¤Neko Kainushi¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤Neko Kainushi¤

Neko: Chat. Kainushi: Maître.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Ichinari (pv Yami)

Aller en bas 
AuteurMessage
Ichinari
Invité




Ichinari (pv Yami) Empty
MessageSujet: Ichinari (pv Yami)   Ichinari (pv Yami) Icon_minitimeDim 18 Mar 2007, 13:37

Assis dans une cage, il semble s'ennuyer ferme, jouant parfois avec sa queue touffue. Il voyait les autres nekos partir comme des petits pains et lui personne ne le choisissait. Sans doute que son air "enchanté" ne convainquait pas grand monde. Il ne faisait pas beaucoup d'effort pour se faire acheter, sans doute pas très motivé a cette idée. Il attendait peut etre de trouver LA cliente, qu'il pourrai eventuellement interessé
Revenir en haut Aller en bas
Yami
Invité




Ichinari (pv Yami) Empty
MessageSujet: Re: Ichinari (pv Yami)   Ichinari (pv Yami) Icon_minitimeDim 18 Mar 2007, 13:41

Yami était plutot de mauvaise humeur mais elle se disais que peut être trouverait-elle un neko qui combleré un peu sa vie, elle arriva dans le magasin et se mit plusieurs fois a la hauteur de certain neko qui fesaient les yeux doux pour qu'on les achète, Yami elle était un peu dégouté de ces actions, elle se releva et vit un neko seul dans sa cage qui ne fesait rien et qui resté muet, Yami s'approcha et s'agenouilla devant la cage du neko, Yami avait complètement oublié de retirer son katana dissimulé dans son dos mais bon, elle commenca par lui adréssé la parole.

"-Bonjour toi."

Yami éssayait de paraître gentille même si elle en avait pas l'habitude .
Revenir en haut Aller en bas
Ichinari
Invité




Ichinari (pv Yami) Empty
MessageSujet: Re: Ichinari (pv Yami)   Ichinari (pv Yami) Icon_minitimeDim 18 Mar 2007, 13:45

Il soupira sentant quelqu'un s'approcher et tournera son visage lasser d'ange vers elle.

- C'est pourquoi ? Les nekos gentils et dociles tout pleins qui font de la lèche c'est l'étage au dessus...

quel volontée de vouloir se faire adopté il montrait !! Incroyable^^ ! Vraiment pas motivé ce nekos la. Le vendeur s'approchera, voulant diriger la jeune femme sur un autre spéciment plus gentls et docile.
Revenir en haut Aller en bas
Yami
Invité




Ichinari (pv Yami) Empty
MessageSujet: Re: Ichinari (pv Yami)   Ichinari (pv Yami) Icon_minitimeDim 18 Mar 2007, 13:50

Yami se retourna vers le vendeur.

"-les lèches botte sa m'intéresse pas....un neko au bon caractère comme celui-ci m'intèresse, libéré le au moins ce n'est pas un animal mais une personne légèrement différente. "

Le vendeur tremblé de peur et apporta les clefs de la cage, Yami agacée d'attendre arracha les clefs des mains du vendeur et mit la clefs correspondante dans la serrure de la cage, Yami se retourna encore vers le vendeur.

"-Je veux etre seule avec lui."

Le vendeur montra une salle et Yami emmena le neko avec elle, elle l'assit gentimment sur une chaise et prit aussi une chaise puis s'assit en face de lui.

"-Moi c'est Yami, je n'aime pas les neko dociles et gentil, ils m'ennuie un peu trop, tu as un bon caractère c'est pour sa que je suis venu vers toi."

Yami resta silencieuse après ses quelques paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Ichinari
Invité




Ichinari (pv Yami) Empty
MessageSujet: Re: Ichinari (pv Yami)   Ichinari (pv Yami) Icon_minitimeDim 18 Mar 2007, 13:53

Il refusera de s'assoir.. c'était pas un petit toutou. Il s'appuira contre le mur les mains dans les poches, écoutant la jeune femme.

- Ah ouais ? tu prefere les rebelles ? t'es mal barrée avec moi...

Il ne la regardai meme pas, se moquant bien d'etre prit par une tueuse en série ou une nymphomane. Il voulais juste sortir d'ici avec quelqu'un qui n'avait pas un QI d'huitre .
Revenir en haut Aller en bas
Yami
Invité




Ichinari (pv Yami) Empty
MessageSujet: Re: Ichinari (pv Yami)   Ichinari (pv Yami) Icon_minitimeDim 18 Mar 2007, 13:58

Yami souria sadikement.

"-Bon j'en es marre de jouer les gentille."

Yami commenca a etre agacée, elle toucha le manche de son katana mais ne le sortit pas .

"-Et tu recherche quoi comme maitre?"

Yami était agacée, il fallait qu'elle brise quelque chose, elle se leva et poussa méchamment la chaise qui se brisa contre le mur.
Revenir en haut Aller en bas
Ichinari
Invité




Ichinari (pv Yami) Empty
MessageSujet: Re: Ichinari (pv Yami)   Ichinari (pv Yami) Icon_minitimeDim 18 Mar 2007, 14:01

Il ne bougera pas d'un chouilla et la regardera se défouler. Dans un sourir il marmonne :

- Ce genre de maitre.... allez.. embarque moi..

Il se levera, sans doute la jeune femme avait fait preuve des qualités qu'il jugeait digne.
Revenir en haut Aller en bas
Yami
Invité




Ichinari (pv Yami) Empty
MessageSujet: Re: Ichinari (pv Yami)   Ichinari (pv Yami) Icon_minitimeDim 18 Mar 2007, 14:06

Yami fit un petit sourrir puis elle ouvrit la porte de la salle et donna quelques billets au vendeur, elle lui jetta d'abord un regard froid, Yami se tourna vers le neko et dit.

"-Au faite c'est quoi ton prènom?Breff on va allé t'acheté des vêtements."

Yami prit le neko par le poignet et l'emmena au centre commercial.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ichinari (pv Yami) Empty
MessageSujet: Re: Ichinari (pv Yami)   Ichinari (pv Yami) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ichinari (pv Yami)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un maitre?! (pv yami)
» avant de rentrer chez lui(flashback rp avec yami)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤Neko Kainushi¤ :: Quartier Sud. :: L'animalerie.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser