¤Neko Kainushi¤

Neko: Chat. Kainushi: Maître.
 
AccueilPortailCalendrierFAQMembresGroupesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 promenade (pv elmenster saphira)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mélina K
Invité



MessageSujet: promenade (pv elmenster saphira)   Jeu 05 Avr 2007, 12:31

Mélina, après avoir traversée la ville, et surtout après avoir subi les dégoutantes odeurs de pots déchappements des véhicules, ainsi que les gazs d'usines diverses, était enfin arrivée sur la plage. Elle portait des vetements assez simple, mais qui la mettait tout de meme un peu en valeur: elle portait un maillot de bain deux pièces blanc avec des petites pattes de chat noires dessinées dessus, et autour de sa taille était serrée un paréo violet clair. La neko regarda la plage, il n'y avait pratiquement personne, tant mieux, ainsi, elle n'aurait pas d'ennuis. Elle enleva ses sandales, et les prit dans une de ses mains, et posa ses pieds sur le sable mais...

**AIE C'EST CHAUD!!!!!**

Heureusement, la neko n'avait pas crié, elle s'était contentée de grimacer. Elle marcha donc un peu plus doucement sur le sable, de sorte a ce que ses pieds s'habituent a la chaleur dégagée. Au bout d'un moment, la jeune-femme chat put de nouveau marcher normalement. Contrairement a la plupart des nekos, elle adorait nager et décida d'aller faire un petit tour dans l'eau un peu plus tard. Elle regarda en l'air, le soleil éclatait aujourd'hui, et il fesait vraiment très chaud. La neko chercha un endroit ou s'abriter, n'ayant pas vraiment envie de ressembler a une écrevisse déséchée. Elle finit par trouver un arbre, qui était tellement grand qu'il couvrait une bonne partie de sable, son ombre était assez grande pour accueillir 2, voire 3 personnes a la fois. La neko se dirigea vers l'arbre, et s'asseya sous son ombre.

"ah il fait un peu moins chaud ici ça fait du bien."

La neko souria, et regarda un bon moment la mer. Puis, elle s'allongea doucement sur le sable, qui n'était sous l'arbre pas chaud mais tiède, c'était vraiment agréable, cette chaleur mélée a l'odeur du sel marin, que Mélina respira a plein poumons. Puis, elle resta allongée, a regarder le ciel, sans nuages ce jour ci et très bleu, un temps d'été alors qu'on était au printemps.

**ahh on est vraiment bien ici j'ai bien fait de résister a la pollution de la ville et a la chaleur incroyable du sable...**
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: promenade (pv elmenster saphira)   Jeu 05 Avr 2007, 13:01

La limousine s'arrêta en bord de mer et Saphira en descendit, ne portant qu'un maillot de bain de couleur sombre, dénotant avec sa peau laiteuse. Son maillot était composé d'une pièce unique même si on pouvait avoir l'impression qu'il en était autrement. En, effet celui-ci couvrait son cou et ses épaules mais juste au dessus de sa poitrine il s'ouvrait pour dessiner un coeur qui laissait voir le sillon entre ses seins, frôlant par la même les tétons de la belle. Le coeur se refermait pour que le maillot puisse couvrir quelque centimètre de peau sur la longueur avant de s'ouvrir pour dévoiler complètement le ventre plat et revenir dans un triangle très provoquant épousé le creux de ses cuisses. De dos la tenue ne couvrait quasiment rien du dessous des épaules jusqu'aux fesses, se contentant d'une mince bande de tissu horizontale jusqu'au dessus de celles-ci pour y rattacher une bande encore plus simple qui allait disparaître entre, formant ainsi un string intégrale ne cachant rien de la plastique de la belle. Par dessus son maillot un paréo était noué, dans une teinte de noir, le tissu très fin ne cachait rien, se contenta juste d'assombrir un peu la vision.

Elle traversa la plage en souriant, remontant ses lunettes de soleil pour se protéger des rayons du soleil qui ne manquaient de l'éblouir en ce moment même. Elle déposa une serviette sur le sable chaud et vint s'asseoir, regardant la mer en pensant à sa nouvelle Neko et à la suite du traitement. La demoiselle était en ce moment même à la villa, elle devait avoir fini de prendre son bain et devait explorer les lieux ou tu simplement dormir, après tout la journée avait déjà été éprouvante pour elle. Mais elle était satisfaite, la demoiselle obéissait aux ordres et Saphira était convaincu que bientôt elle montrerai une réelle personnalité et non plus ce masque de soumission, car il n'était pas amusant de dominer une fille qui n'avait aucune envie lui étant propre. C'est perdu dans ses pensées qu'elle remarqua une forme dans l'eau, son regard accrocha cela et ne le quitta plus. Petit à petit la forme prit l'apparence d'une jeune femme. Quand celle-ci sortit de l'eau Saphira s'aperçut qu'il s'agissait d'une Neko d'une taille faisant pratiquement 1m60, bien plus grande que Titange.

Elle suivit du regard la demoiselle, elle était vêtu d'un maillot simple, faisant petite fille, mais celui-ci était charmant. Les formes de la belle étaient des plus agréable, décidément toutes les Neko semblaient avoir une plastique de rêve. Discrètement elle chercha à savoir qui elle allait rejoindre, il pourrait être intéressant de rencontrer son maître et d'échanger quelques paroles avec lui, peut être même organiser quelques rencontres intéressante pour la suite. Elle fut surprise quand elle réalisa que la Neko n'était pas accompagnée, la voyant s'installer sous un arbre, elle laissa un moment passer tout en l'observant discrètement puis décidant qu'il serait dommage de ne pas profiter d'une telle occasion se leva et se dirigea vers la demoiselle, la fixant d'un regard gourmand, approchant d'une démarche sensuelle, presque féline. Elle déposa sa serviette près de celle de la demoiselle et d'une voix suave engagea la conversation.


"Je ne savais pas que les Neko pouvaient se promener seules en ville ... Votre maître ne vous accompagne pas ? Savez vous que vous devez avoir un collier normalement ? Peut être êtes vous un Neko enfui et que je devrai appeler immédiatement le centre de redressement, qui sait quelle maladie vous pouvez avoir contracté ...", dit elle d'un ton étrangement calme et doux.
Revenir en haut Aller en bas
Mélina K
Invité



MessageSujet: Re: promenade (pv elmenster saphira)   Jeu 05 Avr 2007, 13:37

Mélina entendit des pas se rapprocher d'elle, elle jeta un oeil vers la source des bruits, et vit une humaine, très belle, qui portait un maillot de bain foncé, plutot provoquant, et a sa taille était accroché un paréo plus sombre encore, mais si fin et si léger que l'on pouvait avoir l'impression qu'elle n'en portait pas. L'humaine qui s'approchait d'elle avait une démarche sensuelle, sexy, pratiquement féline, bien qu'elle ne pourra jamais imiter cette démarche là a la perfection, elle se débrouillait plutot bien. Mélina l'observa au fur et a mesure qu'elle s'approchait d'elle, l'humaine était blonde, ses cheveux longs étaient attachés en une sorte de chignon pas trop serré, ce qui donnait a la fois un air autoritaire et sensuel a la femme, et ses yeux avaient la meme couleur que les profondeurs de l'océan. La jeune femme s'approcha de la neko, posa sa serviette a coté d'elle, s'allongea dessus et engagea la conversation. Elle dit a Mélina qu'elle devait normalement porter un collier, et qu'elle serrait peut etre contrainte de l'emmener dans un centre de redressement, sa voix était plutot calme et douce. Mélina tourna son visage fin vers son interlocutrice, lui souria et lui répondit alors de sa voix douce et posée:

"Je ne pense pas que ce sera la peine, mademoiselle ou madame, regardez, je porte mon collier, mais il est tout simplement tellement ressemblant a ma couleur de peau qu'on ne le distingue pas facilement."

Sur ces mots, Mélina passa ses mains derrière son cou et détacha son collier, et le montra a la jeune femme.

"Vous vous demandez ou est la plaque d'identité n'est ce pas?"

Elle fit un sourire malicieux, secoua légèrement le collier et une petite plaque d'argent en sortit, avec les coordonnées du maitre de Mélina.

"C'est pour etre sure que je ne le perde pas, ça peut arriver a tout le monde, et pour ma part, je suis très tete en l'air!"

Elle soupira légèrement, remit la plaquette dans son collier, qu'elle raccrocha a son cou, le collier lui collait au cou, normal que l'humaine n'est pas pu le distinguer du premier coup d'oeil, puis la neko dit a la jeune femme:

"Pour ce qui est de ma sortie, je n'ai pas fuguée, j'ai juste demandée la permission a mon maitre d'aller me promener ici, et il me l'a accordée."

Elle souria a l'humaine, elle était vraiment très belle, et bien que son maillot de bain soit provoquant, ça la rendait très sexy et sensuelle.

"Au fait, je m'apelle Mélina, Mélina Kasata et vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: promenade (pv elmenster saphira)   Jeu 05 Avr 2007, 14:26

La demoiselle était d'une grande beauté et d'une gentillesse extrême se disait Saphira, pas un instant elle n'avait songé que ses paroles pouvaient être des menaces. Certes le fait de porter vraiment un collier avec une plaque avait tout de suite mis à l'eau sa première idée mais cela n'était pas grave, après tout quelques efforts ne gâchaient jamais une rencontre. Elle profita de cette occasion pour se pencher en avant et saisir la plaque de la demoiselle, s'attacha un instant à la lire. Le hasard faisait vraiment bien les choses, la petite Neko vivait près de chez elle, si elle arrivait à se la lier elle aurait diverses possibilité intéressante près de son domicile.

"Voilà qui est amusant, je vie moi même dans ce quartier, en fait vu votre adresse je vie exactement à deux maisons de celle de votre maître. Peut être pourrions nous faire le trajet de retour ensemble, je suis venu en voiture et cela ne me dérangera absolument pas de vous déposer au retour puisque je n'aurai même pas à faire de détour."

Elle s'allongea un instant et s'étira en poussant de petits gémissements d'aise, venant toucher de façon accidentelle "?" la jambe et l'épaule de la Neko. Puis elle se rassit et sorti d'un petit sac attaché à l'intérieur de son paréo une fiole. Elle déboucha le flacon en souriant et se passa de la crème sur les mains, puis sur le visage avant de s'allonger et de sourire en regardant sa compagne.

"Je m'appelle Elmenster Saphira, mais vous pouvez m'appeler Saphira. Je viens de Russie est malheureusement ma peau est encore très sensible au soleil. Si j'osais ...", dit elle avec soudain une certaine hésitation dans le regard mais aussi un brin de malice, "allais j'ose, accepteriez vous de me passer de la crème ? C'est toujours bien plus agréable quand quelqu'un le fait pour vous", dit elle avec le sourire, "Bien sur je le ferai ensuite pour vous si vous le désirez.", conclut elle d'une voix douce.

Dans l'esprit de Saphira les idées tournaient, encore et encore pour chercher comme amener la Neko à lui faire confiance, et surtout comme commencer à lui imposer rapidement sa volonté car elle savait que plus les relations d'amitié et de confiance se nouent et plus cela serait difficile. Non il fallait la mettre en confiance et très vite ne plus lui laisser le choix si elle voulait pouvoir par la suite la revoir et asseoir une position de maîtresse tout en la laissant vivre chez un autre. Un défi intéressant qui venait tout à coup d'éveiller la curiosité et l'attrait de la belle.
Revenir en haut Aller en bas
Mélina K
Invité



MessageSujet: Re: promenade (pv elmenster saphira)   Jeu 05 Avr 2007, 15:02

La jeune humaine dit a Mélina que le hasard fesait décidément bien les choses, elles habitaient toutes les deux dans le meme quartier, et leurs maisons n'étaient pas très éloignées l'une de l'autre apparemment. La jeune femme lui proposa de la raccompagner sur le chemin, la jeune neko lui souria et lui répondit:

"Si ça ne vous dérange pas, je voudrais bien. Les pots d'échappement de la ville sentent vraiment mauvais, et je ne vous parle pas des gazs d'usines."

Puis, l'humaine s'allongea et s'étira, et, sans le faire exprès, elle toucha la jambe et l'épaule de la neko, qui rougit un peu, mais ne dit rien pensant qu'elle ne l'avait probablement pas fait exprès. Puis, Mélina regarda la jeune femme, qui s'était de nouveau assise, sortir un tube de son petit sac, l'ouvrir, en faire sortir un peu de crème et s'en enduire les mains et le visage, c'était probablement de la crème solaire, puis la jeune humaine se rallongea en souriant, et elle reprit la parole, disant qu'elle s'appelait Elmenster Saphira, mais que Mélina pourrait l'appeller Saphira, la neko dit alors:

"Ravie de vous connaitre, Saphira."

Puis, la jeune femme continua de parler, disant qu'elle venait de Russie et que sa peau n'était pas encore habituée a ce soleil... Mélina comprit immédiatement pourquoi, il parait qu'en Russie, il fait extremement froid.
Puis, la jeune Russe, après hésitation, demanda a la neko si elle voulait bien lui passer de la crème sur le corps, affirmant que ça serait bien plus pratique et agréable pour elle, Mélina approuva d'un signe de tete et lui répondit:


"Je veux bien le faire, ça ne me dérange pas le moins du monde, en revanche, ou voullez vous que je passe la creme? Sur vos bras et votre dos peut etre?"

Mélina avait proposée ces parties là du corps car elle avait appris qu'a part la tete et la poitrine, les parties les plus sensibles au soleil pour une femme était les bras et le dos, elle attendit donc patiemment la réponse de Saphira, mettant un peu de crème solaire dans ses mains fines.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: promenade (pv elmenster saphira)   Ven 06 Avr 2007, 10:56

La demoiselle avec donc un souci avec la ville et la pollution, voilà un détail intéressant que Saphira classa immédiatement dans son esprit, pouvant se servir de cette donnée pour ensuite aiguillonner la belle dans sa voiture plutôt que sur une marche ou autres. Quand sa compagne accepta de lui passer de la crème solaire elle sourit et réussit même à rougir, c'était la première fois que cette faculté lui servait. Son mari avait aimé la voir rougir sur commande pour simuler une gène ou une honte, elle avait donc appris à le faire pour éviter des représailles souvent violente, aujourd'hui elle s'en servait pour se donner un air timide aux yeux de la Neko. Elle tendit les bras au dessus de sa tête et entortilla ses mains entre elle avant de regarder sa compagne avec le sourire.

"Si ça ne vous gène pas le ventre d'abord", dit elle d'une petite voix, "j'ai envie de rester dans cette position, c'est plus agréable pour discuter et vous regarder", ajouta-t-elle en accentuant un peu son sourire.

Elle se courba alors légèrement, creusant son dos pour que son ventre plat se lève un peu, invitant par ce geste sa compagne à commencer. Elle se laissa aller au doux traitement sans se retenir mais se força à rougir par moment comme si elle était légèrement gênée de ce qu'elle laissait faire à sa camarade.


"Vous êtes très jolie vous savez", dit elle sur le ton de la discussion mais avec un réelle sincérité, "votre maître à beaucoup de chance, il doit être très heureux avec vous", ajouta-t-elle en venant prendre doucement les poignets de sa compagne, les remontant doucement pour passer de son ventre à sa poitrine, les s'abandonnant sur le renflement de ses seins, "Puisqu'il vous a laissé la permission de sortir vous devez être heureuse avec lui ?"

Sa question se fit douce comme s'il n'y avait rien de choquant à la situation, comme si les mains de la Neko étaient encore sur son ventre et non dans le coeur que son maillot formait sur son buste, laissant ainsi la peau de ses seins généreux en contact avec les mains de la demoiselle qu'elle connaissait à peine. Peut être était ce trop tôt mais la patiente n'ayant jamais été le fort de la dominante elle décida de tenter de donner le premier ordre à la jolie Mélina.

"Caressez moi les seins", dit elle sans perdre en douceur mais avec une autorité absente jusque là, avant de poursuivre la conversation comme si de rien n'était, "Vous êtes avec lui depuis longtemps ? J'ai moi même une adorable Neko que j'ai trouvé dans une boutique où elle était malheureuse mal traitée, j'espère que vous avez eu plus de chance avant votre achat", un sujet certes normale mais qui tentait de souligner la nature dominée des Neko.
Revenir en haut Aller en bas
Mélina K
Invité



MessageSujet: Re: promenade (pv elmenster saphira)   Ven 06 Avr 2007, 11:25

Mélina remarqua que la jeune femme avait légèrement rougi, puis elle lui demanda de commencer a mettre de la creme sur son ventre, ça serait plus pratique pour parler et pour qu'elle puissent se voir mutuellement.

"Comme vous voudrez."

La jeune humaine se courba légèrement, et Mélina commença a lui appliquer la creme solaire sur le ventre, doucement et lentement, prenant soin de la jeune humaine, qui lui dit qu'elle était très jolie, la neko la regarda et lui répondit alors:

"Merci, moi aussi je vous trouve très belle, vous savez."

La neko sentit les mains de l'humaine lui prendre les poignets, et les faire glisser de son ventre jusqu'a sa poitrine, ou le maillot de bain était tracé en coeur, et qui laissait voir une partie de la poitrine. L'interlocutrice de Mélina lui demanda si elle était heureuse avec son maitre, vu qu'il l'avait laissée sortir, Mélina lui répondit, légèrement rouge, car un peu génée:

"Oui, il est très gentil envers moi et ses autres nekos, il nous considère comme ses égaux, du moins, j'en ai grandement l'impression."

Puis, la Russe demanda a Mélina quelque chose qui l'étonna, elle lui demanda, d'une voix toujours aussi douce mais un peu autoritaire, de lui caresser la poitrine. La neko rougit encore plus, mais décida de lui obéir, et commença a caresser l'espace de poitrine qui se voyait grace au coeur que formait le maillot de bain. Puis, la jeune femme demanda a Mélina si elle était ici depuis longtemps, tout en la caressant, Mélina lui répondit:

"A peu près un mois je crois."

Puis, l'humaine lui parla un peu de son neko, et lui dit qu'elle espérait qu'elle n'avait pas subi de traitements aussi mauvais, la neko lui répondit calmement, comme si il était normal de parler d'un passé douloureux:

"L'animalerie n'était pas grand chose a coté de mes anciens maitres, d'ailleurs, je suis bien contente d'etre sur cette ile, pourtant si redoutée des nekos."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: promenade (pv elmenster saphira)   Ven 06 Avr 2007, 13:53

Les mains de la demoiselle étaient douce et massaient maintenant la belle poitrine de Saphira. L'humaine souriait doucement et par moment laisser échapper un petit soupir de satisfaction. La jolie femme était déjà satisfaite d'avoir obtenu un premier résultat, en effet son premier ordre était suivi à la lettre même si il n'était évidement pas très difficile. Elle écouta l'histoire de la demoiselle et commença à se poser des questions, elle ne savait pas qu'il y avait des Neko en dehors de ce lieu qui ressentaient aussi l'envie d'avoir un maître, peut être aurait elle du chercher plus près de chez elle. Après tout ce n'était pas bien grave elle appréciait le climat de cette île qui était bien plus attractif que le froid de la Russie.

"Malheureusement beaucoup de monde oublie que même si vous êtes des compagnons vous avez aussi des sentiments. Je ne dirai pas que je traite ma Neko comme mon égale, je suis sa maîtresse et elle dois savoir que j'agis pour son bien, cependant je l'encourage à me parler et à avoir sa propre personnalité, c'est si triste que certain des vôtres puissent passer leur temps à dire 'oui maîtresse' sans réactions, comme si ces créatures n'avaient aucune âme."

Étrangement les paroles de Saphira étaient sincères, certes elles avaient été agencé d'une façon qui l'arrangeait, donnant l'impression d'une franche sollicitude alors qu'elle regrettait en fait le manque de défi et d'amusement que provoquaient pour elle les Neko de luxe. Celle-ci était vraiment à son goût, douce, soumise déjà, elle était venu d'elle même sur l'île, enfin peut être et si ce n'était pas le cas elle était cependant ravi d'y être et d'être la propriété de quelqu'un. Il était temps de passer à la suite et de voir ce que ça donnerai.

"Masse moi tout les seins, ne délaisse pas ainsi mes tétons, passe tes mains sous mon maillot pour être plus à l'aise", ordonna-t-elle mais toujours avec cette douceur qu'elle maniait à la perfection, "D'où venais tu avant ? Peut être du japon ? Tu as quelque chose de ce pays, surtout dans tes yeux", dit elle d'une voix tendre et naturel en venant caresser la joue de Mélina, laissant son pouce frôler le dessous de la paupière comme pour souligner ce qu'elle venait de dire. "Tu devrais t'asseoir sur mes cuisses tu serais plus à l'aise pour me passer de la crème", conclut elle en souriant doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Mélina K
Invité



MessageSujet: Re: promenade (pv elmenster saphira)   Ven 06 Avr 2007, 15:10

La jeune humaine dit a Mélina qu'il était tout de meme dommage que beaucoup de gens les prenne pour des animaux sans sentiments et sans ame, Mélina approuva et répondit a la jeune femme de sa voix calme:

"Oui, c'est dommage en effet. Surtout que la seule chose qui nous différencient, ne sont que détails physiques. Cependant, cela suffi a beaucoup d'humains pour nous maltraiter, assouvirs leurs désirs, j'ai connu cela avec mes anciens maitres, cela les amusaient beaucoup de m'affaiblir, autant physiquement que psycologiquement."

La neko disait cela d'un ton calme, mais a sa dernière phrase, elle avait légèrement tremblé, signe qu'ils lui avaient fait surement subir pas mal de tortures, sous n'importes quelle formes. Cependant, la franchise et la sincérité de la jeune russe faisait plaisir a Mélina, elle n'en rencontrait pas tout les jours, des humains qui ont la qualité qui est la sincérité. Puis, Saphira demanda a Mélina de lui masser tout les seins, sans rien délaisser, lui demandant de mettre ses mains sous le maillot pour etre plus a l'aise. Mélina fit ce qu'elle demandait, car après tout ce que ses ex masters lui avaient fait subir, caresser la poitrine d'une femme n'était vraiment pas grand chose, en fait, elle n'était plus affectée au niveau moral d'etre ainsi soumise, elle s'y était habituée au fil du temps. Cependant, si Saphira voudrais aller plus loin, il se pourrait que la neko oppose ne serait ce qu'un instant résistance. Saphira demanda a la neko d'ou elle venait, en proposant le japon, lui disant qu'elle avait les yeux des japonais, tout en caressant sa joue. Mélina souria et dit alors:

"En effet, je suis japonaise. Mes parents étaient eux aussi japonais, et nekos, tout comme moi. Au moins, je serais née naturellement, et non pas en laboratoire, c'est déjà ça."

La neko soupira, puis Saphira lui dit de s'asseoir sur ses cuisses, la neko approuva d'un signe de tete, surtout qu'elle n'était pas lourde, et elle s'asseya doucement sur les jambes de la jeune européenne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: promenade (pv elmenster saphira)   Ven 06 Avr 2007, 15:31

"Je ne savais pas que les Neko pouvaient naître naturellement, j'ai toujours cru qu'ils étaient stérile à cause des mutations génétique", dit elle en souriant toujours, "tu as en effet de la chance d'avoir eu de vrai parent ... pardonne moi ma question mais les Neko tienne plus de l'homme et n'ont qu'un enfant à la fois ou du chat et ont des protées de 3 ou 4 ?", demanda-t-elle visiblement intéressée.

Elle avait maintenant l'occasion de regarder directement sa compagne dans les yeux, celle-ci était très légère et elle la sentait à peine sur ses cuisses. Elle pouvait voir en baissant les yeux les mains sous son maillot caressant ses seins. Sentir d'aussi agréable attention par une inconnue était quelque chose de toujours agréable, elle pouvait même sentir ses tétons se durcir quand ceux ci était stimulés. Elle continuait à sourire, la Neko était extrêmement docile, pourtant Saphira n'en restait pas moins attentive, elle avait l'impression que la jeune fille réagissait plus par habitude que par soumission. Doucement elle posa ses mains sur les cuisses de sa compagne, tendrement elle commença à faire des cercles du bout des doigts alors qu'elle remontait toujours un peu plus haut. Sa respiration était maintenant plus vive, ses soupirs plus présents autour des deux femmes, manifestant ainsi son plaisir évident.


"As tu des frères ? Des soeurs peut être ? Moi même je suis fille unique et je dois avouer que j'ai toujours regretté de ne pas avoir un grand frère", avoua-t-elle en rougissant doucement, "Retire ton haut, laisse moi voir tes seins", dit elle avec autorité à nouveau entre deux phrases comme si de rien n'était. "N'est ce pas bête ? sûrement le vieux rêve des petites filles d'être protégé par un chevalier servant. Je ne suis pas une Neko mais mon mari n'a pas toujours était tendre avec moi alors je vous comprend un peu ...", elle baissa un instant les yeux, se demandant pourquoi cette confidence, puis elle releva le regard allant du visage aux seins de la belle pour lui rappeler son ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Mélina K
Invité



MessageSujet: Re: promenade (pv elmenster saphira)   Ven 06 Avr 2007, 19:03

Apparement, Saphira était assez étonnée que Mélina eu des parents déjà nekos, pensant que la reproduction était impossible. Puis, elle lui demanda, s'excusant de sa question, si au niveau du nombre d'enfants a la fois, les nekos avaient pris plus des humains ou plus des chats, Mélina réfléchit un petit moment, caressant la poitrine volumineuse de l'humaine, puis, au bout d'un instant de réflexion, la neko répondit, un peu pensive:

"Je pense qu'au niveau des reproductions, nous avons prit du coté des humains, je n'ai jamais entendue parler de portées nombreuses chez les nekos, non, je ne pense pas."

Mélina sentit peu a peu, les tétons des seins a Saphira durcir sous les caresses que lui prodiguaient ses mains douces et fines. L'humaine vint caresser les cuisses de la neko de ses deux mains, les remontant doucement, lentement mais surement, Mélina ne fit pas d'objection, habituée a ce genre de traitements, de plus, elle était très docile et soumise pour une neko, mais c'était ainsi depuis sa vie avec ses ex-maitres, cependant, la neko opposera surement résistance a Saphira si cette dernière veut aller plus loins que ce qui se passait en ce moment meme. La neko regardait elle aussi les yeux bleus océan de Saphira, ses yeux a elle étaient d'un marron profond, voir un peu bordeaux. Puis, la jeune femme demanda a la neko si elle avait des frères et soeurs, avouant qu'elle aurait aimée avoir un grand frère, et qu'elle était fille unique. Mélina la regarda, puis lui répondit, de sa meme voix calme:

"Non, je n'ai ni de frères ni de soeurs, je suis fille unique. En fait, je sais que mes tout premier maitres, les maitres directs de mes parents, ne voulaient pas plus de neko dans le manoir, je les ai vu leur donner des moyens de contraception en secret."


Puis, Saphira demanda a la neko de retirer le haut de son maillot de bain, et elle continua a parler. La neko profita de cette occasion pour faire comme si elle n'avait pas entendue l'ordre de Saphira, espérant qu'elle n'insterais pas, ce qui malheureusement arriva, alors, Mélina fit un petit signe de négation de la tete, et, ne sachant pas si Saphira le ressentait, son corps se mit a légèrement trembler, alors qu'elle disait:


"Désolée mais je ne veux pas enlever mon maillot de bain. On vient de se rencontrer et puis... non... non je ne peux pas... je ne veux pas... je ne veux plus que ça recommence, je ne veux plus revoir mon passé me revenir."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: promenade (pv elmenster saphira)   Sam 07 Avr 2007, 09:53

« Recommencer ? Ai je l'ai cruelle ? Je ne cherche en rien à te faire du mal je peux t'en donner ma parole », dit elle en regardant sa compagne dans les yeux.

Elle resta ainsi un moment à regarder la Neko sans rien dire. Elle cessa de monter ses mains quand elles furent sur les hanches de la belle. Elle ne fit rien et garda un air sincère sans avoir besoin de se forcer car elle n'avait jamais souhaiter faire de mal de façon cruelle à la demoiselle, non même avec Titange elle n'était pas cruelle. Dans le fond pour Saphira tout ceci était un jeu, inviter les autres à dépasser les tabous, à entreprendre des actions qu'ils n'entreprendraient pas en temps normal sous ses directives.


« Je ne demande qu'une chose qui me ferai plaisir, tes caresses sont délicieuses et ton corps sublime, le montrer devrait être un plaisir pas une gène », ajouta-t-elle en remontant un peu ses mains, caressant maintenant doucement les hanches de sa partenaire. « Il est vrai que nous ne connaissons presque pas et cela n'en est que plus excitant, les Neko sont de nature à obéir et actuellement ton maitre te considère comme une égale ce qui te flatte et te rend heureuse, mais quelque part je suis sure que tu ressens un manque, une envie d'être guidée, », dit elle à nouveau de sa voix sensuelle.

Il était maintenant très difficile pour Saphira de poursuivre sans braquer la jeune femme, en effet elle ne s'était pas attendu à un refus si clair. Elle se reprocha sa négligence, la facilité apparente aurait du l'inviter à plus de prudence mais elle même n'avait pas encore une grande expérience dans la soumission de Neko. Elle avait déjà réfléchi à cela pendant le trajet la menant ici. Elle voulait que Titange soit à ses ordres mais elle ne souhaitait pas la voir sans penser complètement soumise, quelque part elle avait compris qu'elle désirait oser et aller le plus loin possible sans reproduire ce qu'elle même avait subi avec son mari.


« Je comprend ta peur, la peur entre bien sur dans le jeu et il faut pouvoir passer par dessus, oser aller plus loin, peut être ne nous reverrons nous jamais après cette rencontre, rien ne t'engage envers moi », dit elle en souriant ses mains montant jusqu'à l'attache du haut, « Maintenant retire le Mélina, laisse moi voir comme tu es belle », reprit elle de sa voix toujours tendre mais à nouveau avec une pointe d'autorité alors que ses mains revenaient prendre position sur les hanches de la belle.
Revenir en haut Aller en bas
Mélina K
Invité



MessageSujet: Re: promenade (pv elmenster saphira)   Sam 07 Avr 2007, 10:59

Saphira dit a la neko qu'elle ne voulait pas lui faire de mal, et elle lui demanda alors si elle avait l'air cruelle, la neko hocha la tete et dit alors:

"Non, mais..."

Cependant, Saphira reprit la parole, et la neko l'écouta parler, la jeune humaine lui dit que Mélina était surement très heureuse que son maitre la considère comme égale aux humains, et qu'elle ait autant de permissions, mais Saphira rajouta que la neko devait surement ressentir le besoin d'etre guidée un peu, la neko laissa un petit moment de silence, et lui répondit:

"Oui, peut etre... je ne sais pas trop pour tout dire, avant, je n'avait pas le droit d'avoir d'avis, je n'avais aucun droit, alors je suis un peu désorientée..."

Puis, Saphira dit a la jeune neko qu'elle comprenait sa peur, mais qu'elle n'avait pas a s'engager, après tout, il se pourraient qu'elles ne se revoient pas par la suite... Mélina sentit les mains de Saphira remonter dans son dos, sur sa peau douce, chaude et frémissante, puis les mains de la jeune européenne redescendirent sur les hanches de la neko, pendant qu'elle lui demandait une autre fois d'enlever son haut.

Mélina regarda un instant Saphira dans les yeux, puis, elle enleva ses mains de la poitrine de l'humaine, et détacha son maillot de bain, elle l'enleva, et le posa a coté d'elle, laissant voir ses seins, qui, bien qu'ils ne soient pas aussi gros que ceux de Saphira, étaient de taille respectable pour son jeune age, et très doux au toucher, la peau de la japonaise avait toujours été douce, sauf a un endroit: il restait une cicatrice, infligée par ses maitres, dans son dos, mais Saphira ne l'avait pas touchée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: promenade (pv elmenster saphira)   Dim 08 Avr 2007, 12:29

Quand la Neko retira ses mains de la poitrine de Saphira elle lui sourit doucement, pas un instant elle ne quitta les yeux de la belle, lui laissant doucement retirer son haut de maillot de bain sans faire un geste qui montrerait de la convoitise ou de l'envie. Pourtant elle avait un désir croissant pour cette jeune fille, mais elle savait qu'il faudrait la mettre en confiance doucement. Quand le maillot fut déposé à coté d'elle, toujours avec un sourire chaleureux elle laissa son regard glisser le long du corps de sa compagne pour venir apprécier le galbe enfin dévoilé. La jeune fille était encore en développement d'après la forme de ces seins encore légèrement pointu, malgré cela ils étaient d'un volume des plus agréable et surtout devaient être extrêmement doux au toucher. Cela elle en était convaincu car la peau de la Neko sous ses doigts était une merveille. Elle se demanda si Titange serait aussi douce une fois lavée et eut envie d'aller vérifier.

« Tu es vraiment très jolie Mélina », dit elle en se redressant un petit peu, venant déposer un baiser doux juste au dessus des seins, entre eux deux.

Elle se décala alors, et de ses mains qui étaient maintenant ferme décala sa compagne, la faisant s'asseoir à coté d'elle. Saphira s'assit elle même sur ses genoux et détacha son paréo. Elle le glissa sous les bras de la jeune fille et en lui souriant vint l'attacher pour en faire un soutien gorge. Elle profita de ce moment pour glisser des caresses sur la poitrine de la belle tout en faisant semblant que rien n'était fait exprès. Elle s'arrêta pour regarder la beauté de Mélina qui ainsi avait le buste couvert tout en laissant deviner la peau et les tétons à travers le fin paréo. Elle tendit la main et ramassa le maillot de la jeune fille.


« Je dois rentrer ma Neko m'attend, je te raccompagne bien sur comme promis », dit elle avec un sourire, « Je garde ceci en souvenir », annonça-t-elle en désignant le maillot de sa compagne, « le paréo est à toi si tu le décides ou à me ramener si tu as envie de me revoir », dit elle en se levant, ramassant sa serviette avant de se diriger vers la limousine, invitant une dernière fois Mélina à la suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: promenade (pv elmenster saphira)   

Revenir en haut Aller en bas
 
promenade (pv elmenster saphira)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Agréable promenade au bord de la source. [PV : Juxty.]
» 05 - I need to talk ? Saphira
» Promenade avec minidou
» Une Promenade sous le clair de Lune [PV Evangeline + Elyane]
» Saphira Harper .:: Little Angel ::.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤Neko Kainushi¤ :: Hors de la ville. :: La plage.-
Sauter vers: