¤Neko Kainushi¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤Neko Kainushi¤

Neko: Chat. Kainushi: Maître.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Seule pour chanter...(libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Maria
Invité




Seule pour chanter...(libre) Empty
MessageSujet: Seule pour chanter...(libre)   Seule pour chanter...(libre) Icon_minitimeLun 26 Mar 2007, 17:19

Le lendemain matin Maria eu alors une idée puisque Cramus dormait à point fermé,elle se leva et s'habilla,elle le regarda et lui sourit.Elle sortit de la chambre et lui laissa un mot en lui disant qu'elle allait bientôt revenir.Elle voulait être un peu seule pour pouvoir pratiquer la nouvelle chanson qu'elle avait écrite.Elle sortit donc de la maison sans manger et se dirigea vers le lac.Rendue là-bas,elle s'allongea alors sur le sol et commença à chanter tout les évènements de la nuit passer lui revienrent en mémoire.Un gros sourire au lèvres elle continua à chanter sans même entendre le bruit qui venait de se produire.
Revenir en haut Aller en bas
Koyu
Invité




Seule pour chanter...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Seule pour chanter...(libre)   Seule pour chanter...(libre) Icon_minitimeLun 26 Mar 2007, 17:28

Koyu, décidant a sortir un peu, avait prise comme destination le lac. Elle marchait...Non, plutot sautait, d'arbre en arbre, regardant au passage les personnes présentes. Elle s'arreta un moment, observant le reflet du soleil levant (Japon? >.<) dans l'eau du lac...Magnifique ! Elle observait les gens (pas bien !), charchant qui fesait une chose assez intéréssante pour attirer l'attention de Koyu (Encore moins bien...). Elle remarqua une dame, allongée sur le sol. Elle s'approcha, toujours d'arbre en arbre. Cette femme étaient non loin d'un arbre. Parfait ! Elle monta sur une branche, écoutant sa chanson. C'est alors que la branche craqua.

"Ooh? Ca n'arrive qu'a moi =__=."

Elle tomba alors non loin de la jeune femme, ce qui la géna un peu. Elle se releva le plus vite possible et épousta sa robe en grommelant. Elle regarda ensuite la femme...Elle ne l'avait meme pas entendue tomber. Elle la regarda, dépité, et alla s'asseoir a coter d'elle.

*Je pari qu'elle ne vas toujours pas me voir, moi aussi j'entend et voit rien quand je suis a fond dans mon truc =__=*
Revenir en haut Aller en bas
Maria
Invité




Seule pour chanter...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Seule pour chanter...(libre)   Seule pour chanter...(libre) Icon_minitimeLun 26 Mar 2007, 17:32

Maria sentit alors une personne près d'elle,elle cessa de chanter et vit la jeune neko assise à côtés d'elle.Elle lui dit alors:

-Bonjours je me nomme Maria Thunder.Et toi comment t'appel tu?

Elle cessa de parler ,elle la regarda et lui sourit.Elle semblait une bonne neko.Maria pensa*Son maître doit être très fière d'elle celà est bien certain.*Elle attendit la réponse de la jeune neko avant de pouvoir continuer à chanter.Voyant que la jeune neko ne lui répondait pas elle continua de chanter.Même si il y avait des gens au alentour...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seule pour chanter...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Seule pour chanter...(libre)   Seule pour chanter...(libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule pour chanter...(libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seule....[libre]
» marche seule (pv Ryobe)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤Neko Kainushi¤ :: Hors de la ville. :: Le Lac.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser