¤Neko Kainushi¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤Neko Kainushi¤

Neko: Chat. Kainushi: Maître.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 se promène (shiro)

Aller en bas 
AuteurMessage
Lucy Mil
Invité




se promène (shiro) Empty
MessageSujet: se promène (shiro)   se promène (shiro) Icon_minitimeLun 02 Avr 2007, 10:46

Lucy était sortie de chez elle, après avoir demandé la permission a son maitre. Le temps était assez brumeux. La jeune neko était vetue de ses vetements habituels, mais on ne pouvait les voirs, car une cape a capuche de velours noir envellopait la neko, et la capuche était sur sa tete, dissimulant ses oreilles de chat.
Elle passait dans un quartier sans vie, ou les maisons étaient pour la plupart abandonnées. Elle en observa plusieurs, et finit par sauter sur le toit de l'une d'entres elles, puis elle alla jusqu'a son sommet. Le vent fesait flotter le bas de sa cape noire, ainsi que ses manches.
Là, elle sortit une flute de bois, et commença a jouer un air triste, mais doux et mélodieux, elle n'entendit pas quelqu'un s'approcher d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Shiro
Invité




se promène (shiro) Empty
MessageSujet: Re: se promène (shiro)   se promène (shiro) Icon_minitimeLun 02 Avr 2007, 10:52

Shiro qui se promenais dans les rues ou presque tout le monde avaient abandonnées leurs maisons, marcha en regardant les maisons autour de lui quand tout d'un coup....il entendit un air triste, il alla vers l'endroit d'ou le on provenait et aperçut une personna sur le toit d'une maison abandonnées, on ne voyait pas bien qui c'etait a cause de la cape qu'elle portait, il voulait bien monter mais ne savait pas commen donc, il parla a voix haute sanstrop faire peur la personne.

Euh..excuser ! mais c'est triste ce que vous jouez !
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Mil
Invité




se promène (shiro) Empty
MessageSujet: Re: se promène (shiro)   se promène (shiro) Icon_minitimeLun 02 Avr 2007, 11:00

Lucy entendit une vois masculine l'interpeller. Elle renifla silencieusement l'air, et sentit que c'était un humain qui l'avait interpellée. Elle regarda en bas, et vit que l'homme, qui avait l'air assez jeune, lui souriait. Elle descendit au bord du toit, et en sauta pour tomber a terre sur ses deux pieds. La capuche resta sur sa tete, et sa queue de chat était sous sa cape, elle regarda le jeune humain et lui dit alors de sa voix douce et pure:

"Excusez moi si ma musique vous a dérangé. Je m'apelle Lucy Milae, pour vous servir. Et vous etes..?"

Elle regarda l'homme dans les yeux, mais elle n'avait pas pensé a une chose: il était assez rare de voir des humains avoir des yeux jaunes dorés, or, c'était la couleur des pupilles de la demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Shiro
Invité




se promène (shiro) Empty
MessageSujet: Re: se promène (shiro)   se promène (shiro) Icon_minitimeLun 02 Avr 2007, 11:04

Shiro regarda la personne qui etait en haut du toit descendre au bord et sauter pour atterir sur les pieds, il fut stupéfait, car en realiter il savait pas que c'etait une neko, puis le s'excusa si la musique l'avais deranger et elle se présenta.

Non! non ! pas du tout elle ne me derange pas votre musique mais je disais juste qu'elle etait triste, enchanté Lucy ! moi c'est Shiro ,pour vous servir egalement !

Shiro tendit sa main pour saluer la personna devant lui qui s'appelait Lucy Milae.

Vous etes venu ici pour jouer de votre flute ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Mil
Invité




se promène (shiro) Empty
MessageSujet: Re: se promène (shiro)   se promène (shiro) Icon_minitimeLun 02 Avr 2007, 11:11

Lucy écouta le jeune homme, qui lui dit qu'il s'appelait Shiro. Il lui tendit la main, la neko ne comprit pas très bien immédiatement, car jamais un humain ne lui avait tendu la main pour la saluer, mais elle serra la main du jeune homme, et lui répondit alors:

"Enchantée, Shiro."

Elle lui souria, et lacha sa main. Il lui demanda si elle était venue pour jouer de la flute, elle dit au jeune humain prénommé Shiro:

"Je suis venue ici car, bien que ce soit un peu sinistre, c'est un lieu calme et ou il passe rarement des humains, meme les nekos évitent les lieux de ce genre là, mais moi je ne m'y sens pas trop mal."
Revenir en haut Aller en bas
Shiro
Invité




se promène (shiro) Empty
MessageSujet: Re: se promène (shiro)   se promène (shiro) Icon_minitimeLun 02 Avr 2007, 11:21

Shiro serra la main de Lucy puis elle lui répndit que c'etait un endroit sinistre ou passais rarement les humains et neko, puis Shiro se demandais pas si ce n'etait pas une neko, pour le svoir il essayait de la prendre u piege juste pour savoir sans trop l'enerver.

Ah et ben on fait partis des rares humains et nekos qui passent par la ! si je cromprends bien !

*Je suis sure qu'elle va me demander pourquoi je crois que c'est un neko*
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Mil
Invité




se promène (shiro) Empty
MessageSujet: Re: se promène (shiro)   se promène (shiro) Icon_minitimeLun 02 Avr 2007, 11:43

Lucy souria a Shiro. Il avait donc ainsi compris qu'elle était une neko? Mais elle ne lui demandait pas comment il avait fait, elle avait donnée d'elle meme l'élément de réponse dans ses précédentes réponses, elle se contenta donc de répondre au jeune humain:

"En effet."

Elle enleva sa capuche de velours noir, sachant que ce n'était plus la peine de les cacher, dévoilant deux oreilles de chat rousses avec un grelot a chacune d'entre elles.

"Vous vivez dans cette ville ou vous ne faites que visiter?"
Revenir en haut Aller en bas
Shiro
Invité




se promène (shiro) Empty
MessageSujet: Re: se promène (shiro)   se promène (shiro) Icon_minitimeLun 02 Avr 2007, 12:20

Shiro regarda Lucy enlever sa capuche, c'etait bien une neko, il ne s'etait pas tromper, mais il ne fut pas surpris car il avait su lors du saut qu'elle avait fait pour descendre du toit, puis il lui fit un sourire, et repondis a la question.

Non ! j'habite ici ! mais je voulais sortir un peu de chez moi donc je suis passez par ici malgrer que chez moi 'est loin, je n'etait jamais venu ici pour etre honete ! et toi tu vit ici ?

Shiro etait debout puis aperçut un banc, il alla s'assoir et dit a Lucy.

Viens t'assoir ce sera mieux que d'etre debout !
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Mil
Invité




se promène (shiro) Empty
MessageSujet: Re: se promène (shiro)   se promène (shiro) Icon_minitimeLun 02 Avr 2007, 12:24

Shiro dit a Lucy qu'il habitait ici, puis, il vit un banc et alla s'y asseoir, invitant Lucy a faire de meme. Elle vint s'asseoir a coté de lui, le banc n'était pas très grand, ce qui fesait qu'ils étaient assez proches l'un de l'autre, puis, Lucy regarda le jeune humain et lui dit:

"Oui, je vis ici, enfin je veux dire, dans cette ville. Je viens ici de temps a autres, mais pas trop souvent non plus, je voudrais pas inquiéter mon maitre."

Elle souria a Shiro, et lui demanda ensuite:

"Et vous avez des nekos?"

La jeune neko tutoyait encore l'humain, comme on l'y avait habituée, elle ne le tuteoira que s'il lui demande.
Revenir en haut Aller en bas
Shiro
Invité




se promène (shiro) Empty
MessageSujet: Re: se promène (shiro)   se promène (shiro) Icon_minitimeLun 02 Avr 2007, 19:14

Shiro regarda Lucy s'assoir a ses coter, le ban n'etait pas vraiment grand donc elle etait presque sur lui, ais ne voulais rien dire pour nepas l'offenser, il ecoutait la neko dire qu'elle venait ici pas trop souvent pour ne pas l'inquieter, il pensa la meme chose si ses nekos partais souvent, puis elle lui demanda si il avait des nekos.

Oui ! effectivement jai des nekos ! j'en ait deux ! ( mais une qui n'est pas revenu depuis un petit moment ) une qui s'appelle Myna et une autre Miyu ! Et c'est qui ton maitre ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Mil
Invité




se promène (shiro) Empty
MessageSujet: Re: se promène (shiro)   se promène (shiro) Icon_minitimeLun 02 Avr 2007, 19:43

Lucy écouta attentivement le jeune homme. Elle aurait aimé connaitre ses nekos, elle n'avait pas eu le temps d'en rencontrer depuis son arrivée dans cette ville. Puis, Shiro lui demanda qui était son maitre, Lucy répondit:

"Mon maitre s'apelle Subaru Sumeragi, vous le connaissez peut etre?"

Elle souria au jeune homme, attendant une réponse, et vit un chat errant passer. Elle se mit alors a parler, dans une langue incompréhensible pour l'humain, et le chat tourna la tete vers eux, puis vint en courant se blottir dans les bras de la neko, et, quand il fut satisfait, il reparti d'un pas tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Shiro
Invité




se promène (shiro) Empty
MessageSujet: Re: se promène (shiro)   se promène (shiro) Icon_minitimeLun 02 Avr 2007, 20:06

Shiro ecouta Lucy dire que son maitre s'appellait Subaru Sumeragi, il fit un sourire car Shiro pensa tout de suite a la marque de voiture mais n'allait pas le dire a Lucy car eut etre le prendrais mal, puis il regarda la neko parlez dans une langue inconnu a Shiro, puis un chat qu'il n'avait pas vu arriva et se blottit sur Lucy puis elle lui fit des calins et le chat repartit, Shiro regarda Lucy.

Non ! je le connais pas ! et je peux savoir ce que tu lui a dit ? et depuis tout a l'heure tu me vouvoie ! tu sais tu peux me tutoiyer ! jevois aps d'inconvenient !
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Mil
Invité




se promène (shiro) Empty
MessageSujet: Re: se promène (shiro)   se promène (shiro) Icon_minitimeLun 02 Avr 2007, 20:12

Lucy écouta Shiro et lui souria, elle lui répondit alors:

"D'accord, désormais je te tuteoirais, puisque tu le veux."

Elle regarda le chat partir, jusqu'a ce qu'il disparaisse, puis, Lucy répondit a la question de Shiro, qui était tout a fait compréhensible après tout:

"Il s'était perdu, il n'a plus le sens de l'orientation, la vieillesse, alors je lui est indiqué le chemin c'est tout ^_^ et il m'a répondu qu'en cas de problème, je pourrais lui faire signe."
Revenir en haut Aller en bas
Shiro
Invité




se promène (shiro) Empty
MessageSujet: Re: se promène (shiro)   se promène (shiro) Icon_minitimeMer 04 Avr 2007, 14:10

Shiro fit un sourire et ecouta ce que elle avait dit avec le chat puis la regarde.

Ben ! une si jolie neko comme toi ne pourra jamais avoir de probelemes !!

Shiro regarda Lucy, et ce demandaissi son maitre etait vrament sympa.

Et ton maitre ! il est sympa avec toi et les autres nekos qu'il rencontre ?

[Desoler ! pas d'inspi]
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Mil
Invité




se promène (shiro) Empty
MessageSujet: Re: se promène (shiro)   se promène (shiro) Icon_minitimeMer 04 Avr 2007, 14:14

Lucy souria et répondit au compliement de Shiro:

"Merci, c'est gentil, mais la beauté n'est pas toujours un atout, surtout pour une neko."

Puis, Shiro lui demanda si son maitre était gentil, elle lui répondit:

"Oui, il est très gentil avec moi, et avec les autres nekos aussi.. Mais il lui arrive que son regard soit un peu vague, comme si il pensait a quelqu'un... je crois que c'est quelqu'un de sa famille, j'ai vue une photo de lui avec une jeune femme qui lui ressemblait beaucoup."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





se promène (shiro) Empty
MessageSujet: Re: se promène (shiro)   se promène (shiro) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
se promène (shiro)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrive avec Shiro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤Neko Kainushi¤ :: Quartier Ouest. :: Les rues.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser