce n'est pas comme si j'avais le choix, mais je suis d'accord pour que vous m'adoptiez, je veux sortir d'ici très vite, alors, si vous voulez toujours de moi, il reste une petite chose à faire...

Lun tira légèrement sur sa chaine qui la retenait.
Revenir en haut Aller en bas
Céleste
Invité



MessageSujet: Re: Attends   Mer 18 Avr 2007, 21:48

Céleste écouta la Neko, sans l'interrompre. Il était important qu'elle sache son avis sur ce qu'elle pensait à propos des humains. Ainsi, leur relation pourrait mieux évoluer.

"Je comprends, ne vous en faîtes pas et bien entendu que je veux toujours de vous, sinon je ne resterai pas ici à vous parler."

Elle sourit,se redressa et appela un vendeur.Celui-ci vint d'un pas nonchalant et regarda avec mépris et de haut la jeune Neko.Céleste serra son poing et faillit le laisser partir mais il faut apprendre à contrôler ses émotions et ses sentiments.Elle ne fit donc rien extérieurement, mais en elle-même, elle était furieuse. Le vendeur ouvrit la cage et détacha la neko, puis repartit en marmonnant quelque chose, que Céleste comprit immédiatement.Elle alla vers lui, le fit se retourner et... plongea son regard dans le sien:

"Vous ne l'aimez pas, d'accord, mais ne vous avisez jamais à traiter un Neko comme cela.Un jour, vous aurez la monnaie de votre pièce."

Elle le laissa en plan et retourna prés de la neko, en souriant.

"Je suis Céleste et vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Luna Cal
Invité



MessageSujet: Re: Attends   Mer 25 Avr 2007, 17:18

La jeune neko observait tout avec attention, le vendeur la méprisait, elle ne savait pas pourquoi elle ne lui avait rien fait, avait il mal pris la demande du repas ? Elle n'en savait rien, peut etre étqit ce la la seule raison de sa haine, ou tout simplement détestait il les etres de son espèce ? Cela pourait en etre une autre raison mais alors pourquoi faire ce métier la ? L'enfant soupira, elle ne comprendrait jamais rien aux humains et encore moins à leur adultes.

- Je suis Calimacil, mademoiselle.

Luna se releva, elle se tint de toute sa petite hauteur devant la jeune fille dénommée Céleste. Elle l'observa longuement et sourit. Elle souleva Cen et le présenta lui aussi.

- Voici Cen, mon fennec, cela ne vous géne pas qu'il m'accompagne à votre demeure ?

Hj : sorry pour le temps que j'ai mis T_T
Revenir en haut Aller en bas
Céleste
Invité



MessageSujet: Re: Attends   Jeu 26 Avr 2007, 12:32

[Pas grave ^^]

Céleste regarda la neko se lever et sourit.

"Enchantée!"

Elle s'inclina puis vit que la jeune neko possédait un fennec.La jeune actrice sourit et se baissa, regardant de plus prés l'animal nommé Cen.Céleste leva les yeux vers Calimacil et sourit:

"Non, pas du tout Smile.Du moment qu'il ne ravage pas l'appartement, ça ira!"

Elle se releva en riant et regarda la jeune neko avec ses deux yeux bleus.Elle regarda ensuite le vendeur qui semblait les espionner et se dirigea vers lui, lui balançant l'argent à la figure.Le vendeur le ramassa trés rapidement et retourna derrière sa caisse, tout peureux qu'il était. La jeune femme haussa les épaules et reporta son attention sur la neko.

"Que voulez-vous faire maintenant?Rentrer à la maison,aller faire les magasins ou aller faire une petite promenade?Je vous laisse le choix..."
Revenir en haut Aller en bas
Luna Cal
Invité



MessageSujet: Re: Attends   Sam 28 Avr 2007, 15:39

L'enfant observait toujours avec une attention grandissante la personne qui venait de devenir sa maitresse, elle s'appellait Céleste, Calimacil se demandait si elle était un don du ciel, pour le moment, elle pensait que oui, elle ne savait pas si cela changerait, à dire vrai elle espérait que non, elle aimait la gentilesse de cette personne c'est pourquoi elle ne voulait en rien qu'elle ne change.
La petite jeune fille caressait d'une main son compagnon qui ne bougeait pas, sage comme une image, elle sourit, il jouait bien le jeu, mais elle était certaine que dès qu'elle le lacherait il commencerait à faire des bétises ce petit salopiau, un enfant qui ne pensait qu'à jouer comme sa maitresse, mais cette dernière était beaucoup moins libre que lui, et souvent elle payait le prix des bétises qu'ils avaient pu faire tous les deux.
Calimacil sourit, que voulait elle faire maintenant, elle se le demanda pendant un petit instant, son estomac la tenaillait encore, pourquoi avait elle si faim ? Bien sur, elle n'avait pas mangé depuis un bon moment. La jeune fille répondit à sa nouvelle maitresse ces quelques mots :


- J'aimerais bien manger si cela vous convient.

Elle parlait avec innocente, elle avait refusé les gateaux auparavant, elle se sentait un peu coupable de demander à présent un repas mais elle n'allait pas pouvoir se retenir de manger jusqu'au soir, elle avait trop faim pour attendre jusqu'à ce que le soleil meurt pour laisser place à sa soeur la lune.
Elle attendit patiemment une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Céleste
Invité



MessageSujet: Re: Attends   Ven 11 Mai 2007, 19:45

[*s'incline* Désolée pour cette réponse tardiiiiiiiiiive T-T]

Céleste regarda la jeune Neko avec le sourire puis elle lui retendit le paquet de biscuits.

"Bien sûr, il n'y a aucun problème.Prenez cela en attendant que l'on aille au restaurant!"

Elle lui adressa un chaleureux sourire puis elle laissa la jeune neko quelques instants seule, allant de ce pas payer cet abominable vendeur.Celui-ci avait un sourire en coin et ne se gênait pas pour jeter un coup d'oeil dans le décolleté de la jeune actrice.Celle-ci le comprit rapidement et ferma sa veste avec un grand sourire.Une fois le vendeur payé, elle retourna vers la neko,lui souriant une nouvelle fois:

"Nous pouvons y aller!"

Céleste lui fit signe de la suivre,ouvrant la porte et sortant dans la rue, et se dirigea vers le restaurant le plus proche.


[Tu postes dans le resto? ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Attends   Aujourd'hui à 13:53

Revenir en haut Aller en bas
 
Attends
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Monsieur D'Erlon, je vous attends de pieds fermes!!!!!
» Fin du RP : Attends un peu qu'on se déteste. {OK}
» (...) Vois-tu je sais que tu m'attends. [Hazel]
» Qu'attends-tu de moi ?
» Attends! Je te connais, non? [PW Moradund Marteau-de-Fer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤Neko Kainushi¤ :: Quartier Sud. :: L'animalerie.-
Sauter vers: