¤Neko Kainushi¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤Neko Kainushi¤

Neko: Chat. Kainushi: Maître.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Attente

Aller en bas 
AuteurMessage
Aïné Naw
Invité




Attente Empty
MessageSujet: Attente   Attente Icon_minitimeLun 19 Mar 2007, 17:44

Après quelques jours de son arrivée dans la rue, Aïné avait fait la connaissance d’un jeune Néko qui lui apprenait tout à savoir pour vivre dans la rue. Mais ils ne restèrent pas longtemps car la nourriture était assez rare dans ce milieu et ils devaient partager en deux. Aïné était déstabiliser de ne plus avoir son ami à côté d’elle mais elle respectait sa décision d’être parti. La jeune Néko entendait souvent le soir des personnes qui vivaient dans la rue se faire tabasser par des inconnus sans avoir des raisons valables. Elle avait eu toujours de la chance de ne jamais être au mauvais endroit et de ne pas recevoir des coups. Souvent, Aïné dormait sur hauteur de peur d’avoir des coups ou alors encore pire que çà pendant son sommeil. Sa place favorite était les toits des maisons car là, elle ne dérangeait personne et on ne la voyait pas beaucoup. Pendant la journée, Aïné n’avait pas mieux qu’à regarder les personnes qui passaient dans son champ de vision. De tant en tant, elle se lançait des défis pour s’amuser un peu. Ses pensées étaient toujours tourner vers son ancien maître qui lui manquait énormément.

Aïné chercha un coin pas dormir tranquillement car çà faisait plusieurs jours qu’elle n’avait pas dormi et la fatigue se faisait ressentir. Sa démarche sur le toit d’une maison semblait maladroite et elle traînait ses pieds qui se trébuchèrent sur une partielle du toit mal mis. Son corps bascula en avant et tomba lourdement sur le sol de la ruelle. Sa tête tournait dans tous les sens, sa vision lui paraissait floue et ses paupières se fermèrent.

Aïné reprit connaissance dans une cage, elle fût prise de panique mais son visage restait impassible. La jeune Néko ne comprenait pas ce qui lui arrivait aussi brusquement, avant elle était dans la rue maintenant dans une cage. Son corps avait diverses douleurs à cause de sa chute, elle ne prêta aucune attention pour çà. Ce qui lui apportait, c’était de sortir d’ici dans ce lieu qui lui semblait lugubre. Peu à peu, Aïné avait les idées claires et chercha une solution pour partir de là. Elle regarda les cages en essayant de comprendre le système pour partit de là. La seule solution possible, c’était d’être acheter par des personnes et cela signifiait pour elle de ne plus être libre. Aïné n’avait plus aucun espoir, elle posa sa tête sur ses genoux. En attendant que quelqu’un qui veut bien d’elle comme Néko.
Revenir en haut Aller en bas
Rick Har
Invité




Attente Empty
MessageSujet: Re: Attente   Attente Icon_minitimeLun 19 Mar 2007, 22:30

Rick avait fini son service et il se promenait dans les rues quand il apercu l'animalerie. Curieux, il s'approcha en regardant chaque détails de cette boutique. La vue des Nekos en cage le fit déglutir lentement. Il n'était pas habitué et, pris d'un sentiment de pitié mélée a la tristesse, il regarda les Nekos de la vitrine.
En voyant toutes ces jolies figures de Neko, il prit la décision de se renseigner plus sur leur condition de vie et comment ils étaient traité. il voulait peut être même en prendre un pour le sortir de cette endroit qui n'avait rien de bien pour les Nekos.


Une fois dans l'animalerie, Rick passait devant chaque cage. Il trouva enfin un vendeur qui, avec un grand sourire, lui dit:

"Bonjour chère monsieur, une Neko vous intérèsse ? Je peux vous aider a affiner votre choix."


Rick souria de cette accueil et il demanda:

"Bonjour, je n'ai rien choisi pour le moment mais j'aimerais savoir, comment vous les traitez ?"

Le vendeur compris qu'il n'avait pas a faire a n'importe qu'elle acheteur. Il ne répondit pas vraiment a la question en disant.


"Vous pouvez les traiter comme vous le voulez. Nous vendons d'ailleurs quelques accessoires pour vos Nekos. Mais parlons de votre choix, vous n'êtes pas attendrit par ce joli visage ?"


Le doigt du vendeur montrait Aïné. Il la regarda et souria en la voyant. Il avait bien envie de la sortir de la. Il la regarda un moment sans rien dire, et le vendeur compris. Il alla s'occuper d'autres clients alors que Rick disait doucement a Aïné:


"Tu m'as l'air bien triste là... Tu à l'air de mérité bien mieux. Regardes moi, tu as envie de venir avec moi ?"


Rick n'avait jamais acheté de Neko et il allait peut être le faire pour la première fois. Mais n'ayant aucune expérience, il préférait d'abord voir la réaction qu'Aïné pouvais avoir face a lui.
Revenir en haut Aller en bas
Aïné Naw
Invité




Attente Empty
MessageSujet: Re: Attente   Attente Icon_minitimeLun 19 Mar 2007, 23:36

Aïné n’aimait pas qu’on la traite comme un vulgaire marchandise jusque parce qu’elle était différente. La jeune Néko était plonger dans ses pensées et n’entendait aucunement les bavardages dans la pièce. Elle sentit que quelqu’un la regardait ce qui l’enleva subitement de ses rêveries. Aïné ne désirait pas relever la tête à ce moment, elle avait un peu peur de voir qui était cette personne. Malgré cela, elle écouta attentivement les paroles douces et gentilles. Sa tête se releva lentement et son regard croisa celui du jeune homme qui lui parlait. Aïné hésitait un peu devant cette proposition car elle devait lui faire confiance. Aï le dévisagea longuement sans avoir un regard méchant pour autant. Sa première impression fût qu’il avait l’air plutôt une personne sympathique. Mais par son expérience, elle ne devait pas se fier aux apparences qui sont parfois trompeuses. Aïné savait pertinemment qu’il n’y aurait pas une prochaine occasion de partir d’ici avec un maître gentil. Elle ne savait pas vraiment comment s’exprimer et chercha des mots assez simples pour elle.

« Euh…Oui, je voudrai bien venir avec vous »

Aïné était vraiment perdue, elle ne connaissait rien de lui et maintenant elle lui donnait son avenir entre ses mains. Aï se trouvait complètement désespère d’avoir accepter çà.
Revenir en haut Aller en bas
Rick Har
Invité




Attente Empty
MessageSujet: Re: Attente   Attente Icon_minitimeMar 20 Mar 2007, 17:32

Rick était plongé dans le regard de la jeune Neko. Il la regardait en se demandant ce qu'elle pouvait bien penser. Il ne fesait qu'observer. Il trouvait qu'Aïné avait vraiment l'air déboussolé. Cette impression fit grandir en lui le sentiment qu'il devait la sortir de cette cage qui devait l'appeurer.
Ensuite, Aïné lui répondit. La, il eu un sourire et détacha enfin son regard des yeux de la jeune Neko. Il répondit avec sa même voix calme et ne dégageant qu'un sentiment de gentillesse et de douceur:


"Je vais aller m'occuper de ca alors. J'espere que tu te plairas avec moi."

Rick se dirigea alors vers un vendeur libre en ayant pris le soin de noter le numéro de la cage d'Aïné.
Devant le vendeur, il montra son petit papier avec le numéro de cage et ajouta:


"Je me suis enfin décidé. Cette jeune Neko ira parfaitement."

Le vendeur hocha la tête et commenca a préparer le ticket avec le montant de l'achat et un de ses collègues prit la cage d'Aïné qu'il transporta jusqu'a Rick. Il mit dans un petit sac a part, deux ou trois accessoires comme un petit collier rose, une fleur a clipser dans les cheveux, etc... . C'était apparement pour le bien être du Neko.
Rick paya en grimaçant légèrement a l'idée qu'il n'avait pas trop d'argent mais c'était pour sortir quelqu'un d'ici.

Rick sortit Aïné de sa cage et sortit du magasin en tenant Aïné par la main. Il ouvrit la porte passager de sa voiture une fois devant et attendit que la jeune Neko entre. Rick fit de même et porta sur regard sur Aïné avant de dire:


"Et voila, tu es enfin sortit de la. Je vais t'emmener chez moi pour que tu puisse découvrir les lieux. Après on ira t'acheter quelques bricoles a manger ou ce que tu veux pourvu que tu te sentes bien."

Un sourire ponctuait chaque phrase que Rick prononçait. Il éspérait ainsi rassurer Aïné.
Il démarra sa voiture et prit la direction de sa maison.
Revenir en haut Aller en bas
Aïné Naw
Invité




Attente Empty
MessageSujet: Re: Attente   Attente Icon_minitimeMar 20 Mar 2007, 19:25

Aïné se pinça la main pour savoir si c’était vraiment la réalité et qu’elle ne rêvait pas. La chance tournait pour elle et commençait une nouvelle vie qui semblait agréable. Sa première impression fût la bonne pour une fois, elle ne s’était pas tromper comme à son habitude. Aï était vraiment enfin heureuse de partir de là mais elle avait de la pitié pour ceux qui attendaient toujours encore un maître. Aïné savait qu’elle ne pouvait rien faire contre cette injuste. Elle avait vu la grimace qu’il avait fait pour l’acheter, peut-être çà lui déplaisait de payer pour un Néko après tout. Elle décide de lui poser la question au moment venu, elle avait autre chose à penser.

Aïné pouvait enfin respirer le bon air que celle de l’animalerie. Elle se laissa guider par son nouveau maître qui la conduisait vers la voiture. Son visage s’illumina à cause des paroles qui lui disait, c’était la première fois qu’on lui parlait comme çà aussi gentiment.

« Je ne sens bien partout sauf peut-être d’être dans une cage. Euh…Merci de m’avoir acheter »

Aïné n’avait pas trouvé mieux que dire çà pour le remercier. Son regard pencha sur le coté pour regarder la route qui défilait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attente Empty
MessageSujet: Re: Attente   Attente Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En attente
» Attente [PV : Tania]
» Attente...[PV Idril]
» Une longue attente...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤Neko Kainushi¤ :: Quartier Sud. :: L'animalerie.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser