¤Neko Kainushi¤

Neko: Chat. Kainushi: Maître.
 
AccueilPortailCalendrierFAQMembresGroupesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Viens se faire laminer =D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Junko
Invité



MessageSujet: Viens se faire laminer =D   Mer 28 Mar 2007, 17:45

[finalement, c'est bowling pour moi]

Ils avaient marché dans pleins de rues différentes, savourant la température nocturne. Junko avait essayé de chercher un endroit ou ils pourraient essayer de s'amuser. Elle avait pensé à une boite de nuit mais s'était dit qu'elle devrait éviter. Elle ne voulait pas être tenté de trop boire et d'en arriver en pleurer. Pas en public en tout cas. Elle avait alors pensé au bowling. La bas, elle pourrait trouver le moyen de s'occuper. Déjà en essayant de ne pas se laisser entrainer par la boule sur la piste et en essayant de ne pas faire de goutieres à chaque fois. Elle avait demandé à un passant, qui devant son air d'incompréhension, avait préféré s'adresser au Neko. Il n'était pas loin. Ils marcherent ainsi et ils entrerent. Junko se disait qu'elle n'aurait pas pu le louper si elle s'était aventurée dans la rue. On ne pouvait voir que ça. Les lumieres d'entrée étaient multicolores. Et elles contrastaient parfaitement avec l'obscure de la nuit.

Ils arriverent devant le comptoir. Elle avait oublié qu'ils devaient avoir les horribles chaussures spéciales. Elle les prit à contre coeur et demanda une piste coté éclairé bizaremment. Elle se tourna ensuite vers le Neko.


"Tu sais comment ça fonctionne ou pas ? Et tu chausses du combien ?"
Revenir en haut Aller en bas
Naru
Invité



MessageSujet: Re: Viens se faire laminer =D   Mer 28 Mar 2007, 18:06

Naru avait suivit sa maitresse pendant un bon moment, deambulant, surement a moitié au hasard, dans les rues de la ville. Junko avait fini par s'arreter et demander a un passant ou se trouvait le bowling. Le bowling...il etait deja entré dans un batiment qui s'appelait comme cela, mais n'y avait jamais joué. Il etait la juste pour 'faire joli'.

Le blond sorti de ses pensées quand le l'homme que la jeune femme avait interpelé s'adressa a lui pour lui expliquer comment se rendre au lieu choisi par Junko. Il remercia l'homme d'un signe de tete et prit la direction du bowling, verifiant toujours que Jnko n'etait pas loin de lui, ralentissant si le besoin s'en faisait sentir pour marcher a la hauteur de la jeune femme.

Arrivé devant le batiment, Naru se demanda comment la jeune femme aurait pu louper quelque chose comme ca...les neons qui brillaient au dessus de l'entrée lui faisait mal aux yeux.

Naru vit sa jeune maitresse remettre ses chaussures a l'homme derriere le comptoire qui lui echangea contre une paire de chaussure qu'il qualifia de 'moches'. Puis, Junko lui demanda quelle pointure il faisait.

"Du 42...Et oui, je sais a peu pres comment ca fonctionne...j'ai deja vu des gens faire..."
Revenir en haut Aller en bas
Junko
Invité



MessageSujet: Re: Viens se faire laminer =D   Mer 28 Mar 2007, 18:37

"Du 42...Et oui, je sais a peu pres comment ca fonctionne...j'ai deja vu des gens faire..."

Déjà vu des gens faire ? Et il n'avait pas participé ? Tant de mysteres qu'elle ne pourrait deviner ou trouver aujourd'hui. Elle lui demanda de passer ses chaussures sur le comptoir.

"On verra bien s'il te faut des explications quand on sera sur les pistes"

Elle était désolée pour lui, ses chaussures étaient aussi immondes que les siennes. Elle avait cru deviner un sentiment d'horreur dans ces yeux. Elle se trompait peut-etre même si bon. La vérité était là, il fallait vraiment penser à changer le look des chaussures. Elle eut comme un sourire d'excuse. Ils étaient condamné à porter ces trucs affreux.

Elle demanda à jouer une partie. On l'informa que dans les pires des cas, elle pourrait en demander une autre une fois la premiere finie. Qu'elle pourrait avoir la même piste sans attendre. Parfait. On lui demanda sous quel nom elle voulait apparaitre.


"Euh... Junko pour moi"


Elle se tourna vers Naru. Voulait-il avoir Naru pour s'identifier ou un autre surnom ?
Revenir en haut Aller en bas
Naru
Invité



MessageSujet: Re: Viens se faire laminer =D   Mer 28 Mar 2007, 18:59

"Naru..."

Sa maitresse avait-elle oublié son nom pour l'interroger du regard de la sorte? Ce n'etait pas grave...Si c'etait le cas, elle lui redemanderai tot ou tard. Et oui, le blond ignorait ce qu'etait un pseudo...mais bon, ca n'empecherai pas de dormir la marmotte qu'il etait.

La realité lui apparue soudain. Il allait jouer...Il allait s'amuser, se divertir...Depuis combien d'année ca ne lui etait pas arrivé? Il ne savait meme plus a force. Il avait perdu le compte des années qui s'etait ecoulée depuis qu'il avait été mis a la porte et ne cherchait pas a le savoir. A quoi lui servirait de savoir depuis combien de temps il avait été séparé d'Akemi? Rien, a part le faire souffrir peut etre...

Le neko chassa ces pensées de sa tete, attendant que sa maitresse en ai finit avec les formalités pour ensuite se diriger vers la piste qu'elle avait reservée, au dessus de laquelle un ecran affichait leur noms.
Revenir en haut Aller en bas
Junko
Invité



MessageSujet: Re: Viens se faire laminer =D   Mer 28 Mar 2007, 19:46

Elle fouilla dans une sacoche, farfouillant pour chercher la monnaie. Elle la trouva enfin et la déposa sur le comptoir. On l'informa que le compte était bon. Junko le savait. Elle était encore capable de compter.

Elle s'avance vers la piste, suivant Naru. Elle alla voir sur les bords de celle ci. Quelle boule allait-elle pouvoir prendre ? Elle ne connaissait pas la signification des chiffres bizares qui s'y tenaient. Elle savait au moins que les boules de différentes couleurs n'avaient pas le même poids. Au moins, elle ne testerait pas deux boules vertes.

Elle essaya d'en soulever une et manqua de s'écrouler sous le poids. Elle essaya d'en prendre une qui avait le numéro '9' inscrits. Ce chiffre l'inspirait ce jour là. Elle regardait du coin de l'oeil si Naru savait ce qu'il fallait faire avant de commencer. La boule qu'elle avait lui semblait bien.

Elle alla vers la piste, armée de sa boule. Elle la posa à terre pres des sieges, s'assit et posa son pied sur celle ci. La musique qu'ils avaient mis lui convenait. Elle se sourit et regarda Naru. S'en sortait-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Naru
Invité



MessageSujet: Re: Viens se faire laminer =D   Mer 28 Mar 2007, 20:21

Tout ce que Naru savait du bowling, c'est qu'il fallait lancer une boule sur la piste qui se trouvait devant lui et faire tomber le plus de quilles possible. Il regarda la jeune femme brune se saisir d'une boule et aller s'assoir sur un siege. Ce geste signifiait surement : prend une boule.

Le neko s'approcha donc de l'etalage de boules qui etaient a sa disposition et posa son regard sur celles-ci. Il y en avait des vertes, des jaunes, des rouges, des bleues, etc...Toutes ces couleurs dansaient devant ses yeux. Il en prit une au hasard et la qualifiat comme trop lourde pour faire quelque chose de bien avec. Il en prit alors une autre qui etait cette fois beaucoup trop legere pour lui. C'est a ce moment quil remarqua le chisffre inscrit sur les objets...Celle qu'il tenait etait marqué d'un '8' et celle qu'il avait reposé d'un '12'.

Il tendit alors la main vers une boule marqué d'un '10' et se dit que le poids etait bon, ni trop lourd ni trop leger. Il ne se fatiguerait pas et n'aurait pas non plus a se retenir pour la lancer.

Il retourna aupres de sa maitresse et posa son regard sur elle.

"Tu peux commencer? Que je vois comment tu t'y prends..."
Revenir en haut Aller en bas
Junko
Invité



MessageSujet: Re: Viens se faire laminer =D   Mer 28 Mar 2007, 21:11

"Tu peux commencer? Que je vois comment tu t'y prends..."

Oui, elle pouvais commencer. Son nom était inscrit sur l'écran et on lui indiquait de jouer. Mais non, il n'allait pas voir comment elle s'y prenait. Enfin si. Mais elle était certaine qu'elle se débrouillerait tres mal. Elle ramassa la boula au sol.

"Prenons exemple... Ne fais surtout pas comme moi."

Elle esperait quand même que Naru ne l'imiterait pas quand elle allait se rétamer sur le sol. Elle s'avanca d'un pas théatral vers la piste. Elle se concentra un bon coup, ou du moins, essaya. Elle essaya de mettre sa boule comme il fallait, se placa face à la piste. Allait-elle faire un bide ou avoir un coup de chance ? Elle préférait la deuxieme option, plus tranquille à ses yeux.

Ca y est. Elle voyait la balle roulait sur le sol. Etrangement, elle zigzaguait entre les deux goutieres sans jamais tomber. Sa boule passa sur un coté et renversa deux quilles dans sa course.


*Je ne vais pas me plaindre*

Elle alla voir Naru, et attentit que la machine lui 'recrache' sa boule. Elle arriva mais elle faillit se tordre le poignet en la saisissant trop rapidement. Elle se redirigea vers la piste et essaya de viser les petites fleches au début de la piste. Elle y arriva mais la balle dériva vers le coté ou les quilles étaient toujours présentes. Trois tomberent. Elle se tourna vers Naru.

"... Bah voila"
Revenir en haut Aller en bas
Naru
Invité



MessageSujet: Re: Viens se faire laminer =D   Jeu 29 Mar 2007, 17:10

Naru regarda attentivement comment se placait la jeune femme face a la piste, la facon dont elle tenait la boule, la maniere dont elle la lanca...et dont suivit des yeux l'etrange deplacement de la sphere sur la piste jusqu'a ce que celle-ci fasse tomber deux quilles. La seconde fois, trois quilles etaient tombés.

"... Bah voila"

Le neko opina du chef et, se sasissant de sa boule de bowling, s'approcha de la piste. Il observa celle-ci, les marquages qui y etaient fait, les quilles au bout et sa boule. Puis ses yeux se poserent sur les glissieres et il supposa qu'il fallait eviter d'y faire tomber sa boule.

Le blond passa ses doigts dans les trous presents a la surface de la balle et se positionna a peu pres comme l'avait fait Junko avant lui. Il se prepara et lanca sa boule qui finie sa course dans la glissiere de droite. Quand elle revint, il reitera son geste et cette fois, elle percuta les trois quilles qui se trouvaient le plus a droite.

Ce n'etait pas si mal que ca pour une premiere fois, ou justement, peut etre etait-ce la chance du debutant...

Le neko retourna aupres de la jeune femme. Sa gorge etait seche, il avait soif...Ils avaient tout de meme passé un bon moment dans le parc et, la derniere fois qu'ils avaient bu, s'etait a l'appartement.

"Hum...On peut...commander a boire?...S'il te plait..."
Revenir en haut Aller en bas
Junko
Invité



MessageSujet: Re: Viens se faire laminer =D   Ven 30 Mar 2007, 12:36

Elle observa le Neko, comment se débrouillait-il ? Hum, pas trop mal. Certe, la boule avait fait une goutiere la premiere fois mais trois quilles étaient tombées par la suite. Junko préféra ne pas penser à son essai catastrophique. Elle avait envoyé une de ses boules sur la piste d'un voison et n'avait fait que des goutieres. Quel essai lamentable.

"Hum...On peut...commander a boire?...S'il te plait..."

Bien sur que si on pouvait. Surtout que quand le Neko lui en parla, la soif se fit ressentir de son coté. Elle regarda ce que le bowling proposait. Elle ne prendrait pas d'alcool. Elle était à jeun et ne tenait vraiment pas l'alcool. Dommage. Elle se décida pour un fanta. Ca fesait longtemps qu'elle n'en avait pas pris et ça lui manquait presque. Elle passa la carte à Naru et lui demanda ce qu'il voulait. Pendant ce temps, elle fouilla ses poches, toujours à la recherche de monnais. Faudrait qu'elle arrete de perdre ses affaires mais les bonnes résolutions ne se font pas comme ça.. De toute façon, c'était dans ses genes d'etre tete en l'air et completement désorientée. Ca ne s'arrangeait surement pas comme ça. Puis elle manquait un peu de volonté, fallait bien l'avouer.

"Tu te décides pour quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Rick Har
Invité



MessageSujet: Re: Viens se faire laminer =D   Jeu 05 Avr 2007, 19:12

[Me voila enfin ^^"]

Rick gara sa voiture sur le parking du boowling et sortit. Il ouvrit la portière d'Aïné et la laissa descendre avant de tout fermer. Il se dirigea a l'intérieur du grand bâtiment, faisant toujours attention a ce qu'Aïné soit près de lui. Il s'était dit qu'une petite partie de bowling serait sympa et peut être que lui ou Aïné allait rencontrer quelqu'un avec qui bavarder.

Une fois devant la caisse du bowling, Rick attendit que quelqu'un vienne s'occuper de lui et sa neko. Un jeune vint rapidement. Une fois que Rick avait demandé une piste et les chaussures adaptées, Il attendit qu'on lui porte les chaussures. Il regarda Aïné pendant ce temps et lui demanda:

"Tu as déjà joué au bowling ? Parce que moi, si la chance n'est pas de mon côté je ne fais rien de miraculeux."


Rick avait a peine finit sa phrase que le jeune homme arriva avec les chaussures et indiqua une piste libre, une piste juste a côté de celle d'une jeune femme et son neko, Junko et Naru. Rick ne les connaissait pas et il se dirigea vers la piste toujours avec Aïné.

Il s'asseya pour mettre ses chaussures tout en jetant un regard vers Aïné. Il ne savait vraiment pas si les chaussures que lui avait donné le jeune homme était a sa taille.

"Si tu as le moindre soucis avec tes chaussures, tu peux aller en redemander d'autre. Sinon, on commence la partie quand tu veux."


A ce moment même, le tableau des scores s'illumina, affichant "joueur 1" et 2. N'ayant mis aucun pseudo, l'ordre n'était pas prédéfinis et Aïén pouvait très bien commencer a jouer avant Rick.
Revenir en haut Aller en bas
Aïné Naw
Invité



MessageSujet: Re: Viens se faire laminer =D   Jeu 05 Avr 2007, 20:01

Aïné était un peu perdue, elle n’avait jamais été dans ce genre d’endroit. Aï regarda la piste mais ne comprenait pas le but du bowling. Elle jeta des coups d’œils à gauche et à droite pour savoir comment on devait jouer. Son regard se posa sur le néko qui était juste à côté d’eux avec certainement sa maîtresse. Elle hésita à aller lui parler car elle pouvait le déranger, Aï désirait savoir comment il allait depuis leur dernière rencontre. Aîné arrête de regarder la néko pour rapporter son attention sur Rick.

« On peut commencer la partie même si je ne comprends pas vraiment ce qu’on doit faire. Mes chaussures me gênent pas encore »

Aïné s’attarda encore sur Naru en le regardant, elle trouvait sa chouette qu’ils se rencontrent encore une fois.

« En faite, je connais le néko qui est à côté de nous. Vous croyez que je peux aller lui dire bonjour ? »

Aïné ne savait pas comment se comporter dans un endroit public car elle avait peur de déranger. Elle avait demandé à Rick car il était certainement habitué à ce genre d’endroit…
Revenir en haut Aller en bas
Rick Har
Invité



MessageSujet: Re: Viens se faire laminer =D   Jeu 05 Avr 2007, 20:38

Rick avait fini de lasser ses chaussures et il s'était levé, près a choisir une boule pour jouer. Il remarqua rapidement les regards que lançait Aïné vers le jeune neko de la piste voisine. C'était une charmante coïncidence qu'elle rencontre quelqu'un qu'elle connaisse déjà. Il décida de ne pas s'occuper de ça et pris une boule ni trop grosse ni trop lourde. Il regarda ensuite Aïné et l'écouta. Il lui dit donc:

"O, j'ai oublié de t'expliquer. Tu dois simplement lancer la boule de bowling sur la piste en visant les quilles blanches au fond. Tu ne dois pas dépasser la petite ligne juste devant moi. Tu prendras le coup de main rapidement, t'inquiète pas."

Rick remarqua de nouveau Aïné regardant sur la piste voisine. Il écouta sa demande et lui répondit en souriant et en posant sa boule.

"C'est donc pour ça que tu le regarde si souvent. Et oui tu peux aller le voir. Il y a sa maitresse apparement, elle devrait accepter que son neko discute avec toi."

Rick se dit que leur partie allait surement prendre du retard. Mais il préférait voir sa neko parler avec un ami. Et puis, il y avait maintenant une occasion de rencontré d'autres gens.
Revenir en haut Aller en bas
Aïné Naw
Invité



MessageSujet: Re: Viens se faire laminer =D   Jeu 05 Avr 2007, 21:46

Aïné l’avait écouté comment jouer au bowling et elle n’était pas très rassurer. Sans tarder, Aïné alla à la rencontre de Naru, elle était heureuse de le revoir. Hélas, elle ne savait pas par quoi commencer ce qu’il s’était passer depuis leur dernière rencontre. Elle prit une voix plutôt chaleureuse.

« Bonjour, çà à l’air d’aller »

Aïné avait oublié de présenter Rick à Naru et allait bien vite réparer çà. Elle prit le bras de Rick gentiment et l’amena près du Néko


« Naru je te présente mon maître Rick. Rick, Naru »

Elle jeta un coup d’œil à la maîtresse de Naru et la trouva assez sympathique mais elle ne devait pas se fier au apparence. Naru paraissait heureux donc elle en conclut qu’elle était certainement gentille.
Revenir en haut Aller en bas
Junko
Invité



MessageSujet: Re: Viens se faire laminer =D   Ven 06 Avr 2007, 21:08

Naru était en train de lire la carte quand elle avait vu deux personnes se mettre sur la piste voisine. Elle avait jeté un coup d'oeil, aimant se tenir informé de son voisinage. Elle les avait regardé un instant. La Neko qui accompagnait surement son maître avait l'air aussi l'aise que Naru un peu plus tôt. Elle esquissa un sourire. Naru n'avait pas eu le temps de lui donner une réponse sur sa préférence niveau boisson que la Neko qu'elle avait vu arriver s'avancait vers eux. Elle avait d'abord ouvert les yeuss, sous le coup de la surprise. Mais elle s'aperçut vite que ce n'était pas pour elle. Naru n'eut pas le temps de répondre qu'elle partait sur l'autre piste. Elle ammena son maître, d'apres ce que pouvait voir Junko et le présenta. Elle regarda la scene du coin de l'oeil, observatrice. Et avant que les deux qui avaient droit à une présentaion répondent, elle se lança. Nan mais, on ne l'ignorerait pas indéfiniment.

"Et moi c'est Junko" dit-elle d'un ton inexpressif.

Elle se sentit alors tres stupide. Pourquoi s'était-elle sentie obligée de s'incruster ainsi ? Tant pis, les dés étaient jetés. Esperant cacher sa gene, elle prit une boule et s'avanca sur la piste. C'était son tour, autant en profiter. La boule se dirigea dans une goutiere, et étrangement, en ressortit. Comment ? Elle l'ignorait, elle n'était pas fan de chimie et de pression... Une quille tomba.

"Au moins, il y en a une de tombée..." murmura-t-elle plus pour elle même.

[et oui, je sais ce que je dis... Ca me l'a déjà fait ce phénomene xD]
Revenir en haut Aller en bas
Naru
Invité



MessageSujet: Re: Viens se faire laminer =D   Ven 13 Avr 2007, 17:20

Naru etait plongé dans la lecture de sa carte, ne connaissant pas les 3/4 des boissons que la carte proposait...Il allait nfin se decider pour un simple soda du genre limonade ou assimilé quand, levant legerement les yeux de la carte pour voir se que faisait Junko, il appercut Aïné qui se dirigeait vers lui et lui presenta son maitre.

"Bonjour...toi aussi ca a l'air d'aller..."

Il allait presenter sa maitresse, se disant que cela etait la moindre des politesse quand celle-ci se presenta elle-meme. Naru pu lire une certaine gene sur le visage de la brune qui, comme pour changer de sujet, lanca sa boule sur la piste. Boule qui fit quelque chose d'assez etrange avant de renverser une des quilles.

"Au moins, il y en a une de tombée..."

Elle avait murmuré ces mots, mais le blond reussit a les entendre et pour tenter de dissiper cette atmosphere etrange et de detendre sa maitresse, il prit la parole, chose exceptionnelle....

"Oui, c'est deja ca apres le parcours etrange qu'elle a fait..."

Naru regarda sa maitresse dans les yeux.

"Et je veux bien une limonade..."

[desolé pour mon absence prolongée >.<]
Revenir en haut Aller en bas
Rick Har
Invité



MessageSujet: Re: Viens se faire laminer =D   Sam 28 Avr 2007, 23:35

Rick se laissa emmener près de Naru par Aïné et il la laissa le présenter. Il sourit tout en disant un petit "bonjour". Il observa un peu le neko mais son attention fut attiré par sa maitresse. Il ne voulut pas dire un autre petit "bonjour" alors il dit:

"Enchanté Junko."

Il se contenta de ça et la regarda jouer. Il fut très étonné de la trajectoire de la boule, il n'avait jamais vu ça et se dit que junko avait eu beaucoup de chance sur ce coup mais a en juger le nombre de quilles a terre, elle n'en avait pas eu jusqu'au bout. Il pris tout de même la parole après Naru pour ne pas laisser de silence s'installer.

"Vous avez été bien chanceuse sur ce coup, dommage que vous n'ayez fais tomber qu'une quille."

Une fois sa phrase terminé, Rick pensa que lui aussi pouvait offrir a boire a sa neko. Si tout le monde prenait a boire peut être qu'ils pourraient tous parler autour de leurs boissons.

"Aïné, toi aussi tu veux prendre quelque chose ?"

Rick attendit une réponse et il regarda la carte pour lui même. Ne sachant pas quoi prendre il s'adressa a Junko autant pour trouver un choix que pour faire connaissance.

"Et vous, vous prenez aussi quelque chose a boire ?"


(Dsl si c'est nul mais j'avais du mal a prendre des idées ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Viens se faire laminer =D   

Revenir en haut Aller en bas
 
Viens se faire laminer =D
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Viens te faire des ennemis avec moi !!!! (Swann)
» Mission : Viens me faire un calin [Pv Siolith]
» HAYDEN ? Je viens de faire une "sheldonectomie"
» Viens te faire prendre dans... (Hermy) - 18 avril
» [Fini]La liberté résonne dans l'âme des humains corrompus par ces lois factices....[PV Raclaw]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤Neko Kainushi¤ :: Quartier Est. :: Le boowling.-
Sauter vers: