¤Neko Kainushi¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤Neko Kainushi¤

Neko: Chat. Kainushi: Maître.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Arrivée brûlante...(pv avec Maria)

Aller en bas 
AuteurMessage
Cramus I
Invité




Arrivée brûlante...(pv avec Maria) Empty
MessageSujet: Arrivée brûlante...(pv avec Maria)   Arrivée brûlante...(pv avec Maria) Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007, 02:16

Un jeune homme arriva dans une cage. Un homme le tenait fortement par le bras et l'y inséra. Le jeune neko resta là. Le vendeur s'approcha de lui. Le vendeur avait une grande barbe. Il s'approcha de plus en plus de lui. Le jeune neko sortit un briquet de sa poche et alluma en un instant sa barbe. Elle prit feu et le vendeur commenca à courir dans tous les sens. Il avait la barbe en feu et essayait de l'éteindre mais, n'arrivait pas à l'éteindre. Le neko était crampé dans son coin. Il se roulait à terre tellement qu'il trouvait ca drôle. Le vendeur réussit finalement à éteindre cette flâme ardente et regarda un instant le neko rire comme un fou. Le vendeur resta ainsi loin de lui sans trop vouloir qu'il ne lui fasse flamber quoi que ce soit d'autre. Le jeune neko lui lanca alors:

"Quoi ce n'était pas drôle? Oh bon ok... Je vais rester sage."

Il jouait toujours avec son briquet.
Revenir en haut Aller en bas
Maria
Invité




Arrivée brûlante...(pv avec Maria) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée brûlante...(pv avec Maria)   Arrivée brûlante...(pv avec Maria) Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007, 04:44

Maria arriva alors dans l'animalerie,elle apperçue alors un neko qui attira alors son attention.Elle regarda ensuite le vendeur et s'approcha de lui.Elle lui dit alors:

-C'est ce neko que je désir.

-Faite attention mademoiselle,il est très dangeureux regardez ce qu'il a fait à ma barbe.Dit alors celui-ci.

Maria s'approcha un peu de lui et vit que la barbe de celui-ci était brûler.Elle se mit à rire et dit alors au vendeur:

-Avec moi,il ne reussira point à faire brûler quoi que se soit.

Elle se tue et s'approcha alors du neko qui était dans sa cage,elle lui ouvrit la porte de la cage et lui dit alors tout en lui tendant la main:

-Alors tu viens que je te sorte de cette enfer.


Elle attendit que le jeune homme lui réponde et qu'il lui prenne la main.Elle lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Cramus I
Invité




Arrivée brûlante...(pv avec Maria) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée brûlante...(pv avec Maria)   Arrivée brûlante...(pv avec Maria) Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007, 05:02

Le jeune neko stoppa de jouer avec son briquet quand la jolie jeune femme entra dans le magasin. Il la regarda ainsi un instant. Quand elle dit au vendeur: "C'est ce neko que je désir.", il fut alors surpris et un peut intrigué d'elle. Elle voulait de lui même s'il avait fait cramer la barbe du vendeur. Il referma son briquet et le serra dans la poche de son manteau. Il se gratta la tête un instant usant de sa main. Il s'étira un instant et regarda à côté de lui son bouquin. Il prit son livre qu'il avait posé un peut avant par terre et s'approcha du bord de la cage. Elle lui ouvrit la porte et lui tendit alors gentillement la main. Elle était quelque chose d'autres que les personnes qu'il avait eut la chance de rencontrer avant elle. Il prit sa main et avec son aide. Il se releva de la cage ou il croupissait depuis quelques minutes. Il se releva entièrement et regarda Maria. Il trouvait quelque chose de différent en elle. Un peut comme si quelque chose l'attirait. Il porta un instant son nez plus près d'elle et renifla un instant son odeur merveilleuse. Il lui fit un grand sourire et lui dit alors très enjoué:

-Guten tag, je me nomme Cramus Incencius. J'obéhirais à tous vos désir oh merveilleuse ange tombée tout droit du ciel. Vous saviez que votre père est un voleur puisqu'il a volé toutes les étoiles pour les mettres dans vos merveilleux yeux. Oui je sais j'ai un accent un peut allemand. Je viens tout droit d'Allemagne.

Il lui sourit et lui fit une révérance. Il était très courtois et aussi certes un exellent charmeur.
Revenir en haut Aller en bas
Maria
Invité




Arrivée brûlante...(pv avec Maria) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée brûlante...(pv avec Maria)   Arrivée brûlante...(pv avec Maria) Icon_minitimeVen 16 Mar 2007, 03:31

Maria regarda alors le jeune neko et lui sourit.Elle s'approcha alors de son nouveau neko et lui caressa tendrement la joue.Elle dit alors:

-Tu es bien gentil comme neko dis donc et en plus très poli.

Elle se mit à rougir en entendant se que lui avait dit son nouveau neko.Elle lui tenant par la main elle alla paye sa cossion et lorsque se fut fait.Elle le regarda droit dans les yeux,elle se sentait elle aussi attirer par se jeune homme neko.Elle lui dit:

-Enchantée Cramus je me nomme Maria Thunder mais appel moi Maria et je refuse que tu m'appel maîtresse compris.

Elle poursuivit alors:
-Tu viens qu'on ne pourrisse pas la

Elle attendit la réponse de Cramus avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Cramus I
Invité




Arrivée brûlante...(pv avec Maria) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée brûlante...(pv avec Maria)   Arrivée brûlante...(pv avec Maria) Icon_minitimeVen 16 Mar 2007, 03:44

-Bien oui allons y chère Maria. Je ne voudrais pas que la barbe du vendeur ne reprenne en feu et qu'il ne m'accuse de l'avoir ainsi faite partir en feu. Ce n'est pas de ma faute si cette barbe était tellement touffue que j'ai eut envie de voir ce que ca ferais en feu. Ca a presque fait des feux d'artifices cette barbe en feu. Mais ca ne sentait pas si bon. Ce devait certainement être sa barbe ou peut-importe qui sentait mauvais à un tel point qu'il faudrait presque se boucher le nez.

Il suivit Maria jusqu'à la porte et lui ouvrit pour la laisser sortir dehors. Il était vraiment serviable et voulait qu'elle le remarque. Il ne voulait point passer à côté du portrait. Il désirait comme on peux le dire, défoncer le portrait et passer en premier plan.
Revenir en haut Aller en bas
Maria
Invité




Arrivée brûlante...(pv avec Maria) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée brûlante...(pv avec Maria)   Arrivée brûlante...(pv avec Maria) Icon_minitimeVen 16 Mar 2007, 03:50

-Et bien merci.

Maria sortit alors la première la porte et se dirigea alors vers une limousine qui se tenait en face.Elle ouvrit la porte et y entra elle la laissa ouverte pour que son neko vienne l'y rejoindre.Elle le regarda et sourit.Elle aimait le voir comme ça certes elle ne le connaissait pas assez mais bon.La personnalité du neko impressionna Maria qui en avait vue d'autre beaucoup plus agressif que lui et elle aimait mieux avoir un neko docile et non nuisible à sa vie.Elle le regarda alors et attendit qu'il y vienne la rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Cramus I
Invité




Arrivée brûlante...(pv avec Maria) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée brûlante...(pv avec Maria)   Arrivée brûlante...(pv avec Maria) Icon_minitimeVen 16 Mar 2007, 04:00

Cramus sauta aussitôt dans la grande limousine. Il était impressionné par la richesse de sa nouvelle maitresse. Il regarda tout partout dans la limousine c'était vraiment magique. C'était gigantesque pour lui comme sorte de voiture. Il rodea partout dans la limousine observant tout et n'importe quoi. Il ne voulait en aucun cas cesser ce moment quand tout à coup les portières de la voitures se fermirent aussitôt et la voiture deluxe commenca aussitôt à bouger vers la mainson de la douce Maria enfin c'est ce qu'il croyait. La voiture stoppa finalement quelque part et se garra à l'entrée de cette place. Un valet vint ouvrir les portes de la voiture. Un merveilleux restaurant cinq étoiles se présentait à eux. Cramus sortit en premier suivit de Maria. Il s'approcha un peut du restaurant et ouvrit la porte lassant entrer Maria puis il entra.

(prochain sujet: dans le resto quelque part...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée brûlante...(pv avec Maria) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée brûlante...(pv avec Maria)   Arrivée brûlante...(pv avec Maria) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée brûlante...(pv avec Maria)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marche(Pv avec Maria)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤Neko Kainushi¤ :: Quartier Sud. :: L'animalerie.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser