¤Neko Kainushi¤

Neko: Chat. Kainushi: Maître.
 
AccueilPortailCalendrierFAQMembresGroupesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Se promène toute seule enfin pour le moment(pv avec Ryikuu)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maria
Invité



MessageSujet: Se promène toute seule enfin pour le moment(pv avec Ryikuu)   Mer 28 Mar 2007, 22:29

Maria se ballada un peu dans la forêt et regarda autour d'elle.Elle aimait être calme dans cette endroit paisible celà lui donnait beaucoup d'inspiration comme avec le moment passer avec son tendre neko d'amour.
*Cher Cramus si tu savais à quel point je t'aime*
Elle cessa de penser,elle s'arrêta de marcher lorsqu'elle fut rendu sous un arbre elle s'y allongea et commença à chanter avec gaité.
Ce qu'elle chantait était ce qu'elle ressentait au fin fond d'elle même.Elle ne savait même pas que quelqu'un l'épiait.
Revenir en haut Aller en bas
Ryikuu
Invité



MessageSujet: Re: Se promène toute seule enfin pour le moment(pv avec Ryikuu)   Jeu 29 Mar 2007, 22:23

La personne qui "épiait" Maria était en fait un neko, Ryikuu. Il était venu visiter la forêt et pendant que Maria chantait, il l'écoutait silencieusement. Au bout d'un petit moment, Ryikuu se décida a sortir de derrière son arbre pour parler a Maria qui l'avait peut être déjà vu.
Il se présenta face a elle et lui dit:


"Bonjour mademoiselle, je vous écoutais chanter, vous avez l'air très heureuse."

Ryikuu souria, ne sachant pas vraiment quoi dire, il se présenta bêtement.

"Je ne me suis pas présenté, je suis Ryikuu."


Ryikuu ne savait pas vraiment comment Maria allait réagir. C'est vrai qu'elle ne le connaissait pas du tout et pouvais très bien réagir brutalement en l'envoyant balader.
Revenir en haut Aller en bas
Maria
Invité



MessageSujet: Re: Se promène toute seule enfin pour le moment(pv avec Ryikuu)   Jeu 29 Mar 2007, 22:53

Maria cessa de chanter en entendant une voix qui venait de derrière elle.Elle leva alors le visage et regarda le jeune neko.Elle dit alors:

-Enchantée Ryikuu je me nomme Maria Thunder.Veux-tu t'asseoir à côtés de moi?

Elle avait poser cette question même si elle savait fort bien qu'elle ne le connaissait pas.Mais c'étais justement pour ça qu'elle voulait qu'il s'asseoit pour pouvoir apprendre à le connaître et savoir si il avait un maître.Elle attendit alors la réponse du jeune neko avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Ryikuu
Invité



MessageSujet: Re: Se promène toute seule enfin pour le moment(pv avec Ryikuu)   Ven 30 Mar 2007, 18:46

Ryikuu fut ravi de la gentillesse de Maria qui se présenta. Il s'approcha d'elle et s'assit après avoir dit:

"Oui bien sure."

Ryikuu regarda Maria dans son ensemble et se dit qu'aujourd'hui il avait quand même fait de très bonnes rencontre. Entre son "maitre" Requiem, Mélina et maintenant Maria, il souria a cette pensé et dit enfin pour connaitre Maria.

"Vous avez une maison dans le coin ? Parce que je suis arrivé sur l'île il y a très peu de temps."

Ryikuu attendait une réponse mais se rendant compte de sa vitesse pour faire la connaissance de Maria, sa timidité pris un peu le dessus et il ajouta:

"Si je suis indiscret dîtes le moi."
Revenir en haut Aller en bas
Maria
Invité



MessageSujet: Re: Se promène toute seule enfin pour le moment(pv avec Ryikuu)   Mar 03 Avr 2007, 23:49

-Non tout celà est normal ne t'inquiète pas et oui j'ai une maison où plutôt un appartement j'y habite avec mon neko adoré.C'est sur que j'aimerais en avoir d'autre.

Maria sourit alors au jeune neko,elle lui caressa tendrement la tête et lui demanda:

-Et toi dis moi as-tu un maître?

Elle attendit la réponse du jeune neko avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Ryikuu
Invité



MessageSujet: Re: Se promène toute seule enfin pour le moment(pv avec Ryikuu)   Jeu 05 Avr 2007, 09:33

Ryikuu écouta la réponse de Maria. A l'écouter, elle appréciait vraiment son neko, elle devait être une bonne maitresse pour lui. Ryikuu fut coupé de ses pensées quand Maria lui caressa la tête. Un sourire s'afficha sur le visage de Ryikuu a ce moment. Personne ne lui avait fait ça depuis un bon moment. Juste après il répondit a la question de Maria:

"Oui, enfin, pas vraiment. Quelqu'un m'a acheté mais ne pouvant m'offrir ce dont j'avais besoin, il m'a dit que je pouvais vivre sans lui mais qu'il serait la pour moi."


Ryikuu se posa d'un coup une question, Maria avait elle demandé ça pour peut être le prendre avec elle ? Cette pensé le fit sourire et il ajouta quand même:


"Donc on peut dire que je n'ai pas de maitre mais quelqu'un sur qui je peux compter."

Ryikuu souria tout en attendant avec impatience une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Maria
Invité



MessageSujet: Re: Se promène toute seule enfin pour le moment(pv avec Ryikuu)   Lun 09 Avr 2007, 14:17

Maria regarda alors le neko et lui souria en effet,elle avait une idée dans la tête et c'était de prendre le jeune neko avec elle,elle lui dit alors:

-Je comprends il faut avoir des personnes en qui on a confiance si non ça deviens la catastrophe...

Elle baissa la tête et regarda le sol,Ryikuu pouvait voir sur le visage de la jeune fille qu'elle ne se sentait pas très bien et elle ne pouvait vraiment pas gardée tout celà pour elle même.*Pourquoi est-elle venue chez nous,cette Satanée Idril j'en ai marre on était si bien ensemble moi et Cramus alors pourquoi est-elle venue intérrompre se moment merveilleux et en plus elle est deux fois plus vieille que lui,j'espère juste qu'il n'est pas l'intention de me plaquée pour retourné avec elle.*À cette idée la jeune demoiselle se mit à sangloté tout en attendant la réponse ainsi que la réaction de son futur neko.
Revenir en haut Aller en bas
Ryikuu
Invité



MessageSujet: Re: Se promène toute seule enfin pour le moment(pv avec Ryikuu)   Mar 10 Avr 2007, 09:42

Ryikuu écouta Maria lui parler et elle avait tout a fait raison. Il se mit a penser que Maria voulait le prendre avec elle. Il en savait pas vraiment pourquoi il pensait cela de plus en plus fort mais si c'était réellement les intentions de Maria, il fallait alors instauré de la confiance comme elle l'avait dit. Il répondit enfin, souriant a ses pensées:

"Oui c'est sure. Mais des personnes en qui on trouve vraiment une confiance sont dur a trouver mais parfois, elle sont bien plus proches qu'on ne le croit."

Ryikuu avait dit la fin de sa phrase parce qu'il le pensait mais aussi, il faisait le rapport avec le fait que Maria et Ryikuu soit assis, l'un a côté de l'autre.
Ryikuu attendait de voir une réaction de la part de Maria mais il n'eu que des sanglots qu'il ne compris pas. Il se posa pleins de question, était ce a cause de lui ? Il n'en savait rien et il s'empressa de dire:

"Maria, qu'est ce qu'il se passe ? J'ai fais quelque chose de mal ? Tu as des soucis ? Tu veux en parler ?"

Ryikuu avait posé beaucoup de questions mais c'était simplement parce qu'il ne comprennait pas vraiment la situation. Il conclua sa phrase en relevant le menton de Maria pour qu'elle puisse le regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Maria
Invité



MessageSujet: Re: Se promène toute seule enfin pour le moment(pv avec Ryikuu)   Mer 11 Avr 2007, 03:09

Maria regarda Ryikuu droit dans les yeux et se força à sourire,elle lui répondit alors avec quelque sanglot dans la voix:

-Ce n'est pas toi Ryikuu qui m'as faite pleurer c'est que je pense à plein de chose à la fois et une en particulier mais bon rien de bien grâve merci de te soucié de moi gentil neko.

Elle essuya ses larmes et sourit à la phrase qu'il avait dit un peu plus tôt:

-oui tu as raison et sache que je suis absolument certaine que tu trouveras quelqu'un qui pourrait te comprendre mieux que tu ne le pense.Et si tu veux tout savoir et bien j'aimerais bien sur parler de mes problèmes avec toi et toi avec moi.
Elle prit une énorme respiration et poursuivit:

-si bien sur tu désir devenir l'un de mes nekos certe Cramus va être un peu jaloux au départ mais il va s'habituer.

Elle sourit à Ryikuu et attendit sa réponse tout en regardant le ciel avec admiration.
Revenir en haut Aller en bas
Ryikuu
Invité



MessageSujet: Re: Se promène toute seule enfin pour le moment(pv avec Ryikuu)   Mer 11 Avr 2007, 09:22

Ryikuu fut un peu rassuré en sachant qu'il n'était pas la cause des sanglots de Maria. Mais il ne posa pas plus de question pour ne pas être indiscret ou bien faire remonter de mauvaises idées. Il allait répondre mais Maria le fit avant. Il souria et répondit:

"Je l'espere bien, et j'espere aussi que cette personne je la trouverais très vite."

Ryikuu fit une petite pause pour voguer dans ses pensées, s'imaginer cette personne puis il reprit sa phrase, laissé en suspent.

"Je serais content de parler avec toi si ça peut être bénéfique pour quelqu'un."

Ryikuu trouva étrange que Maria prenne une si grande inspiration. Qu'allait elle dire ? Il ne le savait pas et attendit avec impatience que Maria prononce sa phrase. Quand il réalisa la proposition, un élan de joie l'envahit. Il avait un grand sourire, les yeux remplis d'envie et de bonheurs.
Ryikuu s'empressa donc de répondre:

"O oui bien sure que j'aimerais devenir un de tes nekos ! Et je me ferais petit petit pour ne pas gêner Cramus s'il le faut."
Revenir en haut Aller en bas
Maria
Invité



MessageSujet: Re: Se promène toute seule enfin pour le moment(pv avec Ryikuu)   Mer 11 Avr 2007, 23:03

Maria sourit alors à la réponse de Ryikuu,elle se mit à rire même lorsqu'il lui dit qu'il se ferait tout petit.Elle lui répondit aussitôt:

-Tu sais Ryikuu au contraire reste comme tu es et je suis sur que Cramus t'apprécieras.Crois moi je ne veux pas que mes nekos ne s'entende pas bien.Je veux surtout que vous soyez sur le même pied d'égalité car moi c'est ça mon but et aussi si tu as une petite amie elle pourra venir à la maison et je dis bien seulement elle.Car moi et Cramus nous sortons ensemble oui je sais que celà peut te paraître étrange mais bon que veux-tu.

Elle s'approcha alors du jeune neko et le prit dans ses bras lui fesant un énorme calin,elle lui précisa alors avant qu'il ne le pense:

-Et non tu ne sera pas de trop

Elle se tue et attendit la réponse de Ryikuu avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Ryikuu
Invité



MessageSujet: Re: Se promène toute seule enfin pour le moment(pv avec Ryikuu)   Jeu 12 Avr 2007, 09:33

Ryikuu écouta tout ce que disait Maria. Il se disait déjà que son séjour avec sa nouvelle maitresse se passerait très bien dans ces conditions. Quand Maria parla qu'elle sortait avec son neko, Ryikuu sentit un sentiment étrange, de la solitude mais après tout, Maria était très gentille alors elle n'allait surement pas le laisser seul, il n'avait donc pas a s'inquiéter. Il voulut répondre mais Maria le prit dans ses bras. Il apprécia ce moment mais surtout ses paroles, il était maintenant complètement rassuré et il répondit:

"Dans ce cas je pense que tout ira bien avec Cramus et avec toi. Pour une petite amie, je n'en ai pas alors tu ne risque pas de voir une inconnue chez toi. Et je ne rameuterait pas toute la ville, donc ne t'en fait pas sur ce point, je n'inviterais personne."

Ryikuu souria puis il pensa a ce qu'avait dit Maria quand elle disait qu'elle sortait avec Cramus. Elle avait dit "celà peut te paraître étrange", il ne compris pas vraiment et répondit:

"Pour toi et Cramus, je respecte tout a fait votre relation, et je n'y trouve rien d'étrange."

Ryikuu arreta de parler et profita un peu du calin de Maria et demanda enfin:

"Est ce qu'il y a des règles, des obligations que je doit respecter ? Je parle des choses en dehors de bien se tenir, être propres, enfin, les choses courantes."
Revenir en haut Aller en bas
Maria
Invité



MessageSujet: Re: Se promène toute seule enfin pour le moment(pv avec Ryikuu)   Ven 13 Avr 2007, 03:07

-Humm laisse moi réfléchir un peu il en a que deux à rajouter le respect des autres et s'amuser voilà c'est a peu près celà.

Maria apperçut alors dans le regard de son nouveau neko que quelque chose n'allait pas.Elle pensa*Oh non j'espère que je ne lui ai pas briser le coeur en disant que je sortait avec Cramus.*Elle cessa de parler et demanda alors à Ryikuu:

-Dis-moi Ryikuu t'ai-je blesser car je ne sais pas mais je sens comme si tu était triste en ce moment même?

Elle se tue et attendit la réponse de Ryikuu tout en le gardant dans ses bras et en lui caressant tendrement la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Ryikuu
Invité



MessageSujet: Re: Se promène toute seule enfin pour le moment(pv avec Ryikuu)   Ven 13 Avr 2007, 09:02

Ryikuu approuva les règles, qui était d'ailleurs très simples. Il hocha la tête en ajoutant:

"D'accord, c'est plutôt simple en plus."


Ryikuu souria et attendit que Maria finisse sa phrase qu'elle venait de commencer. Il compris qu'elle faisait réfférence au sentiment étrange qu'il avait ressentit. Il répondit rapidement pour ne pas inquiéter Maria, surtout que ce sentiment, disparaissait peu a peu.

"Non, non, ce n'est pas ça. Juste un tout petit quelque chose de passager. Mais c'est passé maintenant."


Ryikuu ne savait pas comment Maria allait prendre sa réponse mais en attendant, il sentit des carresse sur sa tête. Il souria et balança lentement sa queue de chat. Il ne dit rien pour profiter un peu mais une petite question lui trotait dans la tête.

"Maria, comment est Cramus ?"

Cette question était un peu large mais tout l'interessait. Plus particulièrement le moral que le physique mais c'était a Maria de choisir ce qu'elle allait répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Se promène toute seule enfin pour le moment(pv avec Ryikuu)   Aujourd'hui à 18:33

Revenir en haut Aller en bas
 
Se promène toute seule enfin pour le moment(pv avec Ryikuu)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» moi j'préfère rester toute seule ~ lys&lloyd
» Dagon Nysrock, démon, du moins pour le moment...
» Comme vous le remarquez, je ne suis pas disponible pour le moment, mais si vous souhaitez réellement me déranger, laissez-moi un message, merci ~ | Asmodan | Boîte aux lettre - Boîte mail
» La découverte du canyon toute seule, enfin je crois...
» DON&JULIET Il suffit parfois d'une seule personne pour se sentir heureux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤Neko Kainushi¤ :: Hors de la ville. :: La Foret.-
Sauter vers: