¤Neko Kainushi¤

Neko: Chat. Kainushi: Maître.
 
AccueilPortailCalendrierFAQMembresGroupesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Seul...[Pv Mélina]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ryikuu
Invité



MessageSujet: Seul...[Pv Mélina]   Dim 25 Mar 2007, 18:36

Ryikuu marchait seul depuis un bon moment déjà. Depuis qu'il avait quitté Requiem il regardait souvent derrière lui pour s'assurer que personne ne le suivait volontairement ou que personne ne veuille l'attraper pour le vendre. A force de surveiller, le stress s'immisça en Ryikuu qui préféra s'arrêter un instant pour souffler un coup et se rassurer. Il s'asseya sur un banc et commença a regarder les passants.
A force de voir tout ces nekos accompagné de leur maitre ou maitresse Ryikuu baissa le regard en se disant que maintenant il resterais seul. Retourner a l'animalerie pour avoir un maitre serait une folie alors il devait rester seul comme il l'avait choisi.

Après un grand moment d'attente, Ryikuu se remit en marche pour aller on ne sait ou mais surtout pour marcher et il avait de plus en plus soif. Il réussi assez facilement a avoir a boire auprès d'un vendeur très gentil et il eu aussi un peu de quoi manger. Il reprit sa marche, en quête d'un nouveau banc cette fois pour manger.

Ryikuu trouva ce qu'il cherchait sur une petite place. Il s'asseya sur les rebords d'une fontaine relativement petite. Il entama sa boisson et son petit sandwich sans s'occuper cette fois des passants.
Revenir en haut Aller en bas
Mélina K
Invité



MessageSujet: Re: Seul...[Pv Mélina]   Dim 25 Mar 2007, 19:27

Mélina était sortie dehors, après avoir bien entendu demandé la permission de son maitre. Elle se baladait ça et là, découvrant le monde qui l'entourait. Il y avait ici tellement de nekos que les gens ne fesaient pas attention a elle. Et ça ne la dérangeait pas, au contraire, ainsi, elle pouvait se promener l'esprit tranquille. Au bout d'un moment, elle commença a avoir faim et soif. Elle alla s'acheter un bout de brownies et une petite bouteille d'eau. Elle chercha un long moment, et finit par trouver un petite fontaine. Elle s'en approcha, mais elle vit qu'un jeune neko y était assis, seul, en train de manger un sandwiche et il avait une bouteille d'eau a coté de lui. Elle alla vers le neko, qu'elle ne connaissait pas. Il devait etre ici depuis plus longtemps ou plus récemment qu'elle, car Mélina ne l'avait pas vu a l'animalerie.

Un homme la bouscula, elle tomba par terre, et l'humain partit sans s'excuser. Décidément, etre une neko n'était pas tout les jours facile, surtout ici... Mélina se releva, épousseta sa jupe, regarda létat de ses genoux: ils étaient un peu irrités, mais ils ne saignaient pas et ne lui fesaient pas mal. Mélina reprit sa bouteille d'eau et son brownies, envellopé dans une serviette blanche. Puis, elle alla vers le neko, lui souria gentiment et lui demanda:


"Excusez moi, est ce que je peux m'asseoir a coté de vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Ryikuu
Invité



MessageSujet: Re: Seul...[Pv Mélina]   Dim 25 Mar 2007, 19:49

Rick mangeait tranquillement son sandwich tout en buvant de temps a autre son eau. Il ne remarqua même pas Mélina arriver a cause du grand nombre d'autres neko sur cette place. Il ne fit vraiment attention a elle que quand elle se fit bousculer. Il voulut aller l'aider a se relever mais, il avait encore la bouche pleine de sandwich et aborder quelqu'un de cette manière n'était pas la première chose a faire. Mais la neko vint vers lui alors il souria et a sa demande, il fit de la place a coter de lui en prenant son sandwich et sa bouteille sur les genoux.

"Bien sure, asseyez vous."


Ryikuu regarda plus en détails la jeune neko puis, ne voulant pas rester sans rien dire il commença:


"Je vous ai vu tombé, vous n'avez rien ?"


En même temps, Il voulut regarder l'état de ses genoux mais il venait a peine de se rencontrer et s'il commençait déjà a faire un joli sourire et regarder vers les genoux de Mélina, elle n'allait pas forcément apprécier. Il se contenta donc d'attendre une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Mélina K
Invité



MessageSujet: Re: Seul...[Pv Mélina]   Dim 25 Mar 2007, 19:55

Le jeune neko souria a Mélina et lui dit qu'elle pouvait venir a coté de lui. Il lui fit un peu de place, et Mélina s'asseya, le remerciant. Il lui demanda si elle ne s'était pas fait trop mal, elle lui répondit:

"Tout va bien, merci."

Elle bu un peu d'eau, puis, elle demanda a son interlocuteur:

"Au fait, comment vous appelez vous? Moi, je me nomme Mélina."

Elle regarda le neko, et lui souria, avant de manger un petit bout de son brownies. Il avait l'air un peu perdu, parmi tout ce monde, et un peu triste aussi. Mais, ne voulant pas le déranger en se melant de sa vie privée, elle ne dit rien de ce qu'elle ressentait. Elle se mit en tailleur sur le rebord de la fontaine, fesant attention a ne pas se faire bousculer par les petits humains qui jouaient et couraient autour de la source d'eau. Elle soupira, et dit alors:

"Ils sont les seuls a etre encore innocents de ce monde... Je leur souhaite d'en profiter aussi longtemps qu'ils le pourront..."
Revenir en haut Aller en bas
Ryikuu
Invité



MessageSujet: Re: Seul...[Pv Mélina]   Dim 25 Mar 2007, 20:08

Ryikuu écouta Mélina parler et c'est vrai, il ne s'était toujours pas présenté. Et c'est ce qu'il fit immédiatement:

"Moi c'est Ryikuu, ravi de te connaitre Mélina."

Un nouveau sourire apparut sur le visage de Ryikuu qui appréciait de ne plus être seul. Il fit comme Mélina, c'est a dire continuer un peu de manger.
Il s'arrêta en voyant Mélina soupirer. Il ne compris pas vraiment pourquoi même avec la phrase qu'elle prononça juste après. Curieux de savoir pourquoi, il lui demanda:


"Que veux tu dire par là ?"

Ryikuu se demandait si tout allait bien dans la vie de Mélina mais pour ne pas paraitre indiscret, il ne dit rien en espérant qu'elle s'explique d'elle même.
Il en profita quand même pour finir son sandwich et il plia le papier qui entourait le sandwich et il le posa près de lui, en fesant attention a ce qu'il ne tombe pas dans l'eau de la fontaine.
Revenir en haut Aller en bas
Mélina K
Invité



MessageSujet: Re: Seul...[Pv Mélina]   Dim 25 Mar 2007, 20:34

"Enchantée, Riykuu."

Mélina souria doucement, et donna un explication a Ryikuu, aussi claire que possible:

"Je veux dire par là qu'ils ne savent pas encore que la vie est pleine d'embuches, ou encore que des gens son maltraités ici et là, bref, ils sont pur et innocents."

C'est vrai, quand on voyait ces enfants jouer, se bouscluer, rire, leur innocence de la vie pouvait apporter un climat apaisant pour certaines personnes.

"Il faut juste espérer qu'ils ne deviendront pas comme la pluparts des humains, une fois adultes."

Elle souria, tout en regardant les enfants, et reprit un peu de son brownies. Elle en avait mangé seulement la moitié, mais elle n'avait déjà plus faim. Alors qu'elle s'appretait a le ranger dans une poche de sa jupe, elle regarda Ryikuu et lui tendit le brownies tout en lui demandant:

"Tu le veux? Parce que moi, je n'ai plus faim du tout."
Revenir en haut Aller en bas
Ryikuu
Invité



MessageSujet: Re: Seul...[Pv Mélina]   Dim 25 Mar 2007, 20:56

Ryikuu écouta les explication de Mélina et la, il compris très bien ce qu'elle voulait dire. Elle avait bien raison. Il se mit a regarder quelques enfants qui jouait apparement a une sorte de "loup glacé" d'après ce qu'avait dit un enfant. C'est vrai qu'il était encore innocent et Ryikuu espérait que cela dure le plus.

"Tu as bien raison. Cette génération sera peut être la bonne alors."

Ryikuu esquissa un sourire puis regarda le brownies que lui proposait Mélina. C'était plutôt tentant mais il refusa en disant:


"C'est très gentil de ta part mais non merci, mon sandwich m'a suffit. Et puis comme ca tu pourras grignoter tout a l'heure."


Ryikuu avait par contre encore soif. Il réserva le même sort a son eau qu'a son ancien sandwich. Il prit la bouteille maintenant vide et le papier près de lui puis se dirigea vers la poubelle pour les jeter. Il revint ensuite s'assoir a côté de Mélina.
Piqué par la curiosité, Ryikuu demanda:


"Par simple curiosité, tu habites où ? Tu es du coin ?"
Revenir en haut Aller en bas
Mélina K
Invité



MessageSujet: Re: Seul...[Pv Mélina]   Lun 26 Mar 2007, 04:29

Ryikuu refusa poliment le brownies que lui tendait Mélina, lui disant qu'il n'avait plus faim et qu'ainsi, elle pourrait terminer de le grignoter plus tard. Elle lui souria, et rangea le bout de gateau dans une petite poche de sa jupe bleue nuit. Elle regarda Ryikuu aller jeter ses déchets, elle décida qu'elle irait jeter les siens en partant. Ryikuu revint vers elle et lui demanda, par simple curiosité, ou elle habitait. Mélina lui répondit:

"Euh... J'habite dans cette ville depuis peu, et j'habite dans le quartier nord de la ville, par ici quoi ^_^"

Elle souria a son interlocuteur. Elle ne pensa meme pas a lui demander ou lui habitait. Elle choisit au hasard un autre sujet de conversation:

"Et.. Quesque tu aimes faire dans la vie? Je veux dire, quels sont tes loisirs et tes gouts alimentaire? Simple curiosité également ^_^"

En fait, Mélina avait juste trouvé un sujet de conversation qui, elle l'espèrait, ne serait pas trop embetant. Elle souria de nouveau au neko qui était assis en face d'elle, et elle reporta un instant son regard sur les petits humains qui jouaient et couraient, puis elle regarda de nouveau Ryikuu.
Revenir en haut Aller en bas
Ryikuu
Invité



MessageSujet: Re: Seul...[Pv Mélina]   Lun 26 Mar 2007, 18:31

Ryikuu écouta Mélina et il esseya de s'imaginer les belles maisons du quartier nord. Il n'en avait pas vu énormément. Juste très peu depuis sa sortie de l'animalerie. Il écouta ensuite la nouvelle question de Mélina a la quelle il répondit en souriant:

"En ce qui concerne la nourriture, j'aime vraiment de tout. Un de mes maitres m'avait appris a manger de tout, a tout aimé. Et puis, il m'emmener dans un petit restaurant pas très loin d'ici, c'était dé.li.cieux."


Ryikuu fit exprès de découpé son dernier mot par syllabe pour éxagerer un peu mais il en gardait de très bon souvenirs de ce restaurant. Malheureusement il en avait oublié le nom. Après s'être remémorer ce souvenir, il répondit a la deuxième partie de la question que Mélina lui avait posé.


"Sinon j'adore partir en soirée avec tout pleins d'amis. Histoire de rigoler, parfois faire quelques "bétises" pas vraiment méchante, etc... Ou bien toujours partir avec les copains mais pour se détendre en forêt par exemple. En gros j'aime les bonnes choses de la vie. Mais par contre mon petit pécher mignon reste l'alcool de temps a autre et les jolies nekos comme toi."


Ryikuu n'avait pas pu s'empêcher de faire ce compliment. Il avait l'habitude d'en faire d'ailleurs. Mais ne connaissant pas Mélina, il ne savait pas du tout comment elle allait réagir et il rougit légèrement en se retenant.
Revenir en haut Aller en bas
Mélina K
Invité



MessageSujet: Re: Seul...[Pv Mélina]   Lun 26 Mar 2007, 19:02

Mélina écouta attentivement Ryikuu, et lui demanda, quand il appauya sur les sillables du dernier mots d'une de ses phrases:

"C'était si bon que ça?"

Mélina rougit légèrement quand il lui dit qu'elle était belle, elle lui répondit en lui souriant:

"Merci, c'est gentil. Pour ma part, j'aime bien me promener dans la nature, chanter, jouer de la flute et euh... rever!"

Elle réfléchit ensuite a ses plats préférés, bien qu'elle ne mit pas longtemps a s'en rapeller, tellement elle aimait cela:

"Moi non plus je ne suis pas très difficile, mais j'aime par dessus tout le chocolat, les sushis et le lait."

mmm le chocolat et le lait... Mélina en était friande depuis toute petite, elle aimait le chocolat sous n'importe qu'elle forme qu'il soit, en boisson, pur ou en gateau, et le lait, elle l'aimait froid comme chaud, elle trouvait vraiment cela délicieux.Elle regarda Ryikuu et lui souria chaleureusement. Elle le trouvait vraiment sympa, et il était lui aussi plutot mignon, bien que la jeune neko n'u aucunes arrières pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Ryikuu
Invité



MessageSujet: Re: Seul...[Pv Mélina]   Lun 26 Mar 2007, 20:21

Ryikuu écouta, toujours le sourire aux lèvres, les gouts de Mélina. Il pensa a tout ce qu'elle avait dit et s'attardât un peu plus sur les sushis. Il n'en avait jamais gouté un seul. Il en avait souvent vu dans les restaurant mais il n'en avait jamais eu envie.

"Pour le sushis, qu'est ce que c'est en fait ?"

Ryikuu profita de l'occasion pour en savoir un peu plus sur ce plat. Pour lui, ce n'était qu'un plat japonais parmi tant d'autres.

"J'ai toujours vu ça comme un plat tout bête mais tellement de monde en parle ou l'aime."

En attendant des explications sur les sushis, Ryikuu commença a s'imaginer diverses choses sur ce plat.
Pour éviter de s'imaginer des choses trop absurdes, il repensa au chocolat dont avait parlé Mélina. Il n'en avait pas mangé depuis longtemps.


[Dsl, grosse grosse panne d'inspi ^^"]
Revenir en haut Aller en bas
Mélina K
Invité



MessageSujet: Re: Seul...[Pv Mélina]   Lun 26 Mar 2007, 20:30

[pas grave ^_^]

Ryikuu demanda a Mélina ce qu'était les sushis, il lui dit qu'il n'en avait jamais mangé et qu'il se demandait ce que s'était... Mélina réfléchit un moment et dit:

"C'est du poisson cru, mais qui est très bon, et qui peut etre parfumé si on en a l'envie, il est très souvent accompagné de riz, chaud de préférence ^_^"

Mélina souria au neko et lui demanda:

"Tu veux manger du chocolat? Parce que moi j'en ai envie mais je ne voudrais pas etre la seule a en manger, ça serait pas juste"

Elle souria de nouveau a Ryikuu, attendant patiemment sa réponse, balançant doucement ses fines jambes, regardant par instant les enfants, humains et nekos, le soleil, les quelques arbres qui décoraient les trotoirs... Elle se sentait plutot bien ici, bien qu'elle préfère les lieux calme et ou il y a un peu plus de verdure.
Revenir en haut Aller en bas
Ryikuu
Invité



MessageSujet: Re: Seul...[Pv Mélina]   Lun 26 Mar 2007, 21:11

Ryikuu fut ravi d'avoir des explication. Au moins il passerais moins bete fasse a pleins d'autres gens. Mais l'idée d'un poisson cru ne lui donnait pas vraiment plus envie qu'avant.
Ryikuu écouta la proposition que venait de lui faire Mélina, un sourire illumina son visage. Il n'en avait pas mangé depuis bien longtemps alors il n'allait pas laisser passer cette occasion et Mélina avait du s'en rendre compte rien qu'avec le sourire qu'il avait:


"O oui bien sure !"

La réponse qu'avait formulé Ryikuu était courte mais elle montrait très bien son envie. Il ne savait pas si Mélina en avait sur elle ou bien si il fallait l'acheter. A cette dernière pensé, Ryikuu passa sa main dans sa poches pour enfin toucher un petit billet. Il fut rassuré de savoir qu'il n'était pas dans la rue sans rien.
En attendant de savoir s'il fallait acheter ou pas le chocolat, Ryikuu balaya la place du regard a la recherche d'une chocolaterie. Il en trouva une petite a l'angle de la rue, ou se pressais un groupe d'enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Mélina K
Invité



MessageSujet: Re: Seul...[Pv Mélina]   Mar 27 Mar 2007, 19:20

Mélina souria, le neko avait l'air d'en avoir très envie. Cela devait faire longtemps qu'il n'en avait pas mangé. Elle vit que Ryikuu fouillait dans ses poches, surement pour trouver un peu d'argent, mais ce n'était pas la peine. La neko fouilla dans ses poches, et sortit deux barres de chocolat, elle les montra au neko et lui dit:

"Tu veux laquelle? La première est au chocolat noir, et la deuxième au chocolat au lait et aux noisettes ^_^"

La jeune neko souria a son interlocuteur, elle avait l'impression que si il ne s'était pas retenu, il aurait bondi sur les barres de chocolat qu'elle lui tendait, elle reprit:

"Et si tu veux, tu peux prendre les deux, j'ai un carreau de chocolat au fond de ma poche, et oui, toujours avec des réserves, au cas ou ^_^"

Elle souria de nouveau a Ryikuu, elle avait envie de lui faire plaisir, car il était vraiment très sympa et super gentil.
Revenir en haut Aller en bas
Ryikuu
Invité



MessageSujet: Re: Seul...[Pv Mélina]   Mar 27 Mar 2007, 20:32

Ryikuu regarda les barres de chocolat que tendait Mélina. Le choix ne fut pas très compliqué et bien que l'envie de prendre tout le chocolat le tentait, Ryikuu resta raisonnable et ne prit que le chocolat au lait. Il souria en disant:

"J'adore les choco/noisettes, merci beaucoup. Et je ne vais pas te prendre deux barres alors que tu me les offres."


Ryikuu commença a manger doucement le chocolat au lait et on voyait un sourire montrant le plaisir qu'il prenait a manger. Un vrai délice a son regard. Remarquant qu'il avait un sourire large jusqu'au oreille et la queue qui se balançais de gauche a droite, Ryikuu s'arrêta net et se sentit gêné. Il regarda Mélina en disant:


"Désolé, je n'en avait pas mangé depuis si longtemps. Il est vraiment délicieux en tout cas."

Ryikuu croqua une nouvelle fois dans le chocolat et voyant qu'il en avait déjà mangé la moitié alors que Mélina ne l'avait pas commencé, il s'arrêta une nouvelle fois. Il préférait attendre que Mélina entame son chocolat avant de continuer, sinon il allait passer pour un affamé si ce n'était pa déjà fait.
Revenir en haut Aller en bas
Mélina K
Invité



MessageSujet: Re: Seul...[Pv Mélina]   Mer 28 Mar 2007, 13:24

Mélina laissa Ryikuu prendre le chocolat aux noisettes en lui souriant. Il défit l'emballage et commença a le manger. Mélina remarqua que sa queue se balançait de droite a gauche, elle ria doucement, et le jeune neko s'arreta géné, il lui expliqua que ça fesait longtemps qu'il n'en avait pas mangé. Mélina le regarda, et lui répondit:

"C'est pas grave ^_^ Tu fais ce que tu veux moi ça ne me dérange pas."

Mélina entendit les dents de son interlocuteur mordre le chocolat qui apparemment, était vraiment très bon. Mais, elle vit qu'il avait arreté de manger, et elle remarqua qu'elle n'avait pas commencée sa barre, elle dit au neko:

"Tu peux manger, je ne te prends pas pour un goinfre ou un affamé, loin de là, tu n'es pas le seul a adorer le chocolat!"

Elle lui souria, défit l'emballage de son propre chocolat, et commença a déguster sa barre de cette friandise qu'elle aimait tant.
Revenir en haut Aller en bas
Ryikuu
Invité



MessageSujet: Re: Seul...[Pv Mélina]   Mer 28 Mar 2007, 19:19

Ryikuu écouta et regarda faire Mélina. A sa dernière phrase, il se remit a croquer une fois de plus dans le chocolat, déjà très bien entamé. Il le savourait longuement puis regarda Mélina en disant:

"Je ne sais pas d'où viennent tes chocolats mais il faudrait vraiment que j'y aille."

Un sourire se dessina sur le visage de Ryikuu qui continua son chocolat.
Très rapidement, il l'avait finit. Il fut un peu déçu mais le bon gout du chocolat compensais vraiment sa déception.
Ryikuu pensa remercier Mélina autrement qu'avec des mots mais n'ayant rien sur lui, il se mit a réfléchir. Ne trouvant toujours rien, il se dit qu'une idée viendrait bien a lui traverser l'esprit rapidement.
Ryikuu commença a prendre chaud depuis tout le temps qu'il était au soleil. Il se tourna du côté de la fontaine et voyant que l'eau était propre et potable, il plongea ses mains dans l'eau fraiche et il se mouilla bien les mains en remontant sur les poignets et se mouilla un tout petit peu le visage. Il se sentit beaucoup mieux et souria a Mélina:


"Tout ça m'y fait penser, tu as déjà fait une ballade sur le lac près de la ville ? Qu'est ce que sa doit être reposant..."

Ryikuu s'imaginait déjà flottant sur une petite embarcation, se laissant guidée dans l'eau.



[Je galère vraiment pour trouver l'inspi donc si mes posts sont étrange c'est normal ^^"]
Revenir en haut Aller en bas
Mélina K
Invité



MessageSujet: Re: Seul...[Pv Mélina]   Mer 28 Mar 2007, 19:36

Mélina souria et répondit:

"Me laisseras tu aller avec toi au pays du chocolat?"

Elle ria doucement, elle se sentait bien avec Ryikuu, il était vraiment sympa. Elle le vit terminer son chocolat. Et elle qui n'en était qu'a la moitié! Décidément, toujours a la traine... Elle se dépécha un petit peu plus, et elle regarda Ryikuu prendre un peu d'eau, tout en mangeant, et s'en asperger le visage. Il souria a Mélina, et lui proposa d'aller au parc, elle lui répondit:

"Non, je ne suis jamais allée, mais si ça ne te dérange pas, j'aimerais bien y aller, et pas toute seule, si c'est possible ^_^"

Elle souria a Ryikuu, et termina enfin sa barre de chocolat. Elle n'avait plus faim du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Ryikuu
Invité



MessageSujet: Re: Seul...[Pv Mélina]   Mer 28 Mar 2007, 20:52

Ryikuu écouta la phrase sur le pays du chocolat que venait de dire Mélina. Il y serait allé sans hésiter mais il fallait déjà que ce pays existe. Ryikuu eu un sourire puis écouta la seconde parole de Mélina. Il garda son sourire et lui répondit, content de ce qu'il avait entendu:

"On peut y aller maintenant si tu n'y voit pas d'inconvénient. Comme ça on pourra y passer plus de temps."


Ryikuu attendit une réponse a sa proposition et remarqua que Mélina avait fini son chocolat. Il en profita pour prendre ses papiers et ceux de Mélina. Tout en lui prenant les petits papiers d'emballage des chocolats, il lui dit:

"Laisse moi te débarrasser de ça, ce sera fait au moins."


Il alla jeter le tout a la poubelle et revint vers Mélina. Il ne s'assit pas et dit toujours le sourire aux lèvres:


"On va vraiment passer une bonne après midi."
Revenir en haut Aller en bas
Mélina K
Invité



MessageSujet: Re: Seul...[Pv Mélina]   Jeu 29 Mar 2007, 04:42

Mélina écouta ce que Ryikuu lui dit, remarquant que le jeune neko abordait un joli sourire, puis répondit aux premières paroles de Ryikuu:

"Je n'y voit aucun inconvénient!"

Alors qu'elle allait se lever pour aller jeter ses papier, le neko lui prit et alla les jeter a la poubelle, Mélina le remercia, c'était gentil, tout le monde n'était pas comme cela. Puis, Ryikuu revint mais ne s'assit pas, il dit qu'ils allaient passer un bon après midi, Mélina se leva et lui répondit:

"Je l'espère bien."

Et elle lui souria chaleureusement. Elle s'étira un peu, cela ne dérangeait personne, il y avait bien trop de monde ici pour que ce qu'elle fesait puisse géner quelqu'un. Elle regarda Ryikuu, et lui souria de nouveau, puis ils partirent en direction du parc.

[tu fais ou je fais le topic?]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Seul...[Pv Mélina]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Seul...[Pv Mélina]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seul et perdu...
» Big Boss motorisé. Seul ou accompagné ?
» Sur une barque ... seul ... avec elle ...
» L'âme est le seul oiseau qui soutienne sa cage... ( PV Fraise des bois )
» Seul... face à une mer de cadavres [PV Noah]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤Neko Kainushi¤ :: Quartier Nord. :: Les rues.-
Sauter vers: