¤Neko Kainushi¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤Neko Kainushi¤

Neko: Chat. Kainushi: Maître.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Une détente..

Aller en bas 
AuteurMessage
Yami
Invité




Une détente.. Empty
MessageSujet: Une détente..   Une détente.. Icon_minitimeMar 20 Mar 2007, 23:00

Yami porté son katana dans son dos, elle resté silencieuse puis alla près d'un arbre , elle s'assit au pied de celui-ci et croisa ses bras dèrrière sa tête, elle étendit ses jambes et ferma les yeux, elle souria puis laissa le vent caréssé son visage, elle se détendait enfin, elle écoutais les neko jouaient avec leurs maitres, ils étaient heureux et c'était l'essentiel, le soleil tapait plutot fort mais bon tant pis, a l'ombre de l'arbre elle était si bien.
Revenir en haut Aller en bas
Hano Nat
Invité




Une détente.. Empty
MessageSujet: Re: Une détente..   Une détente.. Icon_minitimeMer 21 Mar 2007, 20:18

Hano qui aimait le lac alla s'y promener. Il fesait beau et le lac scintillait au soleil. Il s'assit au bord tout en repensant à son rêve, avoir un Neko. il lui en fallait absolument un pour apprendre à les connaitre !. Puis il entendit un bruit se retourna et vit une jeune fille. Il se leva s'approcha et s'inclina

Bonjour ^^, je suis Hano et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Yami
Invité




Une détente.. Empty
MessageSujet: Re: Une détente..   Une détente.. Icon_minitimeMer 21 Mar 2007, 20:20

Yami fut tiré de ses rêveries, une douce voix la ramena a la réalité, elle se frotta les yeux puis regarda le jeune homme.

"-Oh, excusez-moi, je m'apelle Yami, enchanté."

Yami passa une main sur son propre visage, elle était litéralement fatiguée à cause de sa journée.
Revenir en haut Aller en bas
Hano Nat
Invité




Une détente.. Empty
MessageSujet: Re: Une détente..   Une détente.. Icon_minitimeMer 21 Mar 2007, 20:27

^^

il lui sourit puis


enchanter de vous connaitre


puis il s'assit à coté


vous etes là depuis longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
Yami
Invité




Une détente.. Empty
MessageSujet: Re: Une détente..   Une détente.. Icon_minitimeMer 21 Mar 2007, 20:29

"-Seulement depuis 4jours mais j'ai deja deux petits neko chez moi."

Yami était contente, elle souria puis elle se souvena de quelque chose.

"-Ne me vouvoyez pas s'il vous plaît."

Le vouvoiement était un mauvais souvenir pour elle .
Revenir en haut Aller en bas
Hano Nat
Invité




Une détente.. Empty
MessageSujet: Re: Une détente..   Une détente.. Icon_minitimeMer 21 Mar 2007, 20:36

moi je viens d'arriver ^^.

il regarda le lac d'un air reveur.

je n'ai pas encore de Neko mais j'aimerai bien en avoir....mais mes parents n'en veulent pas.

puis elle lui dit de ne pas la vouvoyer.


Sumimasen ^^ d'accord ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yami
Invité




Une détente.. Empty
MessageSujet: Re: Une détente..   Une détente.. Icon_minitimeMer 21 Mar 2007, 20:41

Yami referma ses yeux et remit sa tete contre le tronc d'arbre.

"-Tu as de la chance...toi tu as encore tes parents, les miens, je l'es es vu mourrir sous mes propres yeux, sans rien pouvoir faire alors je suis devenue tueuse mais contre le mal et parfois contre le bien, breff je vis grâce a certaine personne, les neko sont pour moi des humains que je connait de fond en comble, ils ont chacun un caractère différent comme les humains, ils se comporte simplement comme des chats c'est tout."

Yami n'avait aucune expression sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Hano Nat
Invité




Une détente.. Empty
MessageSujet: Re: Une détente..   Une détente.. Icon_minitimeMer 21 Mar 2007, 20:53

Il la regarda droit dans les yeux

de la chance....tss.......

il regarda le sol d'un air énervé puis serra les poings dans l'herbe.

tu ne sais pas....ce que je vit en ce moment...ce ne sont pas mes vrai parents.....les miens sont mort lors d'un incendie..moi j'ai réussi a m'en sortir.gracve à un Neko. mais je ne sais pas qui était-elle....et j'ai vu mes parents mourir devant mes yeux....sans pouvoir rien faire. et là je suis dans un famille d'acceuil....gentille..mais....quelquechose cloche là bas. je le sens
Revenir en haut Aller en bas
Yami
Invité




Une détente.. Empty
MessageSujet: Re: Une détente..   Une détente.. Icon_minitimeMer 21 Mar 2007, 20:57

Yami haussa les épaules, a vrai dire elle ne s'attaché a personne sauf au neko et parfois a certain homme, elle regarda le ciel, son visage avec une expression, mais, triste.
Revenir en haut Aller en bas
Hano Nat
Invité




Une détente.. Empty
MessageSujet: Re: Une détente..   Une détente.. Icon_minitimeMer 21 Mar 2007, 22:36

Il lui sourit malgré tout...

mais bon tout cela est passé......


**meme si je ne suis pas près d'oublier.**

maintenant je cherche ce Neko.....et d'ailleur un Neko a adopter
Revenir en haut Aller en bas
Yami
Invité




Une détente.. Empty
MessageSujet: Re: Une détente..   Une détente.. Icon_minitimeMer 21 Mar 2007, 22:37

Yami le regarda puis souria, elle mit un bras autour du cou de Hano et commenca a lui frotter la tete avec ses doigts pour le décoiffer un peu, elle souria puis rigola doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Hano Nat
Invité




Une détente.. Empty
MessageSujet: Re: Une détente..   Une détente.. Icon_minitimeMer 21 Mar 2007, 22:41

Il pouffa de rire

Méheu !!!!


puis il tenta veinement de se recoiffer. mais ses cheveux se dressaient en épis


ralala XD

** niark niark ma vengence sera terrible !!!Twisted Evil **

il se jeta sur elle en la chatouillant au ventre
Revenir en haut Aller en bas
Yami
Invité




Une détente.. Empty
MessageSujet: Re: Une détente..   Une détente.. Icon_minitimeMer 21 Mar 2007, 22:44

Yami se mit a rigoler elle aussi mais quand elle sentit les chatouilles elle était carrement plié en deux, elle n'en pouvait plus du tout, sans le faire exprès elle embrassa Hano, elle rougit énormement et se recula .
Revenir en haut Aller en bas
Hano Nat
Invité




Une détente.. Empty
MessageSujet: Re: Une détente..   Une détente.. Icon_minitimeMer 21 Mar 2007, 23:04

XDDD je te l'avais dit qu'elle serai terr......OO""

Il sentit Yami poser ses lèvres sur les siennes et devint aussi rouge qu'une tomate !


*.*


puis il s'arreta brusquement et recula en meme temps qu'elle

@.@.....Yami....
Revenir en haut Aller en bas
Yami
Invité




Une détente.. Empty
MessageSujet: Re: Une détente..   Une détente.. Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007, 06:08

Yami était plutot touge pivoine, elle était vraiment genée.

"-Je...je....désolée....je ne l'es pas fait exprès."

Le coeur de Yami battait la chamade, elle ne savait pas quoi dire.
Revenir en haut Aller en bas
Hano Nat
Invité




Une détente.. Empty
MessageSujet: Re: Une détente..   Une détente.. Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007, 20:35

Il lui sourit les joue roses puis

non ce n'est rien ^^

Il la regarda longuement puis s'approcha d'elle....il se sentait attiré par elle...sa raison s'envolait....son coeur battait à tout rompre.....uand il fut à quelques centimètre d'elle il l'embrassa tendrement tout en lui tenant la main...puis il s'arreta et la regarda

moi aussi je suis désolé.....
Revenir en haut Aller en bas
Yami
Invité




Une détente.. Empty
MessageSujet: Re: Une détente..   Une détente.. Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007, 20:39

Yami rougissa autant que Hano, elle le regarda dans les yeux.

"-Ce..ce n'est rien."

Elle était tellement genée mais contente, elle adressa un sourir a Hano puis avec son autre main elle le plaqua au sol et l'embrassa tendrement.Elle le fixait droit dans les yeux sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Hano Nat
Invité




Une détente.. Empty
MessageSujet: Re: Une détente..   Une détente.. Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007, 20:52

Il lui sourit puis la retourna et l'embrassa amoureusement...il la connaissait à peine...et il l'aimait déjà. Il se foutai de ce que ses parents diraient s'ils savaient cela.....tout ce qui l'importait c'était elle.

puis il la regarda en lui caressant les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Yami
Invité




Une détente.. Empty
MessageSujet: Re: Une détente..   Une détente.. Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007, 20:54

Yami rougissa mais se laissa faire, elle prolongea le tendre baiser, elle était tomber amoureuse, c'était le coup de foudre, elle passa ses bras autour du cou de Hano et plongea dans le regard de celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Hano Nat
Invité




Une détente.. Empty
MessageSujet: Re: Une détente..   Une détente.. Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007, 21:04

Il lui sourit tout en l'embrassant

Jamais j'ai osé faire ce genre de choses......j'avait tellement peur....je n'aime pas le monde......je ne parle pas.....je n'entend rien......le monde est gris pour moi...et je ne ressen rien......mais mdepuis que je t'ai vu....tout m'es revenu....comme quand mes parents étaient là......Yami...tu m'a fait revivre.....
Revenir en haut Aller en bas
Yami
Invité




Une détente.. Empty
MessageSujet: Re: Une détente..   Une détente.. Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007, 21:10

Yami rougissa puis serra fort Hano dans ses bras, elle l'embrassa dans le cou .
Revenir en haut Aller en bas
Hano Nat
Invité




Une détente.. Empty
MessageSujet: Re: Une détente..   Une détente.. Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007, 22:21

Il se laissa faire tout en lui caressant la peau. Il se sentait vraiment mieux avec elle....il était enfin vivant. puis il lui caressa lentement la joue. Une joue rose et douce au toucher....
Revenir en haut Aller en bas
Yami
Invité




Une détente.. Empty
MessageSujet: Re: Une détente..   Une détente.. Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007, 22:25

Yami caressa le torse de Hano, elle lui souria tendrement puis lui murmura a l'oreille un doux.

"-Je t'aime."
Revenir en haut Aller en bas
Hano Nat
Invité




Une détente.. Empty
MessageSujet: Re: Une détente..   Une détente.. Icon_minitimeSam 24 Mar 2007, 22:39

son coeur bascula et ses battement s'accentuèrent...il se sentait bizarre en entendant ce mot
il l'embrassa tendrement et longuement tout en lui disant


je t'aime plus que tout.....plus que jamais
Revenir en haut Aller en bas
Yami
Invité




Une détente.. Empty
MessageSujet: Re: Une détente..   Une détente.. Icon_minitimeSam 24 Mar 2007, 22:44

Yami rougit un peu, elle prolongea tendrement le baiser, il venait a peine de se rencontrer, c'était bizarre mais Yami était vraiment heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une détente.. Empty
MessageSujet: Re: Une détente..   Une détente.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une détente..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» detente [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤Neko Kainushi¤ :: Hors de la ville. :: Le Lac.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser