¤Neko Kainushi¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤Neko Kainushi¤

Neko: Chat. Kainushi: Maître.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Seule après s'être sauvé.[libre]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Chaydi
Invité




Seule après s'être sauvé.[libre] Empty
MessageSujet: Seule après s'être sauvé.[libre]   Seule après s'être sauvé.[libre] Icon_minitimeDim 08 Avr 2007, 19:23

Chaydi arriva peu de temps après avoir visité sa maison, seulement sa maitresse ne s'occupé pas d'elle alors elle était partit, maintenant elle était triste et seule, encore une fois elle c'était fait rejetté, la jeune neko se mit a pleurer, elle coura sur le plage et s'affala dans le sable doré encore un peu chaud après le couché de soleil, Chaydi était tellement triste, la nuit était tombé et il était vraiment très tard, Chaydi continua de pleurer, les étoiles scintillait et c'était la pleine lune.
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Invité




Seule après s'être sauvé.[libre] Empty
MessageSujet: Re: Seule après s'être sauvé.[libre]   Seule après s'être sauvé.[libre] Icon_minitimeDim 08 Avr 2007, 19:35

° Marchant tranquillement sur la plage, mains dans les poches, et sa fine chemise blanche ballotée sous le vent au même rythme que sa legere chevelure de jais, Kira contemplait les etoiles, quand son attention fùt attirée par...une jeune fille en pleure? Il baissa la tête et chercha la provenance de ces sanglots, la jeune fille en question etait apparement une Neko à la vue de ses oreilles et de sa longue queue. Il s'approcha alors d'elle sans un bruit, s'accroupissant à ses côté en déposant une main sur sa frêle epaule °
Revenir en haut Aller en bas
Chaydi
Invité




Seule après s'être sauvé.[libre] Empty
MessageSujet: Re: Seule après s'être sauvé.[libre]   Seule après s'être sauvé.[libre] Icon_minitimeDim 08 Avr 2007, 20:43

Chaydi releva la tete, visiblement un jeune neko était là, elle rougissa légèrement, car a cette heure-ci personne ne devrait être debout mais au lit, elle sècha ses larmes puis regarda le neko.

"-Salut...qui...qui es-tu?Moi je m'apelle Chaydi."

Chaydi calma un peu sa tristesse, c'est vrai que bon ce faire laché comme sa c'était pas si facile.
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Invité




Seule après s'être sauvé.[libre] Empty
MessageSujet: Re: Seule après s'être sauvé.[libre]   Seule après s'être sauvé.[libre] Icon_minitimeDim 08 Avr 2007, 20:57

Bonsoir Chaydi! Moi je m'appel Kira...qu'est-ce que tu fais ici toute seule à cette heure si tardive?

° Hop, les doigts du Neko vinrent passer delicatement sous le menton de la jeune fille pour tourner tout doucement son visage vers lui et, avec son pouce, il essuya la larme qui coulait sur cette joue rosée °
Revenir en haut Aller en bas
Chaydi
Invité




Seule après s'être sauvé.[libre] Empty
MessageSujet: Re: Seule après s'être sauvé.[libre]   Seule après s'être sauvé.[libre] Icon_minitimeDim 08 Avr 2007, 22:48

"-Je..je me suis sauvé de chez ma maitresse, elle me laisse de côté et j'ai l'impression d'être rejettée..."

¤ La jeune neko regarda Kira, elle rougissa légèrement du geste du neko mais elle souria tout de même. ¤

"-Enchantée Kira."

¤ Chaydi voulut se lever mais elle était bien trop faible car sa fesait tellement longtemps qu'elle n'avait pas mangé, sans le faire exprès elle tomba sur Kira et se retrouva a quelques centimètres de son visage, elle rougissa puis se retira du neko. ¤

"-Gomen...je...je ne t'es pas fais mal?"
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Invité




Seule après s'être sauvé.[libre] Empty
MessageSujet: Re: Seule après s'être sauvé.[libre]   Seule après s'être sauvé.[libre] Icon_minitimeDim 08 Avr 2007, 23:14

° Kira ecarquilla les yeux quand la jeune Neko vint lui tomber dessus, mais il la rattrapa comme il put, ses mains sur les hanches, puis, alors qu'elle se degagait, lui se releva et lui tendit sa main avec un leger sourire etirant ses fines levres nacrés °

Moi aussi je suis enchanté de te rencontrer! Mais tu a l'air fatiguée....tu es sur que ça va?

° Les yeux noirs du Neko semblait sonder l'âme même de la jeune Chaydi pour essayer de deviner ce qui n'allait pas °
Revenir en haut Aller en bas
Chaydi
Invité




Seule après s'être sauvé.[libre] Empty
MessageSujet: Re: Seule après s'être sauvé.[libre]   Seule après s'être sauvé.[libre] Icon_minitimeDim 08 Avr 2007, 23:20

¤ Chaydi prit tendrement le main de Kira et se leva doucement, ses oreilles de chat étaient plaqué contre sa chevelure rouge bordeaux. ¤

"-Je suis désolée Kira-Kun sa fais longtemps que je n'es pas mangé."

¤ Chaydi ne voulait pas causé de problème à Kira mais elle retomba sur lui mais sans le faire tomber à lui, elle était complètement collé a lui et sa queue de chat alla carésser le visage du neko. ¤
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Invité




Seule après s'être sauvé.[libre] Empty
MessageSujet: Re: Seule après s'être sauvé.[libre]   Seule après s'être sauvé.[libre] Icon_minitimeDim 08 Avr 2007, 23:24

° Il la rattrapa donc contre lui sans trebucher. La queue de la jeune Neko venant lui chatouiller le visage, il ne put s'empecher d'eternuer, faisant tout de même attention de ne pas eternuer sur la Neko! u___u' °

Ma Maitresse m'a donnée un peu d'argent, viens on vas t'acheter quelques chose à manger!

° Puis il passa le bras de la jeune Neko derriere ses epaules avant de prendre la direction d'un petit vendeur ambulant non loin de la plage °
Revenir en haut Aller en bas
Chaydi
Invité




Seule après s'être sauvé.[libre] Empty
MessageSujet: Re: Seule après s'être sauvé.[libre]   Seule après s'être sauvé.[libre] Icon_minitimeDim 08 Avr 2007, 23:29

¤ Chaydi était pratiquement incapable de marcher seule mais elle se décolla de Kira et le fit, quand elle arriva près du marchant ambulant elle paya elle même quelque chose a grignoter mais à Kira et à elle même, Chaydi donna ce qu'elle avait acheté a Kira et mangea ce qu'elle c'était acheté, après son petit grignotage son visage reprit des couleurs et ses oreilles de chat se redrèssèrent sur sa tête, Chaydi prit la main de Kira et l'emmena s'asseoir sur le sable encore un peu chaud. ¤

"-Arigâto Kira-Kun."

¤ Kira avait redonné un peu goût a Chaydi qui était décidement très contente, la jeune neko se blottissa un peu contre le neko et ronronna. ¤
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Invité




Seule après s'être sauvé.[libre] Empty
MessageSujet: Re: Seule après s'être sauvé.[libre]   Seule après s'être sauvé.[libre] Icon_minitimeDim 08 Avr 2007, 23:33

° Embarqué jusque sur le sable chaud, il deposa sa nourriture à côté de la jeune Neko et la laissa se coller à lui, se mettant à ronronner de concert avec elle, repassant de nouveau son bras derriere ses epaules pour la maintenir tendrement contre lui °

De rien Chaydi..

° Puis il vint deposer un baiser du bout des levres sur le front de cette jolie Neko °
Revenir en haut Aller en bas
Chaydi
Invité




Seule après s'être sauvé.[libre] Empty
MessageSujet: Re: Seule après s'être sauvé.[libre]   Seule après s'être sauvé.[libre] Icon_minitimeDim 08 Avr 2007, 23:43

¤ Chaydi continua de ronronner, quand il déposa un baiser sur son front elle rougissa de plus belle, comme a sa petite habitude Chaydi pencha sa tete sur le côté, elle se sentait plutot attiré vers Kira, la jeune neko déposa un baiser au coin des lèvres de Kira, elle souria par la suite et se blottissa un peu plus contre lui. ¤
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Invité




Seule après s'être sauvé.[libre] Empty
MessageSujet: Re: Seule après s'être sauvé.[libre]   Seule après s'être sauvé.[libre] Icon_minitimeDim 08 Avr 2007, 23:46

° Lui aussi se mit à rougir et à ronronner de plus belle à ce baiser deposé au coin de ses levres. Il referma un peu plus son etreinte autour de Chaydi avant de lui offrir un sourire devoilant une rangée de dents ecarlate et de finalement poser sa tête sur celle de la jeune Neko pour contempler la mer calme de ce doux soir de Printemps °

Si tu veux....tu peux venir dormir chez ma Maitresse cete nuit si tu ne veux pas etre seule.
Revenir en haut Aller en bas
Chaydi
Invité




Seule après s'être sauvé.[libre] Empty
MessageSujet: Re: Seule après s'être sauvé.[libre]   Seule après s'être sauvé.[libre] Icon_minitimeDim 08 Avr 2007, 23:52

¤ Chaydi continua de ronronner tendrement, elle déposa sa tete sur le torse de Kira et ne bougea plus, enroulant sa queue de chat autour de celle du jeune neko, la neko entrecroisa ses doigts avec ceux de Kira. ¤

"-Mais je ne veux pas te déranger ni déranger ta maitresse."

¤ Chaydi frotta sa tete au torse de Kira tout en continuant un doux ronronnement.La neko caressa un peu la main de Kira avec ses doigts. ¤
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Invité




Seule après s'être sauvé.[libre] Empty
MessageSujet: Re: Seule après s'être sauvé.[libre]   Seule après s'être sauvé.[libre] Icon_minitimeDim 08 Avr 2007, 23:54

Mais...tu ne me dérange pas Chaydi, et puis, si tu n'a nul part d'autre ou dormir tu ne derangeras pas ma Maitresse non plus ne t'inquiete pas pour ça!

° Puis, tout doucement, il vint s'allonger dns le sable encore chaud, emportant avec lui la jeune Neko qui se retrouva allongée la tête posée sur le torse de Kira, leurs doigts toujours emmelés, elle pouvait sentir le coeur de Kira battre tout doucement et sa poitrine se soulever au rythme de sa respiration °
Revenir en haut Aller en bas
Chaydi
Invité




Seule après s'être sauvé.[libre] Empty
MessageSujet: Re: Seule après s'être sauvé.[libre]   Seule après s'être sauvé.[libre] Icon_minitimeLun 09 Avr 2007, 00:03

¤ Chaydi se sentit très attirait vers Kira, elle se redressa un peu puis déposa un baiser sur les lèvres du neko, elle en rougissa tellement elle lacha la main de Kira et détourna son regard, toute confuse et genée aucun son ne sortit de sa bouche. Mais elle parvint a dire un mot. ¤

"-Gomen.."
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Invité




Seule après s'être sauvé.[libre] Empty
MessageSujet: Re: Seule après s'être sauvé.[libre]   Seule après s'être sauvé.[libre] Icon_minitimeLun 09 Avr 2007, 00:05

° Surpris, il la laissa faire sans reagir, mais lorsqu'elle se degagea de sur lui, il se tourna tout contre elle et, du plat de la main, vint lui caresser la joue tout en ronronnant doucement, sa queue fouettant doucement l'air, montrant ainsi ses sentiments....il etait heureux °

Ce n'est rien...s'etait trés agréable...

° A son tour il se mit à rougir d'avouer cela comme ça, deposant son nez dans le creux du cou de la jeune Neko °
Revenir en haut Aller en bas
Chaydi
Invité




Seule après s'être sauvé.[libre] Empty
MessageSujet: Re: Seule après s'être sauvé.[libre]   Seule après s'être sauvé.[libre] Icon_minitimeLun 09 Avr 2007, 00:11

¤ Le visage de Chaydi vira au rouge, elle rougissait tellement qu'une tomate ne ferais même pas une bonne rivale, la jeune neko se calma puis posa ses mains dans le dos de Kira, elle le serra doucement et tendrement contre elle, sa queue de chat restant enroulé autour de celle de Kira. ¤
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Invité




Seule après s'être sauvé.[libre] Empty
MessageSujet: Re: Seule après s'être sauvé.[libre]   Seule après s'être sauvé.[libre] Icon_minitimeLun 09 Avr 2007, 00:12

° Il ronronna de plus belle en la sentant le serrer un peu plus contre lui, puis, comme un jeune chaton lappant sa coupole de lait, Kira vint lapper la delicate peau du coup de Chaydi avant de finalement venir l'embrasser à son tour tout tendrement °
Revenir en haut Aller en bas
Chaydi
Invité




Seule après s'être sauvé.[libre] Empty
MessageSujet: Re: Seule après s'être sauvé.[libre]   Seule après s'être sauvé.[libre] Icon_minitimeLun 09 Avr 2007, 00:15

¤ Chaydi rougissa mais moins que tout a l'heure, elle prolongea tendrement le baiser puis plongea son regard dans celui de Kira, son coeur battait la chamade et n'arrivait pas a ce calmer, elle caressa le dos du neko. ¤
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Invité




Seule après s'être sauvé.[libre] Empty
MessageSujet: Re: Seule après s'être sauvé.[libre]   Seule après s'être sauvé.[libre] Icon_minitimeLun 09 Avr 2007, 00:20

° Son coeur aussi battait la chamade! Il regardait Chaydi dans les yeux avant de venir à nouveau coller ses levres sur celles, delicates, de la jeune Neko devant lui, lui caressant toujours le visage, mais cette fois, avec le bout de ses doigts °
Revenir en haut Aller en bas
Chaydi
Invité




Seule après s'être sauvé.[libre] Empty
MessageSujet: Re: Seule après s'être sauvé.[libre]   Seule après s'être sauvé.[libre] Icon_minitimeLun 09 Avr 2007, 00:23

¤ Chaydi frèmissa de tout son long puis décolla ses lèvres de celle du neko puis lui glissé quelques mot doux à l'oreille avant de lui dire un doux. ¤

"-Je t'aime."

¤ Chaydi rougissa mais réembrassa Kira avec la plus grande tendresse. ¤
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Invité




Seule après s'être sauvé.[libre] Empty
MessageSujet: Re: Seule après s'être sauvé.[libre]   Seule après s'être sauvé.[libre] Icon_minitimeLun 09 Avr 2007, 00:25

° Il rougissat lui aussi à ses paroles, pis finit par rompre le baiser avant de poser sa tête à côté de celle de la jeune Neko qui lui tenait compagnie °

Tu...tu m'aime?
Revenir en haut Aller en bas
Chaydi
Invité




Seule après s'être sauvé.[libre] Empty
MessageSujet: Re: Seule après s'être sauvé.[libre]   Seule après s'être sauvé.[libre] Icon_minitimeLun 09 Avr 2007, 12:13

¤ Chaydi re-rougissa encore une fois, elle se retira puis s'asseya comme un chat dans le sable mais en regardant sur le côté, toute timide et confuse elle réussi a dire ses quelques mots. ¤

"-Si je te le dit c'est que c'est vrai..."

¤ Chaydi resta silencieuse après ses quelques parole. ¤
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Invité




Seule après s'être sauvé.[libre] Empty
MessageSujet: Re: Seule après s'être sauvé.[libre]   Seule après s'être sauvé.[libre] Icon_minitimeLun 09 Avr 2007, 12:26

° Lui resta allongé dans le sable un petit moment avant de se redresser et de poser son menton sur l'epaule de Chaydi, son nez venant fureter avec l'oreille de la jolie Neko tout en ronronnant °

Mais...on se connais à peine...c'est bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
Chaydi
Invité




Seule après s'être sauvé.[libre] Empty
MessageSujet: Re: Seule après s'être sauvé.[libre]   Seule après s'être sauvé.[libre] Icon_minitimeLun 09 Avr 2007, 13:18

¤ Chaydi rougissa un peu, sa la trahissais a chaque fois quand elle s'attachait a quelqu'un, ses oreilles de chat se baissèrent un peu. ¤

"-Gomen Kira...."

¤ La jeune neko ferma ses yeux, son ronronnement avait prit fin. ¤
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seule après s'être sauvé.[libre] Empty
MessageSujet: Re: Seule après s'être sauvé.[libre]   Seule après s'être sauvé.[libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule après s'être sauvé.[libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Seule....[libre]
» Seule pour chanter...(libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤Neko Kainushi¤ :: Hors de la ville. :: La plage.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser