¤Neko Kainushi¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤Neko Kainushi¤

Neko: Chat. Kainushi: Maître.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

 

 .:Meuh que ce passe t'il ?! :. ( PV Idril )

Aller en bas 
AuteurMessage
Alviss
Invité




.:Meuh que ce passe t'il ?! :. ( PV Idril ) Empty
MessageSujet: .:Meuh que ce passe t'il ?! :. ( PV Idril )   .:Meuh que ce passe t'il ?! :. ( PV Idril ) Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007, 18:57

Alviss était trainé de force par un étrange vieillard brutal .
Il venait d'arriver sur cette île , et ..... Il se retrouvait ainsi , pestant , gémissant contre l'homme qui le tirait par la capuche .
Ils entrèrent tout les deux dans un étrange batîment , ce qui n'annonçait rien de bon .

D'un coup violent , l'homme le poussa et en un temps trois mouvement , le pauvre neko à la chevelure blonde fut efermé dans une cage poussièreuse et malodorante .
Il aggripa les barreaux ,appellant le vieillard qui ne lui accorda pas un regard . Dans la pénombre , il lui demanda :


- T'appelles comment , toi ?

Alviss regarda l'homme avec un air de défi , et détourna son attention , sans répondre . Il entendit un profond soupire , et les pas de l'homme qui s'éloignait .

Le neko regarda tristement le sol de sa cage , et se mit embouille , mélant sa chevelure à la poussière .
Où était t'il ? Qui était cet homme ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.:Meuh que ce passe t'il ?! :. ( PV Idril ) Empty
MessageSujet: Re: .:Meuh que ce passe t'il ?! :. ( PV Idril )   .:Meuh que ce passe t'il ?! :. ( PV Idril ) Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007, 19:43

Idril qui se promenait doucement dans la rue apperçut un jeune neko et tres peu de temps apres un homme, l'homme de la boutique de neko, prendre le neko ferocement par le bras. C'etait a se demander qui etait le neko et qui etait l'homme....
Idril decida a le suivre jusqu'a la boutique. Elle avait pitier du pauvre neko trainé de force. Elle entra a la suite du neko comme une furie et se dirigea vers le boutiquier. Elle lui colla une claque magistrale qui resonna dans toute la boutique.


"Je prend ce neko!! (en pointant du doigt le neko qui venait de rentrer.) Et apres vous me dites que ma gentille Fujiro est sauvage! Le neko ici c'est vous!"

Elle se dirigea vers la cage du neko, l'ouvrit et le sortit. Elle lança des billets au gerant et sortit en trombe comme elle etait arrivée. Toutes les tetes etaient tournées vers elle. Une fois dehors elle se tourna vers le neko et lui souria.

"desolé d'avoir fait ma scene mais je pouvais pas le supporter. sa va?"
Revenir en haut Aller en bas
Alviss
Invité




.:Meuh que ce passe t'il ?! :. ( PV Idril ) Empty
MessageSujet: Re: .:Meuh que ce passe t'il ?! :. ( PV Idril )   .:Meuh que ce passe t'il ?! :. ( PV Idril ) Icon_minitimeMar 03 Avr 2007, 19:48

Alviss n'avait pas pu protester devant oute cette scène , et s'était fait trainer de force dehors .
Quand il put enfin se dégager , il se recroquevilla dans un coin , en boule contre un mur .
Non , il ne voulait pas être un esclave , et préférait se laisser mourir au fond de sa cage , plutôt que d'obéir à quelqu'un .
Maintenant , il était bien embété . Forcé à faire ce que lui demandera sa maitresse , puisqu'elle l'avait payé .
Il était sa propritété .
A cette pensée , le pauvre neko en trembla . Qu'elle idée ...Et qu'elle injustice !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.:Meuh que ce passe t'il ?! :. ( PV Idril ) Empty
MessageSujet: Re: .:Meuh que ce passe t'il ?! :. ( PV Idril )   .:Meuh que ce passe t'il ?! :. ( PV Idril ) Icon_minitimeVen 06 Avr 2007, 17:25

Le jeune neko la repoussa et se recroquevilla dans un coin. Il commença a trembler. Idril s'approcha, un peu inquiete, s'accroupi a coté du neko et posa une main sur son epaule.

"Sa va? Je..... J'ai dit quelque chose qu'il ne fallait pas? Une betise? Ou fait quelque chose?"

Elle retira sa main, replia sa jupe et s'assit a coté du neko.

"Si je t'ai blesser excuse moi."
Revenir en haut Aller en bas
Alviss
Invité




.:Meuh que ce passe t'il ?! :. ( PV Idril ) Empty
MessageSujet: Re: .:Meuh que ce passe t'il ?! :. ( PV Idril )   .:Meuh que ce passe t'il ?! :. ( PV Idril ) Icon_minitimeVen 06 Avr 2007, 20:47

Le fait que sa maitresse d'approche encore de lui le fit davantage frémir .
Alviss guettait un moment pour s'échapper , pour faire diversion et s'éloigner .
Malheuresement , le jeune neko comprit que même si il s'enfuyait , il ne pourrait pas aller bien loin . Il espera alors que la maitresse était gentille . C'était un peu sa dernière chance , en fin de compte .
Il regarda Idril , avec son air méfiant et craintif , avant de se relever .


- Qu'allez vous faire de moi , maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.:Meuh que ce passe t'il ?! :. ( PV Idril ) Empty
MessageSujet: Re: .:Meuh que ce passe t'il ?! :. ( PV Idril )   .:Meuh que ce passe t'il ?! :. ( PV Idril ) Icon_minitimeSam 07 Avr 2007, 17:37

Idril se releva a son tour. Le vent frais fit relevé legerement sa jupe. Le jeune neko avait l'air si fragil et craintif. Il devait avoir peur, ce qui etait normal.

"Ce que je vais faire de toi..... C'est a toi de voir! Que veux-tu faire? Ah! Et il faut que je te dise que j'ai une autre neko en plus de toi, c'est une femelle qui s'appelle Fujiro."

Peut-etre que si le neko savait qu'il n'etait pas seul il aurait moin peur. Peut-etre... Et peut-etre qu'il s'enfuirait aussi.... Elle commença a faire quelques pas vers le le centre-ville et se retourna vers le neko.

"Tu viens?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.:Meuh que ce passe t'il ?! :. ( PV Idril ) Empty
MessageSujet: Re: .:Meuh que ce passe t'il ?! :. ( PV Idril )   .:Meuh que ce passe t'il ?! :. ( PV Idril ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.:Meuh que ce passe t'il ?! :. ( PV Idril )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attente...[PV Idril]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤Neko Kainushi¤ :: Quartier Sud. :: L'animalerie.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser