¤Neko Kainushi¤

Neko: Chat. Kainushi: Maître.
 
AccueilPortailCalendrierFAQMembresGroupesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 comment ca en cage?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nausicaa
Invité



MessageSujet: comment ca en cage?!   Sam 10 Fév 2007, 16:16

Nausicaa sentait peut à peut les effets des anesthésiant s'évanouir, ses sens se fesaient plus distinct, elle commençait à percevoir le bruit des autres neko...en cage...tout comme elle! Elle bougeait petit à petit de plus en plus, cherchant des yeux l'homme à cause qui elle se trouvait enfermée. Elle se redressa d'un cou, sans préter attention à se tête qui tournait. Elle tentait de détruire la cage à cou de dents et de griffes. Sa queue battait furieusement, elle se recroquevilla dans un coin, jettant des regards noirs à tous ceux dont elle croisait le regard. Elle était bien décider à sortir d'ici par nimporte quel moyen. Et le comportement servile des autres neko la répugnait. Comment pouvaient ils se laisser faire de cette façon aussi ignoble? Les humains la dégoutait, leur sentiment de supériorité la faisait rire. Qui pouvait décréter qu'une race était superieure à l'autre et elle était intimement persuadée qu'elle valait nimporte qul humain voire même mieux. Elle continuait à se débatre et elle se préparait à sauter sur le premier qui aurait la bêtise d'ouvrir sa cage. L'idée d'entrendre les mêmes cris qu'avait poussé ses parents dans la bouche d'un humain la réjouissait. Sa haine envers tous ceux qui étaient présents grandissait jusqu'à rendre l'air autour d'elle inrespirable: Elle voyait quelqu'un s'avancer vers elle...
Revenir en haut Aller en bas
misao Sh
Invité



MessageSujet: Re: comment ca en cage?!   Sam 10 Fév 2007, 16:31

Shimizu venait d'entrer dans la boutique qui était nommée animalerie, il regarda attentivement toutes les cages, il n'y avait pratiquement que des nekos. Le jeune homme observait sévèrement toutes les créatures qui se trouvaient ici, son regard était bien plus dur lorsqu'il se posait sur un humain. Ainsi, les humains pouvaient se permettre d'adopter des nekos sans que cela soit mal vu ou reprocher, c'était étrange, il n'était qu'à demi étonné.
Le jeune homme s'avanca dans les allées, il regardait de haut toutes ses créatures, ces parents lui avaient donné une somme assez sympathique pour qu'il se trouve un autre animal de compagnie que Koichi, un petit compagnon qui pourrait se montrer un peu plus utile et divertissant. Bien sur, lorsque l'adresse lui fut donnée, il n'avait pas compris ce que voulait dire ses ainées, il pensait vraiment à un animal, un cheval par exemple pouvait se montrer utile, s'il n'en faisait pas qu'à sa tete, quoi qu'en fait, tout ce qui appartenait ou s'approchait de Shimizu ne pouvait pas en faire qu'à sa tete, c'était tout à fait impossible, peut etre pas mais difficile en tout cas.
Le jeune homme s'arreta devant une cage, la, une jeune neko se débattait comme le diable pour sortir de sa cage, elle ne pleurait pas, elle luttait. C'était l'une des rares qui ne se résignait pas à son sort, dans cette boutique, aujourd'hui en tout cas. Il l'observa longuement de son regard percant et fier, puis après un instant, il allait ouvrit la cage, mais le vendeur lui saisit la main, l'empechant d'aller plus loin. Shimizu le regarda de ses deux yeux, et l'envoya voler plus loin. Il ouvrit la cage, pret à saisir le neko par la gorge si elle tentait quoi que ce soit.
Il l'attrapa par la peau de la nuque et la souleva....La, il l'observa attentivement...
Revenir en haut Aller en bas
nausicaa
Invité



MessageSujet: Re: comment ca en cage?!   Sam 10 Fév 2007, 16:52

Nausicaa était prète à sauter sur le vendeur qui ouvrirait sa cage. Mais elle fut prise par surprise. Comment ce faisait il que cet homme étrange qui ne semblait pas du tout rebuté par son caractère, ouvrait sa cage son aucune crainte pour lui ou sans que quelqu'un ne l'arrette? Elle fut soulevée par la nuque, comme si elle ne pesait rien, à cette instant elle saisit enfin ce que pouvait ressentir un chat à la SPA. Elle leva les yeux vers cet homme qui n'avait pas froids aux yeux. Il lui faisait mal. Allait il la punir parcequ'elle ne se ressignait pas à n'être qu'un meuble, ou un être dont on pouvait décider de la vie comme on le souhaitait. Elle n'avait pas peur de souffrir si c'était pour defendre sa liberté. Elle le regarda dans les yeux et un léger sourire se dessina sur ses lèvres. S'il n'était pas un vendeur alors il était là pour acheter un neko, dommage car elle avait décidé de ne pas être traitée comme une chaise, personne ne l'acheterais, ou celui qui le ferait s'en mordrait cruellement les doigts. A cette pensée son sourire se fit plus franc. Elle attrapa vivement les bras qui la retenait et y planta ses griffes, elle se redressa et sa machoire se referma sur la chair de l'homme fesant couler son sang sur ses vêtements immaculés. C'était sa façon à elle de lui faire comprendre qu'il n'était pas le bienvenue et qu'elle était tout sauf un jouet.
Revenir en haut Aller en bas
misao Sh
Invité



MessageSujet: Re: comment ca en cage?!   Sam 10 Fév 2007, 17:04

Shimizu vit le regard que lui portait la neko, il n'en fit aucun commentaire, cette dernière souriait déjà. Là, il n'était pas sur de comprendre. Pourquoi souriait elle ? Il la tenait par la nuque, a quelque pas du sol. Il la tenait un peu plus bas que lui, et l'observait avec attention. Ce sourire, il ne le comprit que lorsque les griffes de la personne se plantèrent dans sa chair ainsi que toute la dentition de la neko. Il serra légèrement la machoire, le sang perlait des plaies qu'elle venait de lui faire, il se mit à rire doucement, et de sa main libre, il caressa les magnifiques cheveux de la petite créature.

- Il parait que certains animaux ont une facon bien particulière de prouver leur amour. Certains griffes, d'autres mordes, se frotte à vore personne, ou vous urine dessus.

L'homme rit un peu plus, la douleur, il la ressentait mais il n'y pretait qu'à demi attention, il était pas habitué a souffrir, en revanche il était habitué à etre blesser, enfin c'était assez étrange, ce qui était sur, c'est qu'il ne lachait pas la neko.
Le vendeur se leva, il avait l'air en colère mais lorsqu'il vit ce que fit sa marchandise, il s'excusa tout de suite auprès de Shimizu, s'inclinant à de maintes reprises et il chercha à saisir la neko. Le jeune homme ne permit pas au vendeur de la toucher. Il esquissa un rictus, et dit d'une voix peu chaleureuse :


- Cette petite vient de me faire une belle preuve d'amour, attendez un peu avant de la remettre en cage...
Revenir en haut Aller en bas
nausicaa
Invité



MessageSujet: Re: comment ca en cage?!   Sam 10 Fév 2007, 17:21

Le rire du jeune homme perturba certes la jeune neko, elle lui répondit en resserant un peu sa prise déchitant un peu plus la chair de celui dont elle n'était pas bien sure de comprendre ce qu'il voulait dire. Elle sentit un main se poser sur ses cheveux. Sacrilège! Elle enfonca ses dents tant qu'elle le pouvait dans le bras faissant cette fois jaillir le sang, elle prennait soin pour le moment de ne pas bouger la tête, elle savait que si elle le faisait ses dents si trnachantes aracheraient sans probleme la chair. Le sang emplissait sa bouche et coulait dans sa gorge reveillant en elle ses insticts de prédateur. Il était bien vaniteux celui qui croyait pouvoir faire d'elle un petit chat docile, ou qui parviendrait à gagner son respect ou son amour. Comme c'était charmant il pensait donc que c'était une preuve d'amour? Elle tendit vivement un bras posant ses griffes sur le visage du jeune humain elle appuya à peine, elle voulait lui montrer qu'elle ne serait jamais à personne et raison de plus pas à lui. Elle ne laisserait personne la traiter comme bon lui semblait et encore moins un homme. Il était amusant de voir à quel point les vêtement qui étaient blancs à l'origine prenait à présent la couleut écarlate du liquide de vie. Elle soutenait son regard la haine brulant au fond de ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
misao Sh
Invité



MessageSujet: Re: comment ca en cage?!   Sam 10 Fév 2007, 17:39

La jeune fille reserrait son emprise sur sa chai, elle lui griffa le visage, Shimizu ne fit rien pour l'en empecher. Son sublime visage était à présent enlaidit par une griffure. Il la regarda droit dans les yeux, un air froid et hautain brillait dans son regard. Il esquissa un sourire et de sa main libre, il essuya le sang qui coulait le long de sa joue. Il colla une claque à la créature, mais ne mit aucune force, il ne voulait pas lui faire de mal, ou peut etre ne voulait il pas l'abimer. Il l'approcha un peu de lui et lui susurra à son oreille :

- Je saurais vous dompter.

Shimizu la jeta violemment en direction de la cage, il ne preta pas attention a la douleur que lui procura son bras, la peau etait en un piteux etat, il replia son bras sous son kimono, ne preferant pas montrer aux autres l'état de son membre, et une fois la cage refermée, il la saisit par la petite poignee, c'etait pas léger, mais il arrivait a la porter sans trop de difficulté.

- Je vous la prends, en période d'essaie d'une semaine. Voici une avance.

Shimizu jeta une liasse de billets sur le comptoir, le vendeur se jeta dessus comme un rapace sur un mort et se mit à compter. Il n'eut pas le temps de faire un remerciement ou un refus que déjà Shimizu sortait avec la neko en cage.

- Quel est votre nom, petite ?
Revenir en haut Aller en bas
nausicaa
Invité



MessageSujet: Re: comment ca en cage?!   Sam 10 Fév 2007, 18:03

Si il lui en avait laissé l'occasion Nausicaa aurait tué le jeune homme pour la claque qu'il avait osé lui mettre, mais celui ci ne lui en laissa l'occasion. Elle se receptionna tant bien que mal dans la minucule cage. Son regard brillait de rage et elle émettait un long sifflement aigu qui battait au même rytme de sa queue. Elle fit crisser ses griffes sur l'acier du fond de la cage. Ses canines effleuraient ses lévres dans sa colère. Sa langue glissa sur sa bouche léchant soigneusement le sang qui dégoulinait de sa bouche. Elle attendait de voir ce qu'il pourrait bien voir pour le dompter comme il disait. Elle eu un sourir amusé, elle doutait, comme toujours, de la capacité des humains quel qu'ils soient. Il cachait sa blessure, il n'oublierait pas de si tôt la marque que la jeune neko lui avait laissé. La cage décola du sol, alors il était suicidaire... Elle n'aurait de repos que quand elle serait libre de nouveau. Elle pensait immposible qu'un humain soit assez fou pour l'acheter, cela changeait un peu ses plans mais elle n'était pas dérangée, cela lui donnait un objectif à plus court terme, elle devait se venger de celui qui avait considéré possible su'elle fut à vendre. Elle voyait l'exterieur entres les barreaux de sa cage, elle profitait des rayons du soleil, elle avait la sensation de retrouver un amis perdus depuis longtemps. Elle se coucha en boule, prenant son mal en patience, attendant de pouvoir sortir et profitant de la chaleur de l'astre. Il voulait savoir son nom...
"je ne vois pas ce qui m'oblige à vous le donner....je ne connais même pas le votre...!"
Revenir en haut Aller en bas
misao Sh
Invité



MessageSujet: Re: comment ca en cage?!   Sam 10 Fév 2007, 18:19

Le jeune homme regarda la neko, elle ne voulait pas lui donner un nom,il haussa les épaules et porta la cage un peu plus haut.

- Petite, ainsi je vous nommerais alors. Après tout, un animal de compagnie n'a pas besoin de nom.

Shimizu la traitait comme tel pour le moment, il voulait voir jusqu'ou il pouvait la pousser, il devait connaitre la personne à qui il avait à faire. Son bras lui faisait mal, il se devait de rentrer chez lui et de panser la plaie, mais au lieu de cela, il s'arreta au parc avec la neko. Il se posa sur un banc, la cage à ces cotés. Il sortit une bande de tissus qu'il enroula fermement autours de son bras.
Le jeune homme regarda la nature. Ce lieu, il était beau, le soleil caressait sa chair, le vent s'engouffrait dans ces cheveux. Il ferma les yeux et savoura un instant ce calme, avant de finallement tourner la tete vers la neko.


- Petite, Dit-il après l'avoir longuement observé quelles sensations avons nous lorsque nous sommes en cage ?

Il lui adressait la parole d'une voix neutre, et la regardait de ces yeux percants, il attendait sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
nausicaa
Invité



MessageSujet: Re: comment ca en cage?!   Sam 10 Fév 2007, 18:34

Petite?? c'était bien la première fois qu'un être humain à qui elle ne donnait pas son nom l'appellait petite. Elle lèchait soigneusement ses griffes, poisseuses de sang. Il continuait à la considérer comme un animal de compagnie, elle riait interieurement. Il avait l'air d'avoir tout ce qu'il voulait dans la vie...mais il était une chose que son argent ne pourrait pas acheter et qu'il ne pourrait jamais gagner: le respect de Nausicaa. Elle le trouvait beau pour un humain, il avait un visage d'une grande pureté mais il était tellement humain...son odeur aussi humaine chatouillait l'odorat développé de la jeune neko. Elle continuait paisiblement sa toilette superbement ignorante de la présence du jeuen homme. Ses yeux brillaient, elle se sentait moins en danger en présence de la nature, le parc était magnifique, comme il était dommage qu'il fut concut pour les Hommes. La question la pris de court elle ne s'attendait pas à ce qu'il lui parle aussi calemement. Elle tourna son regard vers lui, il semblait tranpercer tout ce qu'il croisait. Elle l'observait pendant qu'il bandait son bras. Le regard de l'autre se planta dans le sien et elle le soutint sans ciller.
"Vous devriez le savoir, si les humains ont inventés les cages c'est bien pour mettre une barière entre eux et ce dont ils ont peur. Vous voulez enfermer tout ce qui ressemble de près ou de loin à de la liberté parceque vous êtes incapable de vivre librement, au fond vous êtes plus à plaindre que nous..."
Sa voix trahissait incontestablement sa haine du genre humain et ce qu'elle en pensait. Elle continuait à le fixer, préparant à l'avance ce qu'elle ferait quand elle serait de nouveau libre.
Revenir en haut Aller en bas
misao Sh
Invité



MessageSujet: Re: comment ca en cage?!   Sam 10 Fév 2007, 18:48

Elle n'avait pas vraiment répondu à sa question, lui, il pouvait dire qu'etre en cage, n'était pas une notion qui se limitait à de simple barreaux de bois ou de metal, c'était bien plus, meme en plein milieu de la rue, d'une foule ou non, les gens pouvaient avoir la sensation d'etre en cage. Il leur suffisait juste de ne pas se sentir à l'aise, dans un monde qui n'était pas le leur et qu'ils ne pouvaient pas faire ce qui leur plaisait, voila, Shimizu était en cage, sans vraiment l'etre, libre de ces gestes, libre de penser, mais emprisonné par des parents et des domestiques qui voulaient toujours le combler pour qu'il soit heureux, bandes d'hypocrites, s'il souriait et allait bien, ils croyaient qu'ils s'en sortiraient sans subir son couroux, voila pourquoi ils étaient doux avec lui.

Shimizu regardait la jeune neko, qu'allait il faire d'elle ? Il ne le savait pas, il avait adopté une créature car ces parents pensaient que cela l'occuperait et le mettrait de bonne humeur, peut etre avaient ils raison, il n'en savait rien, mais maitenant que devait il en faire ? Il la voyait entrain de faire sa toilette bien tranquillement, elle semblait plus paisible en contact de la nature.
Il soupira longuement, il pouvait sentir la haine qu'elle éprouvait, décidemment, il n'avait pas de "chance", tous les nekos qu'il rencontrait haissait les humains, comme lui, mais ils le comptaient dans le lot, hors, Shimizu n'aimait pas les humains, certains, peut etre mais en général il préférait ne pas passer de temps avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
nausicaa
Invité



MessageSujet: Re: comment ca en cage?!   Sam 10 Fév 2007, 19:01

Nausicaa partageait sans le savoir les questions du jeune homme, elle ne savait pas ce qui avait pu le motiver pour qu'il la choisisse, cela restait un mystère pour elle. Il était bien étrange pour humain...pourquoi n'avait il pas choisit un neko qui lui aurait obéit? Pourquoi n'avait il pas choisit une neko plus mignonne qu'elle? Tout ces questions restait en suspend dans son esprit. Le mentalité des humains était à des lieus de la sienne, elle avait depuis longtemps favorisé son côté chat. Elle s'étirat, les barreaux de la cage empêchait qu'elle ne bouge beaucoup et elle commencait à se sentir ankylosée. Sa queue remuait tranquilement à côté d'elle, comme animée d'un volontée propre. Elle l'observa, elle était incapable de définir ce qui était different chez lui. Elle commencait à réaliser qu'il ne l'avait pas agressé en premier mais cela n'avait pas d'importance il était comme tous les humains:cruel et sadique. Jamais aucun humain n'avait respecté un neko, ils n'étaient pour eux que des jouets vivants. Sa haine retrouvait son intensité. Le calme de l'homme l'exaspérait, elle se sentait piègée, pas par la cage mais par l'ambiguité de celui qui l'avait acheté, qui était il pour pouvoir acheter une neko qui n'avait rien d'une petite peluche comme les autres. Toutes ces questions remontèrent d'un cou et se mêllèrent en une seule et passant la barrière de ses lèvres.
"pourquoi moi?"
Revenir en haut Aller en bas
misao Sh
Invité



MessageSujet: Re: comment ca en cage?!   Sam 10 Fév 2007, 19:36

Shimizu fronca les sourcils, pourquoi elle quoi ? Il chercha un instant avant de comprendre. Le jeune homme haussa les épaules et lui répondit :

- Pourquoi vous ai je choisis vous plutot qu'un autre ? Est ce la votre question ? Si vous voulez tout savoir, c'etait parce que vous etiez la seule à lutter pour sortir de votre cage, je ne veux pas d'une peluche toute innocente qui fait de beau yeux doux, cela aurait fait trop plaisir à mes parents que de trouver une créature toute gentille et docile qui me servirait comme bon me semblerait. Petite, j'ai bien dis que je réussirais à vous domter, cela ne veux pas forcement dire que je vous ferais faire tout ce que je voudrais, juste, vous apprendrez a me supporter, a vivre sous mon toit, et a obeir, peut etre un jour. Cela m'est égal.

Shimizu la regarda après avoir observer un instant le parc, et il lui demanda par la suite :

- Voudriez vous que j'ouvre votre cage ?
Revenir en haut Aller en bas
nausicaa
Invité



MessageSujet: Re: comment ca en cage?!   Sam 10 Fév 2007, 19:49

Elle était contente qu'il reconnaisse qu'elle n'était pas une simple peluche innocente. Si elle avait jamais été innocente on lui avait volé son innocence, on lui avait volé sa naiveté, on lui avait volé son enfance. Tout ce qui aurait pu faire son bonheur lui avait été ravit, on ne lui avait laissé que sa vie, elle la protegerait de tout son pouvoir, elle s'était jurée de ne pas se laisser faire par qui que ce soit. Elle le regardait, en penchant la tête légèrement sur le côté, elle été intriguée, comment comptait il s'y prendre pour qu'elle accepte sa présence, même si il était different il restait humain ,il ne pouvait rien contre ca sauf si il arrivait à lui prouver qu'il valait mieux que tout ces barbares.
Elle resta interloquée, était il fou, pourquoi voulait il la libérer, elle regardait le trnaspercant de son regard, que cherchait il réellement? Tout ces projets s'en trouvaient perturbés, elle ne voulait pas ressentir de sympathie pour un humain quel qu'il soit et elle en était bien loin mais sa haine se trouvait perturbée par un tel comportement. Sa curiosité féline pris le dessus elle décida d'attendre pour découvrir qui il était mais si elle estimait qu'elle devait partir elle le ferait sans hesiter....mais pas encore....
" A vous de voir....si vous pensez que je m'enfuirais ou non..."
Revenir en haut Aller en bas
misao Sh
Invité



MessageSujet: Re: comment ca en cage?!   Sam 10 Fév 2007, 20:06

Le jeune homme ne la quittait pas des yeux, il avait l'impression de la déranger, de la troubler un peu, il n'y pouvait rien, et en fait, c'était comme ca qu'il aimait etre. Si le trouble s'installait dans l'ame des gens qui lui faisait face, alors c'etait mieux, ainsi il pouvait les manipuler plus facilement. Il finit par poser sa main sur la cage, il passa ses doigts a travers les barreaux et frola les cheveux de la petite.

- Je ne sais pas, je suis sur que vous voudriez vous enfuir, et sans doute que des que j'aurais ouvert la cage, vous tracerez au loin....

Shimizu defit le verrou de la cage, il n'ouvrit pas tout de suite la porte et finalement il dit avant de lui donner la liberté :

-...mais je n'aime pas qu'un animal soit en cage...

Il ouvrit la porte, la laissant libre d'en sortir si elle le souhaitait.
Revenir en haut Aller en bas
nausicaa
Invité



MessageSujet: Re: comment ca en cage?!   Sam 10 Fév 2007, 20:20

Elle se rendait compte que son trouble était lisible. Le bout de sa queue tremblait frénétiquement et son regard se perdait dans le vague, aussi elle se rendit compte avec un peu de retard des doigts qui s'était glissés entre les barreaux. Elle les évita le laissant juste effleurer sa tignasse. Il était donc persuadé qu'elle s'enfuirait...elle ne voulait pas lui donner raison et quand il ouvrit la cage elle ne partit pas en courant. Elle sortit avec élégance et souplesse. Elle regarda sa prison avec une lueur de haine dans les yeux, voila ce dont était capable les humains, de faire regner terreur et souffrance. Elle s'assit en tailleur sur le banc, à distance respectable du jeune homme et entreprit de regarder les arbres autour d'elle, leur présence l'appasaisait. Elle avait poser ses coudes sur ses genoux et elle tenait sa tête à deux mains.
"Je ne vous ferais pas le plaisir de m'enfuit maintenant, mais sachez que je n'appartient à personne et à plus forte raison pas à un humain comme vous. De plus je ne suis pas plus un animal que vous. Et pour finir je vous dirais que mon nom est Nausicaa mais ne prennez pas ca comme une conscetion que je vous fait, simplement je n'aime pas que vous m'appeliez petite."
Elle continuait à fixer le paysage, la fin d'après midi fesait paraitre ses yeux dorés et tout sa personne dégagait ce sentiment de paix qu'ont les être vivants quand ils sont libres. Si elle avait été humaine on l'aurait certainement trouvée belle....
Revenir en haut Aller en bas
misao Sh
Invité



MessageSujet: Re: comment ca en cage?!   Sam 10 Fév 2007, 20:35

Shimizu vit la jeune fille sortit avec souplesse et grace, une fois qu'elle fut sortit, il s'empara de la cage et la jeta dans une poubelle apres avoir sautiller dessus pour l'aplatir. Il ne voulait plus voir cette mini prison. il retourna s'asseoir sur le banc, la neko était ravissante, il l'admira un instant, elle, elle se laisserait pas faire, pas tout de suite du moins, et il aurait le plaisir de la voir se révolter contre tout le monde. Le jeune homme était ravi d'avoir trouvé une créature qui lui convenait bien. Il s'installa sur le banc, non loin d'elle et ferma les yeux, il était un peu fatigué mais cela allait bien, il avait juste besoin de se reposer, son bras lui faisait mal, le tissu blanc etait devenu rouge vif. Il soupira, un kimono de foutu et une plaie qui mettrait du temps à guerir, il ne pourrait plus faire trop d'effort pendant un certain temps.

- Faites comme cela vous plait, je préférais que vous restez, votre vie coute chère, et je ne vous traiterais pas comme un humain, certes, mais bien mieux que la plupart des créatures sur qui vous pourrez tomber, petite.
Revenir en haut Aller en bas
nausicaa
Invité



MessageSujet: Re: comment ca en cage?!   Sam 10 Fév 2007, 20:48

Elle était contente de voir la cage réduite à un ama informe de matériaux diverses. Elle soupira, la fatigue de son voyage commencait à se faire sentir. Elle sentait le regard sur elle, elle l'ignora. Son regard fut attiré par le tissus imprégné de sang. Elle sourit, elle n'y été pas allée de main morte et elle sentait encore le gout du sang dans sa bouche, se gout métalique qui sentait à la fois lamort et la vie l'avait toujours fasciné.
Il s'obstinait à l'appeller petite, elle tourna vivement la tête le colère commencait à bouillir dans ses yeux. Elle lui adressa la parole avec une moue dédaigneuse fesant briller ses deux canines acerées.
"Je pensait vous avoir dit de ne pas m'appeller 'petite'. Ma vie ne coûte rien puisqu'elle n'appartient à personne. De plus je ne m'attends pas à être traitée comme un humain puisque je n'en sui pas une."
Ses paroles était sorties toutes seules de sa bouche, elle n'y avait pas réfléchit, elle avait toujours été instinctive et elle ne fesait rien pour paraitre, elle suivait son coeur quoi qu'il arrive pour vivre une vie sans regrets. Elle le regardait maintenant fièrement , le coin de ses lèvres légerement retroussées dans une expression de mérpis totale. Puis son regard retomba sur le bras bléssé.
"vous saignez...peut être devriez vous rentrer..."
Revenir en haut Aller en bas
misao Sh
Invité



MessageSujet: Re: comment ca en cage?!   Sam 10 Fév 2007, 21:08

Shimizu regarda son bras, il esquissa un sourire. Il ne s'en faisait pas, ce n'etait que du sang, ce n'était qu'une douleur, ce n'était rien qui devait causer des soucis a son esprit. Le jeune homme frotta tout doucement la plaie, le sang coulait beaucoup, mais le tissu l'arretait un peu. Il se leva du banc.

- J'ai envie de vous appelez petite et vous ne pourrez m'en empecher.

Shimizu regarda un long moment la jeune neko, certes, elle n'allait pas etre traitrer comme une humaine, de toute facon si c'etait le cas, elle serait morte ou encore elle hurlerait deja sous le fouet, mais elle etait un neko et il ne la toucherait pas, sauf si elle l'agacait trop.

- Je vous ai acheté, en conséquent vous m'appartenez. Sauf si bien sur je décide de vous rendre au bout de la semaine...Enfin rentrons.
Revenir en haut Aller en bas
nausicaa
Invité



MessageSujet: Re: comment ca en cage?!   Sam 10 Fév 2007, 21:25

Elle commencait à en avoir vraiment assez de ses grand airs, elle fouettait de sa queue et faisait voler des feuilles mortes qui trainaient sur le sol. Elle n'avait aucune envie de faire un joute oratoire avec cet homme qui semblait habitué à proferer de belles paroles. Elle sourit décidement cet humain la faisait rire.
"Comment pourais je appartenir à quelqu'un dont j'ignore même le nom?"
Puisqu'il avait décidé de l'appeller 'petite' grand bien lui fasse mais elle ne répondrait pas. Elle avait condéscendu à lui dire son nom tant pis pour lui.
Elle sentait ses yeux posés sur elle, elle le fusilla du regard, était elle si étrange pour qu'il a détaille de cette façon. Elle s'approcha de sa démarche souple et silencieuse et elle pris délicatement entre ses mains le bras ensanglanté.
"vous aurez beau dire ce que vous voulez, mais vous saignez serieusement et si vous attendez trop vous vous évanouirez."
Ce n'est pas qu'elle se souciait de son sort mais elle n'avait aucune envie d'avoir un homme à moitié mort sur les bras!!Elle avait apris à soigner les blessures en ayant vécu dans la nature et elle savait reconnaitre une simple égratignure d'une blessure ouverte. Il n'avait pas l'air de prendre conscience qu'il était en train de se vider....enfin cela n'avait pas d'importance.
Revenir en haut Aller en bas
misao Sh
Invité



MessageSujet: Re: comment ca en cage?!   Sam 10 Fév 2007, 22:49

Le jeune homme marchait tranquillement en direction de sa demeure. Il tourna la tete vers la neko et lui repondit :

- Je suis Shimizu, vous savez a présent mon nom.

L'humain avancait a petit pas, nausicaa lui disait qu'il devrait mieux rentrer. Il regarda son bras, que ce soit chez lui ou non, il perdrait toujours autant de sang, alors, il ne s'en faisait pas, il n'etait pas du genre a s'inquiété pour rien, il aimait bien etre tranquille, mais, il commencait a se sentir fatigué.

- Rentrons, que je m'occupe de cette plaie, et sans doute avez vous faim, non ? Moi si, en tout cas !

Shimizu avait l'air d'une meilleure humeur que precedemment, non pas que l'idde de rentrer chez lui le mettait de bonne humeur, mais plutot le fait de pouvoir manger et se reposer, et peut etre pourrait il connaitre plus la petite neko.
Revenir en haut Aller en bas
nausicaa
Invité



MessageSujet: Re: comment ca en cage?!   Dim 11 Fév 2007, 13:18

*shimizu?* Pourquoi se nom lui disait il quelque chose?Elle le regarda, elle le trouvait vraiment...spécial! Elle n'avait jamais comprit les huamins, mais celui la avait un je-ne-sais-quoi d'étrange, d'indéfinissable. Ses instincts la faisait se sentir en danger à côté d'un être bléssé, bien qu'en raisonnant elle savait pertinement qu'il ne devait pas y avoir beaucoup de bêtes sauvages par ici cependant, l'odeur du sang la rendait nerveuse. Elle marchait sur le côté grimpant de temps en temps sur les arbres ou les lampadaires qui bordaient le chemin. Elle s'accroupissait et ses griffes ensseraint inconsciement le bois, pendant que sa queue s'enroulait autour de ce qu'elle pouvait. Le monde des homme faisait naitre en elle un grand stress. Elle devancait Shimizu et l'attendait cachée sans s'en rendre compte dans le feuillage des arbres ou elle s'arrettait. Avait elle faim? Elle crevait de faim, mais elle n'accepterait jamais quoi que ce soit qui viendrait de lui.
"non je n'ai pas faim."
Elle mentait, sans doute cela était il flagrant , mais cela n'avait aucune importance, elle trouverait elle même de quoi manger. Jamais un humain quel qu'il soit ne la nourrirait. Elle le regardait, ses yeux se faisaient brillant dans le jour qui tombait, elle le défiait de jamais la transformer en gentil petit chat qui ronronne près du feu. La nuit tombait doucement et inexorablement, elle se sentait mieux malgré la lumière artificielle de l'éclairage publique. La nuit elle pouvait vivre comme un neko libre, mais cette nuit n'était pas comme toutes les autres, elle avait lié une relation avec un humain ,certes ce n'était pas un relation positive, mais c'était un lien quand même et elle commencait à se demander si elle ne ferait pas mieux de partir tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
misao Sh
Invité



MessageSujet: Re: comment ca en cage?!   Dim 11 Fév 2007, 15:01

Nausicaa semblait mal à l'aise dans cet univers, elle n'avait pas l'air d'aimer le monde des homme, il la comprenait un peu, lui non plus n'aimait pas ce monde, ce n'était pas le sien, tout en étant le sien, il était partagé par le fait d'etre un humain, mais seulement contre son gré. Lui, s'il avait plus choisir une vie, il aurait voulu celle d'un animal, d'un végétal, tout sauf celui de l'animal le plus stupide qui pouvait exister sur terre, c'est à dire ce maudit parasite qu'était l'homme.
Shimizu entendit la réponse que lui offrir la neko, elle n'avait pas faim, il en fut un peu étonné, les nourissaient ils bien à l'animalerie, ou bien, était ce autre chose ? Peut etre ne voulait elle pas manger, rien que parce que ce serait de la part d'un humain ? Il n'en savait rien.


- Bien. C'est dommage, je vais devoir manger seul.
Revenir en haut Aller en bas
nausicaa
Invité



MessageSujet: Re: comment ca en cage?!   Dim 11 Fév 2007, 15:20

La jeune neko ne répondit rien. Elle esperait simplement qu'elle pourait chasser cette nuit. Ses yeux reflétait la lumière de la lune qui paraissait bien pale par rapport à celle du soleil. Tout son pelage et ses cheveux paraissaient argentés et renvoyaient les mêmes éclats que son regard. Son instinct de chasseur reprennait le dessus et elle percevait tous les infimes bruit de toutes les petites crétures qui s'éveillent la nuit.
Elle craignait que son côté animal ne prenne le dessus et qu'elle ne s'enfuit, elle voulait encore attendre un peu, de mieux connaitre l'île où elle avait attéri. Elle huma l'air, elle sentait la présence de nombreux nekos. Elle ne conaissait rien à cet endroit et elle se dit que peut être y avait il des nekos libres qui avaient réussi à s'échapper de la surveillance constante des humains. Elle regarda Shimizu, il devait se douter qu'elle ne resterait pas sagement chez lui en attendant qu'il ai réussi à la dompter...que pouvait il bien avoir prévu pour la faire rester, elle commençait à imaginer avec apréhension ce qui pouvait bien germer comme idées machiavélique dans l'esprit perturbé d'un humain...Du moins c'était ainsi qu'elle visualisait les choses... Elle avait la sensation que d'autres êtres humains étaient à proximité, elle jettait des coups d'oeil derriere elle et inconsciement elle se rapprocha de Shimizu.
"C'est encore loin?"
Revenir en haut Aller en bas
misao Sh
Invité



MessageSujet: Re: comment ca en cage?!   Dim 11 Fév 2007, 16:31

Le jeune homme tourna la tete vers la neko, il l'observa un instant, non, ce n'était pas encore bien loin, par contre, il commencait a palir un peu, cela ne se voyait pas vraiment, ces yeux etaient toujours aussi plein de vitalité et d'une arrogance toujours aussi grande, mais son teint etait un peu plus frais, il avait perdu pas mal de sang, a cause de la neko, pourtant il n'avait pas encore levé la main sur elle. Il gardait le bras replié contre son torse, la plaie n'avait pas l'air de vouloir cicatriser, enfin ce n'etait pas bien grave, une fois chez lui, il s'en occuperait, surement, s'il ne s'occupait pas a faire autre chose.

- Encore quelques metres, la maison qui la bas s'eleve, c'est celle ci.

==>demeure.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: comment ca en cage?!   Aujourd'hui à 13:52

Revenir en haut Aller en bas
 
comment ca en cage?!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment contrer un mumak?
» comment peindre des orientaux
» Annabuses, ou comment réussir son exam... , de A. Lasornette
» Comment mener la lutte contre la corruption en Haïti ?
» Comment créer sa nouvelle équipe ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤Neko Kainushi¤ :: Quartier Sud. :: L'animalerie.-
Sauter vers: