¤Neko Kainushi¤

Neko: Chat. Kainushi: Maître.
 
AccueilPortailCalendrierFAQMembresGroupesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Repose {pv : nausi-chou-kun}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ore Requ
Invité



MessageSujet: Repose {pv : nausi-chou-kun}   Dim 18 Mar 2007, 02:35

*Permettez mes compagnons de toujours que je m'allonge un peu auprès de vous ?Je me sens fatigué, la tete me tourne, il y avait bien longtemps que je n'avais ressentit une telle faiblesse, je me demande ce qui peut se passer en moi. J'ai mal, il me semble, mon anhélation ne fait que s'aggraver, mon coeur s'affole, c'est étrange. Ainsi, mourir c'est cela ? C'est assez bizarre, j'aime bien, j'ai l'impression que mon corps se met en ébulition avant de se préparer à exploser, je trouve cela assez amusant, mais la douleur n'est pas appréciable, cette faiblesse, je la déteste plus que tout ! Non, il ne faut pas que je m'énerve, il ne faut pas que j'agrave mon cas, la douleur me serait alors insupportable.*

La masse sombre et imposante qu'était Requiem, reposait de tout son long sur une tombe qui avait eu l'amabilité de l'accueillir. Un bras croisé sous sa tete, les yeux rivés vers le ciel noir, il se consentrait comme il pouvait sur sa respiration qui l'esoufflait. Le jeune homme allait mal, vraiment mal, il savait qu'il ne lui restait plus qu'un mois à vivre s'il s'entetait à ne pas aller à l'hopital se faire opérer, mais il n'avait aucune attention d'y aller, voir ces médecins, savoir qu'il posséde encore cinquantes ans à vivre, cela ne l'interessait pas du tout, sauf pour la terre, mais quelque chose lui disait que son combat ne ménerait à rien, si il luttait lui tout seul. Requiem avait besoin que le message passe dans tous les esprits, chose qui ne lui serait jamais donné de faire malheureusement, et encore moins dans cette ville, sur cette ile, ou les etres différents étaient considérés comme des esclaves. Quel dommage.

Le jeune homme eut un peu plus de mal à respirer, mais il cherchait à le cacher au maximum. Sa tete se tourna vers l'entrée du cimetière, une personne s'approchait....
Revenir en haut Aller en bas
nausicaa
Invité



MessageSujet: Re: Repose {pv : nausi-chou-kun}   Dim 25 Mar 2007, 01:21

Nausicaa sautait à toute vitesse de branche en branche, elle avait perdu toute notion d'orientation, elle avait fuit d'un endroit à un autre de la forêt pour éviter tous ceux qu'elle avait croisée. Elle était dégoutée, les nekos qu'elle voyait se comportaient comme des êtres serviles. Elle sentait la rage lui tordre l'estomac et elle avait bien envie de faire voir à ces gens la vérité. Elle ne voyait plus ou elle allait et heureusement que ces reflexes s'approchaient de ceux des chats, sinon elle ne se serait sans doute pas sortie indemne de cette nouvelle chute d'au moins 5 metres. Elle atteri sur le sol sans un bruit et roula sur elle même avant de se redresser d'un bond, regardant autour d'elle avec un air méfiant. Elle attendit que la terre arrette de tourner pour faire quelques pas. Elle posa sa main sur une pière tombale.

*Un cimetière?!pourquoi fallait il que j'atterisse ici? Est un signe?"

Elle appercut une silouette alongée au pied d'un arbre. Elle ne pouvait donc jamais etre tranquile? La personne ne bougeait pas elle avanca doucement dans sa direction. Elle posa ses bras croisés sur le haut d'un épitaphe. Elle observa avec méfiance l'humain qui était alongé a moitié sur le sol.

"Que faites vous ici?"

Elle n'avait pas vraiment fait attention a ce qu'elle avait dit, mais ses sens lui disait qu'elle ne risquait rien, l'humaina vait l'air assez mal en point.
Elle sursauta et se retourna brusquement, décidement elle ne serait jamais tranquile. Etait ce la son destin?
Revenir en haut Aller en bas
Ore Requ
Invité



MessageSujet: Re: Repose {pv : nausi-chou-kun}   Dim 25 Mar 2007, 17:47

Le jeune homme vit une créature parraitre, une neko, décidément il était destiné à en croiser aujourd'hui. Alors qu'il tentait de remettre sa respiration en place, que son coeur se calme, il observa longuement la jeune personne qui se présentait la. Elle lui demanda ce qu'il faisait ici, il ne lui répondit rien en un premier temps, jusqu'à ce que finallement il finisse par hausser les épaules et répondre :

- Un mort n'a-t-il pas le droit de reposer en paix ? Ne puis je donc pas rester auprès d'eux me reposer ? Ce lieu accueil qui bon voudra y venir, j'y viens.

*Elle est belle, mais que fait-elle ici ? Il semblerait qu'elle soit venue par mégarde, comme si elle était perdue, et si c'était le cas ? Peut etre ne sait elle pas ce qu'elle fait ici ? Peut etre s'est elle égarée ? Et alors ? Devrais je l'aider ? Elle m'a l'air capable de s'en sortir seule, je n'ai donc aucune raison de me lever pour lui proposer d'etre son guide ? Si ? De toute facon, je suis incapable de me lever pour le moment.*

Requiem soupira s'aidant ainsi à attraper une petite boufée d'air.
Revenir en haut Aller en bas
nausicaa
Invité



MessageSujet: Re: Repose {pv : nausi-chou-kun}   Lun 26 Mar 2007, 19:15

"T'as l'air de beaucoup bouger pour un mort....à moins que tu ne projette de te suicider?!"

Elle fit le tour de la pierre tombale et vint s'assoir face au jeune homme, les jambes croisées, la tête penchée sur l'épaule. Il est vrai qu'il avait l'air bien vif pour un mort...enfin peut être se trompait elle...les humains avaient inventé tant de choses contre nature, elle ne serait qu'à moitié surprise. Nausicaa laissa son regard trainer sur le cimetiere. Elle voyait des tombes superbes en marbre d'Italie sculptées avec art, certaines etait totalement sobre, voire miteuses, avec leur tertre en terre et la simple croix de bois qui les ornait. C'était les demeures funéraires des nekos, même dans la mort ils étaient traités comme des être inférieurs. Elle était dégoutée, sa haine flotant dans l'air comme autant d'air empoisonné, toute cette colère se dirigeait vers Requiem, il devait être comme les autres, il était comme les autres. Si Nausicaa avait eu une once de doute, celle ci venait de s'emvoler, elle avait trouvé chez Shimizu quelque chose qui ammenait au doute, mais après tout il était humain, et cette homme qui se tenait devant elle l'était tout de même. Il devait être comme tout les autres qui venaient dans cette ile, soit un sadique en mal d'esclave ou bien tout simplement un frustré sexuel qui venait assouvir ses fantasme. Puisque les nekos n'avait aucun droit c'était facile, un peu trop facil a son gout. Mais bon si il devait mourir cela pouvait se reveler distrayant. Elle decida donc de rester, et l'observa avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Ore Requ
Invité



MessageSujet: Re: Repose {pv : nausi-chou-kun}   Lun 26 Mar 2007, 22:54

- Il est inutile que je me suicide, mon corps me quittera avant que mon esprit ne me lache. La nature m'aide à garder la raison mais elle ne m'aidera pas à garder mon enveloppe charnelle. Si vous attendez que je rende devant vos yeux, l'ame, je suis navré de vous annoncer qu'il vous faudra attendre encore quelques temps, je ne suis pas décidé à partir de si tot.

*Non, je ne mourais pas tout de suite, enfin je pense, j'espère tout de meme pouvoir continuer à vivre ne serait ce quelques jours de plus, juste quelques jours, des semaines, un mois complet, enfin, sans doute, je devrais peut etre un jour me décider à aller à l'hopital avant de mourir, mais je n'en ai aucune envie. Pourquoi ? Je renonce, je ne devrais pas, mais pourquoi, pourquoi y aller pour vivre quelques années de plus ? Pour la nature ? O si seulement je savais que mes actes menent à bon terme, alors sans doute pourais je faire l'effort que de subir cette opération....*

Requiem doucement se redressa, une main au niveau du coeur, il resta assis, une jambe tendue devant lui, l'autre recourbée. Il regarda avec attention la neko qui lui faisait face et esquissa un sourire, il était beau que de voir une créature pareil plutot qu'un minable humain.

- Pardonnez moi, jeune damoiselle si je ne me lève pas pour vous baisez la main, mais je n'ai point la force de le faire. En revanche il m'est possible de me présenter. Je suis Requiem, pour vous servir.
Revenir en haut Aller en bas
nausicaa
Invité



MessageSujet: Re: Repose {pv : nausi-chou-kun}   Ven 06 Avr 2007, 10:27

Nausicaa était toujours posée devant le jeune homme, elle s'étira etle regarda avec curiosité. Comme devant un tableau que l'on ne comprend pas mais qui malgrès tout est amusant. Elle s'avanca et se mit à genous devant lui, son regard plongé dans celui de l'humain.

_pourtant tu vas mourir tu le sais. Pourquoi tu ne fais rien, la médecine humaine pourrait surement te sauver. C'est une facon de se suicider que de refuser toute aide, certainement pas la plus agréable, mais en fin de compte c'est une technique come une autre. C'est dommage, tu avais l'air mon stupide que tous les autre hommes. Peut-être me suis je trompée dans ce cas.

La jeune neko se leva, sans quitter du regard son interlocuteur. Elle n'était pas grande, et même quand il était assis ils avaient presque la même taille. Elle posa ses mains sur ses hanches.

_Je serais bien restée discuter avec toi, mais il se trouve que je dois quitter cette ile. De plus je n'aime pas les gens qui abandonne si rapidement la vie. Crois-tu que tu aurais la possibilité de vivre si tu n'étais pas utile à la Terre d'une quelconque facon??Allons réfléchis!!Ton existance n'est pas vaine, c'est toi et toi seul qui t'en ais convaincu, tu me fais presque de la peine. Nous autres neko nous n'avons rien, pas de droits, pas d'amour, pas de pitié, pas de maison, pas de famille rien ,la seule chose qui nous reste, c'est l'espoir et je méprise tous ceux qui n'en profite pas quand ils ont la chance d'en avoir un.

Elle tourna le dos et s'appreta à partir, attendant une réaction du jeune homme. Allait il se laisser insulter ou réagirait il, allant à l'encontre de tout comportement humain?
Revenir en haut Aller en bas
Ore Requ
Invité



MessageSujet: Re: Repose {pv : nausi-chou-kun}   Ven 06 Avr 2007, 13:00

- Croyez vous qu cela ne s'implique qu'aux neko ? L'amour, l'amitié, une demeure accueillante, une famille aimante ? Pensez vous que seuls les neko n'ont pas le droit à tout cela ? Ma damoiselle, permettez moi de vous contredire, je n'ai jamais gouté à la chaleur maternelle, je ne connais pas la dureté paternelle, l'amour des parents protecteurs et la liaison fraternelle qui puisse exister, tout cela, je n'y ai pas eu le droit, seule la nature me permit de vivre correctement, sans elle, il y aurait bien longtemps que je serais mort. Alors, oui, peut etre suis je un lache, que je suis stupide et égal aux autres, mais respecter mon choix que de ne vouloir etre guérit par la main humaine !

Requiem serrait les poings, les paroles de la jeune fille ne l'avait pas énervé, mais c'était surtout le fait qu'il s'était mis au meme niveau des autres qu'était sa race, et cela l'avait assez mis hors de lui mais la neko n'avait pas eu tout à fait tord, il était bete de renoncer si vite à la vie, mais, cette vie, pourquoi devait il la continuer, en fait, il savait pourquoi, ce qu'il ne voulait pas, c'était y aller seul.

Le jeune homme attrapa le bras de la jeune fille. Il la tira un tout petit peu vers lui et la regarda droit dans les yeux. Requiem soupira, que devait il faire, oserait il lui demander, il ne le savait pas, que devait il faire ? L'adolescent hésitait grandement, puis, après un court instant, il finit par poser la question qui lui brulait les lèvres.


- M'y accompagnerez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
nausicaa
Invité



MessageSujet: Re: Repose {pv : nausi-chou-kun}   Sam 07 Avr 2007, 21:00

Nausicaa regardait avec amusement la tentative tellement humaine du jeune homme de se justifier à ses yeux. C'était une habitude assez étrange.Elle ne comprenait pas pourquoi est ce que les hommes se préoccupaient tant de l'avis des autres. Elle était plongée dans ces considérations philosophiques quand elle sentit la main du jeune homme sur son bras. Il l'attira un peu vers lui, elle soutint son regard. Sa question la laissa sans voix. Etait il possible qu'il fut sincère? Comment un être humain pouvait il faire confience à une néko comme elle, qui n'acceptat pas l'autorité, surtout quand il s'agissait de sa propre vie. Elle se demandait si il n'y avait pas quelque chose d'autre derrière,mais come elle ne voyait pas quoi elle renonca à trouver quoi que ce soit, et décida résolument qu'il devait être fou. Mais en tout cas c'était un fou interessant et accessoirement charmant, même si il ne devait pas en avoir conscience.

"Je ne suis pas sure de saisir en quoi je pourrais vous être utile, mais vous ne cessez de m'intriguer et je veux bien vous suivre si vous êtes capable de me garantir qu'aucune atteinte à ma liberté ne me sera faites."

C'était à vrai dire la seule chose qui frainait son envie de dire oui tout simplement, elle ne voulait pas se retrouver d enouveau en cage à cause d'un stupide curiosité. Elle ne pensait pas que le jeune pouvait avoir envie de l'enfermer, mais elle n'était absolument pas sure du comportement des autres humains et elle craignait les suites de sa curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Ore Requ
Invité



MessageSujet: Re: Repose {pv : nausi-chou-kun}   Lun 09 Avr 2007, 20:42

Requiem avait l'impresion que la jeune fille avait une envie de se moquer de lui, il ne savait pas pourquoi, juste peut etre parce qu'elle s'en fichait totalement de ce qu'il venait de dire ou bien peut etre parce qu'il se trompait sur ce qu'elle pensait, ce qui était fort probable et il penchait totalement sur ce point de vue la, il n'avait jamais vraiment été très empathique aux sentiments des autres. Requiem ne lachait pas la main de la neko, elle ne refusais pas sa demande, mais elle y imposait une condition qui fit sourire le jeune homme. Il avait bien oublié que les créature comme elle n'était que de simple esclave, il ne savait pas pourquoi ce n'était qu'eux, après tous les humains étaient docile eux aussi. Enfin il ne dit rien la dessus, il se contenta de répondre à la jeune fille :

- Mademoiselle, jamais je ne ferais quoi que ce soit qui puisse compremettre votre liberté, de plus, n'ai je pas dit que j'étais là pour vous servir ? Peut etre pensiez vous que je disais cela par pur galanterie ? Au fait, quel est votre nom ? Je ne pense pas l'avoir saisit.

Le jeune homme se leva tout doucement, il n'avait pas beaucoup de force mais il avait déjà bien récupéré. Il s'apercut qu'il tenait toujours la main de la jeune fille dans la sienne, il la lacha et s'excusa.
Revenir en haut Aller en bas
nausicaa
Invité



MessageSujet: Re: Repose {pv : nausi-chou-kun}   Mar 10 Avr 2007, 13:26

Nausicaa n'avait jamais bien su comment se rendre agréable, elle n'avait jamais cherché non plus à savoir, mais elle était souvent desagréable sans le voloir et sans le savoir, des années à devoir être seule et à ne se préoccuper que d'elle n'avait pas réussit à la rendre égoïste, mais elle avait du mal à saisir les sentiments des autres, surtout quand il s'agissai d'humains, aussi elle n'eu aucune réaction devant l'air de Requiem. Elle n'avait pas voulut être désagréable aussi il ne lui venait pas à l'idée qu'elle avait pu l'être.

*Soit il a confience en ce qui va se passer et il est sur que personne ne me fera du mal, ou alors il cherche autre chose et il me ment, mais j'en doute, serait il sincere avec une néko? Que eut dire cet air ausé alors?*

Beaucoup de questions se succédaient dans l'esprit de la jeune neko, mais sans trop savoir pourquoi, elle prit la décision d'accepter ce que lui proposait cet humain, qui après tout se révellait charmant. Mais elle ne comprenait pas bien comment il pouvait lui dire si facilement qu'il était à son service, c'était un mystère pour elle, sa liberté c'était ce qu'elle avait de plsu cher et pour rien au monde elle n'aurait garantit à qui que ce soit de le servir. A cet instant elle se rendt compte qu'il ne l'avait pas laché depuis qu'il lui avait saisit le bras quelques instants plus tôt, pourtant elle n'était pas dégoutée par ce contat comme à celui d'autres humains. Etait il si différent? Elle ne parvenait pas à répondre à cette question. Cependant il était humain, et elle s'était jurée qu'aucun humain ne la toucherait jamais. Elle rougit violement à la vue de sa propre faiblesse. Elle accepta le excuses sans le regarder.

"Nausicaa...et vous..?"
Revenir en haut Aller en bas
Ore Requ
Invité



MessageSujet: Re: Repose {pv : nausi-chou-kun}   Mar 10 Avr 2007, 18:18

Le fait que la jeune fille lui demande son nom, lui disait qu'elle n'avait pas du noter qu'il s'était déjà présenté auparavant, il ne lui en tint pas rigueur et lui répondit :

- Requiem. Enchanté de faire votre connaissance Nausicaa.

Le jeune homme était debou, il se demandait ce qu'il pouvait bien faire maitenant , devait il aller tout de suite à l'hopital ? Non, ce n'était pas une bonne idée, il n'avit aucun argent pour payer l'opération, bien sur il pouvait mettre la facture sur le compte de ses parents mais il était pratiquement certain que ces derniers ne payerat pas la nite, ce qui risquait d'etre un inconvéniant, et après réflexion, il se dit que ce n'était pas bien grave, les humains se seront fait avoir et lui il serait guérit ce qui était sans nul doute le plus important, mais, il ne voulait pas y aller, cela ne le tentait pas du tout, il n'aimait pas les hopitaux.

- C'est une belle journée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Repose {pv : nausi-chou-kun}   Aujourd'hui à 18:36

Revenir en haut Aller en bas
 
Repose {pv : nausi-chou-kun}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DALIDA son quartier et maintenant là où elle repose
» Repose en paix Mireille.
» GN : Seul repose en paix celui qui meurt oublié
» Soirée arrosée [Gaby Chou <3]
» « chou hibou genou caillou. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤Neko Kainushi¤ :: Hors de la ville. :: Le cimetière.-
Sauter vers: