¤Neko Kainushi¤

Neko: Chat. Kainushi: Maître.
 
AccueilPortailCalendrierFAQMembresGroupesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Arrivée un peut triste...(Pv Idril)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cramus I
Invité



MessageSujet: Arrivée un peut triste...(Pv Idril)   Sam 17 Mar 2007, 16:57

Un jeune neko arriva dans le cimetière. Il regarda autour de lui et s'assit contre une tombe. En ce lieu, il n'aurait jamais l'idée sogrenue de faire flamber quoi que ce soit. Il avait avec lui son lecteur disque compact qu'il avait dans son autre poche de manteau. Il commenca à écouter du métal à plein régime. Il retira un instant son chandail se sur son bras et observa quelques de ces cicatrices. Elles étaient vraiment profondes mais, ca ne parraissait pas avec son chandail à manche longue qu'il était tellement amoché. Soudainement, il entendit un bruit et remit son chandail comme il était avant de se lever. Il sortit son briquet et observa tout autour de lui. Il alluma aussitôt la flâmme mais, ne vit toujours rien. Il bougea un peut et retira ses écouteurs arrêtant à la suite d'écouter sa musique.

"Hé oh...Il y a quelqu'un?"

Il attendit voir s'il y avait une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Arrivée un peut triste...(Pv Idril)   Sam 17 Mar 2007, 17:08

Idril s'etait aussi installée dans cette ville pour une raison qui depassait toutes les autres: son cher pere avait etait enterré dans cette ville. Elle passa chez le fleuriste et entra dans le cimetiere pour apporté les fleurs achetées sur la tombe de son pere. Elle ouvrit la lourde grille grinçante et la referma deriere elle. Elle marcha lentement, perdue dans ses pensées, ses souvenirs, qui se ratachaient a son pere. Ses pas resonaient dans ce cimetiere. Plongée dans ses souvenirs les plus profond, elle sursauta quand elle entendit une voix l'appelée.

Elle se dirigea vers la provenance de cette voix et tomba sur un jeune neko, un baladeur a la main. Quel idée d'ecouter de la musique en un pareil endroit!


"Oh! Bonjour! Je ne pensait pas trouver quelqu'un ici. Je vous ai fais peur? Si c'est le cas je m'en excuse."
Revenir en haut Aller en bas
Cramus I
Invité



MessageSujet: Re: Arrivée un peut triste...(Pv Idril)   Sam 17 Mar 2007, 17:19

"Non c'est ma faute. J'essaye de venir en des endroits comme celui-ci pour contrôler ma manie. Puisqu'il n'a rien à brûler ici et bien j'ai trouvé que c'était le meilleur endroit pour ainsi relaxer un peut. Ce n'est point grâve mais, moi la musique ca détent tous les muscles de mon corps ainsi je peux relaxer un peut mieux. il y a aussi lire qui me fait décompresser. Oui bon je sais ca semble un peut étrange mais, moi je suis comme cela."

Il ferma son briquet et regarda la jeune femme. Elle n'était pas trop mal. Il remraqua qu'elle avait des fleurs à la main. Il lui fit finalement une petite révérance et lui dit:

"Je me présente, Cramus. Mes condoléances pour la personne qui a passé le fleuve du styx. Il a du être quelqu'un d'important pour vous."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Arrivée un peut triste...(Pv Idril)   Sam 17 Mar 2007, 17:33

*Sa manie? Je ne suis pas sure de tout comprendre......*

"Je me présente, Cramus. Mes condoléances pour la personne qui a passé le fleuve du styx. Il a du être quelqu'un d'important pour vous."

Elle le regarda s'incliner. C'etait un neko bien elevé et tres poli. Elle trouvait qu'il parlait tres bien. Et elle ne savait pas pourquoi mais ces paroles l'apaisèrent un peu.

"Effectivement, c'est quelqu'un d'important, puisque c'etait mon pere....."

Elle coupa net sa phrase, son pere etait un sujet douloureux. Quand il etait encore en vie, il ne lui accordait que tres peu de moments, mais ces moments passés avec lui etaient inoubliables. Mais il etait tout de meme tres peu a la maison et elle lui en voulait beaucoup. Il a fallut qu'il meurt pour qu'elle se rende compte qu'elle tenait vraiment à son pere. Elle baissa les yeux en pensent a tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
Cramus I
Invité



MessageSujet: Re: Arrivée un peut triste...(Pv Idril)   Sam 17 Mar 2007, 18:43

"Oh désolé de te remémorer de tels moment. Si tu veux en savoir plus sur ma manie et bien laisse moi te dire que d'être pyroman c'est exactement ce que je suis maniac de. Ici, il n'y a presque rien qui peut être brûlé. C'est pour moi un lieu ou je peux relaxer sans avoir d'envie pyromanes. Je suis sûr que tu me comprend entièrement. Je ne suis point commes les autres nekos..."

Il soupira et s'accota sur une tombe qui était juste à côté de lui.

"Je n'ai jamais vraiment connu ma famille alors tout ce que j'ai toujours eut pour survivre c'est le feu..."

Il commença à marcher autour de Idril pour l'observer de tous les angles. Il adorait surtout la regarder de derrière. Il eut un léger sourire mais, l'effaça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Arrivée un peut triste...(Pv Idril)   Sam 17 Mar 2007, 21:17

Idril releva la tete et ecouta attentivement le neko. Lorsqu'il eut fini de parler elle decida de prendre la parole.

"Au fait je ne me suis pas presentée... Je m'appelle Idril Sasuki, actrice méconnue ^^. Mon pere etait directeur d'une grande boite pharmaceutique reprise apres sa mort par son bras droit avec l'accord de ma mere, bien qu'elle nous appartient toujours c'est lui qui prend les grandes decisions."

Elle ne savait pas pourquoi elle disait tout comme ça a un inconnu et surtout a un neko, traités dans cette ile comme des moins que rien. Mais elle se sentait bien avec lui et elle savait qu'elle pouvait lui faire confiance.

"Quand a ton probleme de pyromanie il suffi de t'enlever a proximité toute les sources de feu!"

Elle lui souri, d'un grand sourire comme les actrice savent le faire mais la c'est sans jouer la comédie.
Revenir en haut Aller en bas
Cramus I
Invité



MessageSujet: Re: Arrivée un peut triste...(Pv Idril)   Sam 17 Mar 2007, 21:30

"Oh mais, moi je sais créer le feu simplement en usant de deux pierres ou peu importe. Mais, je n'arrive pas à me séparrer de mon briquet. C'est indispensable pour moi. C'est ma source de folie. Je dois la garder avec moi pour que je me souviennes qui je suis. Mais...je pourrais très bien faire sans. Tiens prend le je ne le veux plus et je sais que tu sauras qu'en faire. Tu peux très bien le détruire ou peut importe moi ca ne m'importe plus. Ce sont vos merveilleux yeux qui m'hypnotisent depuis tantôt. Je n'arrive pas à retirer mon regard d'eux. Je suis désolé si je fais cela mais, je ne peux plus me retenir. Je dois..."

Cramus s'approcha de Idril et déposa un baisé sur ses merveilleuses lèvres. Il glissa ses bras autours de la taille de Idril et ne lâcherais pas facilement prise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Arrivée un peut triste...(Pv Idril)   Sam 17 Mar 2007, 21:52

Idril senti brutalement la bouche de cramus se poser sur la sienne. Elle ne se decolla pas bien qu'elle pensait que cela allait un peu vite. Il venait a peine de se rencontrer et deja il l'embrassait. Elle detourna la tete pour s'enlever de son emprise et le poussa un peu mais il restait collé.

"Cramus.... Je ...... Je suis flattée mais tu ne trouves pas que ça va un peu vite? On vient tout juste de se rencontrer."

Elle reussi finalement a se libérer de son emprise. Elle recula un peu. Depuis la mort de son pere elle n'aimait pas s'attacher a quelqu'un de peur que celui-ci lui fasse du mal ou meurt.

"Prenons notre temps d'accord?"
Revenir en haut Aller en bas
Cramus I
Invité



MessageSujet: Re: Arrivée un peut triste...(Pv Idril)   Sam 17 Mar 2007, 22:04

"Je...je suis désolé...je ne te dérangerais plus. Il avait tellement perdu. Lui il n'avait jamais connu sa famille et se sentait finalement bien avec une personne et voilà qu'elle le répulse. C'est bien pour l'estime de soi de Cramus. Je...je n'ai plus rien à faire ici. Si c'est bien ce que tu veux que je partes. Je ne vais pas te retenir d'aller ensuite faire autres choses."

Cramus détourna son regard du siens. Des flots coulaient le long de ses deux océans bleu. Il ne voulait pas qu'elle ne le voit ainsi. Il se dirrigea vers la sortie du cimetière. Si Idril ne faisait rien Cramus partirait certainement et ne voudrait certainement plus la revoir. C'était le choix d'Idril de faire quelque chose.

*Ca ne sert à rien de rester ici. Elle ne veux point de moi. Tant et aussi bien mieux aller dans une ruelle pour aller faire flamber des cartons. Ouais ce serait une merveilleuse idée. Et certainement ainsi de voir des gens dans les ruelles paniquer à cause que des cartons sont en feu devant eux. Ouais ils vont en voir.*

Cramus stoppa un instant pour voir si Idril ne voulait pas tenter de l'arrêter mais, il recommença aussitôt à mercher vers la sortie qui n'était plus qu'à quelques pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Arrivée un peut triste...(Pv Idril)   Sam 17 Mar 2007, 22:13

"Si c'est bien ce que tu veux que je partes. Je ne vais pas te retenir d'aller ensuite faire autres choses."

Apres ces mots camus se dirigea vers la sortie. Mais Idril lui courut apres et elle sagripa a lui par derriere.

"Non! Je ne veux pas que tu partes! Ce n'est pas ce que j'ai dis! N'interpretes pas! Moi aussi je me sens bien avec toi et j'ignore pourquoi..... Je veux que tu restes . S'il te plais."

Apres ces quelques mots elle se posta devant Cramus, mis ses mains derriere son cou et l'embrassa, un tres long moment durant. Lorsqu'enfin elle se retira elle le regarda passionement.

"J'espere que tu as compris. Je... Je tiens beaucoup a toi. Je ne sais pas si a ce stade la on peut parler d'amour mais je ne veux pas que tu t'en ailles. Restes avec moi!"

Apres quoi elle le reembrassa avec beaucoup d'ardeur.
Revenir en haut Aller en bas
Cramus I
Invité



MessageSujet: Re: Arrivée un peut triste...(Pv Idril)   Sam 17 Mar 2007, 22:22

Cramus fut surpris quand elle vint s'aggriper par derrière. Il écoutait tout ce qu'elle lui disait et fut surpris qu'elle ne veuille pas qu'il ne partes. Quand elle se posta devant lui, il attendit qu'elle fasse quelque chose. Le baisé de Idril lui en fit voir de toutes les couleurs. Quand elle se retira de lui, il fut surpris un peut...qu'elle embrassait tellement bien. Il la regarda un instant puis elle le réembrassa. Il prolongea langoureusement et se décola finalement d'elle. Il la regarda d'un regard amoureux. Il passa sa main sur la joue de la douce Idril qui était si précieuse pour lui. Il lui dit alors:

"Je suis content de te l'entendre dire. Moi aussi je veux rester près de toi. Je ne désire pas partir. Alors veux tu que je te parles un peut de moi? Et peut-être ensuite que je te montres quelque chose?"

Il attendit voir sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Arrivée un peut triste...(Pv Idril)   Sam 17 Mar 2007, 22:31

"Je veux..... Je veux te presenter mon pere....... Tu veux bien venir le voir avec moi?"

En fait quand elle etait entrée dans le cimetiere elle redoutait un peu d'etre devant la tombe de son pere mais il lui semblait qu'avec Cramus elle y arriverais. Elle lui pris la main qui lui carressait la joue et deposa un bisoux dessus. Elle lui pris le bras ensuite, ramassa le bouquet qu'elle avait tomber et se dirigea vers la tombe serré contre cramus.

"Qui est ton maitre ou ta maitresse? Car je suppose que tu en as un si tu es la.."

La question etait sortie toute seule, sans penser si cela le blesserait ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Cramus I
Invité



MessageSujet: Re: Arrivée un peut triste...(Pv Idril)   Sam 17 Mar 2007, 22:39

Il lui fit un hochement de tête de haut en bas pour lui dire qu'il acceptait d'aller voir la tombe de son père. Il n'était pas du genre à refuser cela. Il la sentait serrée contre lui mais, il trouvait que c'était bien mieux pour lui qu'elle soit comme cela collée à lui. Il voulait l'avoir près de lui pour pouvoir sentir son odeur. Il la tenait lui aussi près de lui. Il ne voulait point la voir partir au loin de ses grands bras. Il voulait toujours ainsi l'avoir dans ses grands bras. Il glissa son nez dans les merveilleux cheveux d'Idril. Il adorait être en présence de sa moitiée. C'était bien normal qu'elle ne veuille pas encore parler d'amour. Il y avait encore des choses bien plus importantes que cela pour le moment comme trouver le moyen de faire frissonner Idril ainsi que de voir la tombe de son père. Il voulait avoir l'air le plus humble possible en sa présance.

"Ouais j'ai une maitresse mais, elle ne sait pas ou je suis. On peut dire que je suis partit sans rien lu dire mais, elle n'y verra certainement pas d'inconvénient. Elle se prénomme Maria. Elle est bien gentille mais, je n'ai pas passé beaucoup de temps encore avec elle. Je ne la connais donc pas vraiment. Je vais apprendre à la connaitre tout de même au cours des prochains mois. Elle ne me semble pas trop vilaine. Enfin...d'après ce que j'ai pu voir. J'espère bien qu'elle n'est pas comme les hommes du premier centre de dressage que j'ai été. Ils m'ont fait longuement souffrir durant des années et des années pour me rendre aussi docile. Il faut dire avant j'étais un vrai petit démon. Je ne savais même pas comment me tenir en présence de d'autres personnes. Ils m'ont torturé à la bonne vielle méthode celle prénommé barbare ou que l'on peut appeler: Médiévale. Si tu veux bien sûr plus tard, après que nous ayons vu la tombe de ton père et que tu m'ais présenté comme il se doit, je pourrais te montrer mes cicatrices et autres blessures dues à ces longs moments de souffrance. Tu es la seule personne à date que j'ai eut le courage de lui dire cela. Je n'aime vraiment pas en parler. Je veux tout de même que tu vois ce qu'ils m'ont fait. Il faudrait que tu m'aides à les soigner peut-être car, je ne les ai jamais vraiment soignées. Il y en a encore qui semblent encore fraiches même si elles m'ont été faites il y a des années de cela. Il y en a même encore qui me font souffir quand je me penche ou peut-importe."

Il lui sourit et la regarda. Elle semblait vraiment heureuse avec lui. Il ne voudrait pas lui faire du mal. Il voudrait pouvoir la protéger du mieux qu'il le pouvait. Il vit devant lui une tombe d'un homme qui portait le nom de famille d'Idril. Il s'accroupit devant. Il regarda un instant la tombe qui semblait un instant si paisible. Il n'y avait rien pour ruiner un tel moment. Il lu ce qu'il y avait d'écrit dessus. Comme phrase thème de la tombe il y était écrit: " Souffrances et joies se tiennent solidaires. L'on ne peut être heureux que dans la mesure où l'on souffre. L'égalité se fait dans l'ordre de l'intensité. " C'était une phrase merveilleuse qui avait un sens très pensé. Il aimerait lui aussi avoir sur sa tombe une telle phrase pensée comme celle-là. Il voulait être quelqu'un que l'on se souvienne même après sa mort. Il resta là un instant très pensif. Il ressemblait un peut au penseur de rodin. C'était drôle à voir. Il se releva et dit à sa douce et tendre Idril:

"Nous y sommes rendus. Maintenant c'est à toi de me présenter à lui. Je m'en voudrais de ne point être présenté. Ah oui et si tu veux savoir mon nom de famille et bien c'est Incencius. Oui je sais mes deux noms vont biens avec ma manie du feu. On aurait pu dire que ces noms étaient fait pour moi. Mais bof , cela ne m'importe peut. Les présentations me font toujours devenir un peut maldroit. Je ne sais pas pourquoi. Quand on me présente quelqu'un c'est plus fort que moi et je renverse quelque chose. Une chance qu'il n'y a rien que je pourrais renverser autour de moi sinon attention à mes mains gaffeuses. Mais sinon dans la vie courrante je suis toujours très attentionné aux petits détails de la vie. N'importe quel petit détail m'importe. Il y a aujourd'hui une seule chose que j'aime bien mieux que soit le feu ou bien lire ainsi que ma musique. Sais-tu ce que c'est? Et bien tu seras certainement surprise d'entendre que c'est toi. Il n'y a plus rien au monde qui ne vaux tout le temps que j'ai passé en ta compagnie. Je n'échangerais même pas cela contre tout lor du monde. Tu es tout pour moi et je veux que tu le sache."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Arrivée un peut triste...(Pv Idril)   Dim 18 Mar 2007, 15:28

"Il y a aujourd'hui une seule chose que j'aime bien mieux que soit le feu ou bien lire ainsi que ma musique. Sais-tu ce que c'est? Et bien tu seras certainement surprise d'entendre que c'est toi. Il n'y a plus rien au monde qui ne vaux tout le temps que j'ai passé en ta compagnie. Je n'échangerais même pas cela contre tout lor du monde. Tu es tout pour moi et je veux que tu le sache."

A ces mots les joues de Idril s'empourprerent. Elle deposa un leger bisou sur la joue de Cramus et tourna la tete vers la tombe de son pere.

"Vois-tu cette phrase? Avant de mourir, mon pere me confia la tache de la retranscrire sur sa tombe. Je ne suis pas venu a l'enterrement a cause d'un tournage, mais aujourd'hui je le regrette. J'avais confié la tache à ma mere qui la confia a mon oncle ne pouvant elle aussi venir. Je ne sais si ma mere a vraiment aimée mon cher pere. Puisque a peine 2 mois apres sa mort elle me presenta se qui allé devenir mon beau-pere. Il n'est pas mechant mais je n'ai jamais eut d'affection pour lui, bien que je restait toujours polie. Il me fit tourner des films mais des que j'ai pu j'ai pris mon envol. Et me voila......"

Elle relacha le bras de Cramus et s'accroupie devant la tombe de son pere. Elle mis les fleurs dans le vase vide posé dessus, et les larmes comencerent a tombées lentement et silencieusement.

"Il a fallu qu'il meurt pour que je comprenne que je tenait vraiment a lui, la vie est mal faites hein?"

Elle regarda intensément les ecrits de la tombe et s'adressa a son pere, comme si il etait ici, encore vivant.

"Bonjour, papa. J'espere que tu es bien la ou tu es. Tu me manque beaucoup, mais aujourd'hui j'ai rencontré quelqu'un a qui je tient vraiment. Il s'appelle Cramus Incensius. Il est tres poli et charmant. Je suis certaine qu'il t'aurait beaucoup plus. Il est a coté de moi et lui aussi pense a toi. Oh! Papa! Pourquoi es-tu partis si vite?"


(HJ: héhé tu les a fais finalement!!)
Revenir en haut Aller en bas
Cramus I
Invité



MessageSujet: Re: Arrivée un peut triste...(Pv Idril)   Dim 18 Mar 2007, 16:51

Cramus rougit légèrement à la bise de Idril. Il s'abaissa en même temps qu'Idril. Il commença à écouter ce que Idril disait à son père. Il serra idril dans ses bras. Elle se sentait si seule comme lui mais, maintenant, ils avaient chacun trouvé une autre personne pour combler ce grand vide qui se faisait sentir de l'intérieur. Il regarda la tombe un instant puis regarda Idril. Il la vit pleurer un peut. Il sourit. Elle devait faire ressortir ce sentiment qui a longtemps été gardé à l'intérieur d'elle. Il prit finalement le tour de parler. Il voulait pouvoir lui parler un peut pour se présenter.

"Bonjour, c'est moi Cramus Incencius. Je suis d'origine allemande. Oui je sais vous allez me dire: Qu'est-ce qu'un neko fait à aimer votre fille. Mais vous saurez que c'est le coup de foudre qui nous a ainsi réunis. Ne vous en faites pas. Votre fille est vraiment heureuse avec moi. Moi c'est de même. Vous n'avez plus à vous en faire pour elle. J'ai été heureux de faire votre connaissance très cher. Sans votre jeune fille, je serais certainement resté solitaire et je n'aurais point toute l'amour qu'elle me donne. Rest im Frieden."

Il sourit à Idril.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Arrivée un peut triste...(Pv Idril)   Dim 18 Mar 2007, 21:40

Idril lui rendis son sourire plein de larme. Elle se leva et pris Cramus dans ses bras. Elle pleura silencieusement un moment sur ses epaules. Quand elle eut fini elle le regarda en lui souriant palement.

"Il faut rentrer maintenant que j'ai dis tout ce que j'avais a dire. Tu veux venir chez moi? A moin que ta maitresse ne te dispute et ça je ne veux pas."

Elle lui carressa la joue et se serra encore une fois contre lui, la tete tourné vers la tombe de son pere. Elle se rapella une phrase qu'il avait dit peu avant de mourir, une phrase qu'elle aimait beaucoup.

""On peut tout te prendre mais il te restera toujours tes reves pour reconstruire le monde que l'on t'as enlevé" (j'suis plus tres sure que c'est sa mais bon.....) C'est ce que mon pere disait tout le temps, quand quelque chose n'allais pas. C'est ce qui lui permettait d'aller de l'avant toujours....."
Revenir en haut Aller en bas
Cramus I
Invité



MessageSujet: Re: Arrivée un peut triste...(Pv Idril)   Dim 18 Mar 2007, 21:50

Il la regarda et la serra dans ses bras quand elle lui pleura dans les bras. Il voulait qu'elle s'y sente bien dans ses bras. Il écouta ce qu'elle avait à lui dire. Quand elle lui demanda s'il venait venir chez elle, il y pensa quelques instant. Il voulait être sûr de ne point être dans la me***.

*Bon, je ne vois pas pourquoi elle m'en voudrait. j'ai trouvé la femme qui fait battre mon coeur. Si elle n'accepte pas cela c'est qu'elle ne comprend pas ce que c'est que l'amour. Hum...chez elle je pourrais bien lui montrer toutes les cicatrices que j'ai sur mon corps. C'est bienc e que je vais faire. Je vais lui demander de m'en soigner la plus part.*

"Oui je veux venir chez vous. Et je suis sûr que ca ne la dérangera pas. Elle n'est pas une femme sans coeur. Elle comprendra ce que je ressens pour toi."

Ils se dirrigèrent tous deux chez Idril main dans la main.

(prochain sujet: Villa d'Idril)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Arrivée un peut triste...(Pv Idril)   Aujourd'hui à 18:35

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée un peut triste...(Pv Idril)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de la jeune fille triste [ LIBRE !!!!!]
» Peut-on se passer de la farine de blé ?
» Arrivée de Houille
» La Reine est arrivée. Prosternez-vous. (Dante)
» Ici, peut-être trouverais-je un équipage ... [équipage "Sons of Liberty"]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤Neko Kainushi¤ :: Hors de la ville. :: Le cimetière.-
Sauter vers: