¤Neko Kainushi¤

Neko: Chat. Kainushi: Maître.
 
AccueilPortailCalendrierFAQMembresGroupesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Promenade au coucher du soleil... [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Naru
Invité



MessageSujet: Promenade au coucher du soleil... [libre]   Mar 20 Mar 2007, 00:50

Naru, s'ennuiyant ferme dans l'appartement de Junko, celle-ci n'etant pas encore rentrer de son travail, avait decidé de sortir. Apres tout, la jeune femme lui avait dit, avant de partir un peu plus tot, que s'il le voulait, il pouvait sortir faire un tour. Mais jusqu'a il n'y a pas bien longtemps, le neko trouvait qu'il faisait trop chaud pour mettre le nez dehors.

Lorsqu'il finit par sotir, instinctivement il chercha un endroit qui pourrait etre a peu pres frais. Il choisit donc la foret et s'y dirigeat. La bas il s'enfonca entre les arbres, ne prenant que de petits chemins peu ferquentés, ne pouvant plus supporter le regard que les gens posaient sur lui. Arrivé a l'orée du bois, Naru avait oté son t-shirt qui lui tenait definitevement trop chaud.

La lumiere du soleil couchant se refletait dans les cheveux blonds du neko, lui donnant un air angelique. Il n'y avait aucun bruit. Aucun bruit en dehors de celui du vent qui soufflait dans les branches des arbres, des petits animaux qui couraient un peu partout. Seul un son n'appartenait pas au monde forestier...un bruit de pas. Un bruit de pas humain.
Revenir en haut Aller en bas
Aïné Naw
Invité



MessageSujet: Re: Promenade au coucher du soleil... [libre]   Mar 20 Mar 2007, 01:40

Aïné se promenait tranquillement dans les bois pour se changer un peu les idées. Elle désirait se retrouver un moment de liberté et de ne plus être dans cette cage horrible. Son regard balaya l’endroit où elle était pour être sûr qu’elle soit seule. Sa tête était river sur le sol pour ne pas se trébucher encore une fois. Sans trop faire attention, son corps heurta quelque chose qui était devant elle. Son visage se releva doucement et regarda la personne qui était un Néko. Sa main gratta légèrement la tête et la fît pencher sur le côté. Elle ne savait pas comment réagir devant cette situation. Sa bouche s’ouvra et les mots sortaient assez facilement

« Euh…Désole, je ne vous ai pas vu »

Cà lui apprendra d’être aussi distraite et de pas regarde devant elle. Aïné s’écarta un peu pour continuer son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Naru
Invité



MessageSujet: Re: Promenade au coucher du soleil... [libre]   Mar 20 Mar 2007, 13:42

Le neko n'avait pas chercher a savoir a qui appartenait ses pas. Apres tout la foret etait a tout le monde...et il n'etait personne, alors a quoi bon se preocuper de futilité de ce genre.Ca pouvait bien etre un pervers, un assassin, un violeur ou simplement un gamin, il s'en moquait.

Les bruits de pas se rapprochaient, mais Naru avait maintenant porté son attention sur un couple d'oiseaux voletant entre les arbres et il ne vit pas la neko arriver. Ce n'est que lorsque celle-ci le percuta qu'il la remarqua. Celle-ci semblait passablement genée de lui etre rentré dedans.

« Euh…Désole, je ne vous ai pas vu »

Le neko la regarda de ses grands yeux azurs ou ne se refletait que le vide de son existence...Et, alors que la neko allait reprendre son chemin, Naru ouvrit la bouche pour prononcer quelques mots...

"Ce n'est pas grave..."
Revenir en haut Aller en bas
Aïné Naw
Invité



MessageSujet: Re: Promenade au coucher du soleil... [libre]   Mar 20 Mar 2007, 14:00

A peine avait-il prononcé cette phrase que Aïné resta planter là comme un arbre. Elle hésitait maintenant de rester et parler ou alors de partir comme si rien ne c’était passé. Aï opta pour la première option de bavarder un peu avec lui mais si elle sentait qu’elle dérangeait, elle partirait sans rien dire.

« Tu viens regarde la nature tout seul ? C’est quand même dangereux devenir seul ici dont l’endroit est peu fréquenté. On peut faire de mauvaise rencontre»

Aï savait qu’il pouvait lui dire la même chose. Mais elle devait un peu l’avouer, elle s’était perdue. En regardant tout le temps le sol, elle n’avait pas pris des points de repères pour se diriger plus tard. De toute façon, Aïné se débrouillera toute seule, elle est assez grande pour retrouver son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Naru
Invité



MessageSujet: Re: Promenade au coucher du soleil... [libre]   Mar 20 Mar 2007, 14:07

Naru regardait toujours la neko. Allait-elle partir ou rester?

« Tu viens regarde la nature tout seul ? C’est quand même dangereux devenir seul ici dont l’endroit est peu fréquenté. On peut faire de mauvaise rencontre»

Apparement, elle resterait. Elle faisait bien ce qu'elle voulait, ca ne le regardait absolument pas. Il reflechit quelques instants a ce qu'il allait pouvoir repondre.

"Je prefere ce genre d'endroits...c'est calme. Ca me convient mieux. Mais je peux te faire la meme remarque..."

Puis il ajouta, sur un ton beaucoup plus bas, presque inaudible...

"Et je me moque bien qu'il puisse m'arriver quoi que ce soit."

Il le va les yeux vers le ciel. Les oiseaux qu'il observait avait disparus. Pa de chance. Bah, il en verrait bien d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
Aïné Naw
Invité



MessageSujet: Re: Promenade au coucher du soleil... [libre]   Mar 20 Mar 2007, 18:42

Aïné ne savait rien répliquer à çà, il disait la vérité après tout. La dernière phrase Du Néko, Aï avait du tendre l’oreille pour entendre mais elle n’avait pas tout compris. Elle ne voulait pas le faire répéter car çà pourrait le vexer.

« Oh j’ai oublié de me présenter, je m’appelle Aïné, enchanté de te connaître »

Aïné avait toujours été polie sauf avec certaines personnes qui ne le méritaient pas. Elle jeta des coups d’œil pour se situer dans ce milieu. Elle ne lui avait pas demande son nom car elle voulait vois s’il allait faire la démarche ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Naru
Invité



MessageSujet: Re: Promenade au coucher du soleil... [libre]   Mar 20 Mar 2007, 18:55

« Oh j’ai oublié de me présenter, je m’appelle Aïné, enchanté de te connaître »

La neko, nommée Aïné, resta la, attendant visiblement quelque chose. Il ne fallut que quelques instant a Naru pour comprendre qu'elle attendait probablement qu'il se presente a son tour. Le blond soupira legerement. Les gens ne pouvaient-ils pas etre plus direct, demander les choses clairement? Ce serait beaucoup plus simple pour lui qui n'etait pas habitué a prendre de decision...

"Moi c'est Naru..."

Le neko ce rendit compte qu'Aïné risquait de le trouver entipathique avec ce comportement...mais il etait ainsi, desinteressé de tout...rien ou presque n'arrivait a capter son attention...Il se dit qu'il devait etre d'une compagnie fort desagreable.
Revenir en haut Aller en bas
Aïné Naw
Invité



MessageSujet: Re: Promenade au coucher du soleil... [libre]   Mar 20 Mar 2007, 19:48

Aïné voyait bien que ce n’était pas un Néko qui parlait assez peu. Elle était plutôt contente qu’il se soit au moins présenter. C’était un bon départ de savoir son nom même si c’était presque rien.

« Tu n’es pas très bavard ou peut-être je me trompe alors ? Mais si tu as envie d’être seul, tu peux le dire, je ne le prendrais pas mal. »

Aïné se rendit compte ce qu’elle avait dit car il pouvait le prendre assez mal se remarque. Mais elle voulait voir comment il allait réagir à cette réflexion. Aïné avait mal au pied d’avoir marcher autant, elle chercha un coin qui était tranquille non loin de Naru. Et laissa tomber son corps sur le sol légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Naru
Invité



MessageSujet: Re: Promenade au coucher du soleil... [libre]   Mar 20 Mar 2007, 19:55

« Tu n’es pas très bavard ou peut-être je me trompe alors ? Mais si tu as envie d’être seul, tu peux le dire, je ne le prendrais pas mal. »

Apres avoir prononcer ces quelques mots, la neko se tu. Naru la regarda aller s'installer un peu plus loin, mais suffisament pres pour qu'ils puissent avoir une conversation...

Naru, lui, avisa le tapis de mousse bien verte qu'il avait sous les pieds et se laissa choir dessus, s'etendant de tout son long, sur le coté. Puis il reflechit aux propos d'Aïné avant de lui repondre.

"Non, c'est vrai je ne parle que tres peu...ce n'est pas mon fort...fais ce que tu veux, reste, part, c'est a toi de decider...pas a moi."

Le blond retourna a son mutisme, regardant la nature autour d'eux. La luminosité decroissait a vu d'oeil. Bientot il ferait totalement nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Aïné Naw
Invité



MessageSujet: Re: Promenade au coucher du soleil... [libre]   Mar 20 Mar 2007, 20:17

Aïné avait été surprise de la réponse de Naru même elle avait prit un air désemparer. Aï sentait qu’il ne prenait pas souvent des décisions mais elle, elle avait toujours eu l’habitude de choisir son train de vie. Mais maintenant c’était différent car elle avait un maître et elle devait faire attention à ses choix.

« Tu sais, si j’ai envie de rester et toi, tu n’as pas envie de me parler. Ce seras un peu dure de faire une conversation »

Aïné massa un peu ses chevilles avant de se lever. Elle ne voulait pas rester dans le noir et en plus dans les bois donc elle devait se souvenir de son chemin.


« Un conseil, la prochaines fois, mieux vaut être à deux dans un lieu. Car tout seul, on ne sait pas vraiment s’amuser. »
Revenir en haut Aller en bas
Naru
Invité



MessageSujet: Re: Promenade au coucher du soleil... [libre]   Mar 20 Mar 2007, 20:40

Le neko ecouta les paroles de Aïné et la regarda se lever. Ne pas vouloir lui faire la conversation...si seulement ca pouvait etre quelque chose d'aussi simple...

"Le probleme n'est pas d'avoir envie de te parler ou pas, mais plutot de savoir quoi dire...et je n'ai jamais été doué pour ca."

Il se tu, et regarda la neko commencer a s'eloigner apres lui avoir adressé quelques mots. S'amuser? Qu'est-ce que c'est? Il avait su, a une epoque...

Le blond se leva et en quelques enjambées fut pres d'Aïné. Il posa sa main sur son epaule.

"Tu es sur que tu sauras te retrouver dans cet endroit? Tu t'enfonces encore plus profondement dans les bois si tu vas par la."

Il commenca a partir dans l'autre sens.

"Je rentre aussi...si tu veux, tu peux me suivre...mais je ne t'y obliges pas..."

Trops de mots, trops de phrases...Il commenca a marcher, faisant attention de ne pas trebucher sur les racines des arbres qui ressortaient du sol.
Revenir en haut Aller en bas
Aïné Naw
Invité



MessageSujet: Re: Promenade au coucher du soleil... [libre]   Mar 20 Mar 2007, 21:23

Aïné n’avait pas vraiment le sens de l’orientation, elle se perdait de tant en tant. Aï se plaça à côté de Naru pour ne pas le perdre de vue et de discuter un peu.

« C’est très sympa de ta part de m’avoir dit que j’étais dans la mauvais sens. Sinon je m’en saurais pas sortie de là avant très longtemps. Tu fais attention où tu marche pour ne pas te trébucher. Moi aussi, je fais çà car c’est un peu bête de tomber pour un rien »

Aï avait eu l’expérience de s’être trébucher et à cause de çà, sa vie avait changé. Elle ne devait plus fouiller les poubelles pour se nourrir. Son regard se posa sur les arbres puis devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Naru
Invité



MessageSujet: Re: Promenade au coucher du soleil... [libre]   Mar 20 Mar 2007, 21:53

« C’est très sympa de ta part de m’avoir dit que j’étais dans la mauvais sens. Sinon je m’en saurais pas sortie de là avant très longtemps. Tu fais attention où tu marche pour ne pas te trébucher. Moi aussi, je fais çà car c’est un peu bête de tomber pour un rien »

Naru se dit que, si lui ne parlait pas ou tres peu, Aïné, elle, parlait pour deux. Mais ca ne genait absolument pas le neko. Ca le changeait juste un peu de ses habitudes.

"Y a pas de quoi. Oui, je fais attention...vieille habitude qu'ont m'a inculqué"

Oui, inculqué...meme gravé dans la chaire. Naru se souvenait des coups qu'il prenait lorsqu'il avait le malheur de se blesser. En particulier si cela touchait au visage...
Revenir en haut Aller en bas
Aïné Naw
Invité



MessageSujet: Re: Promenade au coucher du soleil... [libre]   Mer 21 Mar 2007, 16:49

Aïné regarda le visage de Néko, elle n'était pas sûr d'avoir bien compris. C'est par des mauvaises aventures qu'elle avait appris et il faut dire qu'elle avait la tête en l'air

"Tu veux dire par quoi inculqué?"

Elle n'imaginais pas comment on pouvait l'inculque ce genre de chose
Revenir en haut Aller en bas
Naru
Invité



MessageSujet: Re: Promenade au coucher du soleil... [libre]   Mer 21 Mar 2007, 18:55

"Ce que je veux dire par inculquer?"

Le neko leva les yeux vers le ciel, respirant l'air frais de la nuit tombante. Puis il regarda de nouveau devant lui pour ne pas tomber. Et c'est d'une voix toujours aussi calme qu'il s'adressa a la neko.

"Et bien...on peut dire que c'est...gravé dans ma chaire...pendant des années on m'a dit de faire attention a ne pas me blesser a des endroits voyant parce qu'il ne faut pas abimer la 'marchandise'..."

Apres cette tirade, oui car pour lui, il s'agissait d'une tirade, il se tu, l'esprit occupé par de sombres pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Aïné Naw
Invité



MessageSujet: Re: Promenade au coucher du soleil... [libre]   Ven 23 Mar 2007, 17:45

Aïné n’imaginait pas qu’on pouvait avoir une telle cruauté envers un Néko ou autre. Elle ne supportait pas qu’on manque de respect, elle avait appris le respect grâce à son ancien maître. Aï s’en voulait de lui avoir rappeler des mauvais souvenirs qui étaient probablement très douloureuses. Elle ne désirait pas approfondir sur ce sujet là car elle avait déjà assez entendu avec ses quelques mots qui étaient dures. Et en plus elle le mettrait mal à l’aise, Aïné n’avait pas besoin de çà pour l’instant.

« Désolé, je ne savais pas que cela était aussi horrible. Je trouve çà atroce de te prendre comme marchandise après tout on est des êtres vivants. Non ? »

Aïné cherchait une idée pour que se soit moins tendu mais hélas rien ne venait. Aï se sentait mal par rapport à lui, elle n’avait jamais eu ce genre de problème. Elle ne pouvait donc pas vraiment comprendre ce qu’il pouvait ressentir. Si peut-être une fois dans l’animalerie d’être dans une cage et de voir autant de Néko attendre qu’on les achète. Mais ce n’était pas vraiment comparable à ce qu’il avait subit.
Revenir en haut Aller en bas
Naru
Invité



MessageSujet: Re: Promenade au coucher du soleil... [libre]   Sam 24 Mar 2007, 15:51

Naru vit que la jeune neko semblait mal a l'aise du fait de lui avoir rappellé ces souvenirs. Mais lui s'en moquait...il avait prit l'habitude, si l'on peut dire, de vivre comme ca...De plus lui qui ne se condirais meme pas comme un etre vivant n'avait pas a se plaindre. Apres tout il avait été nourri et logé. Il essayait de trouver un moyen de dire ca a Aïné sans trop la choquer quand il entendit les derniers mots de sa phrase...

"Je trouve çà atroce de te prendre comme marchandise après tout on est des êtres vivants. Non ?"

Le neko s'arreta d'un coup. Des etres vivants...oui, les nekos etaient des etres vivants...mais lui...

"Oui, les nekos sont des etres vivants..."

Puis le blond reprit sa marche comme si de rien n'etait.
Revenir en haut Aller en bas
Aïné Naw
Invité



MessageSujet: Re: Promenade au coucher du soleil... [libre]   Sam 24 Mar 2007, 21:37

Aïné ne savait pas comment s’y prendre devant cette situation. Elle essaya de réfléchir pour se sortir de ce mauvais pas. Elle chercha un point fixe pour poser son regard et mieux se concentrer

« Mais tu n’as pas eu des moments heureux dans ta vie ? Car il faut toujours penser à ce genre de chose pour essayer d’oublier ses malheurs »

Ce conseil était idiot mais Aïné désirait lui remonter le moral. Elle ne savait pas si elle s’y prenait bien de cette façon. Aï n’avait pas été habitué de faire ce genre de chose, réconforter les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Naru
Invité



MessageSujet: Re: Promenade au coucher du soleil... [libre]   Dim 25 Mar 2007, 19:35

« Mais tu n’as pas eu des moments heureux dans ta vie ? Car il faut toujours penser à ce genre de chose pour essayer d’oublier ses malheurs »

"Si, a une certaine epoque...mais c'est ce bonheur qui a entrainé ces années de vie dans la troupe..."

Et c'etait vraiment le cas. Le neko avait vecu des moments vraiment heureux avec sa soeur...mais c'est le fait qu'il ai joué avec elle qui avait entrainé sa mise a la porte de la maison et c'est a la suite de cet evenement qu'il avait été ramassé par la troupe de marionnetistes. Mais il s'en moquait. Ce qui comptait, c'est qu'il ai été le seul a souffrir et que sa soeur ai été epargnée.
Revenir en haut Aller en bas
Yumio
Invité



MessageSujet: Re: Promenade au coucher du soleil... [libre]   Dim 25 Mar 2007, 19:49

Yumio commencait a en avoir marre, sa vie commencait a être inssuportable elle vivait avec deux neko et son maitre, elle commencait a ne plus supporté cette histoire, sa ne pouvait plus durée, elle marcha dans la foret quand elle vit deux neko, elle les laissa entre eux sans pour autant les dérangé, Yumio marchait a quatre pattes comme a son habitude, la foret était un peu sinistre, du moins c'était ce qu'elle pensait, mais bon, le vent soufflé par moment laissant le grelot de Yumio faire sa mélodie apaisante, a un moment elle trèbucha sur une pierre et se cogna a l'une des deux personne, ou plutot au jeune neko, elle recula d'un pas net.


"-Excusez-moi!!"

Elle était un peu trop genée de son geste, elle recula un peu plus, ses oreilles était plaqué en arrière sur sa tete et sa queue de louve était basse, elle était un peu paniqué, a vrai dire elle pensait se faire frapper par le jeune neko comme autrefois .
Revenir en haut Aller en bas
Naru
Invité



MessageSujet: Re: Promenade au coucher du soleil... [libre]   Lun 26 Mar 2007, 18:40

Naru marchait en silence, laissant a Aïné le temps d'assimiler ce qu'il venait de lui dire. Regardant le sol pour ne pas trebucher, il ne vit pas la jeune neko arriver vers lui et de ce fait ne put l'eviter. Elle lui rentra dedans de plein fouet et il reussit tout juste a rester debout. S'il avait reculer un tout petit peu plus, il se prenait les pieds dans la racine qu'il avait evité quelques secondes plus tot.

"-Excusez-moi!!"

Le neko aux cheveux blond leva la tete et posa ses yeux vide sur la neko avant de dire de sa voix calme, mais sans sourire...

"Ce n'est rien."

Voyant les oreilles baissées et la queue basse de la neko, Naru comprit qu'elle avait peur d'hypothetiques represailles.

"Tu n'as pas a avoir peur...je ne suis pas du genre a frapper les autres..."

Au fond de lui meme, il se dit que c'etait plutot l'inverse...il etait du genre a se faire frapper par les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Yumio
Invité



MessageSujet: Re: Promenade au coucher du soleil... [libre]   Lun 26 Mar 2007, 19:02

Yumio redressa sa queue et ses oreilles, elle mit une patte devant l'autre et la leva légèrement en inclinant sa tete.

"-Enchanté, je m'apelle Yumio."

Pour une fois que Yumio salué quelqu'un, elle releva sa tete et regarda les yeux du neko, ils étaient magnifique, le neko lui meme était très beau, mais Yumio restait distante par rapport aux autres, que ce soit humain ou neko, mais cette fois-ci elle s'approcha de la main du neko en ronronnant et la lui lecha, elle marchait a quatre pattes, etre debout pour elle était étrange mais chancun ses manières, elle continua de le lipper tout en fermant ses yeux.

"-Pardon si je vous es fait mal."

Yumio ne voulait pas ce faire des ennemis, depuis la trahison d'un certain neko elle avait peur de tout enfin pratiquement meme si elle était mi-louve mi-humaine.Elle continua de lipper tendrement la main du neko.
Revenir en haut Aller en bas
Naru
Invité



MessageSujet: Re: Promenade au coucher du soleil... [libre]   Lun 26 Mar 2007, 19:32

Le blond savait que quelques nekos preferaient marcher a quatre pattes, comme les chats. Mais ca lui faisait toujours un peu bizare.

"-Enchanté, je m'apelle Yumio."

"Naru..."

Oui, rien n'avait changer depuis tout a l'heure, il parlait toujours autant...Et puis, a quoi bon se prendre la tete avec ca? Les gens le prenait pour un associal? Et bien qu'ils le pensent !

Yumio s'approcha a pattes de velours puis commenca a lecher tout doucement sa main. Un leger frisson parcourut le dos du neko.

"-Pardon si je vous es fait mal."

"Non, je n'ai rien du tout."
Revenir en haut Aller en bas
Yumio
Invité



MessageSujet: Re: Promenade au coucher du soleil... [libre]   Lun 26 Mar 2007, 20:53

Yumio se frotta au neko, elle ne dit rien et resta contre lui, elle se mit a ronronner doucement, elle avait la crainte mais elle était rassuré que le neko soit aussi gentil, pourtant il paraissait triste, Yumio releva la tete.

"-Quelque chose ne va pas?"

Yumio pencha sa tete sur le coté comme a son habitude, elle fesait son petit regard interrogatif, elle balancait sa queue de gauche à droite, le neko était vraiment beau et Yumio craqué, certe mais bon ce n'était surement pas reciproque, elle cacha sa timidité au fond d'elle-même, elle ne savait pas quoi faire ni vraiment quoi dire.
Revenir en haut Aller en bas
Naru
Invité



MessageSujet: Re: Promenade au coucher du soleil... [libre]   Lun 26 Mar 2007, 21:53

Yumio vint se frotter doucement contre lui, se mettant a ronronner doucement. Pour Naru, c'etait une situation plus que bizare...en effet, il n'avait pas l'habitude ce genre de traitement. Enfin, d'habitude il y avait pour celui qui lui administrait, un interet. Il attendait quelque chose en retour. Etait-ce pareil pour la neko?

"-Quelque chose ne va pas?"

Le blond sorti de ses pensées et posa ses yeux sur la neko.

"Non, tout va bien..."

Il tourna la tete, posant ses yeux bleus sur la seconde neko. Aïné n'avait pas bougé et, soit Yumio l'ignorait, soit elle ne l'avait pas vu. Mais Naru avait dit a Aïné qu'il la sortirait de la foret, et il tenait toujours sa parole.

"Je lui ai dit que je l'amenerais jusqu'a la sortie de la foret..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Promenade au coucher du soleil... [libre]   Aujourd'hui à 18:37

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade au coucher du soleil... [libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Seule au coucher de soleil (libre)
» Coucher de Soleil au bord de l'eau [Vanille et Canelle]
» Un coucher de soleil avec toi (pv Aisuru) (Hentaï possible)
» Dans un coucher de soleil les explosions prennent la même couleur [Jesse]
» Un coucher de soleil qui vaut mille mots, et l'espoir parti, revint.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤Neko Kainushi¤ :: Hors de la ville. :: La Foret.-
Sauter vers: