¤Neko Kainushi¤

Neko: Chat. Kainushi: Maître.
 
AccueilPortailCalendrierFAQMembresGroupesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Une plaque et un cadeau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Une plaque et un cadeau   Ven 06 Avr 2007, 14:30

Plaquée sous la Neko Saphira rit de bon coeur, c'était la première fois que cela lui arrivait. Enya n'avait pourtant pas freiné de manière brusque mais le cuir était une matière glissante et elle avait senti le déséquilibre sans pouvoir l'empêcher. Malgré tout, ceci était une bonne chose, car Titange qui semblait maintenant avoir la situation en main était désolée, pas un instant elle n'avait semblé vouloir faire payer quoi que ce soit à Saphira ce qui réconforta la maîtresse. Non seulement sa Neko avait une vrai personnalité mais elle était capable de devenir une soumise des plus appréciable. Elle sentait la petite main sur son sein droit et pourtant voyait bien qu'elle était la de façon involontaire. Elle serra la petite menotte sur son sein en plaçant par dessus sa main droite et commença à lui faire décrire des cercles doucement dans un massage très doux.

"Ne t'en fait pas ma puce ce n'est pas de ta faute, quand à ta main qui traîne, disons que tu es impatiente de découvrir le corps de ta maîtresse.", elle se redressa un peu pour venir embrasser encore une fois Titange, ne se lassant pas du goût des lèvres de la féline, "Ne t'en fait pas cela arrivera très vite", dit elle d'une voix sensuelle directement dans le creux de l'oreille de la Neko.

Puis Enya descendit coté conducteur, Saphira ne bougea pas, restant a demi allongé sur le sol elle laissait maintenant la main de sa Neko caresser son sein sans son aide. Quand Enya ouvrit la portière et qu'elle l'entendit annoncer qu'elles étaient arrivées, la maîtresse tapota gentillement les fesses de Titange en lui souriant.


"Donne moi la laisse, quand tu auras ta plaque nous reviendrons à la voiture avec toi à l'autre bout", dit elle de façon douce mais autoritaire, "puis descend et attend moi", ajouta-t-elle.

Quand la Neko fut sorti à coté de la voiture, Saphira s'arrangea, elle déposa sa cravache sur la banquette estimant ne pas en avoir besoin et sorti à son tour. Elle aperçut la boutique de l'autre coté de la rue et soupira, elle fit signe à sa compagne de se rapprocher et passa son bras autour de sa taille avant de partir enlacées ainsi. Elle conduisit la demoiselle nue dans la rue sur une dizaine de mètre avant d'emprunter un escalators qui les mena sur un pont pour traverser. Le tapis roulant les fit traverser puis redescendre sans qu'elles n'aient besoin de marcher. De là elle recommencèrent leur chemin pour arriver à la bijouterie. Le quartier étant assez chic les trottoirs étaient parfaitement propre et les deux femmes croisèrent que des personnes vêtu de beaux vêtements avec des Neko par moment, tenu en laisse ou non, et certaine fois des domestiques. Plusieurs on fit un geste de tête de salut et d'approbation à Saphira alors que Titange était dévorée du regard.


"Tu plais beaucoup ma puce, je suis très fière de toi", lui dit elle dans le creux de l'oreille avant d'entrer dans la boutique.

L'intérieur était grand, la boutique possédant même un étage. Au rez de chaussé se trouvait tout ce qui était bague, collier, bracelet, boucle d'oreille. Saphira expliqua qu'à l'étage il y avait un salon de gravure et que c'est là haut qu'elle allait d'abord se rendre. Ainsi elles montèrent ensemble et confièrent le collier à homme d'une cinquantaine d'années qui parlait avec la force de toute son expérience. La maîtresse demanda une plaque en argent, avec dessus gravé le nom de Titange, à l'arrière elle fit inscrire son adresse et qu'elle était la propriété de Saphira Elmenster. Puis elles redescendirent et s'approchèrent des vitrines où brillait des bijoux d'or d'argent et des divers métaux précieux venu des miracles de l'alchimie. Saphira plaça Titange devant la vitrine de bracelets et vint l'embrasser tendrement dans le cou tout doucement avant que sa main remonte sur le sein droit, commençant à le faire rouler comme si elles étaient seules ici. Regardant les bijoux par dessus l'épaule de sa Neko elle déclara.


"Choisi ce que tu veux, c'est mon cadeau de bienvenu"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une plaque et un cadeau   Dim 08 Avr 2007, 09:26

Chapitre 4 : Arrivée de Titange (suivez le lien Smile )
Revenir en haut Aller en bas
 
Une plaque et un cadeau
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une cadeau empoisonné.
» Brumy, t'es sadique alors le voilà ton cadeau, car t'es méchante !
» Plaque mémoriale
» Cadeau pour Takeshi
» Cadeau par millier \o/ ~ c'est pas noël mais presque x)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤Neko Kainushi¤ :: Quartier Sud. :: Zone Commerciale. :: Autres magasin. :: Bijouterie-
Sauter vers: